X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

+2
Warren Worthington
Pr. Charles Xavier
6 participants

Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Pr. Charles Xavier Lun 16 Juin - 4:17

Le Personnage


Nom: Xavier
Prénom: Charles Francis
Surnom: Professeur X
Age: Entre 60 et 65 ans
Groupe : X-men

Pouvoirs : Télépathie et télékynésie. Le Proffesseur X est sans nul doutes le plus puissants télépathes du monde.

Catégorie 1: Il est capable de lire les pensées "superficielles" d'une personne, celles que l'on a sur l'instant, mais ne peut pas influer sur celles-ci. Ce don n'est pas contrôlé et apparait aléatoirement.

Catégorie 2: Il peut entrer dans l'esprit d'une personne pour lire son esprit et ses pensées plus profondes, mais là encore, il ne peut pas les influencer, et encore moins les changer. À ce niveau le concentration est nécéssaire, et vite brisée.

Catégorie 3: Il peut utiliser ses dons pour "voir" l'esprit de plusieurs personnes en même temps, quelques dizaines, sans doute, mais sans pouvoir les influencer. Il peut entrer dans l'esprit de quelqu'un et y faire des manipulations simples, voire porter une attaque du type "choc spychique". Cependant, sa concentration peut être brisée par la colère, ou une influence extérieure.

Catégorie 4: Il est capable d'entrer dans l'esprit et de contrôler l'esprit et les pensées de plus d'une personne en même temps, jusqu'à une dizaine à la fois. Il peut alors manipuler ces esprits ou implanter des suggestions, ce genre de choses. Il peut endoommager un autre esprit avec la puissance de son don, mais pas le détruire. Il n'y a que peu de choses qui ont le pouvoir de briser sa concentration à ce niveau, et lui faire perdre le contrôle.

Catégorie 5: Il peut implanter des suggestions mentales, exciser des parties de l'esprit de quelqu'un, effacer un esprit ou pratiquer une forme de lobotomie par la puissance de la télépathie. Il contrôle parfaitement son pouvoir et il est capable de l'utiliser à une échelle exceptionelle, d'influercer des dizaines, voire des centaines de personnes à la fois. Il est capable de détriure l'esprit d'un autre par une simple attaque.

Catégorie Oméga: Sa télépathie n'a plus de limittes. Il peut l'éttendre à la grandeur de la planète s'il le veut et influencer tous les esprits qu'y s'y trouvent. Il peut détruire, transformer ou modifier les esprit de tous ces gens selon son bon vouloir. Il ne le fait pas par choix.

Caractère : Le Professeur Xavier est un homme intégres et qui croit en ses idéaux. Il est très compréhensif et il a l'esprit très ouvert - sans mauvais jeux de mots! Il a confiance en la capacitée de l'humanitée de vivre en paix avec les mutants et de leur permettre de s'intégrer à la société. Il est cependant capable de faire preuve de duretée et d'une très grande force de caractètre. Il aime aider les autres et il a un profonds respects en le potentiel de l'homme en général. Il est cependant mal à l'aise devant les actions drastiques, voire violentes, que préconisent certains mutants pour venir à bout de l'humanitée dite "normale" et s'imposer comme race supérieure. Il a un leadership né et est capable de donner des ordres, même des ordres qui lui déplaisent, sans broncher.

Physique :
Il mesure 1.83m pour environ 75 kg. Il a des yeux bleus très perçants, et qui rendent mal à l'aise si on les regrde directement. Il est chauve, mais celà lui va très bien. Il est toujours très bien habillé. Il est toujours vêtu de complets, ou de costumes. Il est en chaise roulante à cause d'une ancienne blessure, depuis des années.

Histoire : Il y a des années, Charles Xavier et Erik Lensheer étaient des amis, et ils avaient un rêves, ensemble: créer un endroit où tous les mutants pourraient se sentir chez eux. Xavier eut l'idée d'une académie, peut-être une sorte de domaine où les mutants pourraient être acceuillis et formés pour aider l'humanitée. Mais les idées de Lensheer étaient toute autre. Selon lui, les humains de base ne pourraient jamais voir les mutants comme des égaux. Ils auraient toujours peur d'eux et voudraient les chasser, les exterminer, dans l'espoir de stopper la progression de l'apparition de nouveaux mutants. Toujours selon lui, il fallait donc faire en sorte que les mutants prennent la place supérieur sur l'échelle de l'évolution, et qu'ils supplante les humains comme espèce dominante.

Il y eut une violente dispute entre les deux amis, une nuit, et Xavier dut s'enfuir, mais usant de son pouvoir, Lensheer lui envoya dans le dos, alors qu'il s'éloignait, une grande barre de fer qui lui transperça le dos et trancha sa colone vertébrale. C'est ainsi qu'il perdit l'usage de ses jambes en même temps que son amitiée pour Erik Lensheer. Mais cependant, il ne perdit jamais l'espoir de le rammener dans le doit chemin. Il poursuivit seul son projet d'académie, et il finit par ouvrir l'Institut Charles Xavier pour Jeune Surdoués, une académie où les jeunes mutants pouvaient venir étudier, s'installer et vivre s'ils le voulaient, tout en apprenant à s'intégrer dans le monde des humains, et à les aider avec leurs dons. Les années passant, il recruta des mutants tels que Tornade, Cyclope, Jean Grey et d'autres... Des étudiants venaient les rejoindre, toujours en plus grand nombre, chaque année. parfois, c'était de jeune fugueurs qui trouvaient finalement un refuge à l'institut, parfois leurs parents les y envoyaient.

Cependant, quand il vint au oreilles du Professeur Xavier qu'un nouveau mutant très puissant avait été repéré et était la cible de Magnéto et de ses confréristes, il envoya Tornade et cyclope pour l'aider. Il rammenèrent alors, suite à cette aventure, Wolverine et Malicia. Ce que le Professuer découvrit cependant ensuite est que Magnéto n'en avait pas du tout envers Wolverine, mais bien envers la jeune Malicia et ses pouvoirs d'absorbtion des pouvoirs et de l'essence vitale. Il la fit enlever et voulut se servir d'elle pour faire fonctionner une machine de son invention dont la capacitée à activer le gêne mutant dormant en chaque humain devait, à son sens, mettre toute l'humanitée sur un même pieds d'égalitée. Il visait les chefs d'État de tous les pays réunis à New-York pour un sommet important.

Comprenant ce qui se passait, le Pr. Xavier envoya ses X-Men pour l'arrêter, accompagnés de Wolverine. Ils stoppèrent bel et bien Magnéto et les siens, et ce dernier fut capturé et enfermé dans une prison de plastique. Les choses se calmèrent quelques temps. Quelques mois plus tard, cependant, il fut libéré par une de ses plus proches collaboratrice, Mystique. Pendant ce temps, les tensions entre mutants et humains ne cessaient de grandir, et il devenait évident, suite à une attaque sur le Président lui-même par Diablo, un mutant téléporteur, que des actiosn armées seraient bientôt entreprises. L'institut fut attaqué. Presque tous les mutants présents furent capturés, et Charles Xavier et Cyclopes, eux, furent capturés alors que le Pr. Xavier rendait visite à Magnéto dans sa cellule, peu de temps avant sa libération.

un petit groupe, parmis lesquels Pyro, Malicia, Wolverine et Iceberg, réussit à s'enfuir. Ils échappèrent à la capture à l'institut, mais il devint évident qu'ils seraient traqués aussi longtemps qu'ils resteraient ainsi désorganisés. ils rejoignirent ce qui restait du groupe de Magnéto, pendant que de son côté, dans une base secrète au Canada, le professeur Xavier et ses X-Men captifs subissaient des torutres et des épreuves. Les pouvoirs du Professeur X furent même utilisés pour tenter de tuer tous les mutants du monde par une simple pensée. Cependant, le groupe mené par Magnéto et Wolverine arriva et les libéra à temps. De retour à l'institut, ils tenta de tout reprendre en main et de faire en sorte que les cours et les activitées reprennent leur cour normal, mais les choses avaien changées, et les mutants étaient maintenant plus détestés et plus craints que jamais par les humains. Des alliances devaient être faites, et l'institut devaient se faire meiux connaitre et mieux voir du monde entier. Les humains devaient savoir que tous les mutants ne se rangeait pas du côté de magnéto et de sa confrérie.

Code de présentation : OK

Avatar: Patrick Stewart

Vous

Prénom ou Surnom : SuperMel
Age : 25 ans
Etudes : [facultatif] bac en archéologie
Comment vous avez connu le forum : En surfant sur le net...


Dernière édition par Pr. Charles Xavier le Mar 17 Juin - 0:50, édité 3 fois
Pr. Charles Xavier
Pr. Charles Xavier
Oméga
Oméga

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Professeur X
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue400/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Warren Worthington Lun 16 Juin - 4:46

Salut professeur
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue240/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Robert Drake Lun 16 Juin - 6:22

Ah super un professeur X !! Bienvenue !!
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue160/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Ex Scott Summers Lun 16 Juin - 10:06

Hey bienvenue Charlies

Par contre il va falloir détailler tes pouvoirs dans les 6 catégories (5 catégories + Oméga)

Content de vous compter parmi les notres Wink
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue162/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Pr. Charles Xavier Lun 16 Juin - 17:04

C'est ça qui me chiffonnais ces damnées catégories...

J'avoue ne pas trop savoir par quel bout le prendre, et puis je n'y comprends pas grand cose. Ho, je les connais les pouvoirs du prof, mais je fais comment pour ça? Désolée si la question parait unpeu bébête...

EDIT: bon, voilà, c'est fait!
Pr. Charles Xavier
Pr. Charles Xavier
Oméga
Oméga

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Professeur X
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue400/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Ex Laura Kinney Lun 16 Juin - 18:51

plop... salut prof' ^^
Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue80/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Ex Scott Summers Lun 16 Juin - 21:44

Rah Magnifique ^^
Merci Charles Very Happy

Maintenant il ne manque que la divine parole de notre future bachelière ^^
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue162/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Pr. Charles Xavier Mar 17 Juin - 0:53

Merci à tous de votre chaleureux acceuil Very Happy

je dois cependant vous avouer une chose: si j,avais eut le choix, j'aurais prit Magnéto comme personbnage, mais quelqu'un m'avait prit de vitesse... C,est lui mon personnage préféré dans l'univers des X-Men, en réalitée...

Dommage! mais je vais peut-être me laisser tenter pas Mystique si je peux prendre ventuellement un second perso...
Pr. Charles Xavier
Pr. Charles Xavier
Oméga
Oméga

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Professeur X
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue400/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Ex Scott Summers Mar 17 Juin - 0:58

Pr. Charles Xavier a écrit:Merci à tous de votre chaleureux acceuil Very Happy

je dois cependant vous avouer une chose: si j,avais eut le choix, j'aurais prit Magnéto comme personbnage, mais quelqu'un m'avait prit de vitesse... C,est lui mon personnage préféré dans l'univers des X-Men, en réalitée...

Dommage! mais je vais peut-être me laisser tenter pas Mystique si je peux prendre ventuellement un second perso...

Ce peut être un challenge d'interprêter Charles de ce fait-là ? Twisted Evil
Oui faudrait que tu demandes à Jean Wink

C'est vrai que les méchants -encore plus les torturés- sont interessants en général, voire plus que les supers gentils qui aiment tout le monde Razz
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue162/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Pr. Charles Xavier Mar 17 Juin - 1:04

Je ne dis pas que Xavier n,est pas intéressant! Comme on peut le voir dans les films, il a un potentiel terrifiant... Mais je trouve qu'il est moins intéressant que Magnéto, voilà tout. Et je connais un petit peu mieux le personnage de magnéto, aussi.

Enfin bref, je vais quand même faire de mon mieux pour faire honneur à ce cher Prof X!
Pr. Charles Xavier
Pr. Charles Xavier
Oméga
Oméga

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Professeur X
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue400/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Jean Grey Mer 18 Juin - 16:29

AAAAAAH un professeur X digne de ce nom ! *le serre dans ses bras*
hon, hon, pardon du retard mais j'suis en plein bac \o/ donc la divine parole a du retard... bien bien bien, je vois que tout est bon, donc je te valide en ... *tadaaaaaam* mutant X-men de classe Oméga. Wouhou ! Et bienvenue sur le forum ^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue400/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Pr. Charles Xavier Mer 18 Juin - 17:09

Merci, c'est trop gentil!^^

Comme je le disais, je suis plus à tendance vialine d'habitude, mais mon poteMagnéto était aparement déjà prit, alors...

Mais je vais quand même m'amuser avec le Prof!
Pr. Charles Xavier
Pr. Charles Xavier
Oméga
Oméga

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Professeur X
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue400/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Jean Grey Mer 18 Juin - 17:11

Si tu veux un élève à martyriser, ya Andrew qui perturbe mes cours XD
bon, je déplace dans les validées.

PS : oublie pas de remplir ta feuille de personnage ^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Left_bar_bleue400/400Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men Empty Re: Charles Xavier, Directeur de l'institut et chef des X-Men

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser