X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sarah alias Onde [ finie ]

+7
Sofia Mantega
Suki Howlett
Leia Troy
Robert Drake
Mélanie Durrance
Ex Scott Summers
Sarah Granger
11 participants

Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Sarah Granger Dim 29 Juin - 14:51

Le Personnage


Nom: Granger

Prénom: Sarah

Surnom: Onde

Age: 16 ans

Groupe : Autre mutant mais pourrait très facilement accepter de faire partie de la Confrérie Des Mauvais Mutants

Pouvoirs : Sarah a la capacité de faire exploser des objets.
Catégorie 1 : elle ne contrôle rien, son pouvoir se déclenche sans le coup d'une émotion. Elle a souvent des maux de têtes.
Catégorie 2 : elle peux faire exploser quand elle se concentre mais les matières ne sont pas très résistantes et les explosions de petites ampleurs (par exemple une fenêtre). Les migraines sont présentes lors d'une utilisation trop importante de son pouvoir.
Catégorie 3 : elle peux faire exploser ce qu'elle veux sauf certains matériaux (exemple :le béton, l'adamantium, le diamant, le béton, etc ) mais cela le fatigue un peu quand elle fais trop d'explosions. Les explosions sont de taille moyenne.
Catégorie 4 : elle peux faire exploser une pièce entière. Le béton et le marbre ne sont plus un obstacle pour elle, mais il lui faut se concentrer.
Catégorie 5 : elle peux faire exploser un immeuble si elle le souhaite sans trop avoir à me concentrer mais cela la fatigue un peu.
Catégorie Oméga : elle peux tout faire exploser, peut importe l'ampleur mais cela la fatigue et elle risque de laisser son pouvoir la contrôler.


Caractère Sarah n'a que peu confiance en elle et elle a légèrement peur des autres. Ou plutôt elle a peur de ce que les autres pourraient lui faire ce qui la rend légèrement méfiante. Elle donne gêneralement sa confiance au bout de quelque temps, une fois qu'elle a apprit à vous connaître un peu mieux et vous aideras si vous lui demanderez. Elle est extrêmement têtu quand elle s'y met mais elle est aussi très influençable. Elle a vécu dans la rue pendant 9 mois, ce qui l'a rendue fragile mentalement. Sarah est très discrète et considère que l'on n'est pas toujours obligé de parler pour s'exprimer (c'est pour cela qu'il y a des jours où elle ne parle quasiment pas) cependant elle peut devenir autoritaire à certains moments (quand elle se fait attaquer par exemple). Elle est de ceux qu'on appelle des "gens de l'ombre" , c'est à dire ceux qui s'activent sans chercher de reconnaissance, ceux qui font leur travaillent discrêtement mais qui réussissent ce qu'ils doivent faire, ceux qui, par de petits gestes améliorent ou facilitent le travail des autres.Elle est un chouia rancunière et ne pardonne pas aussi facilement, elle est légèrement lunatique ce qui peut la rendre sarcastique. De surcroît, elle garde tous en elle ce qui fait que a un moment ou un autre elle explose (dans le sens figuré bien sur ^^) et son contrôle de son pouvoir avec. Elle apprècie de moins en moins de devoirs cohabiter avec des non-mutants, sa philosophie à leurs propos est : ils ont largement les capacitées d'éliminer tous les mutants alors pourquoi vouloirs leurs rendre la vie meilleur ? Elle adore faire exploser les alarmes incendies dans les lieux publics pour voir les gens s'enfuir de peur surtout il y a des sorties scolaires ....

Physique : Sarah est petite et maigre, elle mesure 1mètre 50 pour 35 kg (elle a vécu dans la rue pendant un certains temps). Ses cheveux sont en dégradé et de couleurs bruns foncée à la limite du noir avec des mèches de couleurs bleues métalliques voire grises. Elle les a le plus souvent ou attachés en queue de cheval ou détaché mais avec toujours les mèches du front libres. Son teint est légèrement mat et ses yeux sont de couleurs marrons mais avec des reflets gris métalliques qui s'accentue quand elle utilise ses pouvoirs. Sarah n'aime pas beaucoup montrer ses émotions du fait que quand elle les laissent la submerger elle n'arrive plus à contrôlée son pouvoirs, cela l'entraîne dans une impassibilité du visage presque parfaite quand elle se concentre. Quand son visage réflète quelque chose c'est souvent montrer qu'elle est effrayée, triste ou perdue mais de temps en temps vous aperçevrez de la joie ou de l'amerturm.

Histoire : Sarah est née le 24 janvier 1992, 3 minutes avant sa soeur jumelle Judith, en France. Elle eu une enfance heureuse et choyée même si sa timidité l'empêchait d'aller trop vers les autres. Au fil des années, sa peur du jugement des autres naîtra et la bloquera tout comme sa timidité. Ses professeurs l'appréciaient du fait qu'elle faisait toujours ce que l'on lui disait de faire et qu'elle ne se laissait jamais distraire. Autrement dis une élève parfaite. Ses parents étaient fière d'elle et de sa soeur malgrès le fait qu'ils ne les voyaient que très peu du fait de leurs emplois du temps chargés, bref c'était une fille à ses parents, pourrie gâtée.

Quand elle eu 15 ans elle se disputa avec sa mère et finis par la blesser gravement en faisant exploser les vitres vitrées qui étaient dans la salle à manger. Hors sa mère était juste devant. Sa mère finis aux urgences et Sarah croit qu'elle l'a tuer. Elle décide de s'enfuir de chez elle par peur de la réaction de son entourage et de de nouveau tuer quelqu'un. Elle entretiens avec sa famille une haine qu'elle cache sous de l'amerturm. Elle erreras pendant environs neuf mois, période durant laquelle elle se fit intégrait dans une bande de jeunes mutants -fugueurs tout comme elle- qui l'aidérent à mieux survivre dans la rue et à repérer les anti-mutants. Elle commençait à croire -comme eux- que les mutants ne seront jamais accepter par les humains et les éxpèriences douloureuses qu'elle rencontra ne lui disaient pas le contraire. Cependant elle préféra partir à la recherche de quelqu'un capable de l'aider à mieux maitriser son pouvoir et décida de voir aux Etat-Unis si il n'y aurait pas ce genre de personne. Maintenant elle se trouve à New-York et cherche, cherche ....


Code de présentation : Ok

Avatar : Vanessa Hudgens

Moi


Prénom : Sarah
Age : 16 ans
Comment j'ai connu le forum : en tapant RP X-men sur Google ^^


Dernière édition par Sarah Granger le Sam 26 Juil - 20:23, édité 3 fois
Sarah Granger
Sarah Granger
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Pour le moment elle erre
<b>Age du perso</b> : 16 ans
<b>Amis :</b> : les mutants
<b>Ennemis</b> : les nons-mutants, sa famille...
Date d'inscription : 29/06/2008

Identity
Alias: Onde
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue80/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Ex Scott Summers Dim 29 Juin - 15:05

Il te faut ajouter la catégorie Oméga
Un ptit vava à la bonne taille

Et j'aurais juste une tite question
Comment Sarah fait-elle pour se rendre aux Etats-Unis ?

Vala, sinon code bon
Bienvenue Onde Cool
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue162/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Mélanie Durrance Dim 29 Juin - 18:42

Bienvenue !
Mélanie Durrance
Mélanie Durrance
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: butterfly
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue160/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Robert Drake Dim 29 Juin - 21:12

Bienvenue et amuse toi bien !!
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue160/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Leia Troy Dim 29 Juin - 21:26

salut
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue240/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Suki Howlett Dim 29 Juin - 21:37

Bienvenue !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue245/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Sofia Mantega Lun 30 Juin - 14:09

Bienvenue Onde
Sofia Mantega
Sofia Mantega
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : l'Institut Xavier
<b>Age du perso</b> : 17 ans
<b>Amis :</b> : Kitty
Date d'inscription : 28/05/2008

Identity
Alias: Alizée
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue81/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (81/400)
Particularités:

http://x-men-battle.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Sofia Sullivan Mar 1 Juil - 14:49

bienvenue onde ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ;-)
Sofia Sullivan
Sofia Sullivan
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Identity
Alias: Blood
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue240/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Héléna Carter Mer 2 Juil - 14:37

Bienvenue!
Héléna Carter
Héléna Carter
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 21 ans
<b>Amis :</b> : tous les G-FORCES
<b>Ennemis</b> : les xmen peut-etre... mais surtout La confrèrie!
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: FLAMECHE
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue240/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Mike Garry Mar 8 Juil - 16:41

D'autre mutants possèdent déjà ce pouvoirs (dont moi) je te propose de changer. Sarah alias Onde [ finie ] 185524
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue320/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Sarah Granger Mer 16 Juil - 15:24

Désolée pour le temps qu'il m'a fallut pour répondre, j'ai eu un problème d'ordinateur et tous mes sites enregistrés ont été effacés et ce n'est que en reçevant la missive pour le recensement que j'ai pus retrouvée l'adresse.
Sarah Granger
Sarah Granger
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Pour le moment elle erre
<b>Age du perso</b> : 16 ans
<b>Amis :</b> : les mutants
<b>Ennemis</b> : les nons-mutants, sa famille...
Date d'inscription : 29/06/2008

Identity
Alias: Onde
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue80/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Mike Garry Mer 16 Juil - 15:59

Alors j'ai vu que tu avais changé le nom de ton pouvoir mais pas ça description. Pourrais-tu le faire stp. Et ensuite, il te faudrait un avatar à la bonne taille. Wink

Sinon ce n'est aps grave pour le temps que tu as mis à répondre. Heureusement que je n'ai pas mis ton sujet à la corbeille. ^^ (J'ai hésité en plus)
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue320/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Tristan Troy Mer 16 Juil - 17:05

bienvenu
amuses toi biem Wink
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue167/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Sarah Granger Mer 16 Juil - 20:27

Pour le pouvoir, j'ai posée une question à ce propos par MP à Jean Grey, j'attend sa réponse pour finir correctement ma fiche. Je le marquerais dans le titre quand je l'aurais finis.

Edit : C'est terminé !!^^
Sarah Granger
Sarah Granger
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Pour le moment elle erre
<b>Age du perso</b> : 16 ans
<b>Amis :</b> : les mutants
<b>Ennemis</b> : les nons-mutants, sa famille...
Date d'inscription : 29/06/2008

Identity
Alias: Onde
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue80/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Mike Garry Dim 27 Juil - 0:04

Bon alors je te valide, désolé du temps de réaction, confrériste et de classe 2. Et s'il te plait met un avatar à la bonne taille et fait attention aux fautes d'orthographes. Voilà, bon jeu et amuse toi bien.
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Sarah alias Onde [ finie ] Left_bar_bleue320/400Sarah alias Onde [ finie ] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah alias Onde [ finie ] Empty Re: Sarah alias Onde [ finie ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser