X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

première journer *Kurk et Suki *

3 participants

Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty première journer *Kurk et Suki *

Message par Warren Worthington Mer 4 Juin - 17:26

Pourquoi il est revenu, personne ne lui dit qu’il pourrait être prof pour des élèves individuels et il me retrouve à essayer de nager, je déteste ça. *Bon va y tu va y arriver* Il plonge et entre dans l’eau, il déploie ses ailes et essais de battre des ailes mais pourquoi quand il sais cracher dans l’océan sa a marcher ?

Il remonte et rejoins le bort de la piscine, il fait beau et tous les élèves sont encore en classe qui devrait se terminer bientôt, la canicule continuais depuis 3 semaines tout le monde voulais être ami avec Iceberg pour des raison évidente. Il adorait allez chercher des nouveau mutant mais personne lui demande riens depuis qu’il avait passez proche de passez dans un avion en marche. Il entendait déjà les remarques de Logan, je n’ai pas l’air d’un poulet
Mr est viril non mais si il était une femme il serait féministe, il sort de la piscine en même temps que la fin des cours sonne

Angel ne se gêne pas, il est déjà en calcons donc, il depuis a nouveaux ses ailes pour faire un 8 dans les aire pour se sécher mais a mal calculer et fonce sur je ne sais qui, il na pas senti de rondeur donc est un garçon. Il dois vraiment voler les yeux mais il le rattrape en vole et a quelque mettre du sol. Il voit que c’est un éleve qui a dans les bras et un élève qu’il avait déjà croiser quelque part mais je ne suis pas sur que se sois un élève


«Désoler»

Il sourit et le dépose tout doucement


Dernière édition par Warren Worthington le Jeu 5 Juin - 1:59, édité 2 fois
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue240/400première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Ex Kurt Wagner Mer 4 Juin - 18:46

Ce n'est rien

** J'ai juste eu un peu peur, un oiseau humanoïde m'a foncé dessus...**

Pourquoi tu es sorti de l'eau ? par ce temps il faut être fou.Kurt venait de terminer ses cours et il s'était téléporté près de la piscine, après avoir fait un détout par sa chambre pour se mettre en maillot de bain.

Tu veux bien te baigner avec moi, j'ai pas vraiment envie d'être tout seul.

Kurt retira sa chemise, il était en maillot de bain, et on remarquait des cicatrices formant des figures sur sa peau bleue... C'était assez étrange. Un nuage de fumée bleue remplaça Kurt, et il y eu des éclaboussures dans la piscines...

J'ai pas pu m'en empêcher... en tout cas tu peux remarquer que je suis un vrai gamin...

** Et c'est rien de le dire...**
Ex Kurt Wagner
Ex Kurt Wagner

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
<b>Age du perso</b> : entre 20 et 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Diablo
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue250/250première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (250/250)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Warren Worthington Mer 4 Juin - 20:01

«Ne temps fait pas, moi sais Angel ou Warren mais j’ai mieux Angel»
*Il est drôle*

«Tu peux te transporter jusqu'à qu’elle hauteur?»

Warren déplie ses ailes et lui dit avec un sourire

«Moi aussi je peux être gamin mais oui je veux bien si tu m’arrache pas des plumes en m’éclaboussant»

Il s’envole en sens inverse et reviens pour attrape Dioblo qui patauge et monte à quelque mètre pour lui dire en vole stationnaire
«On essais de plonger en même temps et pas de triche en disparaissant essais d’atterrir dans le creux et si tu aime sans je montrais plus haut la prochaine fois mais ta queue dois me lâcher on est a 15 mètre »

Angel éclate de rire en le laissant tomber et lui il pique vers l’eau et miraculeusement ils atterrissent tout les deux dans deux blouf
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue240/400première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Suki Howlett Mer 4 Juin - 21:08

    Cette chaleur durant depuis de longues semaines… La jeune Canadienne n’était pas vraiment habituée à ce climat. La nuit dernière, elle n’avait pas réussit à s’endormir, trop chaud ! Il s’était passé la même chose la nuit d’avant, et encore d’avant… Pff ! Quel temps !

    X2 ne voyait qu’une solution, la piscine de l’Institut ! Mais pourquoi n’y avait-elle pas pensée plus tôt ? Depuis trois semaines qu’elle était ici, elle n’y avait jamais été. Pourtant, elle aimait beaucoup nager.
    Suki n’avait rien à faire dans l’immédiat, elle enfila son maillot de bain neuf, son maillot CHANEL qu’elle avait acheté avec son ami Tristan.
    Ce maillot était bleu ciel, presque le même bleu que les yeux de la jeune mutante, le logo de la marque, bleu un peu plus foncé, était parsemé sur tout le tissu. Par-dessus, elle enfila une tunique qui lui arrivait à mi-cuisses, puis elle mit ses tongs. Elle se maquilla légèrement, avec du maquillage résistant à l’eau bien sûr ! Un peu de crayon noir et de mascara, voilà ça suffisait.
    Elle quitta sa chambre après avoir prit une serviette de bain, ses lunettes de soleil et des espèces de petits chaussons en plastique. Pour quoi faire ? C’était ces chaussons qu’elle mettait lorsqu’elle faisait de la natation et quand elle faisait de la plongée, elle mettait des palmes, alors elle avait prit l’habitude, maintenant, ça lui faisait bizarre de nager sans rien avoir aux pieds ! Tu es très étrange Susu ! Je le sais merci !

    La jeune femme sortit du bâtiment, elle le contourna et arriva près de la piscine.
    Avec ce temps, je ne serai sûrement pas seule dans la piscine ! Tant mieux ! J’ai envie de voir du monde, de discuter !
    En effet, elle aperçut deux jeunes garçons dans l’eau qui devaient avoir le même age qu’elle. L’un avait la peau bleue et une longue queue de diablotin et l’autre, deux grandes ailes blanches dans le dos. Tu vois que je ne suis pas la seule à être étrange !
    Cela ne la surprenait pas plus que ça. Après tout, je suis dans une école de mutants !
    Suki s’approcha, elle adressa un sourire aux deux mutants.

    « Bonjour ! Je peux me baigner avec vous ? »


[HJ : Ce serai mieux qu’on respecte un ordre pour poster : 1. Warren, 2. Kurt, 3 . Moi^^. On commence à partir de ce message.]
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue245/400première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Warren Worthington Mer 4 Juin - 22:14

Angle sort de l’eau pour prendre le tremplin, il souri a l’étudiante qui venait d’arriver

«Biens sur Kurk et moi on est gamin. Je sais que je suis en calcons mais allez y la piscine est grande moi sais Warren mais on se connais tu ma griffer en entraînement»

Il fouilla dans son sac pour trouver une bouteille mais en tendant la main son épaule le fessait souffrir, mais sais que se n’est qu’un muscle étirer, Angel déplie ses ailes et le secoues, tout le monde en dehors pence qu’il a tuer son père mais il ne la pas vu depuis qu’il a essayer de le rendre normal. Il est parti par la fenêtre pourquoi il change d’émotion en un coup sa devenais énervent. Il serre les poins, il venait de prendre sa mère, il lui reste que sa cousin mais elle a déménager en l’autre bout du monde ou il avait moins de mutant et comme sa cousin est normal ils ne peuvent pas ce voir

«Va tenir compagnie a Kurk moi je dois faire quelque chose sur mon ordinateur »
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue240/400première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Ex Kurt Wagner Jeu 5 Juin - 7:39

Bonjour !!

Le diablotin sortit de lui et lui fit la bise... histoire de dire bonjour, rien de plus.

Je crois que je ne t'ai pas encore vue... moi c'est Kurt Wagner, ou Diablo. Tu pourras voir que je suis un peu un gamin...

** Ca c'est de la bonne présentation dis moi, faudra que je pense à en faire une bien.**

Tu t'appelles comment ?

** Faudra aussi que je pense à laisser un peu les autres parler, je ne respire quasiment plus... C'est sûr que j'ai encore de prégràs à faire.**

Kurt tendis sa queue et attrapa sa serviette, il avait un peu froid, mais après s'être essuyé tout allait bien dans le meilleur des mondes... si on peutdire ça comme ça, à moins que l'on considère l'Institut comme un monde. Cet Institut est tout pour Kurt, sa première maison, et il est avec des gens qu'il considère presque comme sa famille... Kurt attendait la réponse de la jeune fille qui venait d'arriver.

** Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille me rappelle quelqu'un...**
Ex Kurt Wagner
Ex Kurt Wagner

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
<b>Age du perso</b> : entre 20 et 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Diablo
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue250/250première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (250/250)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Suki Howlett Jeu 5 Juin - 12:32

    Le jeune homme avec des ailes s’appelait Warren, oui, elle l’avait déjà vu. Quand elle avait été s’entraîner, il était là et elle l’avait malencontreusement griffé. C’est d’ailleurs ce qu’il venait de dire. «Va tenir compagnie a Kurt moi je dois faire quelque chose sur mon ordinateur » Oh, c’est dommage qu’il parte maintenant, il a l’air sympathique ! Kurt ? C’est sûrement le prénom du jeune homme à la peau bleue !
    En effet, Kurt Wagner ou encore Diablo, il sortit de l’eau pour faire la bise à Suki puis il s’était présenté. Il est très poli !

    « Warren… Oui, je m’en souviens, on s’est vu à l’entraînement ! Désolé pour le coup de griffe ! »

    Puis elle se tourna vers Diablo. « Enchantée de faire ta connaissance Kurt ! »

    Les deux mutants avaient dit qu’ils étaient un peu gamins. X2 sourit. Au moins, elle allait s’amuser avec eux ! Je ne pense pas qu’ils puissent être aussi gamins que mes copains de fac. A chaque fois qu’ils sont venus à la maison… Pfff… C’était une véritable tempête dans la piscine… Sans oublier quelques petits problèmes incontournables quand on est en maillot et qu’on est face à une bande d’étudiants en médecine déchaînés…

    Suki pensait à quelque chose de précis qui lui était arrivé quelques années plus tôt. Elle était avec ses amis, chez elle, enfin, plutôt chez sa mère, celle-ci était absente. X2 discutait avec un de ses amis quand celui-ci lui demanda de s’éloigner du groupe pour parler… Elle accepta et suivit son ami dans le salon. Tout à coup, il saisit X2 par le bras et l’envoya violement sur le canapé. Problèmes en perspective ! Les deux jeunes gens étaient seulement en maillot de bain alors on pouvait facilement imaginer les problèmes que cela pouvait engendrer… Mais X2 n’était pas du genre à se laisser faire, elle n’était pas attirée par cet ami, en plus elle sortait déjà avec un homme depuis trois mois… Alors que son ami avait attrapé le haut de maillot de la jeune femme, X2 repoussa son agresseur avec un grand coup de pied dans le ventre, puis elle en profita pour l’envoyer à l’autre bout de la pièce avec ses pouvoirs… Depuis ce jour, elle n’avait plus jamais revu l’homme qui l’avait agressé. Son petit ami de l’époque lui avait conseillé de porter plainte, Suki avait refusée. "Je peux me défendre toute seule !" Avait-elle répondu.
    Sa mère fut bien sûr mise au courant, elle ne savait pas si elle devait porter l’affaire devant les tribunaux, mais X2 ne voulait pas…
    Il ne lui avait rien fait en faite ! Alors pourquoi aller plus loin ? C’est sympa de se baigner entre amis mais cela pouvait très très vite tourner à l’orage…

    Mais ce n’était pas ici qu’elle risquait quelque chose. Elle était entourée de gens comme elle.
    Kurt lui avait demandé comment elle s’appelait, souriante comme d’habitude, elle se présenta :

    « Moi c'est Suki, Suki Howlett… »

    Un surnom ? Oui, celui de Suki était X2 mais elle n’aimait pas vraiment qu’on l’appelle comme ça ! Elle n’avait nulle envie de se souvenir de ce qu’elle et son père avaient vécut à Alkali Lake. Ces deux mutants doivent connaître mon père… Pourquoi j’hésite à le dire ? Ce n’est pas bien compliqué ! Je suis sa fille, et puis c’est tout !
    Suki enleva sa tunique, laissant voir son corps presque entièrement, elle portait encore des traces physiques de ses tortures, elle n’avait pas reprit tous les kilos qu’elle avait perdus, on pouvait nettement voir ses côtes… Trop maigre ! C’est sûr !
    Elle regarda Kurt et ajouta :

    « Je suis la fille de Logan ! »
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue245/400première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Warren Worthington Jeu 5 Juin - 17:47

Il s’assois sur une chaise et tapai les touches de son ordi rapidement quelque fois il regardais les deux autre parler

« Je suis la fille de Logan ! »

Quoi!!! Il a rien contre Logan même si il le traite de gamin quelque fois mais bon il ne pouvait en dire plus, il ne le connaissait pas donc il reprit son travail

«j’ai rien contre Logan, si il ne me coupe pas des plumes ou qu’il demande de le soulever j’ai riens a lui reprocher»

150 sais presque ma limite que ce que je peux partez donc il va se passer de moi pour le sauver de quelque chose mais il se dit qu’il peut se débrouiller seul

«Tu ne lui ressemble pas portant Logan est sévère et… mais bon je ne le connais pas vraiment»

Il pianote toujours sur son ordinateur portable
«Tu a ete blesser suki?»
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue240/400première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Ex Kurt Wagner Ven 6 Juin - 7:51

Logan... Logan... ça me dit quelquechose...

Diablo réfléchit un instant... il revoyait un homme l'appeller Diablotin, il avait des griffes assez grandes...

Mais oui, que suis-je bête Wolverine... il m'a aidé plus d'une fois... Je suis enchanté de faire ta connaissance.

** Donc c'est elle la fameuse fille de Wolvi... ils n'ont pas le même caractère, et elle me semble plus... douce ? Je ne pense pas que ce soit le mot qui convienne mais bon.**

C'est pas que, mais j'ai un tout petit peu beaucoup faim... je vous ramène quelque chose ??

En fait on se demande pourquoi il posa la question, il sortit de l'eau et sans avoir la moindre réponse, il se téléporta dans la cuisine... quand il revint il avait quelques Viennoiseries et des sodas...

Nous allons fêter notre "rencontre". A Logan, sans qui nous ne serions pas là.

Kurt faisait référence à une de ses aventure avec les X-men, il était à deux doigts de se faire tuer par une sorte de machine crée par Magneto, Wolverine est arrivé à temps pour lui éviter le coup fatal... ensuite Kurt à du le téléporter : Magneto pouvait utiliser ses pouvoirs sur lui. Et puis s'il n'y avait pas eu Logan, il n'y aurait pas Suki...

** Merci Logan... merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour l'Institut. Il fuadra que j'essaye de te retrouver un jour.**
Ex Kurt Wagner
Ex Kurt Wagner

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
<b>Age du perso</b> : entre 20 et 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Diablo
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue250/250première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (250/250)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Suki Howlett Ven 6 Juin - 20:37

    « J’ai rien contre Logan, si il ne me coupe pas des plumes ou qu’il demande de le soulever j’ai riens a lui reprocher » Les paroles de Warren firent sourire la jeune femme. Angel était maintenant en train de pianoter sur son ordinateur portable, puis il avait dit que Logan était sévère. Pour Suki, ce mot ne qualifiait pas très bien son père, en effet, quand elle était enfant, il ne la disputait quasiment pas. Il était très patient avec sa fille, très attentionné… Bref, il avait beaucoup de qualités, la seule chose qu’elle pouvait lui reproché c’était ces absences trop longues aux yeux de la petite fille qu’elle était vingt ans plus tôt. Mais il se comporte peut-être différemment avec les élèves de l’Institut. Suki ignorait comment son père se comportait face à eux.

    « Il est peut-être sévère avec vous… Mais avec moi, il était plutôt sympa ! »

    Enfin, il l’est toujours mais c’est différent, je ne suis plus une gamine maintenant !
    Suki apprit que son père avait aidé Kurt à plusieurs reprises. Étonnant, oui, un peu quand même ! Mais il s’était bien occupé de sa fille jusqu’à son dixième anniversaire alors pourquoi n’aurait-il pas aidé les mutants vivants ici ?
    Diablo leur avait demandé s’ils avaient faim mais Suki n’eut pas le temps de répondre, le mutant avait déjà disparu. Un téléporteur ? Il y a peu de doutes possibles !
    Avant le retour de Kurt, Warren avait demandé à Suki si elle avait été blessée. Pas surprenant qu’il demande ça ! La jeune femme avait enlevée sa tunique pour aller sa baigner, et seulement vêtue de son maillot de bain, les séquelles d’Alkali Lake étaient encore bien visibles. Elle était encore bien maigre… Que dire à Warren ?

    « J’ai eu… hum… Un accident… C’est compliqué et…Difficile à expliquer… »

    Diablo venait d’arriver avec des sodas et des pâtisseries. La jeune femme n’avait pas très faim, trop chaud pour manger ! Mais un petit éclair au chocolat lui faisait bien envie pas de la faim mais de la gourmandise ! Les glaces et les fruits étaient ce qu’elle préférait mais elle se laissait des fois tenter par les gâteaux. Elle prit donc un éclair au chocolat ainsi qu’une canette de soda.
    La canette… Elle repensait à la jeune fille qu’elle avait rencontrée l’autre soir. Laura… Oui, c’était ça ! Animal, comme elle, avec des griffes et un pouvoir de régénération, mais pas encore au même niveau que Suki. Laura, qui s’était avérée potentiellement dangereuse pour Logan et Suki. Tient ! Pourquoi je ne lui ai pas réglé son compte ? Mais ce n’est pas la bonne solution ! De toute façon, si elle tente quoi que ce soit, elle verra bien. Si elle veut jouer à ça… Hummm… X2 ferma les yeux quelques secondes, dans ses pensées… Elle tenait Laura par le cou, ses griffes sorties, elle les enfonçait dans le ventre et la poitrine de son ennemie… Du sang coulait… Voilà ce que j'aurais dû faire l’autre soir !
    « Nous allons fêter notre "rencontre". A Logan, sans qui nous ne serions pas là. » La voix de Diablo fit sortir Suki de ses pensées. Elle prit sa canette de soda et machinalement, elle sortit une griffe de sa main droite, elle la planta dans le dessus de la boite métallique pour l’ouvrir, oui, ce n’était pas la façon habituelle d’ouvrir une canette mais X2 avait prit l’habitude de la faire comme ça.

    « A Logan ! » Dit-elle avec un grand sourire.

    A mon Papa que j’aime tant et qui aurait sûrement voulu me voir devenir médecin… A mon Papa ! Je te promets, on ne se quittera plus ! Je serais toujours là !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue245/400première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Warren Worthington Ven 6 Juin - 22:18

Warren pris une canette mais lui il aime les transpercer, il pris une des ses plumes et la détacha de l’aille ou elle était pour transpercer la basse de la cannette, il avait toujours but comme ça. Il plante sa plume dans le sol

«Au x men, sa dois être bizarre d’avoir une queue sais comme une autre main mais sais pratique»

Il aimait biens être ici c’est comme une grande famille maintenant, il devait se faire a l’idée qu’il ne peux plus être comme avant sauver des personnes. Tout le monde les hait, ils se sente menacer mais sais la confrérie aussi, ado il aurait tout fait pour être normal une chance qu’il a fini ses études avec sa mère. Sa remontait plusieurs souvenir a la surface. Le bandage qu’il avait a la main lui rappelais son voyage en Égypte

«Désoler je suis dans la lune mais je me demande tu a quel age Kurt, tu est bleu donc je dirait 19 ans mais la encore ta pas de barbe…?»
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
première journer *Kurk et Suki * Left_bar_bleue240/400première journer *Kurk et Suki * Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

première journer *Kurk et Suki * Empty Re: première journer *Kurk et Suki *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser