X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

douses multiples *marianne*

2 participants

Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty douses multiples *marianne*

Message par Leia Troy Dim 8 Juin - 3:39

Leia prend sa deuxième douche un malade a décider de tout salir, elle se dirigeait vers les douches plus pratique des les salle de bain il avait plusieurs douche mais personne a l’horizon, Malva détestait sa main, elle mis ses nouveaux vêtement bleu cette fois, elle commença a déboutonner sa veste quand une fille entra, pas qu’elle sois pudique mais sa main lui fessais horreur

Elle se déboutonne au complet laissant voir un début de sous vêtement


«Tu est Marianne ses ça ? On est ensemble en cours»

Elle semblais gentille, elle l’avait vu avec des filles, elle se contentait de Kurt mais elle pourrais se faire une amie. La demoiselle en face fixa sa main, griffu et écailleuse. Leia la cacha derrière son dos, elle ne savait pas se qui lui arrive, elle aurais pus se transformer en chat ou quelque chose de mignon mais non elle devais se trouver dans un lit sens se rappeler commence elle est venu la
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue240/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Marianne Feat Dim 8 Juin - 4:03

-Ouai...
Répondit-elle simplement. Marianne, aussi trouvait les douches mutilples pas mal plus rapides, mais l'idée que quelqu'un d'autre y soit en même temps qu'elle l'énervait un peu... Marianne, ce jour-là, était pas de bonne humeur...Elle avait juste envie de se laver et d'aller se coucher sur son lit... Elle espèrait pouvoir contacter Alexnader un jour... Revoir son grand frère...Ce soir-là Marianne avait envie d'écrire...Oui d'écrire de la poésie, une chanson, de jouer de la guitare et de chanter en espérant qu',Alex l'entendre et vienne la retrouver...Biensûr c'était impossible! La jeune fille n'avait aucune idée d'où se trouvait son aîné...Elle aurait bien aimé savoir..Elle ferait le tour des étudiants dans les jours suivant... Peut-être qu'un élève avait le pouvoir de localiser les gens...
Finalement, tentant d'imaginer que l'autre était pas-là et ignorant totalement la main de l'autre qui changeait de texture, Marianne enleva son skinny jeans bleu fluo et alla vers le miroir. Elle enleva ses boucles d'oreilles et les possa où le lavabo.Puis, elle se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé son pantallon et y ajouta son t-shirt noir. Elle était maintenant en sous-vêtement,finalement la jeune fille finit de se déshabiller et elle alla sous la douche, sous l'eau chaude sans dire un seul mot de plus à l'autre...Sa journée avait été nulle et-là une bonne douche était la bienvenue...Une discution..Peut-être plus tard...
Marianne Feat
Marianne Feat
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
<b>Amis :</b> : Mon Brother
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias:
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue160/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Leia Troy Dim 8 Juin - 4:17

Leia se doucha a son tour et se fini par s’habiller, l’autre fille était encore dans la douche mais quand elle allait ver la porte elle se sentait bizarre et plouf transformer en gros serpent rouge

*super je suis encore un serpent je vais pas rester la et l’autre va prendre peurs donc…*

Leia en serpent se tortille et essais avec sa tête de faire un HEPH avec les serviettes
*bon sa ressemble a sa, fait qu’elle m’aide je veux pas rester ici tout seuil

Salut prend moi sa va être bizarre comment lui dire que je ne la modérais pas et que je ne peux pas me transformer. Super journée*

Elle se roule en boule et attend que la douche arrête
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue240/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Marianne Feat Dim 8 Juin - 4:27

Marianne finit donc par sortir de la douche...La jeune fille était vraiment lunatique. Marianne avait donc déçidé de retourné pour s'habiller. Elle remarqua le genre de gros "tas" qu'avait laissé la serviette de l'autre...Marianne soupira et se pencha pour ramasser la serviette, mais à sa grande surprise...Elle trouva un serpent, un serpent rouge comme les rubis...La jeune fille n'avait pas crié. Un serpent dans l'institut...Un élève qui se métamorphosait...Elle espérait simplement que c'était pas un garçon qui était venu sniker dans les douches! Si c'était ça il allait entendre parler de Marianne pendant longtemps. La jeune fille se pencha et regarda le serpent le traitant comme un humain, sa serviette pour se cacher au cas où se soit un mec qui regardait elle dit tout doucement:
-Tu Reprends Ta Forme Normal Ou Tu Comptes Me Narguer Encore Longtemps?
La jeune fille aux yeux aussi bleus que le ciel ou bien que l'océan attendait que quelques chose se passe. Et si elle enlevait son pouvoir à cet personne? Celle-ci reprendrait son apparence normale...Puis,elle pourrait pas la suite le lui rendre...Marianne sourit et expliqua de sa douce voix au serpent:
-Je Vais T'enlever Ton Pouvoir...Tu Vas Reprendre Ta Forme Normal,Puis Je Te Rend Ton Pouvoir Et Comme Ça...Bah Je Serait Plus Ici À Parler Avec Un Serpent Dans Les Mains...
Aussitôt dit, aussitôt fait Marianne absorba le pouvoir et réussit à ne pas se transformer...La jeune fille de la douche reprit forme humaine,puis Marianne lui sourit gentillement avant de reprendre la main de celle-ci et de lui rendre son pouvoir. Puis,elle lui dit:
-Fait Moi Plus Jamais Ça...Je Pensais Que Tu Étais Un Des Garçons Qui Venait Espinonner...
Marianne Feat
Marianne Feat
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
<b>Amis :</b> : Mon Brother
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias:
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue160/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Leia Troy Dim 8 Juin - 4:47

«Je ne le contrôle pas mais merci je me demandais comment… merde sa recommence»

Plouf serpent a nouveau, elle se laissais rouler sur le dos de résignation pourquoi sa lui fait sa la en se moment, elle se frappa le dessous de la tête comme pour tire sais pas vrais on va pas faire sa toute la nuit. Maudite journée de * pourquoi sa devais encore arriver

Bon essaye de l’insister à te prendre

Comment je fais sa moi, j’ondule et je mets ma tête sur son pied*prends je sais tres bien écouter pour une fois que je peux avoir conscience de se qu’il se passe en serpent, je veux avec quelqu’un je vais bien finir par me retransformer et pour une fois je vais savoir ou je suis *


Dernière édition par Jean Grey le Dim 8 Juin - 11:59, édité 1 fois (Raison : 10 LIGNES MINIMUM SVP)
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue240/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Marianne Feat Dim 8 Juin - 23:20

Marianne soupira quand la jeune fille se retransforma de nouveau...Marianne remit doucement sa main sur elle et repris une nouvelle fois ce pouvoir.De nouveau la jeune fille repris sa forme initiale. Marianne déçida de garder le pouvoir de la jeune fille jusqu'à ce que cette dernière veuille le ravoir...Dans certains cas plusieurs disaient à Marianne de garder le pouvoir et-là elle se retrouvait à errer et chercher quelqu'un à qui donner le pouvoir. La jeune fille soupira avant de demander à la jeune fille, dont elle ignorait le nom, et oui Marianne et se rapeller des noms ça faisait deux! Elle était incapable de se rappeler les noms des gens...C'était un de ses défaults. La jeune fille dit alors à cette jeune femme:
-Tu Veux Ravoir Ton Pouvoir Tout De Suite Ou Bien Je Le Garde Un Moment Encore?
La jeune fille pouvait attendre assez longtemps.Le pouvoir de Leia n'avait aucun effet sur elle... Marianne ne deviendrait un serpent que si elle déçidait de l'utiliser...Et pour le moment devenir une petite bête visqueuse n'était pas dans ses intérêt du jour.
Marianne Feat
Marianne Feat
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
<b>Amis :</b> : Mon Brother
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias:
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue160/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Leia Troy Lun 9 Juin - 0:04

«Non garde le je me transforme toujours pour rien et en plus quelque
fois je peux pas savoir se que je fait en serpent, si tu veux tu peux le
garder mais j’ai par perdu ma main griffu dans le processus. J’ai toujours
peurs de me retrouver dans la chambre de quelqu’un sans me souvenir du
comment je me suis retrouver la mais au moins je ne pers pas mes vêtements
en me transforment»


Elle se leva et la remercia, elle déteste se pouvoirs. Elle regardant si elle est
mouiller mais non sa allait, Leia ne voulais pas être seul
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue240/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Marianne Feat Lun 9 Juin - 0:49

-Bon...Et Bien D'accord Alors....Ça Te Dérange Si Je M'en Débarasse Et Le Donne À Quelqu'un D'autre?
Demanda-t-elle en regardant l'autre dans les yeux. Elle semblait se préoccuper peu du pouvoir de Leia et c'était absolument cela. La jeune fille se leva avec sa serviette et retourna vers ses vêtements. Elle se vêtit et regarda l'autre juste-là....Marianne revint vers les lavabos et remit ses boucle d'oreilles et elle s'apprêtait à retourner dans sa chambre, dans l'institut. Marianne venait à peine d'ouvrir la porte quand elle se retourna et dit à l'autre:
-En Passant..C'est Quoi Déjà Ton Nom? J'ai Oublié....
La jeune fille semblait pas du tout gênée de demander, mais elle semblait un peu mécontente vis-à-vis elle-même de ne pas s'en rappeler...Elle semblait réfléchir très fort...Finalement elle pensa se rapeller...
-Ça Serait Pas Leia Par Hassard?
Marianne Feat
Marianne Feat
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
<b>Amis :</b> : Mon Brother
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias:
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue160/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Leia Troy Ven 20 Juin - 18:16

«Oui, je déteste se pouvoir, sais pratique le tien, j’essais de mettre un racler a Logan, tu pourrais lui voler ses griffes pour que je le secoue un peux avec mes racines »

Elle l’écoute en se levant en prenant son sac, elle lui redemandais son nom

«Oui leia, je suis la sœur de Tristan, moi aussi j’oubli des choses. Tu connaitrais pas Piotr? »

Elle sorti en même temps qu’elle et elles longeais le couloir, elle devait vraiment commencer son projet . elle avait un rendez vous pour se faire tatouer un coeur

«Tu es libre demain aprs midi, j'ai un espase de 2 heures, je voulais me faire tatouer»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue240/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Marianne Feat Ven 20 Juin - 21:30

-Piotr? Non...Ça Me Dit Rien...Je Suis Nouvelle Alors Je Connait Pas Vraiment Les Gens Autour...
Répondit-elle quelques peu désolé. Marianne ramassa sa serviette,la mit dans le panier à linge. Elle faisait son ménage un peu après une bonne douche. La jeune fille prit un élastique et attacha ses cheveux,mais en laissant tomber quelques mèches sur son visages aux traits doux. La jeune fille se demandait qui voudrait d'un pouvoir comme celui de Leia...Qui voudrait se transformer en serpent? Marianne avait bien des difficultés à s'imaginer qui en voudrait.
L'autre sortit et longea le couloir, Marianne la suivait.Elle lui demanda si elle avait deux heures pour venir avec elle demain, car elle se faisait tatouer. Aussitôt, intrugué, Marianne demanda:
-Pourquoi Tu Aurais Besoin De Moi?
Marianne Feat
Marianne Feat
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
<b>Amis :</b> : Mon Brother
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias:
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue160/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Leia Troy Ven 20 Juin - 21:59

«J’ai peur d’y allez tout seule et le seul qui voudrais peux être venir
sais Bobby mais ou je le veux est trop bas, je viens de le connaître
je ne voudrais pas qu’il me voit comme sa »


Elle sourit et poursuit son chemin

«Et je vois mal mon frère m’aider mais tu est peux être occuper sa
ne déranger, j’ai déjà mon idée, un petit cœur métallique, avec une
goûte comme si il fondait comme sa reste neutre sans écrire un nom
et sa sais con parce que si tu n’est plus avec tu te retrouve avec se nom sur toi»


Elle tourne a un coin pour se rendre au chambre

«mais je ne sais pas mais je pence que je vais reprendre mon pouvoir, je dois juste me pratiquer et sais partique»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue240/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Marianne Feat Mar 15 Juil - 22:40

Marianne écouta la jeune femme parler...Elle s'en fichait du tatoo de la jeune femme elle répondit simplement sur un ton neutre:
-D'accord..Je Viendras...Ça Me Dérange Pas.J'avais Rien De Prévu De Toute Façon...
Puis,par la suite,elle tourna le coin, Marianne la suivit. Elle l'écouta lui dire qu'elle voulait ravoir son pouvoir... Marianne haussa les épaules et dit simplement:
-Si C'est Ce Que Tu Veux, Mais Je Serais Pas Toujours-Là Pour T'empêcher De Rester Un Serpent...
La jeune fille sur ce approcha lentement sa main de l'épaule de la jeune femme espérant que cette dernière ne se retransforme pas... Marianne ferma les yeux et mit sa main sur l'épaule de Leia. Elle les rouvrit pour voir le résultats.
Marianne Feat
Marianne Feat
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
<b>Amis :</b> : Mon Brother
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias:
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue160/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Leia Troy Mer 16 Juil - 7:08

- non en fait de conte reprend le tu pourra le donner a quelqu'un d'autre je me sens bizarre donc je vais me retransformer bientot

Elle ferma les yeux et expira et encore une fois elle se transforma cette fois en albinos

*Pourquoi je ne peux pas me contrôler ses decider je lui donne se pouvoir pour de bon, sa ménerve, je l'oubli. je hait se pouvoir, je ne sais pas comment mais si sa marive quand je me bat sa va etre humiliant*
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
douses multiples *marianne* Left_bar_bleue240/400douses multiples *marianne* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

douses multiples *marianne* Empty Re: douses multiples *marianne*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser