X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Malva

+5
Ororo Munroe
Nathanaël Azatiel Engel
Jean Grey
Robert Drake
Leia Troy
9 participants

Aller en bas

Malva Empty Malva

Message par Leia Troy Ven 6 Juin - 0:17

Le Personnage


Nom: Troy
Prénom: Leia
Surnom: Malva
Age: 22 ans
Groupe : G-Force

Pouvoirs :

Niveau 1: Leia est très forte malgré sa petite taille peux soulever plusieurs poids, comme des plante a mettre en terre mais loin d être parfaite quand elle se met en colère, elle pouvais lui faire pousser de la mousse sans terre enfin elle n’a jamais compris comme la mousse est apparu a 13 ans, très tôt selon ses amies Pouvoir maîtrisé

Niveau 2 e 3t: continu encore de progresser avec ce pouvoir, elle soulève des sacs de terre, elle peux parler avec des sourie et son cochon dinde. Elle aime les plantes et les plantes qu’elle touche mais aussi l’eau mais quelque petite quantité. Elle a toujours recherché la nature encore aujourd’hui Pouvoir maîtrisé

Niveau 4:peux faire faire se qu’elle veut a des gros arbuste, fleurs et autre petit arbres, parle au invertébrés, les serpent et reptiles. Elle a aussi des Réflexes accrus sa lui viens peux être de son frère Pouvoir maîtrisé

(Elle en est la)
Niveau 5: Viens de découvrir qu’elle peux maîtriser l’eau mais que des petite quantité, elle viens de passez a un stade ou elle contrôle tout les végétaux et parle au les animaux courent = chien, chat, oiseau et abeille. Coter eau elle réussi a contrôler un a deux litres, elle ne sais pas comment mais elle a des écailles verte au poignets et sur les mains, elle a des période ou elle n’est pas conscience et se réveille dans un lit inconnu elle na aucune idée de se qui sais passais mais une autre élève a vu passer un gros serpent rouge Pouvoir maîtrisé

Niveau Oméga: contrôle toute les plantes mais elle peut faire une fleur à partir d’une graine. Peux animer un plante pour qu’elle se battre et peux faire attaquer des gros fauve. Elle peut se transformer en boa Pouvoir non maîtrisé

Caractère :
Leia est joyeuse et vois le bon coté des chose tout le monde a un petit ange tout blanc en eux. Leia est une bombe d’énergie, elle peut facilement concurrence Logan en force. Elle est toujours prête à rire, elle a vite reconnu Kurt comme le petit démon qui l’avait sauver d’un voleur qui voulait la violer pendant son séjour en Winzeldorf en Allemagne pendant ses 14 ans. Leia est une personne qui n’est pas vraiment le genre à se confier, à vrai dire elle n’aime pas vraiment parler d’elle. Leia aime se promener dans la forêt, aime le calme de la forêt mais elle a de la misère avec les règles. Elle est la plupart du temps souriante et actif et ne demande rien en retour des ses BA. Pour ce qui est de sa vie sociale, Malva est gentille avec tout le monde et s’attache Trop aux personnes. Elle a laisser tomber depuis son voyage en Allemagne, les humain peuve être méchant. Depuis elle a en quelque sorte peurs des Homme, Scott, Logan ou tout autre hommes

Physique : [taille, corpulence, couleur des yeux/cheveux, style vestimentaire] elle est assez grande 1m75, surment hériter de son vrai père. Elle est végétarienne et adore le tofu sa peu sembler bizarre mais elle adore le riz au légume. Elle est rousse brune et a les yeux vert et rouge quand elle utilise son pouvoir. Ses vêtements change trop souvent, quelque fois elle peut être un garçon manquer et d’autre fois très sexy. Elle adore le rouge et le vert

Histoire :

Je suis née par erreur ma mère a coucher avec mon père qui est le parrain de mon frère, j’était bébé a se moment la donc je ne comprenais rien mais mon frère sais beaucoup occuper de moi entre deux cris de ma mère a se moment je me dit qu’il a presque plus été mon père a se moment. Mais bon je l’est après quand il est parti, présentement a 22 ans, je me sens trahi mais je me dit que pour un enfant s’occuper de sa sœur sa n’était pas une enfance rêver mais je peux me trompé. Revenons à mon enfance, je n’est pas connu mon père, il est mort a mes 4 ans mais il n’avait jamais été la.

Mon demi ma rien dit, je suis trop jeune pour comprendre, plus les année passe plus ma mère commençais a se renfermer sur elle-même, mon père comme il voulais que je le nomme sous l’effet de la colère ma souvent gifler mais ne va pas plus loin. Tristan, mon frère, en petit lâche est parti en me laissant seul, il a jamais sut que j’était une mutant, sa a commence quand j’ai laisser tomber mon vers d’eau sur la table en prenant le vers l’eau a reculer de lui-même pour se remettre dans le vers comme si rien avait été renverser. Mon beau père ne la pas vu et je ne l’est dit a personne mais sais quand la mousse de l’arbre du jardin grandi trop vite pour être normal et ses plantes était toujours plus fleurissante quand elle s’en occupais

je fait pousser les plantes plus vite et je les contrôles mais a 13 ans je vais vivre chez ma tante paternel ou elle me comprend, je suis heureuse et elle m’encourage mon don elle a une serre ou je peux me pratiquer a volonté.

Je découvre a 18 ans que je parle au animaux donc Rose ma tante me donne deux chat et un serpents. J’ai toujours aimez les animaux bizarre, il on savait se que les animaux pence de nous on ne serais pas content. Peu de temps après je vais a Los Angeles pour embarquer dans a G Force ou les mutant son les bien venu, Madame Frost comprend et même si elle est arriver un peu tard elle a bien voulu d’elle. Leia apprend les attaques avec les plantes, elle enroule facilement des élèves avec des racines et malgré les réticences de Mrs Frost, elle peut emmener son chien et un animal surprise avec elle quand la G Force fusionne avec les x men ou elle découvre avec horreur ou joie qu’elle ressemble a son frère

Maintenant elle est un vrai G Force mais quand elle n’à pas de problèmes elle soigne ceux qui revienne de mission. Quand la G Force déménage avec les X Men, elle se sens un peux perdu, elle a un ami en Diablo mais elle peux être carrément hostile envers son frère quand elle a sut qu’il était ici, agilité sais pas un pouvoir des acrobates le son. Rien de très extra ordinaire, il n’est même pas un vrai mutant, très impressionnant Kurt est agile et sa ne fait pas de sa son pouvoir

Mais elle va attendre de le voir presentement pour se faire une idée

Code de présentation : OK
Avatar: sarah wagne callie

Vous

Prénom ou Surnom :chan11
Age :19
Etudes : [facultatif]
Comment vous avez connu le forum : mon frère


Dernière édition par Leia Troy le Dim 8 Juin - 16:47, édité 8 fois
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Malva Left_bar_bleue240/400Malva Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Robert Drake Ven 6 Juin - 2:38

Bienvenue parmi nous !! Amuse toi bien !!
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Malva Left_bar_bleue160/400Malva Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Jean Grey Ven 6 Juin - 17:33

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Malva Left_bar_bleue400/400Malva Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Nathanaël Azatiel Engel Ven 6 Juin - 18:32

yop
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Malva Left_bar_bleue240/400Malva Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Ororo Munroe Ven 6 Juin - 18:53

bienvenu, pense a l avatar a 200*400 ( jeanny, je pensais que tu le faisais souvent Razz )
so... bine un G force !!! il reste plus que magneto et je suis contente Razz et gambit !!!!

c est moa la mere nature XDDDD !!! je controle le temps * froudre*



bon jeux a toi. (j espere te voir dans mes cours )
Stormy...
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Malva Left_bar_bleue320/400Malva Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Leia Troy Ven 6 Juin - 18:56

merci mais il me faudrait un surnom
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Malva Left_bar_bleue240/400Malva Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Ororo Munroe Ven 6 Juin - 19:14

surnom ? t es pas obligée d en avoir t sais !
en generale c est les perso du films apres, tu peux prendre............. mere nature ? ben quoi tu le dis bien dans ta fiche!!!
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Malva Left_bar_bleue320/400Malva Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Suki Howlett Ven 6 Juin - 19:29

Bienvenue !

Je pense que ce serait mieux que tu sépares les catégories 3 et 4 de tes pouvoirs.
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Malva Left_bar_bleue245/400Malva Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Amber Raston Sam 7 Juin - 4:02

BiiENVENUE! BONNE CHANCE POUR LA SUiiTE!
Amber Raston
Amber Raston
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Somewere
<b>Age du perso</b> : [16-18]Ans.À Vous De Déterminer.
Date d'inscription : 09/05/2008

Identity
Alias: Nobody
Evolution:
Malva Left_bar_bleue80/400Malva Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Tristan Troy Sam 7 Juin - 20:38

kikou ma ptite soeur, je suis bien content de te retrouver...
bon jeux

ororo mode on> bien le surnom !!
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Malva Left_bar_bleue167/400Malva Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Jean Grey Sam 7 Juin - 23:51

Bon, bon, bon... je trouve que c'est bien ^^ bien que la façon dont l'histoire est écrite ne la rende difficile à lire. Mais je vais pas chipoter, donc tu es validée en G-force de classe 4.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Malva Left_bar_bleue400/400Malva Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Suki Howlett Dim 8 Juin - 0:00

Je déplace dans les présentations validées
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Malva Left_bar_bleue245/400Malva Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Ex Kurt Wagner Dim 8 Juin - 16:29

Bienvenue parmis nous... amie.
Bon jeu.
Ex Kurt Wagner
Ex Kurt Wagner

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
<b>Age du perso</b> : entre 20 et 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Diablo
Evolution:
Malva Left_bar_bleue250/250Malva Empty_bar_bleue  (250/250)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Malva Empty Re: Malva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser