X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Take it Easy... [Nœilnœil ^^]

2 participants

Aller en bas

Take it Easy... [Nœilnœil ^^] Empty Take it Easy... [Nœilnœil ^^]

Message par Logan Sam 7 Juin - 19:24

    Scott avait des manières qui donnaient de véritables envies de meurtres à notre mutant qui est pourtant si pacifique et doux ! Par exemple, ce petit ricanement qui suivit son qualificatif de « sainte parole »… Qu’est-ce qu’il avait avec ça le Nœilnœil ? Un problème avec la bonne foi de ce cher et tendre Logan ? Pourtant, le « leader des X-Men » *s’étrangle* devrait savoir que l’honnêteté était l’une des vertus extrêmement nombreuses et honorables de Wolverine, depuis le temps. Il est vrai que Logan n’avait jamais hésité à balancer des vérités à son bon vieil ami et réciproquement, mais ce n’était après tout qu’un vilain jeu pernicieux entre deux mÂles… Est-ce que cela s’était calmé ? Que nenni ! Bien sûr !! Evidemment il y avait eu de petits ridicules avancées… La guéguerre au sujet de la belle rouquine par exemple, s’était peu à peu tassée même si Logan ne manquait pas de laisser son regard trainer sur les courbes de la belle Jean, et ce avec une provocation non dissimulée lorsqu’il sentait la visière de l’officiel petit-ami dirigeait sur lui… Vilain, très vilain oui, mais tant que cela restait cordial et ‘innocent’, que pouvait bien lui dire Scott ? Et même si ce dernier s’amusait à lui faire des remarques, l’efficacité était tellement peu visible et prouvée sur le sujet Wolverine qu’il n’ était pas exagéré de dire que c’était perdu d’avance…

    Il évoqua alors de ‘futures bonnes résolutions’ qui, apparemment, le concernaient de près. Il se permettait de choisir à sa place maintenant, si ça c’est pas un comble ! Wolverine arqua un sourcil au moment même où Cyclope replaçait ses lunettes sur son nez… On croirait presque qu’il le défie de laisser chuter un peu ses protections qui évitaient tout fâcheux incidents. Suicidaire ? Non, mais disons que titiller les vices cachés de Scott était une bonne occupation, sans compter que si jamais il cédait à la tentation, Logan aurait une bonne raison de se venger –en admettant qu’il n’ait pas touché le cerveau, parce que là ça le clouerait au lit un p’tit moment le Loulou…- , tout bénef, tout à gagner. Mais laissons là cette méchante pensée emplie de sadisme pour reporter son attention sur le X-Men… Pfff il se permettait en plus de sourire d’une manière détestable, ce petit air de vainqueur exécrable rappelait parfaitement à Logan les raisons de leurs différents, excepté le cas Jean Grey et cigares ; bien que pour ces derniers Wolverine soupçonnait le complot juste pour lui casser les…castagnettes.

    « T’as pas autre chose à faire que d’aller reporter gentiment au prof ?
    Il t’a pas appris que c’est très mal de balancer ses p’tits camarades… ? »


    Quel espoir fou que de lui faire lâcher son cigare, d’autant plus en allant dans les pattes de Charles Xavier. Logan prenait un malin plaisir à désobéir au prof, du moins quand cela ne concernait pas quelque chose de grave ou d’important, pas envie de finir lobotomiser non plus, c’est triste comme fin… Le mutant cru alors se rendre compte du regard fixe de Scottychou sur son cigare… Il a pas finit avec ça b*rdel -_- Dans un geste agacé Wolverine secoua son cigare, faisant malencontreusement chuter de la cendre sur les belles godasses de son pote… Quel dommage… Il réprima un sourire, qui n’eut absolument aucun mal à disparaître de la surface de son visage quand Scott s’approcha de lui pour glisser un coup d’œil dans sa chambre… Et ben, vive l’intimité merci bien ! Et c’est repartit pour la leçon de morale… Scott ouvrait la bouche sans vouloir visiblement s’arrêter si ce n’est pour avancer encore plus, donnant à Logan la bonne idée –qu’il n’appliqua pourtant pas, quel brave homme- de jeter son cigare entre ses lèvres cracheuses de bons sentiments…

    « On se calme et on s’emballe pas.
    Je suis certain que mes cigares intoxiquent tous les petits poumons de l’Institut, surtout dans une ville aussi propre que New-York. »


    Il allait sortir un argument aussi gros que le Fléau, mais rien à foutre, toutes les techniques sont bonnes pour sauvegarder un de ses rares plaisirs à peu près abordables –les voyages, c’est déjà plus chaud et coûteux- surtout que Scott avait une fâcheuse tendance à diaboliser tout ce qui touchait à sa personne, ce qui commençait sérieusement à mettre en boule l’homme patient qu’il était.

    « Tu vois, en les exposant à petites doses… » Il prit une courte bouffée de son cigare, rejetant de la fumée au sol profondément… « Je les habitue à la dure vie qu’ils mèneront plus tard en pleine pollution. C’est charitable. »

    Ce n’était pas une totale hérésie scientifique, mais Logan était persuadé que Cyclope ne recevrait pas de la bonne oreille cette étude poussée… Scott fracassa alors sa théorie avec l’idée du contre-argument. Et m*rde, il pouvait pas se laisser tranquillement rouler oui ?! Cette histoire lui sortait par les oreilles et c’est avec bien moins de délicatesse qu’auparavant qu’il repoussa Scott, claquant la porte de sa chambre derrière lui. Il venait en plus de lui dire, qu’après avoir cherché de l’essence –mais bien sûr !- ils reparleraient de cette histoire de cigares… Il lui lâchera jamais la grappe c’est abusé !

    « Les rêves, ça s’fait la nuit mon vieux.
    Oublie mes cigares et sois heureux que je fume que du tabac. »


    Quant à cette histoire de sortie pour l’essence… C’était quelque chose d’envisageable, mais absolument hors de question de monter à l’arrière comme une gonzesse -__- Si quelqu’un allait tripoter Scott, le fier motard, ce ne serait pas lui.

    « J’espère que tu plaisantes… Moi, m’accrocher à Toi ?!
    Tu m’épargneras tes fantasmes et tu cours derrière -__- »


    Bon… Logan savait pertinemment qu’au final, il allait se retrouver derrière. Mais il fallait qu’il montre d’une manière ou d’une autre son mécontentement… C’est donc avec une joie débordante qu’il suivit Scott jusqu’au garage, et avec toute la mauvaise volonté du monde –non, de l’univers ! xD- il monta derrière Cyclope ; se calant le mieux possible pour éviter tout contact, en se cramant presque le derrière à force de se rabattre contre le moteur de la bécane. Faite que la station ne soit pas loin bon dieu… Ils furent bientôt sur les routes, Logan se murant dans un silence pesant, se tenant aussi bien que le permettait l’espace réduit… Jusqu’à ce que… Tout s’arrête. My god, Scotty l’avait emmené près d’une forêt pour le violer ! o__O Hum… *s’étouffe* Logan fronça les sourcils, se retenant de frapper dans le dos de son ‘coéquipier’.

    « A quoi tu joues ?! Si t’as mal à ton œil, laisse-moi conduire. »

    Pauvre Loulou, il ne savait pas encore dans quelle catastrophe ils étaient tombés…
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Take it Easy... [Nœilnœil ^^] Left_bar_bleue337/400Take it Easy... [Nœilnœil ^^] Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Take it Easy... [Nœilnœil ^^] Empty Re: Take it Easy... [Nœilnœil ^^]

Message par Ex Scott Summers Sam 14 Juin - 22:41

Ah ! Logan, Logan et Logan ! Pire qu'un gamin ! Il y avait des jeunes qui faisaient leur crise d'adolescence et qui se sentaient presque obligés de jouer les rebelles mais le brave Logan était probablement plus vieux que le professeur Xavier - et que Magnéto et que... bref il était vieux notre Wolverine !!- et pourtant il faisait exprès de surpasser les règles régissant l'école.

Et le pire, c'était probablement le fait que le Professeur Xavier ait tenu à ce que Logan rejoigne l'équipe des X-men ! Lui qui avait toujours été seul, n'avait pas l'esprit d'équipe et... et avait louché sur Jean dès son premier jour à l'institut ! A croire que c'était devenu le petit préféré de Logan de foutre ses griffes sur tout ce qui appartenait à Scott...

Enfin, Scott fit part des futures bonnes résolutions de Logan et il observa la réaction du concerné. Ben quoi ? C'était gentil, comme Logan n'osait pas se mettre de petits patchs anti-rebellion anti-tabac sur l'épaule, Cyclope se proposait gentiment de lui coller et sans contrepartie bien sur !

Wolverine demanda alors si Scott n'avait rien d'autre à faire qu'aller rapporter au professeur. *Hum non*, en plus c'était vrai qu'il n'avait rien d'autre à faire. Les travaux, il en avait un peu ras les lunettes... Scott répondit à la question par un sourire en coin avant de lancer:

"Oh pardon, "camarade" "

"Et comme toi tu as des poumons assez résistants, les autres peuvent subir New York et toi tranquillement."



Il soupira sans répondre au reste. Autant gagner d'abord l'essence et il verrait ensuite le reste ! Logan poussa alors Scott hors de son antre et ferma la porte. C'est ça, Scott allait oublier les cigares et ça ne serait que partie remise. Il l'aurait à l'usure même si son espérance de vie était inférieure a celle de "joie-de-vivre"


Bon, il obtint quand même gain de cause pour l'essance. Ils allèrent au garage et Scott se cala et entendit les protestations de Wolverine. Il n'avait jamais fini ? Scott se tourna vers lui et précisa que c'était sa moto et qu'il ne montrait jamais derrière Wollverine sauf si c'était une question de vie ou de mort (et encore!!). Enfin Cyclope esquissa un sourire et lança qu'il aimait les femmes peu velues alors que les rêves de Wolverine, c'était pas pour aujourd'hui... ni pour jamais en fait !

Finalement, "il" monta derrière Scott qui crut que Wolverine allait se ramasser dès le démarrage parce qu'il ne le sentait pas. ça serait tellement dommage... non ! Vilaine idée, mal ! Quoiqu'il guérrirait... Oh il tenterait peut-être l'acceleration sur le chemin du retour. Oui, ça serait pour sa défaite au cigare !

Scott démarra et roula à une vitesse convenable, juste un peu au-dessus des limites autorisées. Il savait que sinon ça serait trop juste niveau essence. Quoique... Oh Oh...

Quand il dut s'arrêter sur le côté de la route, il entendit la petite pic de Logan et répondit :

"Hey, tu penses quand même pas que je te fais le coup de la panne ?"

"Quoiqu'en fait... on est quand même en panne."


Il grimaça et se tourna vers Wolverine.

"Je crois qu'il reste... quelques... une demi-douzaine de kilomètres jusqu'au patelin le plus proche mais s'ils n'ont pas d'essence tu devras encore faire cinq bons kilomètres."
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Take it Easy... [Nœilnœil ^^] Left_bar_bleue162/400Take it Easy... [Nœilnœil ^^] Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser