X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dans sa crypte ... (enerick)

2 participants

Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Ven 30 Mai - 22:28

Nathanaël était comme d'habitude dans sa crypte aménagée par ses soins , elle avait réussit à créer un endroit assez chaleureux malgré le fait que ce soit une crypte... Elle avait pu mettre une télé , la lumière était faite avec des torches , et elle avait même l'eau courante ... après elle s'était installé des trucs trouvés dans les décharges ou poubelles alors que c'était encore en bon état.. comme sa télé ou son PC d'ailleurs , son matelas , canapé.... bref un tas de truc plus ou moins utile...

Elle était donc en train de réfléchir quand elle entendit du bruit au dehors de la crypte ... Personne ne venant jamais dans cette partie de cimetière elle se posa quelques questions... l'avait-on retrouvée... Elle fit attention à ne pas faire de bruit et sortit discrètement de la crypte ... Apparemment il s'agissait d'un goss , qui essayait d'être tranquille ... Elle s'approcha de lui pour voir ce qu'il faisait ... Après tout c'était Sa partie du cimetière depuis qu'elle avait emménagé ... Ou plutôt qu'elle avait chassé le précédant locataire à coups de bombes miniature... Fallait pas la chercher non plus....

Elle arriva derrière le goss qui ne l'avait apparemment pas vue...


Qu'est ce que tu fais là en pleine nuit... tu t'es perdu... dit-elle froidement , dur de faire mieux après avoir été à l'armée entouré de machos qui n'hésitaient pas à crier sur les autres...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue240/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Enerick Lenson Sam 31 Mai - 1:35

    Une fois de plus Enerick n'avait pas trouver le sommeil, il était donc sortit de l'institut mais cette fois il ne resta pas dans le parc, il ne tenait plus en place et vait besoin de quitter cette endroit. Il alla donc en ville se laissant guider par ses pas. puis au bout de quelques temps il arriva a l'entréé du cimetière, il ne s'arreta pas et continua son chemin. Il n'était pas très rassuré de ce trouver ici en pleine nuit mais il se dit que les histoires que l'on racontait sur les cimetières étaient totalement idiote malgré tout il n'était pas sur de lui. Il marchait regardant les tombes les unes après les auters, il arriva dans un coin plus isolé, il y avait moin de tombe et il fesait de plus en plus sombre mais En,erick continua son chemin. Il s'arreta devant une tombe, il ne connaissait as lapersonne enterrer mais il regardait l'age, c'était une jeune fille de 18 ans. Enerick repenssa que la vie était courte et qu'il ne devait pas faire les mauvais choix, mais il fut vite tirer de sespenssées qund une voix de femme lui parla. Ghost fut très surpris de l'entendre parler qu'il eu un grand sursaut et son pouvoir lui fit defaut il devint invisble pendant quelques secondes avant de redevenir a la normal. Il ne savait pas qui était cette femme et si elle était mutante et si elle ne l'étit pas il esperait qu'elle n'aurait pas eu peur de lui a cause de son pouvoir. Ghost ne parla pas pendant quelques seconde , regardant la femme qui lui avait fait peur. puis il prit la parole.

    - Non je ne suis pas perdu ...

    Il n'en dit pas plus encore sous le choc de cette rencontre. Puis il continua de la fixer avant de repondre.


    - Et vous vous faite quoi ici ?
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue245/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Sam 31 Mai - 14:19

Nath le regarda quelques minutes , un mutant génial au moins elle pourrait utiliser ses pouvoirs devant lui sans qu'il se bar en courant ... Après qu'il lui ait dit qu'il n'était pas perdu...en fait il avait l'air sous le choc... mais après tout qui ne le serait pas après s'être fait interpeller en pleine nuit dans cimetière par une jeune femme borgne... bref après qu'il le lui ait dit , il lui demanda ce qu'elle faisait là elle...

Moi , mon petit je vis ici...
Elle lui montra sa crypte du doigt , là dedans... Tu veux entrer peut être? lui demanda t-elle gentiment après tout c'était une simple politesse et la température commencée à baisser... déjà qu'il ne faisait pas chaud la nuit mais alors là...

Elle observa le jeune quelques minutes , avant de se retourner et de lui faire signe de le suivre si il avait envie... Elle passa la porte de sa crypte , pffiou qu'est ce qu'on était mieux à l'intérieur , elle avait réussit à créer un système de chauffage à elle toute seule , et elle en était vraiment fière...

Elle eut bien fait de rentrer puisque quelques minutes après il se mit à tomber des cordes... Et le pauvre goss se retrouva vite trempé...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue240/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Enerick Lenson Ven 11 Juil - 11:47

    Enerick fut assez supris d'apprendre que cette femme vivait ici. c'était un endroit plutot etrange pour y vivre, mais Enerick penssa qu'au moin elle n'était pas déranger, c'est sur que cette enroit était plutot calme. Enerick la regarda partir en lui fesant signe de rentrer. Il resta dehors a hésiter quelques instants, puis la pluies se mit a tomber a gros goue alors le jeunehomme n'hésita pas plus longtemps il entra. Des son premier pas chez elle, il sentit une certaine chaleur, la température était bien plus agréable a l'interieur qu'a l'exterieur. Il fit quelques pas mais ne dit rien, il ne fesait qu'observer. puis il se rtourna vers Nath.

    - C'est plutot simpa chez toi !!!

    Enerick penssa qu'elle avait de la chance car au moin personne ne venait la deranger ici, c'est ce que lui recherchait du calme pour pouvoir reflechir tranquillement mais bon a l'institut c'était pas vraiment possible il devait donc parfois s'eclipser pendant un petit moment pour retrouver un peu de paix.

    - Sa fait longtemps que tu vis ici ?

    Enerik n'était pas effrayé de se retrouver face a cette inconnu au contraire il était plutot intriguer, cette femme était etrange et il avait envie d'apprendre a la connaitre car elle étaitdecaler de tout se qu'il connaissait.
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue245/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Sam 12 Juil - 14:01

Nath le laissa donc passer , et se dirigea vers la mini salle de bain qu'elle avait malgré tout réussit à créer , elle prit une serviette ayant pitié du goss qui était trempé , et la lui lança , celui ci la rattrapant sans mal une fois qu'elle lui fut arrivé sur la tête , le réveillant de sa contemplation de la "magnifique déco" de sa crypte... Ceci la fit sourire d'ailleurs , C'était rare de voir quelqu'un apprécier la déco , même si elle l'avait aménagé elle même pour que ça ressemble plus à un appart qu'à une crypte...

Se rappelant qu'ils ne s'étaient pas encore présentaient , même la dernière fois qu'ils s'étaient vu dans la ruelle avec les deux confréristes (je le place après l'autre rp) , elle commença à parer...


Au fait , moi c'est Nath ...
dit-elle cherchant dans les vielle fringue qu'elle avait chipées si elle trouvait pas un grand T-Shirt pour le jeune homme , elle avait prit un peu n'importe quoi donc elle devrait bien trouver ça quelque part...

Dix minutes après elle trouva ce qu'elle cherchait elle le lança au jeune , lui faisant signe d'enlever tout ce qui était mouillé , de son côté elle chercha des jeans pour qu'il ne reste pas à moitié à poil dans sa crypte , elle n'avait pas très envie de rendre Amber jalouse pour ça ^^...Quand elle trouva les jeans en question elle évita de se retourner , et lui lança le pantalon , lui indiquant de le mettre , qu'elle puisse mettre ses affaires à sécher...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue240/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Enerick Lenson Sam 12 Juil - 15:00

    Enerick attrapa comme il put la serviette que venait de lui envoyé Nath, il essuya son visage trempé puis la reposa. Il pris ensuite les t-shirt et le jea qu'elle lui avait passé. il se sentit un peu gené mais de toute facon il ne pouvait rester trempé il tomberais facilement malade il se changea donc rapidement. il pris ses affaires trempé et les mis dans un coin.

    - Merci pour les vetements ... je te les rendrais quand j'orais recupéré mais affaires !

    Il n'était toujours pas aller prendre ses affaires a l'institut, il devait y recupéré tous ses vetement et objets personnel et il ne voulait pas tomber sur un eleve ou un prof qui lui demanderais ou il va c'est pourquoi il pensait que le mieu était d'utiliser son pouvoir d'invisiblité pour que personne ne puisse le voir et donc poser des questions ausquels il n'aurait pas la moindre envie de repondre. La jeune femme se presenta sous le nom de Nath, Enerick lui repondit donc

    - Moi c'est Enerick ...

    Enerick continua de faire quelques pas dans la piece puis il repris la parole.

    - Sa fait longtemps que tu es ici ? Tu n'appartient pas a un" groupe " de mutant ??

    Enerick était assez curieux car il ne connaisait pas de mutant qui n'était pas dans un groupe comme les G-Force les X-Men ou les confréristes, il trouvait le fait de ne pas avoir de groupe plutot sympa.
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue245/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Sam 12 Juil - 15:37

Nath se retourna , ayant vu qu'il avait mit les vêtements... Elle prit ce qui étaient trempés et les étendit sur une sorte de fil à linge qui pendait dans un coin de la Crypte... Elle se retourna vers vers son "invité" et lui sourit , le faisant signe de s'assoir sur le canapé...

Je fais du thé tu en veux? ou autre chose..Enfin regarde dans le frigo si tu veux...
finit-elle par dire , après tout , tout le monde n'aimait pas le thé...

Elle se dirigea vers la cuisinette pour préparer le thé en question... En gros elle fit chauffer de l'eau , jusqu'à ce qu'elle bout et y mit dans une tasse avec un sachet de thé à la pêche... mettant le reste de l'eau dans une théière...

Elle se retourna alors vers le jeune homme...


En fait ça va bientôt faire un an que je suis là...Et non je ne fais pas partit d'un groupe , je préfère rester neutre et aider les mutants qui en ont besoin , comme ta petite amie , de la confrérie ^^ ...
finit-elle sur un ton un peu plus humoristique... Enfin bon t'en qu'on ne m'embête pas ...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue240/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Enerick Lenson Sam 12 Juil - 15:54

    Enerick sur l'invitation de Nath s'installa dans le canapé. Quand elle lui propsa un thé il fit non de la tete sa n'était pas spécialement son truc, et puis iln'avait pas tres envie de prendre quelque chose enfin pour le moment.
    La femme lui dit quesa fesait environ un an qu'elle était ici, sa fesait donc deja un moment, elle devait s'y plaire pour y rester. Enerick lui n tout cas trouvait le coin sympa enfin si on oublie les tombes et les squelettes quoi que sa ne derange pas tellement Enerick. En fait Enerick se rendit compte qu'il était assez d'accord avec elle, car lui aussi avait juste envie d'aider les mutants qui en avait vraiment besoin comme Amber meme si pour lui c'était un peu plus que sa
    .

    - Moi aussi je veux etre neutre, je n'est pas envie de me battre pour un camps ou un autre je veux juste defendre mon opinion et mais choix et le choix d'aider les autres fais parti des miens.

    Enerick eu un leger sursaut quand elle lui dit queAmber était sa petite ami, il fut un peu surpris, meme si on pouvait le croire sa n'était pas le cas ou pas vraiment en fait il n'en savait absolument rien.

    - Sa n'est pas ma petite amie ...

    Il n'avait pas parler mechamement mais calmement. En tout cas il devait bien avouer qu'il tenait a la jeune femme et pour le reste il ne savait pas trop.

    - Au fait qu'elle sont tes pouvoirs ??
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue245/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Sam 12 Juil - 19:53

Nath posa la théière sur la petite table se trouvant devant le canapé , puis s'assit en souriant , sur le fauteuil en face de son invité surprise...Pas sa petite amie , vraiment , il a répondu un peu vite ...et regardait moi c'est joue , on dirait des tomates (XD) ...se moqua t-elle intérieurement...

Apparemment ce jeune avait aussi envie d'être neutre... pourquoi pas en plus elle avait de la chance il voulait aussi aider les autres... bien un jeune ça...
Elle lui sourit , quand il lui demanda pour ses pouvoirs...


Voyons , pour l'instant tout ce que tu as à savoir c'est que je peux maitriser des explosions , la terre et le feu... le niveau de puissance ne devrait pas t'intéresser...


Après quelques minutes de silence elle continua

Et toi quels sont-ils? finalement un peu curieuse du cas de son interlocuteur... Après tout il avait été à l'Institut lui...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue240/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Enerick Lenson Sam 12 Juil - 20:00

    La jeune femme lui dit ses pouvoirs, c'étai plutot interessant elle avait pas mal de controle sur plusieurs chose, un pouvoir comme sa bien controler devait etre tres puissant mais aussi tres dangeureux. Elle lui dit ensuite que sa puissance ne devait pas l'interesser, Enerick secoua lentement la tete de droite a gauche.

    - Au contraire sa m'interesse j'aime bien savoir les pouvoir et leur niveau !!

    Enerick était quelqu'un de tres curieux en ce qui concernait les possibilité qu'avait les mutant avec leur pouvoir. Ensuite la jeune femme lui demanda en quoi concistait son pouvoir, Enerick pris quelques secondes avant de repndre, il cherchait ses mots, il decida de ne pas trop developper.

    - Je peux me rendre invisible et prendre possession du corps d'une personne.

    Il ne dit pas que quand il prenais possession d'un corps cette personne était totalement sous son controle et qu'elle ne se souvenait de rien mais aussi que quand il partait du corps les dex personnes était faible et parfois extremement faible au point de sévanouir et de en pas se reveiller avant un moent, la fatigue changeait en fonction du temps qu'il possedait le corps c'est pourquoi il tachait de ne jamais rster trop lontemps pour na pas prendre de risque pour lui et pour la personne.
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue245/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Sam 26 Juil - 22:59

(dsl j'avais complètement zappé --')

Nath se retourna vers lui , alors il pouvait se rendre invisible , intéressant ... Elle ne répondit par contre pas sur son niveau , elle préférait garder ça pour elle , et franchement c'était son droit...
Vivement que la pluie cesse, qu'ils puissent se mettre à leur projet de conversion d'une vieille baraque dite hantée , en maison tout à fait habitable et bonne à vivre. Elle se disait déjà ce qu'il devraient commencer à faire pour rendre la baraque moins...bancale.
Déjà rajouter des poutres et même refaire certains murs , ou les consolider. Ensuite faire pareil avec le sol de l'étage. Isoler le tout , faire tout ce qui était branchement , d'électricité et d'eau. faire les cloisons, les coins cuisine , salle de bains... et pour finir faire la déco ...
Tout un programme ! Mais avec persévérance , ils pourraient y arriver. Surtout avec l'aide de leurs pouvoirs...

Changeant totalement de sujet , sur le ton de la conversation:

Hum et pour notre projet , tu veux une chambre à deux avec Amber ou deux chambres à part..

Toujours aussi décidée à les mettre ensemble c'est deux jeunes...quoi que elle hésitait à ne pas leur faire une chambre pour deux sans leur consentement...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Dans sa crypte ... (enerick) Left_bar_bleue240/400Dans sa crypte ... (enerick) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Dans sa crypte ... (enerick) Empty Re: Dans sa crypte ... (enerick)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser