X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gaïa

+5
Ex Scott Summers
Jean Grey
Tristan Troy
Warren Worthington
Gaïa
9 participants

Aller en bas

Gaïa Empty Gaïa

Message par Gaïa Mer 4 Juin - 16:14

Le Personnage


Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: Gaïa
Age: Un peu plus de 600 ans, mais elle à l'apparence d'une jeune fille de 17 ans.
Groupe : X-Men

Pouvoirs :

¤Contrôle/Maitrise/Déformation de la réalité : Gaia est une mutante capable de puiser dans une source extra-dimensionnelle d’énergie et de matière pour faire apparaître tout ce dont elle a envie ou besoin. Elle peut aussi se servir de ses pouvoirs pour modifier n’importe quel objet. Par ailleurs, elle peut modifier tout ce qui l'entoure, en ayant une emprise sur la terre elle même, dans un champ limité. A noter que c'est le seul pouvoir qu'elle maitrise entièrement bien.

¤ Psychokinésie : Pouvoir proche mais différent de la télékinésie. La psychoninésie, consiste en fait à bouger les objets par la simple pensée. Il lui est incapable de faire quoique ce soit d'autre avec ce type de pouvoir.

¤ Empathie : Elle est vulnérable à toutes sortes d'émotions qui peuvent lui être fatale.

Catégorie 1 : Concernant son pouvoir sur la réalité elle peut faire apparaître des objets, de taille raisonnable. N'importe lesquels, n'importe où, n'importe quand. Il n'a pas d'incidence sur une quelconque personne. Bref, il n'est pas nuisible.
Pour la psychokinésie : elle ne s'en sert quasiment pas, d'ailleurs, elle ne contrôle que très peu, il ne se manifeste pas sous le coup d'une émotion.
Pour l'empathie : aucune maitrise.

Catégorie 2 :
Elle peut faire apparaître des objets de taille plus conséquente, toujours n'importe lesquels. Sans mettre autrui en danger.

Catégorie 3 : En plus de faire apparaitre des objets elle les modifie, ils peuvent prendre l'apparence qu'elle veut bien leur donner. Aussi bien une pomme peut se transformer en balle, en arme... Peut être dangereux pour autrui si elle s'en sert comme une arme. Ce qui est rarement le cas.

Catégorie 4 : On entre un peu plus dans le sérieux. A ce niveau elle ne modifie plus d'objets, ni n'en fait apparaitre bien que les deux peuvent être combinés. A ce niveau elle modifie tout ce qui l'entoure, elle peut transformer l'institut en parc d'attraction si ca lui chante, transformer un quartier de New-York en complex cinématographique, transformer un terrain de jeux en patinoire, bref, tout ce qui peut lui passer par la tête.

Catégorie 5 : En combat elle peut modifier l'endroit ou elle se trouve. Si il y a combat dans le désert elle peut transformer la réalité. Techniquement vous serez toujours dans le désert, mais visuellement, si elle modifie ce que vous voyez par un champ de lave, vous n'y verrez que du feu ( et de la lave), qu'elle peut contrôler bien évidemment.

Oméga : Elle peut appliquer son pouvoir dans un rayon d'un kilomètre et demi.

Caractère : Hmm. Par définition, Gaïa est le nom que l'on donne à mère nature. Et, comment vous définiriez Mère Nature ? L'on pourrait croire que Gaïa est une personne calme, posée, lucide, cependant, rappelez-vous, nous parlons de Mère Nature, et sous ses airs de sérénité se cache un tempérament de feu ! En effet la jeune femme/fille est d'une nature à avoir un assez mauvais caractère. Il faudrait attirer sa sympathie pour que vous soyez confronté à quelqu'un d'aimable et de drôle. Dès qu'elle lève le pied, le matin, surtout, ne restez pas sur son chemin, elle est d'une humeur exécrable. Elle aime pas se lever, elle pourrait rester dans son lit toute la journée que ça ne la dérangerait pas. Oh, surtout, ne faites aucunes remarques à propos de la couleur de ses cheveux, elle déteste ça, et elle vous le fera savoir, elle est du genre rancunière et à se vexer rapidement.Cependant sous cette carapace qu'elle veut se donner, se cache une jeune fille/femme au caractère drôle et un peu follet. Elle aime raconter des bêtises mais surtout les faire. Elle est certes inconsciente du monde qui l'entoure, et cela malgré son grand âge, mais elle n'est pas naïve pour deux ronds! Ne vous méprenez pas à son sujet. C'est par ailleurs une grande solitaire.

Physique :[/b] Gaïa a l'apparence d'une jeune fille de 17 ans, bien qu'elle ait quelques milliers d'années derrière elle. Elle ne vieillit pas comme tout le monde, mais, ne vous inquiétez pas elle vieillit quand même, à son rythme. Elle arbore donc le physique et la morphologie d'une jeune fille de 17 ans, elle n'est pas très grande, mais comme on dit "la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre"... Les traits de son visage son fins et uniformes, ses yeux sont d'un magnifique bleu océan. Mis à part cela, cette jeune fille arbore une couleur de cheveux, disons, originale, puisqu'en effet ils tirent sur le mauve/rose, bien qu'à l'origine, la demoiselle était blonde, coup de folie, envie passagère, bref, elle n'est pas revenue à sa couleur originale et les préfère comme ça. A part ça, elle n'a rien d'extraordinaire, ce n'est pas une beauté parfaite et elle n'a pas la prétention de se trouver mignonne ou quoi que ce soit d'autre. C'est une jeune fille en toute simplicité.


Histoire : On ne sait pratiquement rien du passé de Gaia. Elle affirme être une mutante venue d’une autre galaxie. Elle a passé des centaines d’années enchaînée au mélangeur universel. Un dispositif situé à la fin des temps capable d’amalgamer les consciences de tous les êtres vivants en une seule conscience collective. Gaia est la seule être capable d’activer le mélangeur et semble y avoir été enchaînée pour empêcher des âmes mal intentionnées de s’en servir. Elle prétend aussi que la galaxie d’où elle vient à été entièrement détruite pour la forcer à activer le mélangeur universel. Elle prétendit plus tard être une mutante terrienne qui a passé 600 années accrochée au mélangeur universel.

Mais un jour, la créature malfaisante nommée M-Plate (un amalgame des mutants Emplate et de ses sœurs Claudette et Nicole Saint-Croix) décida de se servir du mélangeur universel. Comme Gaia refusait de l’activer, M-Plate kidnappa le mutant Synch, capable de se synchroniser sur les pouvoirs des autres mutants et l’amena au pied du mélangeur universel où Gaia le supplia de ne pas l’activer. Mais la créature M-Plate menaçait de tuer les amis de Synch : les membres de Generation X [Génération X est une équipe créée par Emma Frost, Jubilation Lee, Dents de sabre et Sean Cassidy pour arrêter des aliens, connus sous le nom de "Phalanx" afin de libérer des mutants capturer par ces derniers. Après le combat Phalanx/génération X, Charles Xavier ouvre l'académie du Massachussets pour qu'Emma Frost puisse enseigner à de jeunes mutants. L'école est fermée, et l'équipe disloquée quand Emma Frost rencontre des problèmes et fait appel à sa soeur Adrienne pour l'aider, mais cette dernière demande à Emma de lui donner son poste de directrice, ce que Emma accepte.] pour forcer Synch à faire ce qu’elle lui demandait. Finalement, le rat Dirt-Nap le nouvel allié de Generation X intervint et avala M-Plate. Mais très vite, Dirt-Nap explosa et une réaction en chaîne s’ensuivit. La citadelle du mélangeur universel menaçait de s’effondrer. Contre l’avis de son mentor le Hurleur, Synch, avec l’aide de Penance, libéra Gaia qui les mena ensuite à un portail dimensionnel ramenant sur Terre. Sur Terre, Gaia ne retourna pas à l’Académie du Massachusetts avec Penance et Synch et tenta de mener sa propre vie. Avec ses pouvoirs, elle se construisit une immense demeure à Snow Valley et fit apparaître une voiture. Peu après, elle eut un accident de voiture et fut retrouvée par le chef de police Authier qui la confia à Generation X. Gaia venait d’être victime d’une onde de choc résultant de la disparition du Roi d’Ombre. Cette onde de choc avait privé provisoirement tous les télépathes (ou tous mutants aux pouvoirs psioniques) de la planète de leurs pouvoirs. Gaia devint alors étudiante quelques temps à l’Académie du Massachusetts. Par mégarde, elle utilisa ses pouvoirs sur le panier de basket de l’Académie ce qui eut pour effet de réactiver une créature malfaisante du nom de Paradox (le panier de basket était en fait une intelligence artificielle désactivée et réinitialisée par Forge pour l’empêcher de faire du mal). Paradox arrêté par Generation X, Gaia intégra l’équipe afin d’apprendre à contrôler ses pouvoirs.

Bientôt, l’Académie du Massachusetts accueillit des étudiants humains en plus des jeunes mutants de Generation X. Gaia dût alors comme ses coéquipiers dissimuler ses pouvoirs aux étudiants humains. Peu après, à l’occasion d’une sortie dans Boston, Gaia et Generation X furent attaqués par les membres de Gene Nation. Gene Nation kidnappèrent tous les membres de Generation qu’ils amenèrent à leur chef Dark Beast excepté Gaia qu’ils laissèrent pour morte. Gaia n’était pas morte, elle était juste inconsciente. A son réveil elle partit prévenir Emma Frost de l’enlèvement de ses camarades. C’est alors qu’X-Man fit son apparition et attaqua Emma Frost, persuadé qu’elle était l’allié de Dark Beast. Finalement Emma proposa à X-Man de lui révéler tout ce qu’elle savait au sujet de Dark Beast s’il l’aidait à retrouver ses élèves. X-Man accepta et partit avec Gaia et Emma à la recherche des membres de Generation X qu’ils retrouvèrent enchaînés dans le laboratoire de Dark Beast. Après avoir détacher ses camarades, Gaia affronta Gene Nation et détruisit le laboratoire de Dark Beast à leurs côtés avant de prendre la fuite. De retour à l’Académie du Massachusetts, Gaia fit sa valise et quitta l’équipe pour mener sa propre vie.

Elle menait tellement bien sa propre vie, qu'elle usait de ses pouvoirs a tout bout de champ, étant donné qu'on lui avait apprit à maitriser son pouvoir sur la réalité. Elle voyagea à travers le monde, pour découvrir tout ce qu'elle n'avait pas pu découvrir quand elle était prisonnière. Pour enfin se poser à New-York et intégrer les X-Men. Elle se fit très discrète pendant un temps. Elle ne participa pas à tout ce qui fut activité de groupes, elle agit plutôt pour elle même. Mais avec les récents évènement, elle va devoir faire autrement.

Code de présentation : OK
Avatar: Milla Jovovich

Vous

Prénom ou Surnom : Marion/Mali
Age : 20 ans dans un mois
Etudes : Vient de finir une année en droit. Refaisn une première année en psychologie à la rentrée.
Comment vous avez connu le forum : X men The Cure.


PS : Je sais, on va dire qu'on se base sur les films, qu'il y'a pas de trace de génération X dans les films, tout comme y a pas de trace d'Emma Frost dans les films non plus et j'ai vu qu'elle était sur le forum, on peut donc supposer qu'avant les films, y 'a des perso qu'on une histoire, ca commence pas forcément au début du film xD


Dernière édition par Gaïa le Mer 4 Juin - 20:05, édité 1 fois
Gaïa
Gaïa
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
<b>Age du perso</b> : + de 600 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity
Alias: Gaïa
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue320/400Gaïa Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Warren Worthington Mer 4 Juin - 16:35

salut on pourrais etre ami ou enfin pas se detester Very Happy
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue240/400Gaïa Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Tristan Troy Mer 4 Juin - 16:36

j adore ton kit
amuses toi bien
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue167/400Gaïa Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Jean Grey Mer 4 Juin - 17:31

D'abord, bienvenue !!!

Gaïa a écrit:PS : Je sais, on va dire qu'on se base sur les films, qu'il y'a pas de trace de génération X dans les films, tout comme y a pas de trace d'Emma Frost dans les films non plus et j'ai vu qu'elle était sur le forum, on peut donc supposer qu'avant les films, y 'a des perso qu'on une histoire, ca commence pas forcément au début du film xD

très juste remarque ^^ les films sont en fait notre "base" au niveau du contexte. Tout est bon - bien qu'un peu compliqué =) - mais le fait que tu mentionne la génération X est gênant dans la mesure où elle n'est pas vraiment définie, il faudrait alors que tu explique sa création etc. pour que ce soit plus compréhensible.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue400/400Gaïa Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Gaïa Mer 4 Juin - 17:39

Aaaaaaah, Jean tu fais mon bonheur xD

Je peux l'expliquer dans l'histoire ou je met un "post it" à la fin de l'histoire ?

Sinon pour mon avatar, Milla Jovovich, ca pose pas de problème ? J'ai vu qu'un membre l'avait mais étant donné que je n'ai pas trouvé de trace de fiche et autres du ledit membre ... Very Happy
Gaïa
Gaïa
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
<b>Age du perso</b> : + de 600 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity
Alias: Gaïa
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue320/400Gaïa Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Jean Grey Mer 4 Juin - 17:40

Nan, elle a été supprimée et j'ai pas encore mis à jour la liste des avatars =) tu peux l'expliquer dans l'histoire !
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue400/400Gaïa Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Gaïa Mer 4 Juin - 17:41

Ok, cool. Je ferais ça dans la soirée ! Merci !
Gaïa
Gaïa
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
<b>Age du perso</b> : + de 600 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity
Alias: Gaïa
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue320/400Gaïa Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Ex Scott Summers Mer 4 Juin - 18:02

Bienvenue ! Oui superbe kit !
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue162/400Gaïa Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Alexander Feat Mer 4 Juin - 18:05

Roh un kit me rappelant le même que sur un autre forum... mouhahaha
bienvenue
Alexander Feat
Alexander Feat
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: ...
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue90/400Gaïa Empty_bar_bleue  (90/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Gaïa Mer 4 Juin - 18:25

Merci pour votre accueil ^^ Mais je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait fait ce kit !
Gaïa
Gaïa
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
<b>Age du perso</b> : + de 600 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity
Alias: Gaïa
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue320/400Gaïa Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Nathanaël Azatiel Engel Mer 4 Juin - 18:34

il est ro bo quand même lol bienvenue
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue240/400Gaïa Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Mélanie Durrance Mer 4 Juin - 19:24

Bienvenue
Mélanie Durrance
Mélanie Durrance
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: butterfly
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue160/400Gaïa Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Suki Howlett Mer 4 Juin - 20:18

Bienvenue !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue245/400Gaïa Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Gaïa Mer 4 Juin - 20:54

Merci pour votre accueil.

J'ai édité ma fiche, j'espère que ca va comme ça.
Gaïa
Gaïa
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
<b>Age du perso</b> : + de 600 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity
Alias: Gaïa
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue320/400Gaïa Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Warren Worthington Mer 4 Juin - 21:22

je suis sur que sa va allez
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue240/400Gaïa Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Gaïa Mer 4 Juin - 22:16

J'étais en train de me demander si ce n'était pas mieux que mon personnage soit dans la G-Force ? Disons que ce serait amusant de voir Gaia avec son "ancien mentor"
Gaïa
Gaïa
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
<b>Age du perso</b> : + de 600 ans
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity
Alias: Gaïa
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue320/400Gaïa Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Jean Grey Mer 4 Juin - 22:41

SIIIIIIII en plus on est trop d'X-men :p

donc je te valide en G-Force de catégorie 5. Bienvenue !
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue400/400Gaïa Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Suki Howlett Mer 4 Juin - 23:06

Je déplace dans les présentations validées
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Gaïa Left_bar_bleue245/400Gaïa Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Empty Re: Gaïa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser