X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sasquatch 3

3 participants

Aller en bas

Sasquatch 3 Empty Sasquatch 3

Message par Sasquatch 3 Jeu 14 Aoû - 18:45

Le Personnage


Nom: Jones
Prénom: David
Surnom: Sasquatch 3
Age: 26 ans
Groupe : X-men
Pouvoirs :

Catégorie 1 : David arrive à se métamorphoser en Sasquatch et a user de sa force surhumaine.

Catégorie 2 : David acquis une invulnérabilité surhumaine.

Catégorie 3 : David acquis une agilité surhumaine.

Catégorie 4 : David acquis le pouvoir de voler.

Catégorie 5 : David acquis un pouvoir de téléportation dans un rayon illimité mais il ne peux pas user de se pouvoir tant qu'il est transformé en Sasquatch.

Omega : David peux se téléporter meme sous la forme de Sasquatch


Caractère : David est une personne dont très peu de gens arrivent à cerner le caractère. Il peut être très froid un certain temps et devenir très souriant et joyeux juste après. Il se considère comme un homme qui change sa veste toute les cinq minutes. Il est aussi un homme très franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce bout de son caractère est très discuté entre les personnes qui le connaissent. Il a pour principe de ne pas juger les gens et de les respecter; les seuls gens qu'il ne pourra jamais respecter son les personnes qui tuent pour le plaisir ni ceux qui tuent des enfants. David est aussi un homme qui réfléchit avant de parler et ne supporte généralement pas les gens qui parlent pour ne rien dire.

Physique :
David est un homme asses grand. Il est brun et ses yeux sont noisettes. Il a un style vestimentaire asses apprécié par la gente féminine. Il porte souvent un manteau de cuir noir quand il sort et ses bottes de cuir noires ne le quitte jamais. David a un tatouage tribal tatoué dans le dos.

Histoire : David est née et a grandi à Montréal au Canada. Il vivait dans une maison confortable avec ses cinq frères et soeur. Ses parents étaient des gens d'un milieu "moyen" si l'on puit dire. C'est-à-dire qu'ils n'étaient ni roche ni pauvres. Bref. David grandit comme tous les petits garçons normaux. Il allait à l'école, il aidait ses parents quand il rentrait chez lui et il s'occupait de ses frères cadets. Mais l'année de ses quatorze ans tout changeât. Il découvrit peu à peu qu'il avait des pouvoirs et essayât d'apprendre à les contrôler. Bientôt il apprit que certains de ses amis eux aussi étaient doués d'un petit plus qui comme pour David les projetés au rang de : mutants. David décidât alors de faire des recherches sur les mutants et sur les super-héros. Et il se découvrit alors une passion pour cet univers fantastique. Il fondât alors un club de mineurs ayant des pouvoirs dans le but d'aider d'autres mutants et de se faire aider. A l'âge de 18 ans il partit de chez lui. Passant de job en job. Livreur de pizzas, agent de sécurité dans un centre commercial, garde du corps d'un chef d'entreprise. Il fut même Mickey dans un parc d'attraction. A l'âge de vingt-quatre ans il décidat de voyager et commençât à entreprendre la traversée des états-unis. Quand il revint à Chicago tout avait changé. Un de ses frères était mort d'une fusillade, sa mère elle aussi était morte, mais de vieillesse il ne lui restait comme famille que ses quatre frères et soeurs ainsi que son père. A cette idée il prit alors un choix il ne laisserait plus ses proches mourir. Et à partir de ce jour il essaierait de faire le bien grâce à ses pouvoirs.

Code de présentation : Edit: Ok by Sofia
Avatar: Le Sasquatch dans Marvel

Vous

Prénom ou Surnom : Steeve
Age : 13 ans
Etudes : /
Comment vous avez connu le forum : euh... en cherchant
Sasquatch 3
Sasquatch 3

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
<b>Age du perso</b> : 26
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sasquatch 3 Empty Re: Sasquatch 3

Message par Sofia Mantega Mar 19 Aoû - 16:52

Tour d'abord bienvenue cher nouveau membre !

Comme les administrateurs sont absents en ce moment, dont moi également^^, je vais me permettre de commenter ta fiche en attendant leur retour. Very Happy

Pour tes pouvoirs, je pense qu'il faudrait mieux détailler, car un mutant de niveau 1 ne contrôle pas tout de suite son pouvoir, donc en avoir un à chaque niveau est assez compliqué, enfin peut-être qu'après les administrateurs ne sont pas d'accord avec moi.
Pour ton histoire c'est correct mais explique nous comment tu es arrivé à l'Institut, puis comment tu as découvert tes pouvoirs, ce serait bien ça.
Parcontre ton nom d'utilisateur n'est pas autorisé, il ne doit pas y avoir de chiffres et un nom et prénom est obligatoire sauf pour Callisto et Logan. Donc si tu peux changer ton nom d'uilisateur se serait en David Jones.
Il te faut aussi un avatar de dimensions 200x400, avec une personne réelle dessus et non un dessin.
Le code est bon.

Essaie de revoir tous ses points et ensuite je pense que tu sera validé par les admins, Bonne chance pour la suite Wink
Sofia Mantega
Sofia Mantega
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : l'Institut Xavier
<b>Age du perso</b> : 17 ans
<b>Amis :</b> : Kitty
Date d'inscription : 28/05/2008

Identity
Alias: Alizée
Evolution:
Sasquatch 3 Left_bar_bleue81/400Sasquatch 3 Empty_bar_bleue  (81/400)
Particularités:

http://x-men-battle.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sasquatch 3 Empty Re: Sasquatch 3

Message par Mike Garry Mer 20 Aoû - 12:02

C'est très bien résumé Sofia. Merci

Bienvenue David! Alors en ce qui concerne le nom et l'avatar je ne répèterais pas ce qu'a dit Sofia. Par contre, tu dit que ton perso est issu de l'univers Marvel. Alors oui il y a bien un Sasquatch 3 mais c'est une femme!! Ou alors si je me trompe merci de m'éclairer. Aussi, tes pouvoirs, je les comptes au nombre de 5, nous en autorisons deux. Je te propose de supprimer le pouvoir de voler et la téléportation.
Ah oui, pour l'avatar, donc il te faut une personne réelle mais cela n'empêche pas d'inclure une image de Sasquatch dans ta signature si tu le souhaites.

Voilà pour toi bonne continuation pour ta fiche Wink
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Sasquatch 3 Left_bar_bleue320/400Sasquatch 3 Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sasquatch 3 Empty Re: Sasquatch 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser