X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath]

2 participants

Aller en bas

Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath]

Message par Suki Howlett Ven 6 Juin - 22:15

    Il faisait chaud, très chaud depuis trois semaines environs. Suki avait profité de ce temps presque estival pour se rendre en ville pour se promener. Elle avait besoin de quitter l’Institut quelques heures pour réfléchir, réfléchir sur ce qu’il s’était passé durant le mois. Un mois, oui, ça faisait un mois que la fille de Logan était à New York. Les retrouvailles avec son père, puis quelques rentre avec d’autres mutants, en particulier, Tristan, un jeune homme qui était très vite devenu son ami. Mais elle n’avait pas fait que de bonnes rencontres, en effet, quelques jours plus tôt, elle faillit sa battre avec une jeune fille qui répondait au nom de Laura. Laura, attention, un danger pour Suki et son père. Cette Laura avait des pouvoirs communs avec Suki mais elle ne les maîtrisaient pas, contrairement à X2, si besoin, ce ferrait un plaisir de lui faire passer l’envie de s’en prendre à son père.
    Ce soir, Suki était donc sortie, seule. Il faisait nuit mais la température était encore douce. La jeune femme portait une tunique noire par-dessus un jean ainsi que des ballerines, elle avait bien sûr son sac à main Christian DIOR avec elle, cadeau de sa mère. Emily l’avait envoyé à sa fille depuis le Canada la semaine dernière. X2 s’engagea dans une petite rue, il n’y avait presque plus personne, quelques bars étaient ouverts apportant un peu de lumière dans la rue.
    Un peu plus loin, elle tourna dans une ruelle, elle était seule maintenant. La ruelle était sombre mais la lune et les quelques réverbères suffisaient pour y voir.
    Soudain, Suki entendit une voix derrière elle, une voix masculine :


    « Hé ma jolie ! Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? » Un homme entre trente et trente-cinq ans, assez grand, brun venait de sortir de l’ombre. Il dégageait une forte odeur d’alcool et ne marchait pas très droit ce qui confirmait l’idée de Suki. Il avait largement abusé de l’alcool.

    « Je me promène ! » Répondit-elle tranquillement, elle ne s’inquiétait pas. Par peur du tout ! Si elle avait besoin, elle savait se défendre. L’homme attrapa Suki par le bras.

    « Mais lâchez-moi ! »

    « Viens avec moi ! » Il approcha son visage de celui Suki. Sans réfléchir une seconde, la jeune femme envoya sa main dans la figure de son agresseur.
    Oh, oh, la bonne claque ! Cela fit lâcher prise à son agresseur, surprit de la réaction de Suki. Elle lui donna un coup de pied dans le ventre puis l’envoya contre le mur le plus proche en utilisant ses pouvoirs, elle pouvait manipuler objets et maintenant les molécules composant les objets alors elle arrivait très facilement à faire bouger un corps.
    L’homme tomba sur le sol, sous le choc. X2 sortit ses griffes, elle bondit vers son agresseur. Elle se trouvait à côté de lui, ses griffes prêtes à le transpercer de part en part. Panique ! L’homme saoul se retourna sur le ventre, il tenta de se relever, à moitié à cotres pattes, titubant, il quitta la ruelle au plus vite. Suki le regarda s’éloigner, il essayait de courir mais il était trop saoul, puis il disparu de son champs de vision. Il a dû retourner dans un bar… Ou dans un coin pour cuver ! Bah toi, faut pas t’énerver Susu ! J’ me laisser pas faire c’est tout !
    Tout à coup, la jeune mutante remarqua une silhouette un peu plus loin dans la ruelle. Depuis combien de temps cette personne était là ? Avait-elle vu ? Après tout, je m’en fiche !


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:53, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Left_bar_bleue245/400Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty Re: Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath]

Message par Nathanaël Azatiel Engel Sam 7 Juin - 12:16

(mdr)

Nathanaël était sortit d'un des bars ayant été suivie par un des ivrogne se trouvant dans celui-ci... Elle l'avait bien rembarré mais apparemment celui-ci n'avait pas eut son compte et était allé emmerder un autre jeune fille qui passait dans la rue à ce moment là ... Nath resta donc caché pour voir si la fille aurait besoin d'aide , mais après réflexion son intervention n'aurait pas été utile loin de là, elle l'envoya valser toute seule comme une grande ... En fait elle avait un peu le même style que Laura , une gamine que Nath avait rencontré il n'y a pas si longtemps , mais celle là semblait un peu mieux maitriser ses pouvoirs... En tout cas l'ivrogne était revenu sur ses pas , tremblant de peur , ayant surement pisser dans son froc d'après ce que Nath pu constater... Et cette merde avait essayé de les draguer , non mais il pouvait toujours aller se faire voir celui là...En plus cette merde s'approchait d'elle et se cassa la gueule devant ses pieds , "eurk" pensa t-elle...

Aidez moi ... sembla t-il lui demander même si Nath avait surtout entendu des gargouillis informes...Elle se permit tout de même se lui renvoyer un :

Même pas en rêve connard !
Avant de l'envoyer dans les poubelles d'en face d'un coup de pieds dans le ventre...


Nath reporta son attention sur la jeune fille , assez dur de voir si elle était blonde, brune ou rousse, avec l'obscurité ... même avec la pleine lune ... Celle ci s'approchait de Nath , l'ayant apparemment remarquée ... Nath n'ayant rien contre la jeune fille , la laissa venir et s'appuya contre le mur derrière elle , se mettant à l'aise dans sa grande cape noir à capuche qui lui couvrait le visage comme à son habitude...C'est quand la jeune femme fut à quelques pas qu'elle lui lança un :



Pas un endroits pour un fille à papa , je me trompe ,
se moqua t-elle sachant pertinemment que la jeune fille n'était pas de cette catégorie , belles performances en tout cas...


Dernière édition par Nathanaël Azatiel Engel le Lun 9 Juin - 19:19, édité 1 fois
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Left_bar_bleue240/400Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty Re: Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath]

Message par Suki Howlett Lun 9 Juin - 15:43

    Suki regardait l’homme s’en aller dans la ruelle, mais tout à coup il tomba aux pieds de la personne qui se trouvait un peu plus loin. "Même pas en rêve connard !" avait-elle répondu avant de lui donner un coup de pied dans le ventre. Au son de sa voix, X2 comprit qu’elle avait à faire à une jeune femme. J’suis pas la seule à me balader dans l’coin ! C’est pas mal ici, il y a de l’animation ! Je ne pense pas qu’il revienne de si tôt celui-là ! C’était un peu rapide, je n’ai même pas eu le temps de sortir mes griffes ! Suki se fit craquer les phalanges de ses doigts sans quitter l’homme des yeux, il sortit titubant des poubelles et détala comme un lapin, il tomba plusieurs fois ce qui fit rire la jeune mutante. Elle s’était rapprochée de l’autre femme, elle n’était plus qu’à un ou deux mètres d’elle. Il faisait assez sombre mais grâce à la pleine lune Suki pût voir que la jeune fille portait une sorte de cape sombre, dans le noir, impossible d’en connaître précisément la couleur, qui lui cachait le visage.

    "Pas un endroits pour une fille à papa" Avait-elle adressé à Suki.
    Fille à Papa ? Ou ceux et celles qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit… Oui, dans sa famille, ils avaient pas mal même beaucoup d’argent. Mais pourquoi cette expression ? Cette étrange question, Suki se l’était posée depuis son entrée à la fac. A la fac de médecine, il y en des fils et filles à Papa ! Moi, mon père, il est chirurgien ! Et moi, il dirige le service de… Etc… Oui, Suki en faisait et en fait toujours parti mais pour elle s’était sa mère qui avait une très bonne situation. Alors, on dit quoi ! Fifille à sa maman ? Pourquoi tu te poses des questions pareilles ! Fille à Papa, c’est une expression, c’est tout ! Ça veux dire que tes parents sont bourrés de fric voilà ! On en à dans la famille mais sans plus ! Quoi ! Sans plus ! Mais tu plaisantes j’espère ! Regardes-toi ! Tes vêtements, ton sac, ta montre, tes chaussures ! Tu n’y as pas acheté sur le marché ! Le sac, c’est un cadeau ! Oui, un sac à je ne sais pas combien ! L’argent, il vient de Papie ! Avec sa clinique… Suki avait suivit les traces de sa mère, et elle était devenue chirurgien. Puis elle était arrivée ici et vivait maintenant avec son père. La jeune femme avait de l’argent, c’était sa mère qui lui faisait des virements sur son compte. En parlant de cela, elle en avait reçut hier, son compte en banque était donc bien remplit. Merci qui ? Merci Maman !^^


    « Comme tu as pu le voir, je sais me défendre ! »

    "Belles performances en tout cas..." C’était du gâteau ! Je parie qu’il n’est même pas blessé ! Si j’avais voulu, j’aurai pu lui faire manger les pissenlits par la racine ! Ça aurait été plus drôle s’ils avaient été plusieurs ! Suki ne s’était plus battue depuis un petit moment et elle l’avouait volontiers, cela commençait à lui manquer !
    Elle sourit à la jeune femme qui était devant elle et dit :


    « Merci mais c’était facile ! »

    Une mutante ou non ? Apparemment oui ! Demande-lui ! C’est pas bien compliqué ! Mais qu’est ce que ça va m’apporter ? Rien, mais tu pourras discuter un peu… Ouhai… Pourquoi pas… T’as bien envie de faire connaissance non ? Je ne sais pas… Si ça ce trouve, elle n’est pas très fréquentable ! Comme Laura ! Depuis que tu as rencontré cette fille, tu es différente ! Plus méfiante, sur la défensive ! J’voudrais bien t’y voir toi ! Cette gamine n’a pas de bonnes intentions ! Si elle rencontre mon père, elle risque de… De toute façon, je ne la laisserai pas faire ! Si elle a dans la tête de s’en prendre à Logan, elle peut déjà commencer à creuser sa tombe ! Oui, j’en serai capable et je n’hésiterai pas à la faire !
    Reportant son attention sur l’inconnue, elle lui demanda :


    « Toi aussi tu es une mutante ? »
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Left_bar_bleue245/400Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty Re: Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath]

Message par Nathanaël Azatiel Engel Lun 9 Juin - 19:18

Nath qui l'avait vu approchée se tourna vers elle , apparemment elle n'avait pas relevé le "fille papa" ce qui lui confirmé qu'elle faisait partie de cette catégorie... Elle se demandé bien qui pouvait être ses parents... mais bon... Par contre elle fut surprise quand celle ci la remercia... pourquoi seule l'autre le savait , après tout a part par modestie il n'y avait rien à dire ... enfin quitte à dire quelque chose autant que ça soit quelque chose d'intelligent... C'est là qu'elle entendit la question :


toi aussi tu es une mutante?
dit comme si elle parlait de la pluie et du beau temps...

Et si elle avait été du gouvernement , elle aurait fait quoi l'autre au juste... Il faut être folle pour dire ça devant les gens , dans une ruelle à moitié éclairée par la lune en plus , où des gens mal intentionnés pouvaient vous enlever en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "mutant" ... Elle la fixa un instant pour voir si elle sortait encore d'autre énormités comme celle là... Apparemment elle attendait une réponse...Nath scruta les environ histoire de voir si des gens étaient dans le coins et pourraient les entendre ... personne , encore heureux d'ailleurs ... Elle reporta son attention vers la jeune fille devant elle qui attendait toujours la réponse...


Tu es folle de dire ce genre de chose dans un endroit pareil... Imagine si j'avais été quelqu'un de mal intentionnée tu aurais fais quoi...!!???
lui répliqua t-elle pour seule réponse, de toute façon mutante ou pas elle n'aurait pas eut besoin de ses pouvoirs pour se débarrasser de l'autre énergumène de pacotille (le mec de tout à l'heure) ....
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Left_bar_bleue240/400Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty Re: Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath]

Message par Suki Howlett Mar 10 Juin - 12:30

    "Tu es folle de dire ce genre de chose dans un endroit pareil… Imagine si j'avais été quelqu'un de mal intentionnée tu aurais fais quoi...!!??"
    « La même chose qu’au mec de tout à l’heure ! » Lança X2 du tac au tac. « Ou même pire encore… » La jeune femme avait été assez douce avec celui qui avait essayé de la draguer. Elle pouvait faire bien plus mal que ça.

    Suki n’était pas du genre à sa laisser impressionner. Vu la tournure de la phrase, la jeune femme n’était pas quelqu’un de mal intentionné. T’as pas de soucis à te faire alors ! Et même si elle l’avait été ! Et si elle m’avait sauté dessus, je l’aurais envoyé à l’autre bout de la ruelle ! Quand même fait attention, souviens-toi de ce qu’il s’est passé il y quelques temps… L’allusion à son enlèvement ne faisait qu’énerver X2. Maintenant, ce n’est pas pareil, j’ai le métal et puis… Mes pouvoirs, je les contrôle mieux… Tu as bien vu avec les objets ! J’arrive à les faire exploser !
    La jeune femme en face d’elle était très surprise de la question, visiblement, elle faisait attention quand elle parlait de mutants. Ce genre de chose ? Parler de la mutation ainsi ! Pff !


    « Il n’y a pas de honte à être mu… Comme ça ! » Puisqu’elle n’aime pas qu’on prononce le mot !

    Suki en parlait très librement, elle avait su très jeune qu’elle aurait sûrement des pouvoirs spéciaux plus tard. Ces parents lui avaient tout expliqués, enfin, presque ! La seule chose qu’elle ignorait c’était que son père avait des griffes. Voilà pourquoi elle avait été plutôt surprise la première fois qu’elle avait vu les siennes.


    « Oui, j’en parle très librement ! Mes parents sont comme ça (pour ne pas dire le mot interdit ^^) et ils m’ont tout expliqué quand j’étais plus jeune ! Voilà ! »

    Suki se souvenait très bien du jour où elle avait apprit que ses parents étaient des mutants, elle devait avoir cinq ans. A l’école, elle avait été punie par un professeur parce qu’elle rêvassait en cours. Rien d’étonnant car la petite fille, sachant déjà lire, s’ennuyait beaucoup. Ce soir-là, sa mère, Emily, ne la voyant pas sortir était entrée dans la classe et s’était violement disputé avec le professeur, jusqu’au moment où Emily lança un cahier dans la figure du responsable du malheur de sa fille. Emily mutante télékinésiste avait ensuite tout expliqué à sa fille. En ce qui concerne Logan, le père de Suki, la petite fille l’avait apprit en entendant une conversation. Logan, qui à cette époque portait encore le prénom de James discutait avec sa femme et Suki, ne dormant pas, les avaient entendus. Elle avait comprit que plus tard, elle pourrait développer un pouvoir de régénération et qu’elle aurait peut-être la possibilité de faire bouger les objets… C’était effectivement ce qu’il s’était passé, à un point près, Suki s’était rendu compte depuis peu qu’elle pouvait faire bouger les composants même des objets…
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Left_bar_bleue245/400Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty Re: Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath]

Message par Nathanaël Azatiel Engel Ven 13 Juin - 13:19

Nath avait remarqué que cette fille était vraiment sure d'elle .... C'est quand même pas parce qu'elle était une mutante qu'elle devait le hurler sur tous les toits .... Surtout avec le gouvernement ... Elle ne pensait sérieusement pas qu'elle ferait le poids contre plus d'une vingtaine d'homme armés et conditionnés depuis plusieurs années à la mission de ramener ou tuer tous les mutants qu'ils croisaient... Cette fille était inconsciente de faire ça comme ça ... même puissante ça ne voulait rien dire il y avait plein de facteurs qui pouvaient varier pendant un combat et déterminer l'issue de celui-ci... Autant Laura, elle, était toujours sur ses gardes et attaquait au moindre signe d'hostilité , autant celle là se "pavanait" sans vraiment savoir ce qui pouvait l'attendre ... Mais celle là n'avait pas du passer chez les militaires , sinon elle le saurait à quoi s'attendre...Laura elle y était passé et s'en était même échappée , c'est pour dire...Et même si elle avait encore quelques problème de communication et d'adaptation avec la société , ça pouvait changer avec le temps , elle avait juste besoin d'un peu d'aide...

Ce n'est pas le problème que ça soit bien ou mal de l'être...le problème c'est que tout le monde dans la société ne pense pas du bien des gens comme nous .... Et si je peux me permettre tu devrais te méfier un peu plus du gouvernement... Mais ça tes parents pourront peut être te l'expliquer...


Après sa réplique Nath qui n'avait pas envie de passer dix ans à se justifier et encore moins à raconter sa vie , s'éclipsa dans une ruelle sombre où elle était sure qu'il y avait une bouche d'égouts ... Elle la souleva sans mal et descendit dans cet endroit sombre et mal odorant auquel elle s'était habituée avec le temps... Elle créa son piaf d'argil et monta dessus pour retourner dans sa crypte...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Left_bar_bleue240/400Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty Re: Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath]

Message par Suki Howlett Ven 13 Juin - 23:36

    "Le problème c'est que tout le monde dans la société ne pense pas du bien des gens comme nous " Ah merci ! Suki le savait bien malheureusement ! Alkali Lake et l’adamantium ! Il y a des choses qu’on aurait envie d’effacer de sa mémoire mais le cerveau n’est pas un simple ordinateur, il ne suffit pas de sélectionner un dossier et de le mettre dans la corbeille !

    « J’suis bien placée pour le savoir ! » Énervé, elle commence à m’énerver celle-là. Caaalmos ! Tout doux Susu ! Grr… Rrr… Couchez ! Cou-couche dans le panier !

    « J’n'ai pas rencontré que des gens biens »

    "Et si je peux me permettre tu devrais te méfier un peu plus du gouvernement" Si je peux me permettre !? Non, justement ! Quand tu ne connais pas, tu ferme ta gu**le ! Pour qui tu te prends ? Tu ne me connais pas ! Tu ne connais pas les… Trouver un mot pour décrire ceux qui ont fait ça… Impossible ! Ils ont détruit ma vie, celle de mon père ! Alors Miss-donneuse-de-leçons^^ Je vais te faire taire rapidos moi ! Ils nous ont eu une fois mais maintenant… L’animal enfouis en elle refaisait surface…

    « Je sais de quoi ils sont capables ! Merci ! » X2 laissa échapper un petit rire ironique.

    Mais maintenant, les règles du jeu ont changées ! Tout a changé ! Mes pouvoirs se développent, je ne suis pas seule en plus, il y a Papa !

    "Mais ça tes parents pourront peut être te l'expliquer... " Ohlà, ça ne va pas aller ! Mais pas aller du tout ! Suki serra les poings, mais dans l’obscurité, on ne pouvait pas le voir.

    « Mets pas mes parents là dedans ! Laisse-les tranquilles ! OK ! »

    NON ! Rien dire de plus, déjà ils… ILS ONT FAILLI TUER PAPA !!! Il a subit tout ça à cause du gouvernement alors les leçons, elle peux se les garder !
    La soirée était pourtant tranquille avant qu’elle se fasse agresser par ce mec, ce n’était pas le plus grave. Cette fille, elle commence vraiment à ma saouler ! Et quand Suki s’énervait, ça pouvait mal se finir, c’est ce qui avait faillit arriver à Laura…
    Un voile vert avait envahit les yeux de la mutante, elle était prête ! Prête à intervenir si besoin ! Cette lueur dans ses yeux lui donnait un air inquiétant…
    Quand tu es arrivé à l’Institut, tout c’est bien passé, pendant quelques temps, puis après… Laura, puis cette fille ! Tu veux que je dise quoi ? Faut pas me gonfler trop longtemps ! Tu le sais bien ! Non, elle n’allait pas lui sauter dessus comme ça mais si elle continuait, un coup de poing d’adamantium ne serait pas exclu. Ça peut faire bien mal, dans les p’tites dents^^ Puis les dents, ça se récupère, pour en faire un collier !
    Allez, dit encore quelque chose ! Une petite, toute petite bagarre ! Ce ne serait pas la première dans cette rue !
    Mais la jeune femme s’éloigna dans une ruelle. Déception pour la mutante si sympathique et ouverte aux autres ^^ Mais non, au fond, elle est gentille la Susu ! Mais faut pas l’embêter car sinon attention aux coups de griffes !
    Elle regarda la fille s’éloigner et soupira. Oui débarrassée de la Miss-donneuse-de-leçons mais regrettant quand même cette fin si rapide. Pas vraiment d’action, à part le mec saoule un peu plus tôt… Suki tourna dans une autre rue, plus éclairée… Les mains dans les poches… Son regard avait conservé sa couleur verte…


Fin
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Left_bar_bleue245/400Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath] Empty Re: Petite promenade…pas si tranquille que ça [Nath]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser