X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tempus Fugit [TERMINE]

Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Sam 19 Avr - 17:05

Magneto avait les bras croisés et regardait par la vitre de son bureau. Il voyait juste les nuages gris qui s'amoncelaient et noircissait le ciel peu à peu. Il se disait que la nature était bien faite par moment. il pouvait sentir l'ozone d'ici, sentir les particules ferreuse qui tourbillonnaient à l'approche d'un orage. Il posa sa main sur le carreau de la vitre, comme pour saisir l'instant. Ses yeux étaient toujours aussi clairs, comme son esprit. En fait, la tourmente du dehors l'apaisait. Il était plus facile de se sentir maître de soit quand le chaos était à vos portes.

Quel bilan pouvait il tirer de toutes ces années de lutte? Beaucoup de sang, de larmes et de colère. Mais toujours la même soif de liberté et de justice. Toute cause méritait des sacrifices et tout martyrs seraient un jour honorer. Ce qui valait la peine dans ce monde, il fallait se battre pour l'avoir. Oui, Magneto, Magnus Rex, était à présent persuadé que ses plans allaient enfin réussir. Il avait été étonnamment patient, se faisant presque oublié. Bien sûr il savait que des têtes de lard comme Wolverine ou Cyclope, restaient obsédés par son éventuel retour, mais c'était comme l'enfant qui criait au loup. Au final personne ne prenait plus vraiment la menace au sérieux.

Magneto alla s'asseoir dans son bureaux, faisant léviter à lui une flasque d'un liquide ambré. Il aimait la boisson britanique, et quelque part, il en affichait le flegme. Il avait dû avoir cette nationalité dans une autre vie. Mais Magneto avait déjà vécu deux vie, il avait été humain jadis, maintenant il était le futur, un mutant. Combien de fois fallait il répété que le règne de l'Homo Superior arrivait? Il ouvrit le tiroir de son bureau, et en sortit divers dossiers. Ses nouvelles recrues, mais également ses anciennes. Il les parcourait, mais sans vraiment les lire, il les connaissaient par cœur. Bientôt il devrait mettre ses plans en route. Un mince sourire naquit sur ses lèvres.


Dernière édition par Erik Magnus le Dim 20 Avr - 16:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Sam 19 Avr - 20:07

Troy venait de rentrer de rentrer de sa petite balade dans la ville, il comptait se reposer un peu pour ne pas dire s’endormir sur le canapé, mais bizarrement ses plans furent brisés à l’arrivée de certains jeunes mutants qui vinrent le voir pour lui parler. Il avait prit le rôle du gars qui surveillait les plus jeunes, en l’absence des mutants qui chapotaient tout, comme Magnéto ou Mystique. D’ailleurs, les jeunes mutants lui parlèrent du bureau de Magnéto, il disait qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur. Il n’avait vu personne y entrer, ils étaient trop occuper à se battre pour des histoires sans importance, et n’avaient donc pas pu surveiller qui entrer dans le repère de la Confrérie. L’ancien soldat avait donc l’obligation d’aller jeter un œil, si c’était un intru, Magnéto allait sûrement être très déçu par les mutants qui ont la charge de cette baraque. Il prit donc le temps de sortir ses affaires de la voiture, et une fois à l’intérieur, il remarqua que le temps allait se couvrir, des éclairs allaient sûrement tombés.

Une fois à l’intérieur, il jeta ses affaires à terre, ordonnant à un jeune mutant de les ranger dans sa chambre, enfin la chambre qui avait trois lit et qui était mixte. Mais vu qu’il était tout seul pour le moment, il était donc tranquille dans cette chambre. Toujours est il, qu’il monta les escaliers à grande vitesse, prêt à aller mettre une correction à l’individu qui était dans le bureau, si ce n’était pas Magnéto bien entendu. Une fois arrivé devant la porte, il se demandait ce qu’il allait faire. Si c’était Magnéto et qu’il entrait comme un barbare, ça n’allait pas le faire, mais si c’était un ennemi et qu’il frappait avant d’entrer, il lui donnait une occasion de s’enfuir tranquillement. Le doute se mit à s’emparer du mutant électrique.

Une fois le doute parti, il se prépara à attaquer, de l’électricité sortait de sa main droite, et il ouvrit la porte avec la main gauche. Il poussa violemment la porte et vit Magnéto qui était assis tranquillement à faire léviter un objet, mais dans la précipitation, il n’avait pas pu se douter que c’était Magnéto. Décidemment, il allait tuer les jeunes mutants qui lui avaient dit qu’un intru était dans le bureau de Magnéto, il allait sûrement passer un mauvais quart d’heure. Mais rien ne pouvait lui faire regretter ses actes, il assumait ses victoires ainsi que ses échecs. C’est donc sereinement qu’il rangea ses mains et les mirent derrière son dos. Il n’afficha aucun sourire, ni aucune peur dans le regard, il n’était pas impressionnait par les autres, et puis les Mutants sont tous égaux entre eux. En tout cas, c’est ce qu’il croyait.

" Désolé… On ne m’a pas dit que vous étiez rentré, alors j’ai préféré voir si votre bureau n’était pas fouillé par des ennemis… "

Le pire c’est que c’était la vérité, il ne savait pas du tout comment allait réagir le mutant magnétique, mais de toute manière, si il comptait le punir pour ça, il allait devoir s’accrocher pour le faire. Vu le genre de mec qu’il est, il ne tendra pas le bâton pour se faire battre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Sam 19 Avr - 22:17

Magneto venait de finir d'amener à lui la flasque porteuse du liquide salvateur pour sa gorge assoifée quand il entendit la porte claquer et s'ouvrir violemment. Il regarda l'heure qu'affichait la pendule dans son bureau. Une demi heure. Cela faisait une demi heure qu'il était entré dans la pièce comme si de rien n'était et que personne n'était venu voir si il était bel et bien le maître des lieux. Personne ne lui avait même barré la route en chemin. Non, c'était tout simplement le laisser aller le plus total. C'était inadmissible. Chez Xavier ils pouvaient peut être se permettre ce genre de permissivité, mais pas parmi ceux qui seraient demain l'élite de la nation mutante. Ils se devaient d'être à la hauteur de la lourde tâche qui leur incombait.

Erik plissa légèrement les sourcils et regarda l'intrus qui venait de forcer son passage dans son bureau, le poing couvert d'électricité. Il le reconnu au premier coup d'oeil. Quel général ne connaissait pas ses troupes? Il n'avait pas cillé devant l'irruption soudaine. Non, il avait eu peur dans les camps, il avait eu peur pour sa fille dans cet incendie qui la lui enleva, mais il n'avait plus peur depuis qu'il était devenu Magneto. Le maître du magnétisme aurait eu cent manière différente de punir le mutant sans avoir à beaucoup faire d'effort, mais au moins était il le premier à s'être présenté ici. Ce qui voulait dire que de toute cette armée en déliquescence, il devait être le plus prompt. Il est vrai qu'il était un ancien militaire, c'est ce que disait son dossier.

Magneto joignit ses mains sur son bureau, et le regarda droit dans les yeux, la glace de ses yeux venant se briser sur le visage de son interlocuteur. Il garda le silence un moment, puis il prit enfin la parole, une voix forte et puissante, qui jurait avec son apparente vieillesse. Rien dans son attitude ou dans ses gestes ne trahissait la moindre faiblesse. Sa voix pouvait avoir les tons les plus tranchants, tout comme elle pouvait exhorter les troupes pour l'hallali.

- Dis moi, qui commandait ici durant mon absence?

Il se leva alors et se rapprocha de l'ancien militaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Sam 19 Avr - 22:46

Troy savait qu’il allait passer un très mauvais quart d’heure, soit il le punissait pour être entré sans frappé, soit il le punissait parce que lui avait réussi à rentrer sans même que personne ne le voit. Mais dans tout les cas, l’ancien soldat se demanda en quoi ça allait être sa faute. Toute la journée il avait traîné dans New York, pour voir si il n’y avait pas de mutant à convertir et aussi pour oublier que la vie ici était bien monotone. Il ne comptait pas se faire engueuler à cause du manque de sérieux de certains jeunes mutants, et même à eux ils ne leurs en voudrait pas, ce n’était pas tellement leurs fautes. Ils étaient trop jeunes, même si c’étaient des mutants, ils étaient trop jeunes pour la guerre, lui il y avait été préparé alors que eux n’ont eut aucun entraînement pour ça. Il ne savait pas vraiment quoi faire, toujours ce même doute entre deux choix, soit accablés les jeunes mutants, soit les protéger.

C’est moi qui ai prit le commandement…

Bien sûr tout cela été faux, il avait dit uniquement ça pour protéger ses mutants, il était le seul mutant qui avait dépassé la trentaine, et il était aussi le seul à avoir fait l’armée. Et dans tout les cas, il préférait que ce soit lui que Magnéto punisse qu’un autre plus jeune que lui. Il resta fixe et regarda droit devant lui, c’était ainsi qu’il faisait à l’armée quand il avait fait une petite bêtise, et son supérieur lui gueulait dans les oreilles que c’était un incapable, tout ce qu’il pouvait souhaiter c’était que ça ne recommence pas ici.

Si vous devez punir quelqu’un… Vous avez trouvé votre homme…

Même si il pensait qu’il n’avait pas à être puni, il n’allait sûrement pas le dire à l’homme qui symbolisait pour lui son supérieur hiérarchique. Dans son esprit c’était de la faute de Magnéto, il était parti sans rien dire à personne, et n’avait laisser pratiquement aucune consigne. Bien sûr c’était peut être pour une bonne raison, mais quand on veut soulever une armée, il faut laisser au moins un second sur place pour coordonner les troupes. C’est comme ça qu’il voyait les choses, et il ne les verrait sûrement pas d’une autre façon. Il se prépara à ce qu’il lui gueule dans les oreilles, comme son supérieur à l’armée, il fallait bien se préparer, parce que selon le timbre de vois des personnes, il fallait s’accrocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Sam 19 Avr - 23:13

Magneto se rapprocha un peu plus près pour regarder l'homme qui lui faisait face. La mâchoire carrée, les épaules large et il pouvait sentir le feu qui bouillait dans ses veines. Et il pouvait sentir autre chose également. Une sorte de goût de vengeance. Oui, c'est ce qu'il lisait dans les yeux du mutant qui venait d'entrer. Etonnant que pour un ancien militaire il n'ait pas régit de règles. Aucune, pas de tour de garde, pas de patrouilles, rien. S'il avait pris le commandement comme il le sous entendait, il faisait un bien piètre soldat. D'un autre coté il n'avait pas vraiment d'armée. C'était un amas de laisser pour comptes et de parias. Il manquait de liant entre chacun. Il allait devoir changer ça. Il avait déjà son idée en tête.

- Pas terrible la sécurité ici...

Magneto ne criait jamais, il levait un peu la voix par moment, mais il n'avait pas besoin d'hurler pour se faire entendre. Et si sa voix ne suffisait pas, il faisait passer un message plus clair avec son pouvoir. Il ne servait à rien de s'entourer d'incapables. Et de même il ne servait à rien de se débarrasser des rares mutants qui pourraient définir la nouvelle ossature de son armée.

- Il va falloir faire mieux, maintenant que je te nomme responsable de la formation des plus jeunes éléments. J'espère que tu as conscience que nous sommes en guerre.


Si Charles Xavier avait beaucoup de défaut, son idée de former les plus jeunes dès l'apparition de leur mutation restait une bonne idée. Il allait faire de même. Oui, une guerre se préparait, et il ne comptait pas revoir de nouveau un adolescent se faire enlever pour être abattu s'il avait de la chance, ou placé dans des camps de concentration adapté aux mutants. Rien que cette idée le révulsait au plus haut point. Nommer l'ancien soldat semblait la logique même, et s'il échouait dans sa tâche, alors cette fois ci, il ne laisserait pas passer.

- Dit moi ce qu'il s'est passé depuis mon départ, et le fait que je ne t'ai pas croisé près d'ici laisse à penser que tu t'es absenté?


Erik regardait un moment le trentenaire avec un peu plus d'acuité. Il devait avoir une estimation exacte de ses forces. S'il avait l'avantage du nombre, ce dernier volerait en éclat contre les X-Men mieux formés et plus aguéris au combat. Il fallait commencer les manoeuvres et sans tarder. S'ils ne deviendraient jamais des soldats en quelques semaines, ils auraient au moins les bases. Et le courage et la volonté se faisaient au combat.

- A ton avis, de combien de force disposons nous, combien de mutants sont capables de se battre, de faire la différence sur le champ de bataille?

Il lui parlait comme s'il était toujours militaire car pour lui la guerre était à leur porte. Erik devait admettre que l'absence de Mystique le gênait considérablement dans ses plans. La finesse et la subtilité fuyaient toujours lorsque son ombre disparaissait. Il devrait également ralier ses troupes, leur faire un discours qui les pousserait a se souder, à se battre sous une bannière commune. Les soldats ne se battaient que pour une cause dans laquelle ils croyaient...du moins les meilleurs d'entre eux.


Dernière édition par Erik Magnus le Sam 19 Avr - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Sam 19 Avr - 23:44

Magnéto ne semblait pas vouloir crier, d’un côté ça le rassurait, il connaissait la réputation de Magnéto, et il savait que le jour ou il s’énerverait contre lui, il ne ferait pas très long feu. Il lui demandait son avis sur les mutant qui était ici, et si il le voulait il allait l’avoir. Il trouvait que ces mutants ne feraient jamais de bons soldats, ils étaient tous bien trop jeunes pour ça, mais la guerre qui allait arriver n’allait pas faire de différence entre les plus jeunes et les plus âgées, de ce point de vue là, il trouvait cela franchement dégueulasse, mais c’est la vie.

Si vous voulez mon avis… Je pense qu’aucun des jeunes mutants que j’ai vu ici ne feront de bons soldats… Ils ne seront jamais prêts à combattre de véritables soldats de l’armée… Même si ils peuvent arriver à survivre après la première vague, ils mourraient pendant la seconde…

Cette perspective ne lui plaisait pas, mais c’est pourtant ce qui allait forcément arriver à ces jeunes mutants, qu’il soit la pour les protéger ou non. Ce qui le dérangea, c’est qu’on lui donne beaucoup de responsabilité, former les jeunes n’allaient pas être facile pour lui. Mais pour le moment, c’était le seul qui pouvait le faire, et il allait le faire du mieux qu’il pouvait. Même si dans son esprit, ces jeunes ne devaient pas être préparés comme des soldats, il allait devoir trouver un autre moyen pour les former, et il en trouverait sûrement un. Il resta là, raide comme un piquet, et fixa la vitre sans jamais regarder Magnéto, lui était toujours un soldat dans l’âme, et cette guerre il l’attendait avec impatience.

Si je peux me permettre… Il faut que vous trouviez des éléments, qui seraient capable de devenir l’élite de votre armée… Des mecs aux pouvoirs puissants, qui n’auraient pas peur de mourir pour notre cause… Des mecs beaucoup plus puissants que moi…

Ils allaient avoir besoin d’un plan, si jamais ils voulaient gagner cette guerre, et si le plan était trop foireux, ils risquaient de tous y passer. Mais jeter toutes les forces disponibles dans une seule bataille, c’est ce qu’il considérait comme un plan foireux. Mais il savait aussi que lui ne devrait sûrement pas jouer un rôle majeur dans les plans de Magnéto, il savait qu’il n’était pas assez puissant pour jouer un rôle plus important que celui de simple soldat. Il allait faire ce qu’il pouvait pour aider Magnéto, ça allait être suffisant pour lui, il faudra que Magnéto trouve d’autres personnes pour gagner la guerre, lui ne suffirait jamais.

Sur le champ de bataille, pas beaucoup resteront en vie… Il faudrait éviter d’envoyer les troupes trop tôt… En quelques mois, je pourrais avoir former quelques bons éléments pour la bataille, mais contre tout ces humains normaux, cela ne suffira pas…

Il avait utilisé le terme de troupe, mais il n’aimait pas trop ce terme, après tout ce n’était encore que de jeunes adolescents pour la plupart d’entre eux. Mais il savait ce qu’ils allaient affronter, l’armée américaine était et restera la plus puissante armée du monde, et ça pendant longtemps. Seulement, il les connaît que trop bien, peut être que si il se penche sur la question, il trouverait le moyen de les tenir en échec. Mais son idée de recruter des mutants puissants étaient peut être la seule chance qu’ils avaient de gagner la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Dim 20 Avr - 0:08

Magneto ne se souciait pas vraiment de leur survie, il se préocupait surtout de l'esprit de sacrifice, de don de soi, de volonté de tout donner pour qu'au final, ces petits rien ne fassent la différence. En Normandie, durant le débarquement, sous les obus? Il avait fallu des simples soladats pour aller sur cette plage et avancer malgré les cadavres, malgré le sang, malgré la peur et la fureur. Et la peur et la fureur, il allait y en avoir, mais pas contre eux, oh non. Déstabiliser les défenses adverses, ne jamais rester au même endroit trop longtemps, la guerre de mouvement.

- Je ne veux pas d'une guerre inutile pour des pertes inutiles. Nous pouvons gagner autrement que par l'affrontement frontal. En tout cas face aux armées des nations qui pourraient se dresser contre nous.

Il n'allait pas dire qu'il s'attendait deja à rencontrer les x-men sur sa route, mais il était persuadé que ça allait arriver. Il faudrait faire vite. Faire en sorte de frapper fort et rapidement pour se replier sur ses positions. Mais pour le moment il avait trop peu d'élément dans sa manche, beaucoup de ses mutants les plus puissants avaient disparus en même temps que lui, pensant sûrement qu'il ne servait à rien d'attendre en vain. La vérité c'est qu'il ne faisait jamais assez confiance à quelqu'un pour le seconder, et qu'il en payait le prix maintenant. Mystique de nouveau, lui manquait dans ces cas là.

- C'est en cours...je fournirais les armes, tu fourniras les munitions. Il ne faut pas prendre cette guerre du mauvais bout. Il y aura des pertes, mais derrière cela, il y aura la délivrance. Nous pleurerons nos morts, mais il seront des héros, et plus de simples rejet de la société humaine.


Magneto avait bien noté le mépris évident qui se lisait dans les yeux de l'ancien soldat quand il parlait de l'humanité. Lui même trouvait ce terme assez pompeux. Faire preuve d'humanité...était ce vraiment encore un compliment? Une valeur morale noble et qui méritait le respect? Pas dans son esprit en tout cas. Oui, il aurait besoin de mutants puissants et ses dossiers ne les lui fournissaient pas. Si seulement il avait un Cérébro ou un Caliban, voire même Callisto.

- Fait aux mieux et fais le bien, si quelques uns réussissent ça poussera les autres vers le haut. A toi de faire en sorte qu'ils soient le mieux préprarés possible.


Erik posa la main sur son menton en signe de réflexion, et donc une grande base de données. Si Magneto ne pouvait avoir de Cérébro, il pouvait créer un système qui trieirait les fait divers et les journaux, par le biais d'entrée bien spécifiques, pour reprérer des mutants qui venaient de découvrir leur pouvoir.
Vitesse était le maitre mot. Il allait devoir créer un appareil qui leur permette de se déplacer très vite, plus vite que le blackbird. Ensuite il devrait également créer cette base logistique. Il se tourna alors vers le militaire.

- Dis moi, tu as été dans une base militaire...sais tu où ils stockent les informations sensibles? Les brevets, ce genre de choses. Sais tu également comment trouver les meilleurs hacker de ce monde? La technologie a bati cette société décadente, elle l'anéantira de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Dim 20 Avr - 0:37

Troy laissa Magnéto parler, il n’était pas trop d’accord avec lui sur certains points. Il faisait parti de ces mutants qui iraient se battre, sachant qu’ils pourraient mourir à n’importe quelle occasion face aux humains, en somme ils faisaient parti de ceux qui mourront inutilement. Alors dire, sans aucun regrets, qu’il y allait avoir des pertes, cela il ne le tolérait pas. Mais Magnéto était sûrement le seul mutant à s’opposer à la suprématie de la race humaine, alors pour lui c’était le seul mutant qu’il pouvait suivre. Ceux qui veulent la paix, doivent préparer la guerre avant, c’est bien connu. Il était cependant, toujours aussi raide que son piquet.

Les encouragements de Magnéto n’allaient sûrement pas l’aider dans sa tâche, mais il allait faire du mieux qu’il pourrait. Il n’était peut être pas le meilleur instructeur de ce monde, mais c’était le seul mutant disponible pour cette tâche, alors il allait le faire sans broncher. Après cela, il eut le droit à quelques questions de la part de Magnéto, seulement il ne savait pas quoi répondre à tout ça, ce n’était qu’un soldat et généralement les généraux ne disent pas tout à leurs soldats. Il essaya quand même de trouver des réponses aux questions de Magnéto, même si certaines de ces questions n’étaient pas très évidentes. Il se serait cru à « Qui veut gagner des Millions ».

Si vous cherchez des choses intéressantes sur des projets top secret, le Pentagone sera sûrement le meilleur endroit à aller fouiller. Mais c’est difficile d’y pénétrer…

Il ne savait pas trop ce qu’il y avait au Pentagone, mais ce qu’il savait, c’est que si quelque chose était top secret, ça serait là bas. Après tout, c’est de là que l’armée est dirigée, les divisions spéciales et tout le tremblement. Alors des brevets et toute la paperasserie qui correspond à ça, c’est là bas, selon lui. Il chercha tout de même une autre réponse qui serait plus satisfaisante qu’un « je ne sais », pour la deuxième question de Magnéto.

Tout ce que je peux vous dire sur les hackers, c’est qu’ils seront difficiles à trouver… Ce que nous avons à faire, c’est de détruire la technologie des humains et on détruire l’humanité selon vous ?...

C’était un plan qui plaisait à Troy, plongeait les humains dans un monde sans télé, sans communication, sans rien qui pourrait être technologique. Cette idée allait sûrement provoquer l’anarchie dans ce monde, mais c’était aussi le meilleur moyen de détruire une armée. Sans communication et sans l’informatique, l’armée humaine sera vite balayée…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Dim 20 Avr - 11:17

Magneto entendit parler du Pentagone. Bien sûr, il y avait déjà pensé, mais c'était déclaré ouvertement qu'ils étaient là et c'était s'exposer à la riposte immédiate de l'armée et des X-Men. Très peu pour lui, ils n'étaient pas encore prêts pour ça. Dans quelques temps oui, mais pas tout de suite. Non, il voulait une base militaire pour la discrétion. C'était parfait, un endroit isolé, autonome, qui se pensait se suffir à lui même pour la sécurité. Oui, il suffisait de frapper vite et fort pour repartir sans laisser de trace. Le mutant face à lui ne semblant pas vraiment savoir ce qu'il lui demandait, il soupira intérieurement. Heureusement, Mystique avait bien travaillé pendant la période où elle avait pris l'apparence du Sénateur Kelly. Il avait un listing des emplacement exacts des bases militaires américaines, ainsi que l'emplacement des sites qui disposaient des de missiles à tête nucléaire. Il avait également un listing d'homme et de femmes qui avaient pénétrés le système informatique de la NASA. Il ne savait pas encore où les trouver, mais il avait deja une piste pour les chercher.

Il allait avoir besoin de ces hackers, et de ces missiles. Il allait aussi avoir besoin de cet appareil qui irait plus vite que le blackbird pour pouvoir agir comme il l'entendait. Attaquer une base militaire pour en prendre les missiles, sans laisser de trace en repartant dans leur jet supersonique, voila quel serait leur objectif à moyen terme. Voila pourquoi il avait besoin de soldats. Certes il aurait très bien pu s'attaquer seul à cette base, avec deux ou trois mutants de force moyenne, mais il ne tenait absolument pas à ce qu'on sache que ces actions venaient de lui. Il couperait les caméras de survillance au moment où elles afficheraient sur les écrans de controle, un petit groupe armé, faisant penser à des mercenaires ou des terroristes classiques. Une fois cette illusion crée, il ne leur manquerait plus qu'a couper l'alimentation et le jus de la base. Puis de tuer les témoins.

- Attaquer le Pentagone maintenant c'est hurler que nous sommes là, et nous ne pouvons pas le permettre pour le moment. Tu as toi même rappelé pourquoi. Non, nous allons nous attaquer a des bases militaires. Prendre leur missiles.

Il se dirigea vers on bureau et en sortit un listing de noms, qui portaient l'emblème du Pentagone dessus. Magneto eut un fin sourire. Ah Mystique, même absente, elle leur demeurait indispensable. Il laissa reposer le dossier sur la table.

- Dans cette liste se trouvent le nom et les adresses de ceux qui ont attaqué le système informatique de la NASA, et de la Défense nationale depuis les dix dernières années. Elle ne couvre hélas pas la période manquante depuis la disparition de Mystique, mais c'est encore mieux, puisque comme ça, ceux que nous chercherons ne seront pas sous surveillance, ou sous surveillance moindre. Je ne me fais aucune illusion, ils ont du changer d'adresse pour la plupart. Mais qui cherche , trouve.

Il alla se rasseoir dans son fauteuil et versa le fameux liquide ambré dans son verre.

- Nous allons les paralysés. Un peu comme les trois singes, les rendre aveugles, muets et sourds. Entretemps nous aurons mis la main sur des réserves de missiles à tête nucléaires. Comment arrêté un missile si les satellites ont été piratés et que la technologie si brillante de ces messieurs du Pentagone se retrouve hors service?


Il fallait donc pour que ce plan fonctionne, des hackers d'un excellent niveau, et cet jet supersonique. Il avait deja une idée de comment le construire, mais pour les moteurs, il devrait se diriger vers une base militaire qui faisait des tests expérimentaux sur un nouveau genre de propulseur. Si la technologie était deja prometeuse, lui, Magnus Rex, saurait en faire quelquechose de grandiose. Leur première cible serait donc cette base. Et heureux hasard, il s'y trouvait également des missiles. Il comptait donc faire d'une pierre deux coup. Enlever les missiles de leur emplacement de stockage de sécurité et prendre les réacteurs.

- Notre première attaque, sera sur la base située dans le Nord Dakota à la base de Minot Air Force. nous y volerons des réacteurs expérimentaux, que je retravaillerais pour les améliorer et en faire un jet qui pourra surpasser celui de nos ennemis. Tu sais comment fonctionne une base militaire, alors tu va planifier cette attaque. Tu prendra avec toi nos dix meilleurs hommes. Je veux que cette attaque passe pour une attaque terroriste. Je brouillerais les caméras et leur système et tu coupera le courrant, quand nous serons sûr qu'ils ont vu ce quenous voulions qu'ils voient et rien d'autre.

Allait il le décevoir, allait il refuser car la pression était trop grande? Si c'était le cas, Magneto se débarrasserais bien vite d'un lâche pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Invité Dim 20 Avr - 16:19

Troy savait que si ils attaquaient le Pentagone, cela déclencherait la guerre beaucoup trop tôt, mais Magnéto le savait, c’est d’ailleurs pour ça qu’il préférait attendre, et cela rassura beaucoup l’ancien soldat. Attaquer les humains ne le dérangeait pas du tout, mais les attaques suicides étaient une autre histoire, et il n’était pas prêt à mourir maintenant, enfin pas tout de suite du moins. Il prit cependant une position plus adéquate à une discussion sur un plan de bataille. Le temps des reproches était fini, alors autant passer à une discussion plus civilisé.

Cependant, il ne parla toujours pas, Magnéto lui expliqua ce qu’il comptait faire pour mettre les humains hors services. Même si l’idée de le charger de mettre au point un plan pour attaquer une base militaire ne lui plaisait pas trop, il ne voyait toujours personne d’autre capable de le faire. Il faut comprendre, que Troy a quitté l’armée il y a très peu de temps, enfin pour lui, alors attaqué maintenant des hommes qui étaient des collègues pour lui c’était encore trop tôt. Il allait devoir faire avec, et obéir aux ordres de Magnéto.

Il était déjà en train de réfléchir au déroulement de sa prochaine mission, en plus de ça il devait former les mutants. En l’espace de dix minutes, on lui avait déjà donné beaucoup de responsabilité, peut être un peu trop pour un simple soldat comme lui. Ce qui le gênait, c’était de se faire passer pour un groupe terroriste humain, ça allait être facile de se faire passer pour des terroristes, mais pour des humains encore moins. Se laisser filmer en train de tuer des soldats avec des armes humaines, ça c’était facile, couper le courant, c’était dans ses cordes. Mais après que les soldats soient tous tué par les mutants, comment cacher les corps des soldats qui se seraient fait tué par les pouvoirs d’un mutant ? Ca allait être ça son challenge personnel. Il regarda alors Magnéto une dernière fois, avant de prononcer juste quelques mots.

A vos ordres…

Il avait répondu comme un soldat à son supérieur, et dans cette situation, il pensait que c’était la seule chose qu’il pouvait dire. Après tout Magnéto allait le mener à la guerre, donc c’était son supérieur. En tout cas, il coupa court à la conversation, pour lui elle était fini et c’était inutile de parler cent ans sur un sujet. Il ne comptait pas en plus recevoir d’autres ordres de la part de Magnéto, il allait avoir beaucoup à faire ces prochains jours, même ces prochaines semaines. Il quitta alors le bureau de Magnéto pour préparer un plan d’attaque et penser à la formation des jeunes mutants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tempus Fugit [TERMINE] Empty Re: Tempus Fugit [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser