X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

2 participants

Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Katherine Pride Mer 4 Juin - 5:01

~~ BIIIIIIIIIIPPP BIIIIIIIPPPPP ~~


Ce matin là, un bruit assourdissant et très désagréable se fit entendre dans la chambre de Kitty. La jeune fille ouvrit péniblement les yeux en regardant son cadran indiquant en gros chiffres rouges « 7 h 30 am ». Elle grogna et rabattu les couvertes sur ses jambes pour s’asseoir sur son lit. Puis, Katherine respira profondément en s’étirant de tout son corps et mit finalement le pieds sur le plancher désagréablement froid. Elle ouvrit lentement un de ses grands tiroirs pour en sortir un chandail légèrement froissé et un jean. Tout ce qu’il y a de plus simple pour une journée de cours! Puis, Kitty se dirigea vers la salle de bain et prit rapidement sa douche avant de se préparer. Finalement, la jeune fille descendit au Rez de chaussée qui grouillait déjà de monde. N’ayant pas très faim, elle ne s’empara que d’une simple pomme et se dirigea pour ses premiers cours.

La journée passa étrangement lentement mais Kitty n’écoutait plus vraiment ses professeurs. La jeune fille avait plutôt la tête ailleurs… Elle avait observé pendant un instant, Bobby et Malicia. Ce couple qu’elle avait prit la malheureuse habitude de détester. Bien sur, elle ne détestait pas Bobby et le garçon ne la laissait pas indifférente. Seulement, elle et Malicia ne s’était jamais bien entendu et donc, Kitty n’avait d’autre choix que de la détester encore plus. Non seulement à cause de ce terrible sentiment de jalousie que Kitty ne s’était jamais avoué, mais simplement parce qu’elles ne s’aimaient pas. Mais comment expliquer alors que malgré sa haine grandissante envers Malicia, une amitié en grande évolution s’était formée entre elle et Bobby?

Bref, lorsque cette pénible journée fut enfin finit, Kitty eut envie de se reposer un peu et ne trouva d’autre endroit que le salon. Il était difficile à l’institut de trouver un endroit tranquille où il n’y aurait pas déjà une dizaine d’étudiants bavardant de tout et de rien. Le salon était l’un de ses endroits préféré, elle aimait y être car la plupart du temps ou Kitty y allait, il était vide. Il faut dire aussi que Katherine était une fille plutôt nocturne et donc profitait de la tranquillité du salon plus souvent la nuit que le jour. Mais en cette fin de journée de pluie, Kitty eut le goût de s’asseoir au salon et de regarder un peu la télévision en espérant y croiser quelques amis pour pouvoir se changer les idées et parler de tout et de rien. Donc, la jeune fille se rendit au Salon mais n’y croisa malheureusement personne et dû s’asseoir seule sur le grand divan. Elle s’assit en indien sur le canapé et prit la télécommande pour appuyer sur le gros bouton rouge indiquant « Power ». Son regard ne fut pas tout de suite attiré vers la télévision, elle regarda plutôt à travers la fenêtre où quelques éclairs venaient d’apparaître pour disparaître aussitôt. Elle ferma les yeux un instant en se remémorant sa mère. Malgré les nombreuses années passées sans elle, Kitty s’ennuyait. Elle ne pouvait même pas penser à aller passer les vacances avec elle puisque son père vivait toujours avec elle et qu’il ne tarderait pas à l’envoyer dans un asile s’il la revoyait. Pour lui, Kitty était un monstre et non une jeune fille avec un pouvoir. Pourtant, son pouvoir était bien discret… Aucun changement physique n’était observable… Seulement, elle parvenait à traverser les murs et les autres surfaces en se concentrant. Tout ceci était bien peu pour Katherine. Elle soupira et reporta son regard vers la télévision.
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue241/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Andrew Jefferson Jeu 5 Juin - 8:17


8h00 Am
Andrew ouvrit les yeux, tiré du lit par le bruit que faisait ses camarades de chambre ce matins là. Encore une fois, il était le dernier a être réveillé et fin près pour ses cours, mais aujourd'hui aucun rechignements ou plaintes d'aucunes sorte se fit entendre de la part du jeune homme. Assit dans son lit, Andrew ne trouvait pas encore le courage de se lever et d'ammorcer ca journée comme il aurait dû normalement le faire. Il fallait dire que la veille avait été peu porté à la détente et encore moins au sommeil qu'il n'arrivait tout simplement pas à trouvé. Il avait passé la nuit à lire des Bd par dizaine, chifonner des feuilles de papier et tenter d'atteindre la corbeille dans le coin de la chambre, tenter quelques adresses à l'aide d'un bête stylo à bille et une pièce de monnais, jouer aux cartes pour finalement viser à nouveau la corbeille, etc. Il n'avait dormis que trois heures et cela paraissait sans mal dans son regard alourdit par l'épuisement. À peine cinq minutes après s'être "réveillé", Andrew retomba aussitôt endormis.

11h33 Am
Le scénario se répéta, mais cette fois le mutant tenu bon et resta bien conscient et alerte. Il avait récupérer son manque d'énergie peu habituel, mettant enfin les pieds au sol pr^t à entreprendre sa journée...avec un certain retard. Il avait fait la grace matiné et avait par le fait même, manqué ses cours de l'avant-midi. Il en entendrait surement parler, mais rien ne pouvant préoccuper sérieusement le mutant. En fait, il avait prévu depuis le tout début, de ne pas assister à ses cours de la journée. Une raison valable? Non, il n'était qu'un peu épuisé mais rien d'inquiétant. Ce n'était, d'une part, un grand - un énorme - manque de motivation et puis il avait déterminer ses priorité pour la journée et les études n'en faisaient pas parti.
Son pied percuta une de ses balles de papier improvisés près de son lit. Un bordel étonant de papier et de cartes qui attirerait la frigidité de Tristan...Le jeune Jefferson aurait droit à un terrible sermont, s'en était assuré! Il vallait mieux ne pas trainer dans les parages trop longtemps et c'est ce que fit Andrew. S'habillant rapidement et simplement, il n'avait pas prit la peine de prendre une douche se matin - une décision très similaire à la veille...Le jeune homme saisit son skateboard et quitta la chambre bordelique. Il déscendit et passa à la cuisine ou il combla sa faim avec trois sandwichs au beurre d'arachide et un grand verre de lait au chocolat. À défaut de ne pas perdre son temps en cours, il ferrait une petite virée en ville où il avait affaire avec un certain commercant. À la vitesse que passait l'heure, il reviendrait très probablement à la fin de l'après-midi, mais avec quelques chose qu'il n'aurait pu se procurer si il c'était conformer aux exigence de l'institut.
Son objectif était clair et il obtiendrait ce qu'il voulait peut importait les obstacles qui se dresseraient sur son chemin. Que ce soit le mauvais temps ou pire...Ororo, Andrew ne se laisserait pas dévier de ses petites ambitions faisant concurence à son avenir.

Sortant sous la pluie, le prétendu "rebel" ce dirigea vers le centre-ville armé de sa planche et de quelques dollars. C'était un temps de chien et au bout d'un court instant Andrew était déjà trempé jusqu'aux os! Le vent venait lui glacer la peau et la route était plus glissante; cela lui avait d'ailleur vallut un petit dérapage, plus humiliant que douloureux.
Au bout d'un certain temps à zigzaguer dans les rues, Andrew atteint enfin son objectif et entra dans la boutique tant désiré, regroupant d'inombrable série de Bd et bien d'autres choses encore. Il salua d'un geste rapide le commercant qui semblait bien le connaitre et avec raison! Le jeune homme était un habitué de l'endroit, pouvant y passer des heures avant de sélectionner son choix final ou par simple curiosités des nouvelles sorties. Précisons que celui-ci ne supporte pas les longue lecture ou se succèdent de nombreuses phrases sur plusieurs centaines de pages. Il lui faut des image, un contexte visible et simple qui ne s'éternise pas dans les détails: d'où les Bandes-dessinés.
Le marchand lui fit signe et sorti de sous le comptoir une édition spéciale qui venait tout juste de parraitre, de quoi ravir le petit "passionné" qu'il était. Andrew s'accapara l'objet tant convoité, payant évidemment l'homme derrière son comptoir. Au lieux de retourner directement à l'institut, il flana dans les rangés, feuilletant ici et là se qui lui passait sous la main; encore un long moment (Autant perdre son temps plus qu'il en est nécéssaire!). L'heure du retour sonna pourtant, laissant Andrew se confronté une nouvelle fois aux intempéries.
Trempé de la tête aux pied, Andrew entra dans l'établissement - laissant sa planche dans le hall (Il irait la chercher plus tard, puisqu'il n'allait pas maintenant dans sa chambre - Subir la colère de Tristan, pas maintenant!). Il sorti l'enveloppe de plastique, contenant sa précieuse aquisition, de sa veste où il avait espéré pu la protéger d'avantage de l'averse. Le mutant n'avait plus qu'à ce trouver un coin confortable pour profiter de son bien, passant avant les études. Le salon était un choix judicieux et il n'allait quand même pas se casser la tête pour si peu...Entrant dans la pièce, ses chaussures humides couinant discrètement sur le sol à chacun de ses pas, Andrew se laissa choire sur le divan d'une étrange façon. Une jambe sur l'accoudoir, l'autre sur le dossier et le dos sur le siège. Un petit coup de fatigue pouvait se faire sentir...tout comme l'odeur de chien mouillé qui semblait parvenir de ce sympathique mutant. Trempé et frigorifié, le jeune homme fut parcouru d'un frisson terriblement désagréable. Il aurait de la chance si il n'aboutisait pas avec une grippe!
Il regarda distraitement autour de lui et ses yeux se posèrent inévitablement sur Shadowcat. Andrew resta figé quelques seconde, dévisageant la jeune femme assise non loin de lui, lair de dire: "Mais je te connais toi...nah?". La tête à l'envers, il avait un peu plus de mal à distinguer de qui il sagissait, ou bien ce n'était que sa lenteur d'esprit du moment. Quoiqu'il en soit, il lui fallut quelques secondes avant de faire le lien...


"Hey, Kitty!"

Il se redressa un peu et dans une étrange roulade il se remit dans une position plus "raisonnable". Un sourire illuminait son visage et l'impression de fatigue peignant sur son visage semblait s'être totalement estompé. Son état restait tout de même déplorable et très...humide; ses cheveux dégouttaient encore, preuve qu’il avait du rester un moment sous la pluie avant de rejoindre le confort de l'établissement - comme quoi la pluie et les orages n,avait pas empêcher Andrew de faire ce qu'il voulait. Il avait connu la charmante Kitty Pride par le biais de Bobby et malgrés qu'il en connaissait encore peu sur elle, il avait jugé sa compagnie comme étant très agréable jusqu'ici. Il n'aurait sans doute pas pu mieux tombé, surtout vu le faible nombre de gens avec qui il s'entendait réellement bien, à l'institut!

"Tout va comme tu l'veux? Pas que je puisse vraiment y faire quelques choses si ce n'est pas le cas, mais d'un autre côté on ne sait jamais."

Andrew était de bonne humeur, laissant supposer qu'il n'aurait pas su quoi faire d'une réponse négative de la part de la mutante. Ce n'était que des formalitées, une occassion de prendre des nouvelles de celle-ci; d'engager la conversation. Le jeune Jefferson n'avait absolument pas remarquer l'air pensif de Shadowcat et son ton enjoué et nonchalent le laissait aisément deviné.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue148/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Katherine Pride Ven 6 Juin - 0:28

« Ne m’abandonnes pas »

Lançait un homme grand et musclé à la femme typiquement parfaite. Elle avait de longs cheveux blonds, de grands yeux bleus, une taille fine et devait mesuré au moins 6 pieds. Après trois jours d’absence, la jeune blonde était finalement revenu auprès de son amant. Ce dernier, en étant éperdument amoureux lui avait fait la déclaration du siècle pour qu’elle reste avec lui. La femme lui avait alors dévoilé sa double identité lui disant ainsi qu’ils ne pourraient jamais être ensemble puisqu’elle n’était pas normal. Concentré sur les paroles que l’homme chuchotait à la jeune femme, Kitty ne se rendit pas compte de l’arrivée plutôt bruyante d’une personne à l’autre bout du divan. Ses pensés étaient bien ailleurs, elle réfléchissait à cette histoire d’amour qui se déroulait devant ses yeux en se demandant si le réalisateur se doutait de l’existence secrète des mutants. Peut-être même avait-il réalisé ce film en sachant très bien que ces derniers, bien assis sur un divan, regarderait ces scènes en songeant à leur destin plutôt flou. Bref, c’était ce à quoi Kitty réfléchissait. Très jeune, la jeune fille songeait très souvent à ce que serait sa vie futur. Jamais elle ne pourrait évoluer dans un monde normal avec des gens normaux l’aimant pour ce qu’elle était vraiment et non pour une simple image d’un monstre. Hélas, la vison des mutants selon plusieurs personnes restait et restera sûrement pour longtemps, plutôt problématique. Alors que les deux acteurs allaient se lancer dans un long baiser avant de se quitter, une voix parvint aux oreilles de Katherine. Elle sursauta légèrement et tourna la tête vers le propriétaire de la voix. Même s’il venait de gâcher la scène finale du téléroman, ShadowCat lui sourit en essayant de se remémorer où elle avait bien pu l’avoir vu. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait et elle en déduit alors que c’était sûrement un copain de Bobby. Elle ne le connaissait pas très bien et pourtant, de son côté, il semblait savoir son surnom et l’avoir reconnu bien avant qu’elle ne s’aperçoive de sa présence. Le garçon avait les cheveux mouillés et ses vêtements semblaient trempé, il devait donc revenir de l’extérieur et avait du être surprit par la pluie qui tombait maintenant comme des clous contre la fenêtre menant ainsi un bruit impressionnant. Bref, elle émit un rire plutôt discret en voyant le jeune homme se remettre d’une manière plutôt disgracieuse, dans une position plus adéquate que la tête en bas et les jambe en haut. Le garçon lui demanda d’un ton jovial si tout allait comme elle le voulait. Voyons voir, elle venait de rater la scène finale du téléroman, dehors l’orage grondait comme jamais auparavant et il allait sûrement manquer d’électricité d’ici une heure! Comment résumer cela ?

« Oui merci, je vais bien! »

Lui lança t’elle en souriant. Fallait-elle qu’elle poursuive la conversation? Peut-être… Ou peut-être aussi lui avait-il seulement demandé cela parce qu’elle affichait une tronche plutôt étrange… Dans ce cas, il avait dû vouloir faire disparaître cette tête effrayante de sa vue… C’était tout aussi possible ! Bref, elle reposa un instant son regard sur la télévision où le générique déroulait à une vitesse très lente. Puis, elle regarda le garçon à sa gauche et lui sourit à nouveau ne sachant si elle devait ajouter quelque chose.

« On se connaît? »

Décida t’elle de demander. Au moins, elle saurait où elle l’avait vue et pourrait, selon la réponse qu’il allait lui donner, savoir si elle devait enchaîner la conversation et parler d’un sujet tabout. Sujet tabout… Ouais… c’était plutôt facile à dire mais même si Kitty était plutôt sympathique et trouvait toujours quelque chose à dire, cette fois, tout ce qu’elle trouvait était de lui reprocher poliment le fait qu’il lui avait fait rater les dernières minutes d’un épisode qu’elle attendait depuis très longtemps ! Bon… ce n’était peut-être pas aussi grave mais avec la pluie et la journée péniblement longue que Katherine venait de vivre, la jeune fille était plutôt impatiente et antipathique. Même si cela était très rare puisque Kitty était le plus souvent gentille avec tout le monde.
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue241/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Andrew Jefferson Ven 6 Juin - 5:58

D'une platitude assomante, pire que les cours de biologie de cette chère professeur Grey! Andrew avait jetter un bref coup d'oeil à ce téléroman à l'eau de rose qui s'achevait par chance. Le visage déformé par le dégout et l'incompréhension, le mutant ce demanda comment une telle chose pouvait parraitre sur le petit écran. Il n'aurait pas pu mieux tomber pour sortir la solitaire de ce terrible désennuit qui semblait s'abattre sur elle. Les phrases un peu clichés, le mauvais jeu des acteurs et la musique d'un rythme à vous endormir - la jeune Pride avait pu compter sur lui pour la sortir de cette transe malsaine (C'est ce qu'il croyait dur comme fer du moins). L'incoscience du jeune Jefferson l'avait fermé à d'autre possibilité; comme si ce qui lui était inconcevable déterminait la généralité. Hé bien non, miss Pride avait mise toute son attention sur le dit programme, attendant sans nul doute les mêmes paroles dites et redites dans plus d'une centaine d'émissions du genre. Le mutant avait gâché le fameux dénouement, choisissant bien mal son moment pour échanger quelques bonnes paroles avec cette connaissance.
N'étant pas conscient de sa gaffe, Andrew reporta son attention sur la jeune femme, le même sourire un peu idiot aux lèvres.

Elle allait bien; encore heureux vu son caractère du moment!
Innocent, le porc-épic humain n'y voyait que du feu, de quoi le maintenir dans sa lancé et déranger un peu plus la pauvre demoiselle. Cela n'empêcha pourtant pas le silence de s'emmiscer entre eux, suite à la brève réponse qu'il recut. Décevant? Un peu, mais il avait d'autre préoccupation qui semblait atténuer l'effet de contrariété qui aurait pu le tirailler. Jetant un oeil à son aquisition, Andrew fut inquiet d'y voir l'enveloppe de plastique humide et "embué". De nombreuses coulisses d'eau de pluie perlait sur le protecteur que le jeune homme s'empressa d'essuyer avec le revert de sa manche tout aussi trempé. Voyant que sa thecnique n'était pas bien fructueuse (Allez savoir pourquoi...), Andrew se contenta d'essuyer l'eau de la couverture plastifié sur l'accoudoir du divan - se qui donnait déjà de meilleurs résultats. Par chance, l'objet qui lui avait fait dépensé 16.95$ était intacte, mais pour combien de temps encore... Toute ses Bd sans exception avait soit des pages pliés, des tâches de chocolats, les coins déchirés et les plus vieilles avait même perdu certaines pages! La couverture de sa nouvelle Bd était bien sombre, entremêlant les images de créatures étranges de soldats nazi. Un contraste plutôt percutant par rapport au comportemant coloré du jeune Jefferson.


Enfin, elle brisa le silence qu'Andrew avait ignoré jusqu'ici. Encore une fois, sa réponse le laissa bien perplexe, croyant même un instant avoir fait erreur sur la personne.
Apparemment elle ne le replacait pas, malgrés qu'il convoitait les même salles de cours et avait même certains amis en commun. L'image de l'hyperactif n'avait pas laissé sa marque dans la mémoire de Kitty. Pourtant, il était bien difficile d'oublier un personange aussi..."originale" et surtout bien énervant; ce même si on le désirait bien fort.


" Bien oui on se connais, quel question! Je suis un ami de Bobby, un de ses co-chambreur...? Sans parler que je suis dans la même classe que toi dans plusieurs cours et cela depuis quelques années! Tu ne peux pas m'avoir ignorer à ce point..." Il fit une pause, ne sachant pas trop quoi penser du questionnement de Shadowcat. " Et toi tu es...tu es la copine de Bobby".

Kitty aurait bien eu raison de sursauté aux derniers mots de l'étudiant qui avait semblé hésitant, laissant croire à l'ambiguité de la question.
Un frisson le parcouru en entier, ses vêtements trempés laissait transit de froid le jeune mutant. Ses mains étaient glacés et semblaient impossible à réchauffer. Il éternua à deux reprises, donnant un terme au peu de sérieux dont il voulait faire preuve. Andrew avait probablement pris froid, mais rien d’alarmant encore. Ce n’était que les premiers signes avant coureur.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue148/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Katherine Pride Dim 8 Juin - 3:40

Kitty se rendit alors compte de son erreur. Il ne fallait pourtant pas lui en vouloir car pendant les cours, la jeune fille avait trop souvent la tête ailleurs et se morfondait sur son sort. Il était pourtant dur à comprendre que la jeune fille n’ait pas tant remarqué Andrew que cela car la gesticulation du garçon était plutôt impressionnante. Bref, Kitty lui sourit à nouveau en tentant de trouver les mots pour s’excuser de son erreur. Oui, maintenant, elle le reconnaissait très bien. Plutôt bavard et pathétiquement expressif, le garçon semblait être hyperactif. Il l’a fit bien rire en lui rappelant, sur un ton tout aussi jovial qu’au début de leur conversation, qu’ils se connaissaient bel et bien mais par vue seulement puisqu’ils étaient tout les deux des amis de Bobby. Le jeune homme aux cheveux dégoulinant lui rappela aussi qu’ils étaient dans la même classe depuis quelques années déjà. Katherine acquiesça d’un signe de tête en se trouvant drôlement idiote de ne pas s’en être souvenue. D’un autre côté, il y avait tellement de gens à l’institut qu’il devenait impossible de connaître tout le monde. Puis, le garçon lui demanda si elle était la copine de Bobby. Copine dans quel sens ? Kitty se le demandait bien… Bien qu’elle aurait aimé l’être dans les deux sens, la jeune fille se résignait tristement à celui de l’amitié. Bobby sortait avec Malicia… C’était connu de tous! Et pour la plupart, Kitty serait perçu comme une briseuse de couple si elle osait tenter sa chance avec Iceman.


"Oh non, qu’une simple amie…"


Lança-t-elle en lui souriant gentiment comme elle le faisait si souvent. ShadowCat n’était pas le genre à être arrogante avec les personnes, elle aimait, au contraire, faire bonne impression et être amical avec tout ceux qu’elle rencontrait. Bien sur, les gens de la confrérie ne faisaient pas partis de ces personnes avec qui Kitty se devait de sourire et d’être agréablement gentille.

"Andrew c’est ça? "

Demanda-t-elle en s’approchant du garçon. Elle se plaça en indien à côté de lui et scruta les BD du garçon. Elle sourit en voyant la page couverture et lui arracha des mains en souriant.

"C’est le nouveau?"


Ajouta t’elle en tournant délicatement les pages l’une après l’autre tout en regardant les images d’une couleur plutôt sombre de la Bd. Kitty adorait les bd, mais son obsession était de loin aussi forte que celle du garçon. La jeune fille lisait ce qui lui tombait sous la main mais appréciait toujours ces moments passé à regarder les images et à tenter, plutôt sans résultat acceptable, de refaire les mêmes dessins. Hélas, lorsque la jeune fille sortait magasiner, elle ne savait jamais quelle sorte de bd prendre et comment les choisir, alors elle ressortait souvent les mains vides et le moral à zéro. Bref, le garçon avait l’air de s’y connaître beaucoup plus qu’elle.
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue241/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Andrew Jefferson Lun 9 Juin - 1:09

Andrew ferma les yeux un moment, fronça le nez et secoua discrètement la tête, comme si il était prit d’un soudain tic. Ce n’était en fait que pour se débarrasser du frisson qui avait suivit ses éternuements. Quand la jeune femme fit mention de son statu de "simple amie" vis à vis de Bobby, un air plein d'intérrogation se peigna sur son visage. Manifestement, Kitty n'avait pas bien compris ce à quoi il avait fait allusion; à moins que la mutante n'ai cette villaine habitude de contredire les gens pour réaffirmer leurs constatations ensuite. Oui, il était plus qu'évident qu'Iceman ne fréquentait que cette sois-disante Malicia...ou était-ce Marie-Anna? En fait cela importait peu; le jeune Jefferson n'était pas du genre à s'interesser à ces histoires à l'eau de rose, lui rappelant le téléroman qui passait juste un peu plus tôt. Katherine devait avoir encore la tête à cette romance qui la passionait pour avoir cru pareil sous-entendu!

" Oui oui, c'est bien ce que je voulais dire...une amie!"

Dit-il pour mettre les choses au clair; suivit d'un sourire incertain.
Ce n'était pas de quoi se poser des questions, mais la réponse de la jeune Pride n'avait aucun sens dans l'esprit d'Andrew. Cela aurait été la dernière chose qu'il aurait pu croire possible, d'autant plus que Bobby ne parlait pas des tonnes de la jeune fille...à moins qu'il n'est été extrêmement inattentif - chose qui n'était pas à écarter dans son cas.
Par chance, le sujet ne resta pas comme tel, alors que Kitty semblait l'avoir enfin reconnu parmis la masse d'étudiants à l'institut. Le souvenir de l'adolescent un peu crade était resté intacte dans la mémoire de la jeune femme. Heureusement, sans quoi un malaise ce serait instalé entre eux deux, ce qui n'aurait pourtant pas empêcher le jeune Jefferson d'harceler Shadowcat encore longtemps avec des propos ininteressant. Il aquiessa à ca brillante déduction, un peu plus confiant pour la suite. Il était le fameux Andrew que peu de gens semblait apprécier, mais jusqu'ici, Kitty tenait le coup, ce qui était plutôt bon signe (Surtout après l'avoir reconnu...). Avant même d'avoir pu répliquer quelques paroles sans d'autres intérets que celui de prolonger la conversation, il fut dépouillé de son bien qu'il tenait entre ses mains. Il balbutia quelques syllables, regardant sa nouvelle aquisition tomber en possession de la mutante. Son attitude « pris au dépourvu » et la façon dont il avait regarder la jeune femme était assez comique en son genre.


- Oui, c'est le nouveau...mais, Attend! tu lis des Bd?!?

Voilà qui offrait un tournant bien agréable et surprenant à cette conversation.
Cette discution aurait sans doute été venue plus tôt en sachant une pareil chose sur le compte de Kitty. Et Boby qui ne lui avait jamais glisser cette information depuis tout ce temps! Il reporta aussitôt son attention sur la Bd que lui avait prise miss Pride.


"Il paraissait aujourd'hui même et Patrick n'en possédait à peine qu'une dizaine d'exemplaires. Dit-il en faisant référence à l'homme possédant la boutique où il c'était procurer son nouveau bien. Je n'ai pas braver la tempête pour rien! Si j'avais attendu un peu trop longtemps j'aurais passé au côté de cette occasion, d'autant plus que le gérant refuse de faire les mises de côté dans ces situations. C'est dans ce numéro que l'excécrable Markus Essesdorf refait apparition!"

Un peu trop enthousiasme, Andrew regardait pardessu l'épaule de Kitty, sans gêne et sans l'intention de paraître déplaisant, en lui indiquant du doigt le fameux personnages qui était apparu au fil des pages que la mutante tournait délicatement. L'officier Essensdorf, un homme marginal et terriblement mesquin. On le reconnaissait aisément; les cheveux gras, l'iris de son oeil gauche d'un rouge éclatant caché sous de petit verres fumées noir - Un personnage étonnant et terrifiant par ses multiples machinations. Apparemment, Andrew vouait une certaine admiration malsaine pour ce Markus, ce qui lui avait donné une excuse de plus pour dépenser son argent (Comme si il avait réellement besoin de raison suplémentaire...)
Il était envahissant, mais ne semblait pas vraiment se rendre compte à quel point cela pouvait être désagréable d'agir avec autant de familiarité.
Une énergie étonnante semblait animé le personnage assis au coté de la jeune femme. Une énergie qu’il renfermait au plus profond de lui, mais qui semblait prête à refaire surface à n’importe quel moment. Il dégageait une mauvaise aura et pousserait les limites de la patience dont pouvait faire preuve Kitty. Il était tout simplement Énervant…


Dernière édition par Andrew Jefferson le Lun 28 Juil - 6:12, édité 1 fois
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue148/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Katherine Pride Mar 10 Juin - 4:53

Cela faisait des années que Katherine n’avait pas lu une de ces fameuses bd qu’elle aimait tant auparavant. Assise dans son lit, lorsqu’elle était jeune, la petite pouvait passer des journées complètes à lire et relire ses bd. C’était son passe temps favoris et à Noel, tout ce qu’il y avait sur sa liste de cadeaux était un seul mot souligné et écrit bien foncé : bd. Voilà pourquoi, en voyant qu’Andrew avait une bd entre les mains, Kitty lui avait arraché des mains. D’un côté, elle aurait voulu retrouvé la joie qu’elle éprouvait plus jeune en lisant et de l’autre, elle voulait l’oublier car c’était sa vie d’avant et Kitty désirait réellement oublier son passé amère. Bref, elle sentit l’enthousiasme dans la voie d’Andrew augmenter légèrement en découvrant que la jeune fille aimait aussi les bd. Elle sourit sans lui répondre en s’apercevant que le garçon regardait par-dessus son épaule et expliquait ce qui allait se passer dans cette nouvelle bd. Katherine sourit en l’entendant parler, elle avait affaire à un passionné et ça se voyait! Elle tourna légèrement la tête vers Andrew et croisa son regard. Il avait les yeux pétillants et semblait heureux de partager son savoir à propos de ce que tenait Kitty entre ses mains. Il était vrai qu’il avait eu une bonne raison de braver l’orage qui éclatait maintenant dehors. Katherine sursauta en voyant une éclaire frappée tout proche de l’institut. Shadowcat devait hélas avouer que c’était là sa pire peur. Et cela datait de toujours… Dès qu’elle entendait le tonnerre gronder, la petite courait jusqu’au lit de sa mère ou cette dernière la bordait en lui chantant sa berceuse pour ne plus qu’elle aille peur… Le cœur meurtri par ce souvenir, Kitty referma la bd et reposa son regard sur Andrew.

"Cela fait trop longtemps que j’en ai lu… C’est un plaisir qui me manque beaucoup! Quand j’étais petite je collectionnais celles d’Archie et aussi celles d’Astérix et Obélix mais je ne me souviens plus du tout des autres… "

Dit-elle en rendant à son propriétaire la bd. Puis soudainement, la lumière vacilla pendant qu’une éclaire apparaissait près de la fenêtre. Kitty regarda un instant la lumière en priant pour ne pas qu’il manque d’électricité. Hélas, en même temps qu’un coup agressant et bruyant de tonnerre la lumière s’éteint complètement. Le corps de Katherine se raidit et elle lâcha un petit cri avant de se coller sur Andrew les yeux grands ouverts et la respiration saccadé. Ses petits doigts froissant nerveusement le chandail encore humide d’Andrew. La noirceur était tombée à l’extérieur plongeant ainsi l’institut dans la noirceur totale. Non que Kitty aille peur du noir, mais l’orage qui grondait brusquement dehors lui donnait des frissons d’angoisses. Elle ferma les yeux un instant en plongeant son nez au creux de l’épaule du garçon comme elle faisait avec sa mère.
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue241/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Andrew Jefferson Mer 18 Juin - 5:25

Si il aurait pu, Andrew aurait sans doute prit les choses en mains et tourner lui même les pages de la Bd par dessu celle qui tenait ce précieux bien. Il aurait clairement pu lui en faire la narration en stopant continuellement son élant pour diverses parenthèses inutiles, mais qui lui aurait sembler essentielles. Heureusement, pour Kitty, le jeune Jefferson c'était gardé une petite gêne dans son envahissement...pour l'instant du moins. C'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un d'aussi interessé que lui, il fallait bien qu'il profite de sa présence. C'est ce qu'il avait cru quelques instants, avant qu'elle lui fasse part de ces lectures d'antan.
"Axtérix et Obélix"?!? "Archie"?!? Mon dieu, avait-il bien affaire à une véritable interessée ou à une jeune femme au goût...particulier. Il fallait l'avouer, les exemples qu'elle avait citées n'était pas dutout dans le répertoire du mutant. Ce n'était probablement que des parcelles de son enfance, mais la réplique de Shadowcat laissa un drôle d'air sur le visage expressif d'Andrew. En silence, il cherchait à imaginer la jeune femme lire ce qu'elle qualifiait de Bd (Dans l'esprit du mutant, Archie n'étant en rien une Bd digne de se nom...), mais les images qui lui étaient venu était loin d’être interessante, frôlant le ridicule; à un point tel qu’il préféra ne plus y penser.


- Tu sais, j'en ai des tonnes des Bd comme celle là! Dit-il en démontrant la chose que tenait toujours Kitty. Si tu veux je peux t'en prêter quelques-une...

Reprenant sa Bd, ne faisant pas attention à la tempête extérieur, ni même au courant électrique qui ne tiendrais pas bien longtemps. L'orage n'était pas quelques chose qui l'inquiétait; si cela aurait été le cas il n'aurait sans doute pas prit le risque de sortir par un temps pareil. Bien d'autres choses auraient le loisir de le tracasser, pourquoi s'embêter avec un simple orage. Il posa son regard sur sa nouvelle acquisition, pensant à sa futur lecture de ce soir qui comblerait son moment d'insomnie habituel. Cela ferait changement de ce qu'il ne cessait de redécouvrir dans sa pile de comics...C'est alors que l'orage tomba non loin de l'institut, plongeant le salon dans le noir et faisant hurler la jeune Pride.

- Whoooo! Ne fait plus jamais ca...!

Par réflexe, il c’était reculé dans le dossier du divan, laissant échapper un son de stupéfaction. Andrew resta figé quelques secondes avant de faire le lien, son cœur battant la chamade. Katherine l'avait fait sursauter, chose que n'avait pas réussit a faire le tonnerre, ni même la noirceur actuel...Reprenant doucement son souffle, Andrew était soulagé de constater que sa peur n’avait pas lieux d’être, se trouvant d'ailleur un peu stupide d'avoir réagit de cette façon. C'était raté si il avait voulu démontrer son calme vis à vis une situation. Dans un autre sens, le calme ne semblait pas faire parti du caractère de celui-ci! Au contraire du mutant, Kitty n'avait pas retrouver son bon sens, s'agrippant à Andrew qui ne savait pas trop quoi faire de la jeune femme collé à lui.

- Humm, ca va? Tu sais, ce n'est qu'un peu de bruit et une panne de courant...

Apparemment, il n’était pas le seul à avoir des réactions excessives! Figé dans l’élan de Katherine, le jeune Jefferson n’osa pas vraiment bougé; gêné par cette soudaine proximité. Comment réagir à celà?!? Ce n'était très certainement pas lui qui le savait; du coup il se contenta de tappoter doucement l'épaule de la jeune femme, tentant maladroitement de la "rassurer"; perdant un peu l'assurance qu'il avait lorsqu'il c'était approcher d'elle pour cette histoire de Bd.


Dernière édition par Andrew Jefferson le Lun 28 Juil - 6:11, édité 1 fois
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue148/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Katherine Pride Jeu 26 Juin - 4:56

  • Après les paroles plus ou moins rassurantes d’Andrew, ce dernier commença à lui tapoter l’épaule comme pour la réconforter. Elle se dégagea en ramenant une de ses mèches de cheveux derrière sont oreille droite, gênée par sa réaction excessive. Et pour être excessive, elle l’était énormément! Seulement, le coup de tonnerre et la perte de lumière l’avait si surprise qu’elle s’était littéralement lancé sur Andrew. Bref, elle sourit au garçon et reposa son regard à travers la fenêtre. L’orage grondait à son plus haut point et Kitty essayait de rester calme malgré la peur qui grandissait en elle. Cette peur était surement due au faite qu’avec les années, la simple peur enfantine des orages s’était transformée en phobie épouvantable. Bref, juste apercevoir un éclair lui donnait un frisson d’angoisse.

    « Humm, ça va? Tu sais, ce n’est qu’un peu de bruit et une panne de courant… »

    Katherine leva les yeux au ciel. Ce n’était qu’un peu de bruit et une panne de courant, disait-il donc?! Ça paraissait qu’il ne s’inquiétait pas pour une panne de courant! Et même si c’était juste un peu de bruit, CE bruit faisait extrêmement peur à Katherine. Aucun bruit ne pouvait lui donner un tel sentiment d’insécurité sauf celui-ci… Était-ce si dure à comprendre?

    Bref, elle s’efforça de sourire au garçon tout en fixant la fenêtre encore et encore. Des éclairs faisaient en sorte que le salon était clair puis replongeait dans les ténèbres et ainsi de suite.

    "Ça peut aller… Désolé…"

    Marmonna-t-elle sans porter attention à Andrew toujours concentrée à fixer la fenêtre comme un chien fixant la nourriture sur la table. Pour se changer les idées, elle posa son regard sur Andrew le dévisageant du même coup. Elle se demandait ce qu’il avait de « mutant ». Il n’avait rien d’apparent physiquement, comme la plupart mais paraissait inoffensif. Bref, elle tenta de deviner mais aucune idée ne lui vint en tête.

    "C’est quoi ton pouvoir Andrew?"

    Lui demanda-t-elle simplement en jouant nerveusement avec ses mains pour cesser de regarder par la foutu’ fenêtre. Elle cherchait à ne plus avoir c’stupide phobie là mais ça n’allait surement pas être un jeu d’enfant…
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue241/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Andrew Jefferson Mar 1 Juil - 6:14

Andrew ne comprenait pas comment une telle peur pouvait ce manifester chez quelqu'un. Un orage est un phénomène naturel qui prend forme depuis la nuit des temps, rien de bien dramatique ou de potentiellement dangereux...surtout à l'intérieur de cette immense bâtisse dans laquelle ils étaient cloîtré. C'était une chose tellement banal qu'il était absurde d'en avoir peur à ce point. Évidemment, en ne comprenant pas l'état d'esprit dans lequel Kitty était plongé, le mutant ne pouvait trouver les mots exact qui auraient su rassurer la jeune fille.
Déjà qu'en temps normal, l'hyperactif ne possèdait pas le tact ni la vivacité d'esprit pour savoir dire les bonnes chose au bon moment! Il était donc d'une évidence même qu'il parraitrait un peu bête dans ses propos qui n'étaient que le reflet de sa petite constatation. Lorsque l'on ne connait pas quelques choses, il est difficile d'en parler et Andrew avait tout de même prit le risque. Le porc-épic humain banalisait et ce faisant, la réaction de Kitty pouvait être à la limite compréhensible, mais ce n'était pas pour mal faire. Il lâcha brusquement son geste de réconfort lorsque la mutante se détacha de lui, se replacant un peu dans son siège. Elle n'avait pas apprécié sa petite réplique, appuyant ce sous-entendu en levant les yeux au ciel; de quoi rendre Andrew un tantinet inconfortable.
En voyant la jeune femme scruter nerveusement l'extérieur, il était évident qu'il n'avait pas réussit à la réconforter, même si elle prétendait le contraire.
Dévisagé par Shadowcat, il soutena son regard, attendant une quelconque réaction. Andrew ne voulait pas non plus abandonner le regard noisette de la jeune étudiante, comme si il voulait y trouver quelques chose. C’est tout de même ce qui arriva lorsqu’elle le questionna au sujet de ses pouvoirs.
Distrait par la question, il leva les yeux un bref moment pour le reposer sur celle-ci, un drôle de sourire aux lèvres.


" Tu ne passe pas par quatre chemin dit donc...!" Il hésita un moment " Bien je..."

Comment pouvait-il bien expliquer une pareille chose dans des mots simples et clairs? Rien n'était venu à l'espir du mutant qui n'avait rien trouver de mieux que démontrer plutot que d'expliquer. Il avait affreusement échouer en tentant de rassurer la jeune Pride, il était peut-être mieux de tenter autre chose que la verbalisation. Sans un seul signe avant coureur, Andrew provoqua l'enclanchement de son pouvoir, se couvrant d'épines menacantes. Il s'était biensur assurer d'être à une distance sécuritaire de Kitty, avant d'adopter le look "hérisson" plus ou moins esthétique...
Le jeune Jefferson avait une apparence plutôt inquiétante et d'avantage surprenante, dans ce décor plongé dans la noirceur. De quoi faire sursauter la pauvre angoissé une seconde fois!


"Ca se résume un peu à cela!"

Dit-il en toute simplicité.
Une image vaut mille mots et celle qu'il avait démontré à Shadowcat ne pouvait être mieux pour illustrer, en apparence, ses capacités. Il ne contrôlait pas les éléments, il n'était pas télépathe et n'avait aucun sens décuplés; il ne possédait que ces petites armes parcourant son corps. Il espèrait peut-être changer les idées du passe-muraille et avec sa transformation soudaine, il y arriverait sans doute - peut-être pas pour le mieux parcontre.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue148/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Katherine Pride Dim 13 Juil - 23:12

Passer par quatre chemins? Non… Ce n’était pas du genre à Kitty. La jeune mutante préférait nettement dire directement ce qu’elle pensait et ne pas trop réfléchir avant de parler. Bien entendu, cela pouvait lui emmener beaucoup de problème mais pourriez-vous vraiment en vouloir à une jeune fille tout simplement honnête et souriante? Bref, en posant cette question, Katherine n’avait aucunement pensé que cela pouvait déranger ou rendre mal à l’aise Andrew. Ce dernier essaya alors d’expliquer mais se tue pendant un moment laissant croire à Kitty qu’il ne voulait pas trop en parler. Et c’aurait bien pu être vrai! Certains mutants avaient toujours de la difficulté parler de leurs pouvoirs ou à les montrer. D’autres ne savaient toujours pas les contrôler et préféraient garder cela pour eux, du moins, jusqu’au jour ou ils réussiraient à le contrôler complètement. Donc, Katherine ne s’attendait surtout pas à ce qu’Andrew lui fasse une telle démonstration en plein salon! Bien que cela ne lui ait point déplu, elle aurait bien aimé être prévenue à l’avance de cette soudaine transformation. Ce fut plutôt son orgueil qui fut à nouveau gravement blessé! Déjà qu’elle s’était littéralement jeté sur le garçon lorsque le tonnerre avait retentit, maintenant elle se surprenait à sursauter alors que le mutant se transformait en porc-épique dans le salon plongé dans la noirceur.

Restant calme, pour une fois, Katherine observa dans un silence des plus complets le mutant. Un petit sourire aux lèvres, elle trouvait ce pouvoir plutôt fascinant. Le regard de la mutante parcourut un instant le corps du jeune homme qui était recouvert de ces petites épines. Comme cela devait être agréable de posséder un tel pouvoir. Kitty avait toujours envié ces chanceux qui pouvait faire autre chose que de passer à travers divers surfaces. Sérieusement, qui aurait voulu traverser le mur plutôt que d’emprunter la porte se situant juste un peu plus loin? Un simple mouvement du poignet et du bras et vous vous retrouvez à l’extérieur! Alors, à quoi bon… Les paroles du mutant firent un peu rigoler la mutante. « Ça se résume un peu à cela… », Et cela pour lui, ce n’était pas assez? C’était plutôt formidable, selon Kitty qui se permit de pousser un petit rire.

"C’est fabuleux!"

Lança-t-elle en souriant chaleureusement au garçon hérisson. Au fond, une question brûlait à nouveau les lèvres de la jeune fille. Tous avaient une histoire bien différente mais qui pourtant, revenait toujours au même. La découverte de leur pouvoir restait toujours un moment de leur vie plutôt difficile dont ils se souviendraient toujours. Bref, Katherine ramena ses genoux vers sa poitrine en y posant son menton, fixant toujours d’un regard amusé le mutant qui se trouvait devant elle. Ne pouvant résister à l’envie de poser sa question, la jeune Pride cracha enfin le morceau.

"Comment tu l’as découvert?"

Lui demanda-t-elle honteuse de n’avoir pu se retenir. La curiosité était hélas, un de ses défauts! Et c’était bien plus difficile à contrôler qu’un pouvoir!
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue241/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Katherine Pride Mer 13 Aoû - 4:42

[HJ: Tu comptes me répondre un jour?? ]
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue241/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Andrew Jefferson Dim 2 Jan - 5:10

< Non... =) >
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Left_bar_bleue148/400Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Fin de journée de pluie... [Pv Andrew] Empty Re: Fin de journée de pluie... [Pv Andrew]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser