X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réunion de la G-Force [PV G-Force]

4 participants

Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Invité Mer 23 Avr - 18:14

Qui était là ? Assise devant le bureau de la salle de classe. Ses pieds ? Convenablement installés sur le bureau lui même. Elle était la, froide et sans montrer une pointe d'une quelconques émotions. Pourquoi ? Elle est comme ça, depuis toujours.. On peut dire ça.. Emma c'était ça.. Se montrer froide, une froideur qui pourtant faisant d'elle l'une des plus belles femmes. Elle attendait, ses prunelles azures posées sur la porte d'entrée. Évidement, elle leur avait donné la communication -par télépathie- de cette petite réunion, sans pourtant dire ce qu'était les objectifs de cette réunion, loin d'être secrète à vrai dire.

Sur le dos de notre belle blonde, un corset. Blanc évidement, cela va de soit, un vêtement qu'elle aime beaucoup car ça met sa poitrine en valeur. Généreuse poitrine, on va pas le cacher. Pour le bas, rien de plus simple. Une mini jupe -blanche- avec des bas de même couleur laissant pourtant les coutures de ceci très bien visible, de quoi laissait les hommes tout à elle. Et une tenu comme ceci ne serait rien sans de magnifique bottes blanches. De toute évidence, elle aime le blanc. Et ça, tout le monde le sait.

Bref, revenons à notre réunion. Chaque membre de la G-Force avait était prévenue : Cécilia, Sarah, Héléna, Alex, Mike et tout le reste -Je vais pas vous donner la liste non plus -__- -. Mais quel était le réel motif de tout ce trafic ? La cohabitation avec les X-men ? Leur combat contre Magnétoscope ? A vrai dire, il y avait de cela... et il n'y avait pas de cela.. Un sourire sur le coin de ses lèvres, à quoi pense t-elle ? A tout et rien à la fois.. Enfin, à quelqu'un surtout. Garce ? Mais non enfin.. hihi... Elle avait des pulsions, des envies comme toutes femmes de cette fichu Terre. Et les siennes c'étaient tounés depuis un petit moment sur un homme.. On dit pas qui, on laisse la surprise !

Bon malgré tout cela, elle est encore toute seule et Dieu sait qu'elle déteste qu'on la fasse attendre. Ses ongles qui claquent contre le bois du bureau alors qu'elle se balance sur la chaise. Elle laissera un grognement s'échapper d'entre ses lèvres finement rosées alors que sa voix se fit enfin entendre.

Quand ils veulent ceux là !

Et là voilà qui attend encore et toujours.. S'ils viennent pas vite, elle va faire un massacre ! La jeune femme aux cheveux blonds platine se lèvera. Une main sur sa hanche alors qu'elle laisse ses talons aiguilles claquer sur le planché pour se rendre devant une fenêtre. Dépêchez vous mutant ou vous allez voir miss Frost pas contente ! Ses yeux se poseront sur des étudiants de L'institut jouant dans le vaste jardin. Jouez pendant que vous le pouvez.. Car une fois que magnétoscope sera mit en Game Over, c'est Frost qui jouera de vous... ou avec vous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Re: Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Héléna Carter Mer 23 Avr - 19:17

    Héléna se trouvais dans l'aile de l'institut résérvée aux G-Force, elle se préparer quand elle ressue un message télépathique de sa mère, enfin de sa mère adoptive. Héléna n'aimais pas se qui se raconté sur Emma, tous le monde disais qu'elle étais froide et une vrai garce mais avec Héléna, Emma a toujours étais une vrai mère, douce, aimante et attentionée, D'ailleur Héléna a étais une des rares personnes a voir cette facette de la sorcière blanche... C'est Emma qui a tout appris a Héléna. Et d'ailleur niveau physique on pourrais même croire que c'est sa vrai fille. Héléna a la préstence et la beauté D'emma, et il faut l'avouer elle a également le coté légèrement garce et surtout Héléna cache une part d'ombre en elle.... Enfin bref ! Dés que la jeune blonde recue le message d'Emma elle se précipita dehors en direction du bureau de sa mère. Au passage elle croisa quelques X-men décidement Héléna ne peut pas les voir! Elle ne comprend vraiment pas Emma de s'etre alliès avec eux! Dans La G-force il n'y a que Alex et Héléna qui ne sont pas d'accord avec cette alliance, enfin selon ces sources, les autres caches peut-etre leurs jeu ! Héléna étais habillée d'un pantalon moulant noir avec fes bottes en cuir par dessue et un tee shirt noir assez court san manche. Un bracelet trés large blanc! toujours! Héléna porte toujours quelques chose de blanc pour montré dans quel camps elle est ! Héléna coura pour arrivé au bureau. Devant, elle frappa et entra. Elle vis sa mère, toujours aussi belle, aussi gracieuse. Cette reunion devait etre importante! Il arrivais quelques fois a héléna de déraptée et de l'appelé maman devant les autres mais cela n'a jamais dérangée Emma. Mais Héléna préfére l'appeler Emma devant les autres pour ne pas être privilégiée. Elle entra dans la piéce et souria.

    " Je suis là maman. Sa avais l'air important dans ton message.."
Héléna Carter
Héléna Carter
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 21 ans
<b>Amis :</b> : tous les G-FORCES
<b>Ennemis</b> : les xmen peut-etre... mais surtout La confrèrie!
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: FLAMECHE
Evolution:
Réunion de la G-Force [PV G-Force] Left_bar_bleue240/400Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Re: Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Invité Mer 23 Avr - 19:21

La lecture. Cécilia y avait été habituée depuis toute petite. Se montrer cultivé était un atout dans le monde dans lequel elle avait été élevée. Ca lui faisait presque mal de le penser, mais il fallait avouer que c'était l'un des rares points positif des hautes sphères et de son ambitions. D'abord, forcée, elle y avait pris vite goût et aujourd'hui, elle dévorait toutes sortes de bouquins. Ces temps ci, elle était plus dans le bon vieux thriller, tout ce qu'il y a de plus classique. Cécilia s'était donc installée dans le confortable et large fauteuil de sa chambre et la jeune femme s'était décidée a dévorer le dernier tome d'une série qu'elle avait beaucoup apprécié.

Seulement, ce moment de calme ne dura pas longtemps étant donné que la voix d'Emma raisonna dans sa tête. Bon Sang qu'elle détestait ça ! A chaque fois ça lui mettait une trouille bleue. Pourquoi ne le faisait elle pas par voix orale comme tout le monde, hein ? Au lieu de s'imposer dans les esprits ainsi ? Cécilia rejeta la tête en arrière en soupirant. Qu'est ce qu'Emma voulait ? Et pourquoi en plein milieu d'un passage important de l'histoire ? Impossible, cependant d'esquiver cette réunion improvisée, au risque d'essuyer les foudres de la belle directrice des G-Force. La connaissant, elle devait déjà s'impatienter.

Cécilia ferma alors son livre avec soin. Elle rechaussa ses talons aiguilles qui la grandissaient un peu plus, remit son chemisier blanc en place et lissa sa jupe droite arrivant aux genoux. Un coup d'oeil au miroir, elle se trouva un peu strict habillé ainsi. Mais peu importe ... Balayant du regard la pièce pour voir si elle n'avait rien oublié - pas simple réflexe à vrai dire - elle sortie de sa chambre dont elle en referma la porte avec douceur et se dirigeât vers le bureau de la Reine Blanche.

Cécilia toqua à la porte et se permit de rentrer directement. Elle trouva Héléna qui semblait essoufflée et Emma, face à la fenêtre. La jeune femme connaissait suffisamment bien la directrice pour deviner qu'elle se sentait effectivement impatiente.

"Bonjour Héléna ... Emma ... " Dit elle posément avec un léger signe de tête, comme si elle espérait que son attitude calme influe sur celui de la Reine Blanche.

Le comportement impulsif d'Emma l'avait toujours un peu impressionnée, surtout les conséquences que cela pouvait avoir. A vrai dire, sur ce point là, elle était tout le contraire de Cécilia. Et cette dernière s'était toujours efforcée d'apaiser Emma lorsqu'elle le pouvait. Avec plus ou moins d'efficacité, d'ailleurs ... Mais qui ne tente rien, n'a rien, n'est ce pas ?

"Que nous vaut cette réunion ? " Demanda t elle cette fois ci en esquissant son éternel sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Re: Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Invité Mer 23 Avr - 20:27

Il était encore tôt et pourtant Adena ne parvenait plus à dormir quelle horreur ! Tout en se levant, la demoiselle se dirigea vers la porte de sa chambre, ici il faisait trop mort à son goût aucuns signes de vies pas un chat rien l’ambiance était beaucoup trop morbide…
Ouvrant doucement la porte, la jeune fille constata que le couloir était totalement désert elle décida donc de s’aventurer un peu au hasard dans l’institut sa tenue n’était pas vraiment ce qu’une demoiselle porte en tant normal : Une robe de nuit qui lui arrivait plus au moins aux cuisses et de couleur grise.
Personne ne sortait la nuit ? Miss Wonsted se glissa doucement à travers les petits chemins lorsqu’une voix survient subitement de derrière-elle. L’étudiante sursauta tout en se retournant sur ses gardes, cette mystérieuse voix appartenait simplement à Angel.
Surprise mais pas vraiment déçue, la jeune fille jeta un regard entre amusé et sympathique au jeune X-Men qui se contenta de lui faire un tout petit sourire qui se voulait plutôt charmeur avant de continuer son chemin. En petite curieuse qu’elle était la miss le poursuivit que voulez-vous malgré qu’elle fasse partie d’un mode remplit de dangers et d’actions Adena trouve encore que sa vie est trop banale et cherche sans cesse à y ajouter du piment.
L’adolescente suivit donc le jeune homme dans l’institut jusqu’à ce qu’elle perde de vue sa silhouette, la future G-Force soupira tant pis une autre fois peut-être ! Adena se retourna et soudainement fut de nouveau prise d’un sursaut pour la simple raison qu’une ombre se trouvait à quelque mètres d’elle.
Angel la dévisageait d’un air méchant ou plutôt contrarié, il ne devait pas être un simple d’esprit et devait donc en déduire que la miss l’avait espionné en guise de réponse au regard furieux du mutant la miss lui fit un sourire et se dirigea en silence vers sa chambre.
De toute façon le sommeil ne viendrait pas mais bon que faire d’autre ? La demoiselle retourna de là où elle venait et se rallongea dans son lit en tentant de se plonger dans les ténèbres du sommeil.
Ses yeux se fermèrent et très vite un petit bruit se fit entendre, enfin très vite tout de même cinq heures plus tard ! Son réveil lui annonçait qu’il était temps d’entamer une toute nouvelle journée et de préférence de bonne humeur.
Dans sa tête les choses étaient un peu vagues, son rêve et la soirée précédente s’entremêlait pour au final ne laisser qu’un gros bloc de pensées bref la demoiselle avait besoin de se changer les idées en trouvant quelque chose d’intéressant à faire en cette belle matinée.
Elle se dirigea donc vers la salle de bain et une heure et demi plus tard en émergea, vêtue d’une magnifique robe noire qui lui allait à ravir ! Ainsi qu’une paire de hauts-talons assortit à sa tenue du jour.
Sa longue chevelure quand à elle, celle-ci était comme d’habitude bouclées et pendait pour cette fois dans son dos. Un large sourire sur les lèvres la miss ouvrit la porte et s’engagea dans le couloir plusieurs regards se posèrent sur elle sans même que la jeune fille n’y prenne attention.
Adena avançait vers la sortie quand subitement Scott Summers surgit de droite fonçant littéralement en pleins dans la miss qui fut violemment envoyée contre le mur, après quelque brefs mots d’excuses le X-Man se dirigea en vitesse vers un endroit bien précis prétextant une urgence.
N’y croyant pas une seule seconde la demoiselle lui ferait payer cet acte des plus mesquins ! Après tout peut-être disait-il vrai, une urgence mais laquelle ? De toute façon depuis longtemps qu’elle avait envie de lui faire comprendre qu’il ne fait pas partie des gens qu’elle apprécie.
Aussi subitement que Scott intervint une voix féminine mais avec une pointe de fermeté et de froideur Emma Frost ! La directrice invitait ses étudiants pour une réunion … N’y comprenant rien la miss suivit l’ordre et se rendit en silence sur le lieu du rendez-vous fixé par la dame.
Seuls ses talons qui frappaient violemment sur les marches de l’escalier venaient rompre le lourd silence qui s’était emparé des lieux, une porte entrouverte se dessina très vite et la demoiselle ne prit pas le temps de réfléchir et toqua, une voix l’invita à entrer et ce fut ce qu’elle fit.

-Bonjour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Re: Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Sarah Gamble Mer 23 Avr - 22:03

Arrow Statue de la Liberté

    Quelle belle journée pour Sarah, enfin, belle, façon de parler: elle avait fait connaissance avec le fameux Wolverine, le temps d'une cigarette, avait rencontré l'hypocrite de Jean Grey dans un magasin d'éprouvettes et avait croisé son collègue Mike dans la Statue de la Liberté en compagnie d'un confrériste nommé Volt: assez ringard. Marrow était en haut de la Statue de la Liberté lorqu'elle reçu un message dans sa tête: c'était Emma Frost, la fameuse Emma Frost, la collègue de l'handicapé omnibulée par les corsets à bretelles au dessus d'une mini jupe très sexy: celle-ci n'avait donc pas compris qu'à son âge, on ne s'habillait plus comme une teenager ! Mais bon, c 'était son choix, si elle avait honte de son âge...

    Donc, Sarah se hâta de regagner l'institut, en machouillant un chewing-gum, en marchant d'un pas rapide, en compagnie de Mike. Elle remarqua des enfants jouer dans le vaste jardin, des élèves à Xavier. Reprennant son chemin, elle remarqua sa maitresse à la fenêtre, qui les incendiait du regard: Sarah n'avait plus à chercher la salle où elle devait aller, c'était direction la salle de classe. Arrivant devant la porte de la salle, elle ne voulut pas toquer, et entra comme ça, sans prévenir: Mlle Frost l'avait bien dérangée pendant sa promenade, elle voulait lui rendre, c'est à dire, la déranger aolors qu'elle parle. Emma n'était pas seule, Héléna Carter, sa chouchoute, était là, avec Cécilia Reyes et Adena Wonsted: apparemment, la réunion ne consernait pas que les G-Force, car Adena était une élève d'Emma, et non une membre de l'équipe. Il ne manquait plus qu'Alexdander, c'est pourquoi, insolente, elle fit remarquer:

    "Je constate que je ne suis pas la première... ni la dernière ! Bonjour les filles !"

    Sarah cracha son chewing-gum dans la poubelle près de la porte, car elle n'allait pas rester le long de la réunion entrain de machouiller. Elle posa son sac près de la poubelle, pour ne pas l'oublier: ce n'était pas l'endroit rêvé pour ce sac, mais il fallait faire avec. Marrow ne sut pas où s'assoir, il y avait tellement de tables, mais son choix fut une table vers le milieu du rang à côté de la fenêtre, comme cela, si elle s'ennuyait, elle pourrait encore regarder les enfants de Xavier entrain de jouer au basket.
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Réunion de la G-Force [PV G-Force] Left_bar_bleue240/400Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Re: Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Ex Alexander Dhoom Jeu 24 Avr - 5:51

Pendant que son enveloppe charnelle reposait étendue et emmitouflée dans les draps de son lit, l’esprit d’Alex était ailleurs… Il se trouvait dans un autre monde…Un monde à la fois si près de nous, mais à la fois très lointain…Un monde magnifique où Alex régnait en maître…Un monde de passion et de magie…Le monde des rêves…Les rêves, quelles choses magnifiques…On peut s’y perdre pendant des années, mais pourtant, seules quelques minutes se sont écoulées dans le monde réel. C’est ce qui arrivait à Alexander en se moment…De quoi pouvait-il bien rêver? De choses bien simples comme toujours…Aujourd’hui, c’était un rêve spécial…C’était la première fois qu’il le faisait. Alex se sentait très léger…Il marchait dans les rues…Et puis soudainement, il s’était mis à flotter, comme un oiseau. Il volait maintenant au-dessus de la ville. Il pouvait voir tout ce qui s’y passait…Alex se sentait libre, ainsi, personne ne pouvait l’arrêter et il n’avait plus à se soucier de rien…Mais soudainement, les choses se gâtèrent. Il se mit à tomber comme une pierre en direction du sol…En tombant, il put entendre une voix lui dire :

« Alex…Alex…Réveille-toi…Je t’attends dans la salle de classe pour une réunion importante…Ne me fait pas attendre…Réveille-toi ! »

Son esprit rejoignit son corps et Alex se réveilla en sursaut…Et merde…Pourquoi l’avait-on ainsi réveillé…Il était si bien dans son monde à lui. Il ne se posa même pas la question à savoir qui l’avait réveillé…Il le savait déjà…L’impitoyable Emme Frost ! Il se dit alors qu’il serait bien de se dépêcher…Elle n’aime pas qu’on la fasse attendre!
Spyer s’extirpa temps bien que mal de son lit. Il resta assit quelques instants, bailla aux corneilles et décida enfin à se lever. Le jeune homme fila vers la salle de bain pour prendre une douche expresse puis il revint se changer dans sa chambre. Il enfila une paire de jean et un t-shirt noir…Un t-shirt juste assez serré pour que tout le monde puisse remarquer ses beaux muscles bien formés. Une fois habillé, il quitta sa chambre…

Spyer quitta ensuite l’aile réservé aux membres de la G-Force pour rejoindre l’aire commune de l’Institut. À cette heure-ci, comme il n’y avait pas cours, des jeunes élèves courraient un peu partout en semant la pagaille. Alexander tenta de rester le plus naturelle possible…Ce qui n’était pas très facile pour quelqu’un qui déteste au plus au point l’Institut et les X-men…Il s’arrêta dans la cuisine pour se prendre une pomme puis il se rendit enfin dans la dite salle de réunion…

Alex poussa la porte et entra enfin…Il jeta un coup d’œil rapide à tout le monde…Cecilia était là…Sarah également…Il y avait aussi une élève de l’académie d’Emma dont il ne se souvenait plus du nom qu’il avait croisé quelques fois…Ensuite, près du bureau du professeur se trouvait la belle Héléna Carter. Il se dit en croisant son regard qu’il aurait bien aimé tenter sa chance avec elle dans le passé si elle n’avait pas été la fille adoptive d’Emma…En parlant d’elle, elle était assise justement derrière le bureau du prof dans sa belle petite tenu blanche et moulante…Quelle femme provocatrice celle là! Il ne manquait plus que Mike…Au moins il n’était pas arrivé en dernier !

« Bonjour tout le monde » dit-il avec l’un de ses sourires charmeurs habituels.
Ex Alexander Dhoom
Ex Alexander Dhoom
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Identity
Alias: Spyer
Evolution:
Réunion de la G-Force [PV G-Force] Left_bar_bleue200/400Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty_bar_bleue  (200/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Re: Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Mike Garry Jeu 24 Avr - 19:34

    Mike avait reçu l’appel d’Emma lorsqu’il ét ait au plein cœur de New York alors évidemment, il n’aurai pu arrivé le premier. Il venait d’avoir une altercation avec un autre mutant et Sarah était également présente. Mais elle était rentrée plus vite que lui car elle était déjà présente. Il était un peu chambouler parce qui venait de lui arriver et le message d’Emma avait suivi le combat très rapidement si bien qu’il n’avait pas pu décompresser entre les deux. Il se sentait vraiment mal, mais il ne savait pas trop pourquoi.

    Il était tout de même rentré le plus rapidement possible avec une des voitures de l’institut. Décidément, Emma choisissait toujours son moment pour des réunions express. C’était vraiment désagréable ce comportement. Elle-même n’apprécierait sûrement pas, mais c’est elle qui commandait donc ils n’avaient plus qu’à se taire. Et même ne pas y penser car contrairement au professeur Xavier, Emme Frost ne se gênait pas lorsqu’il s’agissait de lire les pensées des gens ou de les manipuler.

    Enfin… Mike était le dernier, super ! Il ne manquait plus que ça pour clôturer la journée, après, bien sûr, qu’Emma leur ait dit pourquoi elle les avait tous convoqués. Sûrement pas pour leur passer le bonjour ou pour une quelconque amabilité de sa part. Il y avait tout le monde, Cécilia, Héléna, Sarah, Alex et même une étudiante, Adena s’il se souvenait bien. En tant que leader du groupe Mike se devait d’être le plus sympathique possible avec le groupe.

    « Salut tout le monde, je vois que vous avez fait vite. Emma, c’est pas que je sois pressé mais si tu pouvais faire vite, ça m’arrangerai vraiment. »


    Il alla se positionner prêt d’Alex. En plus de lui, c’était le seul mâle du groupe alors c’était normal qu’il aille le rejoindre. Et puis il s’entendait plutôt bien avec lui. Même s’ils n’avaient pas toujours les mêmes idées, ils arrivaient en général à se mettre rapidement d’accord sur tout et n’importe quoi. Il lui glissa doucement :

    « Alors, ta semaine ? »
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Réunion de la G-Force [PV G-Force] Left_bar_bleue320/400Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Re: Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Invité Ven 25 Avr - 16:18

Emma, toujours devant sa fenêtre entendit Héléna arriver. Elle aller lui dire quelque chose mais voyant Cécilia arriver, elle ne dira rien. Juste un petit et très léger sourire. Ses prunelles bleutées se reposant sur l'extérieur, la jeune femme n'aimait pas cette endroit. Son école lui manque et son bureau aussi, il faut l'avouer. Puis jusqu'à ce que Mike arrive, Emma n'aura prononcer aucun mot, pas même répondu à ce que pouvait penser chaque personne. Mais elle aurait pu, pour Marrow.. Elle n'a pas honte de son age et montre simplement que même a plus de trente ans, on pouvait être sublime. Mais faut l'avouer, elle en a rien à foutre, mais alors comme de sa première paire de chaussure. Elle quittera la fenêtre pour revenir s'assoir.

Fixant chaque personne mais surtout Aqualud -:p- qui avait prit part à la réunion de la G-force. Mais bref, pour ce qu'elle voulait dire, ça ne changera pas tellement. Mais ses prunelles se portera ensuite sur Mike. Il a pas le temps, c'est ça ? Ben voyons, évidement ça va être un peu plus longs. Bref.. Elle fixera un peu tout le monde. Puis Héléna, va falloir qu'elle lui parle à celle la. -Ouai la joueuse veut pas jouer les mamans lol- Emma commence a en avoir un peu marre de son comportement.. Maman ? haa c'est un mot qui la répugne mais elle l'avait laisser faire.. Hélas..

Revenons sur le but de cette réunions : partir rapidement d'ici... Ou récupéré le monopole mais avec jean ca risque d'être un peu chaud, elle le sait très bien. Alors la voilà qui dira, une voix naturellement froide et séche, ce qui fait son charme après tout.

J'en ai marre d'être ici... De tout ses gnomes... Alors je vous préviens, on ne restera pas ici bien longtemps...

Elle se taira un instant, posant ses yeux sur Marrow. Un sourire, on filtre quelques informations puis on dira.

Sarah.. Essai de mettre Logan dans ta poche.. Et en plus si tu veux en profiter.. ne te gêne pas.. (je te le laisse ^^)

Puis elle regardera autour d'elle.. Hm.. On posera ses yeux sur Héléna.

Toi, parle avec la ... Jubilée... Ouai c'est ca... Elle semble assez naïve.. Profites en

Puis pour Adena, elle lui sourira, un de ses sourires froid évidement.

Surveille le comportement des gnomes.. Essai de les convertir un peu.. Si tu t'en sent capable évidement

Elle se leva ensuite. faisant quelques pas sur. Ses prunelles posées sur le plafond, elle réfléchit. Puis elle demandera

En suite... Mike ou Alex il faut éloigner Noeilnoeil de Jean ! Je compte sur vous

Comme toute bonne Emma et aussi pour respecter un peu l'histoire d'Emma du comics... On va séduire Scott.. Hihi


Dernière édition par Emma Frost le Dim 27 Avr - 13:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Re: Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Invité Sam 26 Avr - 22:13

    Il y a seulement quelques semaines voir quelques jours Matthew venait à peine de reprendre le cours normal de sa vie. Il commençait à retrouver la joie de vivre et n'avait plus besoin de raccrocher à un petit détail pour ne pas sombrer. Il commençait à prendre contact avec certaines personnes mais juste à peine, c'est à peine s'il avait eu le temps de connaitre leur nom car juste après s'être remis de ses émotions qui avaient duré plusieurs années il fallait changer de lieu de résidence. Effectivement il devait quitter l'institut et la ville pour en rejoindre une autre sur la côte est. Il n'en connaissait aucunement les raisons car depuis deux longues années qu'il était à Los Angeles il s'était tellement coupé du monde extérieur et même presque avec toutes les personnes de l'institut elle même. Rare était les personnes qu'il connaissait. Il n'avait eu de cesse de parler avec des psychologues dont pour eux il n'était qu'un patient sans vraiment trop d'importance. La personne qu'il devait connaitre le plus et à laquelle il avait certainement le plus parlé était sans aucun doute Emma Frost la directrice du lycée bien qu'il n'est pas dû lui parler beaucoup mais étant donné qu'il avait encore moins parlé aux autres personnes. Pour lui ce changement de lieu pouvait être une aubaine, une chance de redémarrer tout à zéro de reprendre une nouvelle vie, dans un nouvel environnement et avec certainement plein de personnes qu'il ne connaissait pas du tout et dont il aurait du temps pour faire la connaissance mais il pensait tout ceci sans avoir réellement aucune informations sur leur départ.

    Aujourd'hui cela faisait vraiment très peu de temps qu'il était dans ces nouveaux bâtiments qui ressemblés assez fortement à l'ancienne institut et pour cause d'autres mutants vivaient ici depuis déjà de nombreuses années, et tout cela sans qu'il n'en ait jamais entendu parlé à cause de sa dépression. Il avait eu le temps pour visiter les lieux et apprendre à les connaitre mais n'avait encore pas eu l'occasion de vraiment discuter avec des gens. Ce matin il était sortit tôt du bâtiment pour faire le point et savoir où il en était de son état psychologique. Il avait prit la direction de la ville la plus proche dans laquelle il visitait les moindres recoins. Pour une fois depuis fort longtemps il appréciait les belles choses. Parmis tous ces bâtiments lorsqu'il réussissait à trouver un coin assez vert dans lequel il y avait de la végétation il tirait un large sourire et passé un petit moment dedans. Il était donc seul à en quelque sorte errer dans les rues de la ville lorsqu'une voix se fit entendre dans sa tête. Il croyait qu'il devenait fou mais il se rappela de cette sensation, il l'avait déjà vécu auparavant. C'était en faite un message qu'il venait de recevoir, plus précisément un rendez-vous mais il n'avez pas l'air de s'adresser uniquement à lui. Il fallait donc qu'il retourne à l'institut d'après ce message télépathique qu'il avait reçu d'Emma Frost directrice de la G-Force et télépathe. Il partit presque immédiatement mais il était assez loin du lieu de rendez-vous et donc il savait qu'il lui faudrait du temps pour rentrer.

    Au bout d'un moment de marche à pied, car c'est de cette manière qu'il était parti, il revint de la même façon, il arriva enfin à l'institut. Il s'empressa de rentrer en passant par la cour principale où il y avait un jardin et plusieurs élèves s'y trouvaient en train de s'occuper comme il le voulait et souvent de façon peut académique en temps normal, mais comme ici rien n'est normal on ne le voit pas forcément de cet oeil là. Il ne savait pas trop où il devait aller non pas parce qu'il ne connaissait pas les lieux bien au contraire il avait passé le début de son séjour à reconnaitre tout le coin pour ne pas s'y perdre et pour trouver son chemin rapidement dans ce genre de situation, mais s'était tout simplement parce que lors du message le lieu de réunion n'avait pas été mentionné, il fit donc le tour rapidement des lieux les plus importants qui pourraient servir dans ce genre de situation puis après quelques autres minutes de marche passa devant une salle et entendit des paroles qui semblaient être celle d'Emma. Il s'agissait d'une salle de classe, il devait certainement être très en retard, c'est pour cela qu'il toqua à la porte et entra sans même attendre un signal tellement il était pressé. Il referma immédiatement la porte derrière lui et remarqua qu'il y avait déjà pas mal de personne. En effet six personnes étaient présentes dans la pièce en plus d'Emma qui était la seule qui connaissait de nom et quasiment de vue lui semblait-il, il n'avait aucun souvenir des autres personnes même après les avoir bien regardé sauf peut-être cet homme qui se tenait non loin de lui. Des consignes étaient en train d'être distribuées apparemment au moment où il est entré. Il se sentait un peu stupide d'être arrivé si en retard c'est pour cela qu'il ne bougea plus et se resta muet en attendant un silence pour parler. Il était un peu gêné par tous les regards qui se portaient vers lui et au moment propice il prit brièvement la parole tout en restant très poli pour ne pas aggraver son cas.


    « Désolé d'être en retard, je n'étais pas dans les parages ! Juste si quelqu'un peut brièvement m'expliquer la situation s'il n'y a pas trop de choses et si c'est possible, s'il vous plait ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion de la G-Force [PV G-Force] Empty Re: Réunion de la G-Force [PV G-Force]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser