X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

3 participants

Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Ex Scott Summers Mer 4 Juin - 0:10

    Et ben... Casey avait une bonne descente mais Scott se disait qu'elle avait peut-être le coup et que l'alcool avait peu d'effet sur elle... après tout il y a des femmes qui savent davantage boire que les hommes !

    Quand elle demanda quel était le jeune de musique, de livres ou de films qui lui plaisaient, il sourit et dit qu'il aimait bien les histoires d’amour… Oui oui, pas de honte ! Mais il précisa qu’il fallait quand même un fond d’action. Il s’appuya de nouveau au bar et dit que les deux héros du bouquin qu’il lisait actuellement n’arrêtaient pas de tourner autour de peau. Nora et… Pete avaient vraiment du mal à communiquer. Enfin ce petit détail, il n’en fit pas part à Casey parce qu’il ne voulait pas la faire fuir à toutes jambes… Pour la musique, il dit qu’elle aimait tout sauf le rap, la rnb et dans l’autre sens la musique classique. Bref, des musiques plutôt banales et ce qui sortait en général. Pour les films, ça changeait des livres parce qu’il fallait que ça bouge et pas dans la dernière demi-heure du film. Il précisa que sinon il arrivait à glisser un petit bâillement pour faire comprendre que le film ne lui plaisait pas trop…

    Quand elle dit qu’elle voulait connaître tout le Scott et pas que celui de l’institut, il se mit à rire et répondit que ça serait dur en ce moment parce qu’il passait toute sa vie à l’Institut. Il ajouta que c’était même une sacrée coïncidence qu’ils se soient rencontrés. Puis il reprit les mots de la jeune femme disant que le vrai Scott avait aussi qualités et défauts mais qu’il n’avait pas vraiment le droit de montrer les défauts. Ou peut-être ne pouvait-il au contraire pas montrer ses qualités. Il se posa cette dernière question sans en faire part à Casey. En tout cas il était très content d’avoir été en taule finalement, d’avoir passé cette mauvaise journée et d’être tombée sur Casey. Il l’aimait bien.

    Et crac, la conversation tranquille qu’ils avaient tomba sur la révélation de Scott. Il fit son visage changer d’expression et se sentit un peu mal à l’aise par rapport au fait qu’il n’ait rien dit avant. Il grimaça légèrement et se sentait surement traité d’imbécile si elle ne l’avait pas regardé de nouveau pour lui parler. Il crut quand même bon de dire que si les gens « géniaux » devaient être caser, elle ne tarderait pas à trouver l’âme sœur dans ce cas… si elle ouvrait l’œil et le bon bien sur !

    Il fronça les sourcils quand elle avala sa consommation et lui demanda si elle n’a llait pas être malade… Scott ne fit aucun autre commentaire et la regarda silencieusement. Il n’osa même pas se demander pourquoi elle faisait ça et préféra porter ses pensées vers le mutant qu’il avait vu au cinéma, le petit…… celui qui s’était barré quoi !

    Finalement, il quitta quelques minutes Casey pour aller payer et se fit tenir la grappe par un client qui voulut parler un peu mécanique… Quand il revint, elle était différente, et ivre. Elle semblait heureuse néanmoins mais elle ferait une autre tête quand elle se leverait demain. Il lui demanda son adresse mais n’eut pas de réponse digne de ce nom. Elle commença à chanter et Scott était partagée entre « bouh c’est mal » qu’il voulait dire et ce sourire qui ne quittait pas son visage. Elle essaya de se lever et il se précipita pour la rattrapper. Il l’aida à quitter le bar puis appela un taxi qui arriva assez rapidement, une chance !

    Scott donna l’adresse de l’école devant laquelle ils furent déposer. Il espérait ne pas croiser des élèves auxquels il ne pourrait pas demander ce qu’ils faisaient dehors à cette heure ! Il entra discrètement dans les locaux et fit un petit chut qu’elle répéta longuement, plus fort et en collant son index sur ses lèvres.

    Il ricana et lui dit qu’elle avait fière allure, et que ça se voyait qu’elle ne buvait jamais. Il voulait la tenir sous le coude mais elle manqua de rater la première marche des escaliers, de ce fait il passa un bras autour de sa taille pour la soutenir plus sûrement. Il passa la tête dans deux chambres qui étaient occupée –du côté des filles bien sur !- puis en trouva enfin une libre ! Il entra avec Casey et lui dit qu’il allait devoir la déshabiller. Il demanda si elle avait bien des sous-vêtements et après être sur qu’elle en portait –hey, on sait jamais !-, il lui fit enlever son pantalon. Il lui dit de ne pas bouger et ôta sa chemise. Il ôta le haut de Casey en lui demandant qu’elle l’aide un peu…
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue162/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Casey Rider Mer 4 Juin - 0:38

Casey écouta avec attention tout ce que lui dit Scott sur ses goûts.Elle fut épatée car la plupart de ses goûts à lui,rejoignaient ses goûts à elle et elle lui fit par de sa remarque en riant,amusée.Quand il lui dit que le vrai Scott ne devait pas trop montrer ses défauts,elle rétorqua qu'il en avait le droit et qu'ils ne devait pas être lui même pour faire plaisir aux autres.Si les autres l'aimaient alors qu'il n'était pas lui,alors ils ne le méritaient pas.Voilà la pensée de Casey.

La révélation suivit et il fallut quelques minutes à la jeune femme pour digérer la nouvelle.Décidément,elle n'avait pas de chance en amour.Tant pis pour elle,elle commençait à se faire une raison.Casey rit de nouveau lorsque Scott lui dit qu'elle finirait par se caser bientôt mais qu'elle devrait ouvrir l'oeil.Elle secoua la tête et répondit que l'amour n'était pas fait pour elle,la preuve en était ce soir.Elle haussa ensuite les épaules et dit que c'était ainsi,elle se faisait une raison.Casey lui sourit pour lui montrer qu'elle gardait le moral...du moins en apparence.Scott lui plaisait vraiment mais bon...dommage...

Puis Casey se mit à boire,encore et encore et à chanter à tue-tête!Scott lui demanda son adresse et elle répondit que c'était la deuxième étoile à droite.Elle se mit ensuite à rire aux éclats et se leva mais fut rattraper par le jeune homme.Ils montèrent ensuite dans le taxi et arrivèrent jusqu'à l'institut.

Casey ne savait pas où elle se trouvait.Elle chantait et dansait tout en répétant à Scott qu'il était charmant.Toute guillerette,ils entrèrent dans l'institut et Casey lâcha un "Oooooh c'est beau".Riant,elle lui retourna son chut et lui dit "d'accord".Il l'aida à monter les escaliers alors qu'elle rigolait du fait qu'elle titubait.A voix haute,elle lui avoua qu'elle ne buvait jamais d'habitude et rit en disant que c'était sympa d'être pompette.Lorsqu'il lui dit qu'elle avait fière allure,elle lui fit un large sourire.

Ils entrèrent dans une chambre vide et lui dit qu'il allait la déshabiller.Casey lui fit un sourire charmeur et s'exclama à voix haute que c'était sublime ici et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle!Casey éclata de rire et lui certifia qu'elle avait des sous-vêtements.Elle tira sur son haut et regarda dessous,puis lui précisa qu'ils étaient noirs.Un large sourire naquit sur ses lèvres et il s'approcha pour la déshabiller.Elle le laissa faire et continua de chanter à tue-tête(elle était passé à ACDC "Highway to hell).Scott lui demanda de l'aider un peu et elle leva les bras d'un geste gracieux,levant les bras au dessus de sa tête et croisa les poignets.Elle gardait un sourire niais et s'exclama "d'accord!"Elle lui dit qu'il était vraiment bien foutu et que c'était pas juste qu'il soit avec quelqu'un.Elle rigola et se remit à chanter tandis qu'il la guidait vers le lit.A chaque fois qu'il lui demandait quelque chose,elle lui disait "d'accord" d'un ton enjoué.

Casey passa les bras autour du cou de Scott et le fixa,soudain plus calme.Sérieusement,elle lui demanda si elle pouvait lui enlever ses lunettes pour toucher son visage,rien qu'une fois.Elle lui fit un large sourire et se mit à chanter la chanson dans la belle au bois dormant,quand Aurore se trouve dans la forêt et dit qu'elle rêve de son prince charmant...
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue160/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Ex Scott Summers Mer 4 Juin - 0:59

    Casey était gentille et ses mots sonnaient vrais mais Scott avait l'impression que l'institut était une bulle dans laquelle ces règles pourtant si simples n'avaient pas le droit de rentrer. Enfin, il n'était pas si malheureux quand même ! Il s'entendait bien avec -presque- tout le monde, avait une copine qu'il aimait bien qu'ils ne s'était pas beaucoup vus ces derniers temps. Il avait sa moto, pouvait faire mumuse avec les voitures du garage et l'école se mettrait surement a sa recherche s'il lui arrivait quelque chose. Une seconde il trouva ses plaintes un peu égoïstes... Enfin il trouva aussi "chié" de ne pas avoir dit plutot à Casey qu'il était pris surtout vu la réaction qu'elle eut. peut-être que ça aurait été préférable qu'elle lui dise qu'il aurait du la prévenir avant et lui dise qu'il la reconduit.

    Elle dit que l'amour n'était pas pour elle et il rétorqua que tous les célibataires disaient ça jusqu'au moment où ils trouvaient leur moitié et disaient ça aux autres. Il ajouta qu'elle ne devait pas se faire une raison sinon elle ne saurait pas comment accueillir l'homme de ses rêves, le prince !

    La discussion ne dura pas comme l'alcool fut un peu la substitution de Scott qui n'émit pas de remarque bien que l'envie était quand même présente. Il voulait plutot la plaindre un peu mais bon... S'il pensait qu'il allait la ramener à l'institut en la percutant! La route jusqu'à l'école fut calme et Cyclope fut étonné de ne pas entendre Casey ronfler sur son épaule. Bon point ^^

    Casey chantait et criait et plus Scott lui demandait de baisser le ton, tout gêné, plus elle chantait gaiement. Pitié, pas d'insomniaques ce soir, pas d'insomniaques !

    Quand elle répéta qu'elle ne buvait pas, il répondit qu'il n'en doutait pas. Et au fait que c'était sympa d'être pompette, il fit remarquer qu'elle trouverait surement ça moins sympa le lendemain. Il lui chuchota qu'il souhaitait qu'elle se souvienne au moins de lui quand même !

    Il l'amena jusqu'à la chambre et elle dit que c'était sublilme. Mouais, plus petit que la sienne en tout cas mais c'était que les chambes des filles n'étaient pas mal en fait ! Quand elle dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, il ricana gentiment et chuchota qu'il n'abusait jamais des jolies dames trop pompettes. Quel gentleman ce Scott ! Elle certifia qu'elle avait des sous-vetements (espérons que ce n'était pas un mensonge) et il put donc lui enlever pantalon et haut sans avoir de surprise. Il fit remarquer :

    "Ah oui, en effet... hum hum -il se racla la gorge- ils sont noirs"

    Olala, elle criait fort ! Il continuait des "chuuuuut" en se demandant pourquoi il ne pouvait pas faire dormir d'un claquement de doigt, ça serait très pratique... A chaque fois qu'il demandait une participation de sa part, elle disait "d'accord" et ça le faisait rire bien qu'il ne voulait pas l'encourager. Finalement il enleva sa chemise qu'il mit à Casey -avec du mal- et il luienleva son soutien-gorge par les bras. Il la mit au lit et la borda même pour éviter qu'elle ne tombe en dormant. Elle demanda alors qu elle pouvait enlever ses lunettes pour toucher son visage. Il ferma les yeux -s'il les ouvrait, elle était mal barrée- et il prit la main de Casey qu'il balada sur son visage. Bon il était crispé parce qu'il ne voulait pas courir le risque d'entrouvrir les yeux. Une fois qu'elle eut eu fini -il trouva cette sensation étrange et surtout nouvelle, particulière-, il remit soigneusement ses lunettes et dit qu'il revenait. Il posa une bassine près du lit et lui dit que c'était en cas de... si elle se sentait pas très bien quoi !

    Elle commença à chanter et il prit les habits qu'il lui laverait pour le lendemain -à part sa culotte quoi-. Il s'éxécuta et ouvrit la porte de sa chambre. Jean était endormi. Avait-elle remarqué son absence ? Il ne voulut pas la reveiller et ferma doucement la porte. Il descendit au salon et se posa sur le canapé. Il espérait qu'il ne ferait pas froid parce qu'il avait perdu sa chemise... Il posa les lunettes à côté du canapé et ferma les yeux. Il s'endormit...
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue162/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Casey Rider Mer 4 Juin - 1:23

Dans la chambre,alors que Scott enchaînait les chut!Casey chantait à tue-tête et répétait des d'accord enthousiaste.Mais ce n'était par pour autant qu'elle obéissait.Elle se sentait flotter sur un petit nuage,comme si elle pouvait tout faire.Scott la déshabilla et elle se laissa faire sans rechigner.Elle lui dit en souriant qu'elle l'avait prévenu pour les sous-vêtements et qu'elle n'était pas une menteuse...enfin,ça dépendait les occasions mais qui e mentait pas hein?

Alors que le jeune homme tentait tant bien que mal d'enfiler sa chemise à Casey,celle-ci gesticulait dans tous les sens,s'extasiant sur le fait qu'elle se trouvait dans une chambre de la grande Institut de Charles Xavier.Et oui,elle en avait entendu parler!L'alcool rendait Casey bavarde et très joyeuse.

Scott l'obligea à se cocher et Casey tomba sur le lit avant de se mettre sous les draps.Il la borda ce qui eut le don de la faire rire.Toujours sur le même ton,elle prit une petite voix d'enfant et quémanda une histoire et un bisou avant de dormir.Elle lui fit une petite moue craquante pour le convaincre.

Puis,il accepta d'enlever ses lunettes.Casey reprit son sérieux et il guida sa main sur son visage.La jeune femme caressa le visage de Scott,s'arrêtant sur ses yeux,son nez,sa mâchoire.Elle voulait être très douce et ne prononça pas un mot.Elle lui dit cependant de ne pas avoir peur,elle ne lui ferait pas mal et qu'elle avait confiance en lui.Une fois qu'elle eut terminée de caresser et effleurer le visage de Scott,elle posa sa tête sur son oreiller et ferma les yeux tout en poussant un soupir.Un nouveau "d'accord" s'échappa de ses lèvres quand il lui dit qu'il revenait.Il posa une bassine et un sourire éclaira le visage de Casey qui lui dit qu'elle ne vomirait pas "Foi de Casey!".Avant qu'il ne se lève,elle lui dit qu'elle le trouvait super et qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré.Scott sortit de la chambre et Casey sombra dans l'inconscience...

Tap tap tap tap!Un marteau piqueur était entré dans la tête de Casey.Celle-ci ouvrit lentement les yeux et les referma aussitôt tellement la douleur était forte.Puis,lentement,elle les rouvrit et sursauta lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle était.Que s'était-il passé?Où était Scott?Casey se redressa rapidement...trop rapidement dans le lit et poussa une petite plainte tout en grimaçant.Ouuh la tête!Soudain,elle se souvint du bar et des verres qu'elle avait bu.Mon dieu!Elle avait la gueule de bois et ne savait pas où elle se trouvait.Elle devait retrouver Scott et l'interroger...D'abord lui demander de l'aspirine,oui ce serait le mieux.

Casey sortit du lit et vacilla lorsqu'elle fut debout.Elle fit une nouvelle grimace et se dirigea en titubant vers la porte.Elle attérit sur le palier et commença son périple jusqu'à Scott.Pff!Pourquoi s'était elle soulée?Elle se morigénait en silence de s'être comporté de manière aussi stupide.Soudain,un éclair la frappa.Est-ce qu'elle avait trop parlé?Des paroles s'étaient peut-être échappé contre sa volonté?Oh l'horreur!Il fallait qu'elle trouve Scott.Sur le trajet,elle croisa une ou deux personnes qui la regardèrent de manière étrange.Prenant son courage à deux mains,elle leur demanda poliment où elle pourrait trouver Scott.Il fallait qu'elle le trouve vite,sa tête ne pourrait pas en supporter davantage...Voyant le regard d'un élève,elle baissa les yeux sur sa tenue et se replia sur elle-même lorsqu'elle vit qu'elle ne portait qu'une chemise.le rouge lui monta aux joues et elle dit qu'il fallait qu'elle voit Scott de toute urgence...
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue160/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Jean Grey Mer 4 Juin - 18:11

    Jean avait fini par se coucher sur le coup de minuit, la veille, après avoir discuté - un brin violemment - avec l'un des membres de la G-Force. Ils s'étaient pris la tête pendant une bonne demi-heure. En sortant de la salle furax, elle avait trébuché sur un parpaing qui, allez savoir pourquoi, traînait là. La jeune femme avait alors sentit une grande lassitude l'envahir, pour finalement se mettre à la recherche de Scott : elle avait besoin de réconfort. Après avoir vainement cherché dans l'Institut, la rouquine dut se rendre à l'évidence : Cyclope s'était, comme on le dit familièrement, fait la malle. Elle songea qu'il avait du avoir besoin d'air lui aussi.

    Elle avait donc pris son blouson et était sortie faire un tour. Le calme des environs avait apaisé la mutante, et elle était rentrée complètement épuisée. Le temps de rentrer, Scott n'était toujours pas de retour. Elle décida donc de lui laisser un mot affectueux sur la table de nuit en s'endormit... d'un coup.

    Le réveil du lendemain fut laborieux. Elle avait les paupières gonflées et une forte envie de bailler. En se retournant dans son lit, elle constata que son chéri avait déserté. Jean en conçut une vague d'inquiétude. Où était-il ? Elle tenta de se raisonner. Après tout, elle n'était pas sa mère, il était adulte, et elle avait confiance en lui. Leur couple était solide et il ne lui avait jamais fait aucun mal.

    Se levant, elle se dirigea vers la salle de bains qui jouxtait la chambre et après s'être passé vigoureusement de l'eau sur le visage, elle s'habilla. Sortant pour aller déjeuner, un bruit l'attira dans le couloir, tandis qu'elle se dirigeait vers les escaliers. Jetant un oeil, la mutante vit deux choses : d'abord, une jolie jeune femme presque nue était, semblait-il, extrèmement gênée et un peu perdue. La deuxième chose la frappa un peu plus durement : en s'approchant, elle entendit la jeune femme demander après... Scott. La question lui fit l'effet d'une douche froide, et son cœur battit un peu plus rapidement.
    Cependant, elle se calma, inspirant profondément. Oui, elle avait confiance en Scott, et la jeune femme semblait juste une mutante perdue. SI elle était en chemise, c'était... celle de Scott ?!? Malgré ses bonnes résolutions, Jean en fut un peu épouvantée.
    Néanmoins, elle s'approcha de Casey tout sourire - tandis que son coeur battait la chamade et qu'elle avait la vague envie de lui tordre le cou.

    Bonjour, je suis Jean Grey. Je peux vous aider ? demanda-t-elle poliment et chaleureusement.

    Tout ceci avait une explication. Sûrement.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue400/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Ex Scott Summers Jeu 5 Juin - 16:07

    Aaaah, que la nuit avait été difficile. Scott garda le visage crispé en tâtant le sol de la main gauche sans y trouver ce qu'il avait posé la veille. Un petit bruit qui ressemblait à un ricanement le mit sur la voix. Il passa la main sur son visage ei dit sévèrement en tendant la main droite :

    "Tu as cinq secondes, pas davantage."

    Il sentit quelque chose dans sa main et les tâta longuement pour être sur qu'on essaie pas de lui refiler des lunettes autres que les siennes. ça aurait été dommage de casser quelque chose. Mais c'était bien les siennes. Il les mit et vit une jeune fille qui se tenait non loin de lui. Oui Scott avait pioncé là et alors ? Phu ! Il se leva et lui conseilla d'éviter ce genre de plaisanterie avant de quitter le salon. Il se demanda s'il valait mieux qu'il aille à la salle de bain ou plutot voir si Casey dormait toujours. Il entendit alors une conversation entre deux élèves qui avaient vu une femme en chemise se balader dans le couloir. Tiens, voilà qui donnait une réponse claire à sa question. Il passa la main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place puis monta à l'étage.

    Il monta à pas lents préférant ne même pas croiser le regard de ses élèves. Arrivé en haut, il vit que Casey était toujours là. Elle était de dos alors il ne vit pas Jean tout de suite. Il essaya de prendre un air un tantinet naturel et arriva vers la jeune femme de la veille. C'est alors qu'il vit Jean qui était déjà habillée. Quelle heure pouvait-il être ? 11h30 !! Scott écarquilla les yeux en réalisant qu'il avait raté deux cours de la matinée. Il s'arrêta et se frappa le front de la paume de la main. Il soupira puis rejoignit les deux femmes. Il embrassa Jean sur la joue -ben oui, il ne s'était pas encore brossé les dents- et lui dit d'une petite voix : "Bonjour Jean"

    Il tourna son regard vers Casey et lui demanda si elle voulait ses vêtements ou qu'il lui montre la salle de bain. Puis il regarda de nouveau jean et s'exclama :

    "Euh pardon, je te présente Casey. Casey, voici Jean."

    *Peut-être qu'elles avaient déjà parlé avant que j'arrive*

    "Vous... euh... Je dois aller chercher ma moto après..."
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue162/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Casey Rider Jeu 5 Juin - 18:55

Casey sursauta en entendant une voix de femme.Elle se retourna et vit une très belle jeune femme.Elle lui retourna le bonjour,avec un petit sourire gêné et lui demanda si elle ne savait pas par hasard où se trouvait Scott.Casey se demanda si elle devait en dire plus.Mais heureusement,l'homme qu'elle recherchait arriva.Il embrassa la femme du nom de Jean sur la joue et Casey se demanda si c'était elle la fameuse petite amie.Il fit les présentation et la jeune femme fit un petit sourire,toujours aussi gênée et répondit que c'était un plaisir.

Scott lui avait demandé si elle voulait ses vêtements ou passer avant dans la salle de bain.Casey se mordit le coin de la lèvre.Elle se dit qu'elle s'était faite assez remarqué comme ça et le mieux était de partir.En plus,Jean la mettait mal à l'aise mais ça,la jeune femme ne le montra pas.

"Hum...je pourrais repartir avec toi s'il te plaît?Tu pourras me dire ce qui m'est arrivé hier...même si j'en ai une vague idée",marmonna t-elle entre ses dents.

Casey lui demanda ensuite si il n'avait pas de l'aspirine par hasard,elle avait super mal au crâne.Elle regarda Jean et lui expliqua qu'elle avait du abuser de l'alcool et Scott avait été bien aimable de s'occuper d'elle.Casey s'excusa ensuite de déranger tout le monde.Elle lança un regard implorant à Scott,disant que...bah qu'il valait mieux qu'elle ne reste pas dans le couloir en chemise.D'ailleurs,elle ajouta qu'elle la lui rendrait après un passage dans sa machine à laver.

*Reste calme Casey.De toute manière Jean ne sait pas pourquoi tu as bu...Argh!J'espère ne pas avoir fait de grande déclaration à Scott...Il faut qu'on parle lui et moi et vite!*

La jeune femme passa la main dans sa tignasse et s'excusa une nouvelle fois pour le dérangement.Elle se demandait vraiment ce qui s'était passé la veille et si elle avait déclaré à Scott qu'il lui plaisait.Elle fixa Jean et se dit qu'elle ne faisait pas le poids face à elle,pas étonnant que Scott lui ait dit qu'il était pris,elle était canon comme femme!

La jeune femme se racla la gorge,gênée et baissa la tête.Un peu après,elle la releva et dit à Jean que cela avait été un plaisir.Puis,elle s'adressa à Scott et lui dit qu'elle l'attendait dans la chambre.

"Parce que ça devient vraiment gênant pour moi là..."

Casey leur fit un petit sourire et s'éclipsa dans la chambre où elle avait dormi en se massant le crâne,tellement sa tête lui faisait mal.

*Je ne boirais plus!...Pas même pour un mec.Oh ma tête!*

Casey retourna dans la chambre et se laissa tomber sur le lit.Passant l'oreiller au dessus de sa tête,elle se trouvait vraiment ridicule.Pas étonnant que Scott n'ait pas levé les yeux sur elle,il sortait avec une jolie femme.Elle,elle n'était qu'une...elle était banale.Elle se mit ensuite sur le dos,fixant le plafond,attendant de Scott et réfléchit à ce qu'elle allait lui dire...
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue160/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Jean Grey Sam 7 Juin - 23:04

    Scott les avait rejointes entre-temps et fit des présentations rapides, sur lesquelles pesaient (du moins c’était l’avis de Jean) un peu de tension. Elle restait quelque peu interloquée. Donc, le fait qu’une fille se balade juste vêtue de la chemise de Scott – chemise qu’elle-même avait déjà porté – semblait totalement normal à tout le monde. Parfait, restons zen. Elle n’avait rien contre un peu de nouveauté, tant que ce genre de nouveauté ne devenait pas trop nouveau, tout de même. Elle se plaisait plutôt bien dans sa vie actuelle, et son compagnon en fait partie…
    Mais d’après ses explications, il semblait que c’était juste une mutante – enfin, probablement, sinon Scott ne l’aurait pas amenée ici - désoeuvrée ayant un peu abusé de la bouteille la veille au soir. Le rythme cardiaque de Jean s’apaisa dans la seconde qui suivit. Encore une fois, elle s’en voulait de sa panique intérieure. Comme Scott avait du s’en rendre compte, elle essaya de se rattraper.

    « Je dois avoir de l’aspirine dans la salle de bains », déclara-t-elle à l’adresse de la jeune femme. Celle-ci avait l’air complètement perdue, et c’était effectivement ce qui ressortait ses ondes mentales. En même temps, c’était compréhensible, la rouquine elle-même aurait détesté se réveiller dans un endroit inconnu rempli de gens.

    La dénommé Casey tourna les talons en marmonnant qu’elle avait besoin de voir Scott et Jean ressentit de nouveau un très léger pincement au ventre. Oui, on faisait bien plus agréable comme situation. Elle se retourna vers Scott et lui adressa un doux sourire.

    « Tu me raconteras » déclara-t-elle gentiment. « Tu devrais aller la voir, elle a l’air perdue. Je vais lui cherche de l’aspirine, pendant ce temps »

    Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Scott – oui, même s’il ne s’était pas lavé les dents. Besoin de marquer ton territoire, Jean ? Non, allons, c’pas ton genre. Elle tourna les talons et se dirigea vers leur chambre et la salle de bains. Aspirine, me voilà.



[désolée, post pas très long...]
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue400/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Ex Scott Summers Dim 15 Juin - 22:10

    Scott venait de demander à Casey si elle voulait récupérer ses vêtements et elle demanda alors si elle pourrait repartir avec lui. Ce qu'elle dit ensuite lui arracha un sourire un peu gêné et il lui dit qu'il ne l'aurait pas laissée partir toute seule de toute façon. Puis elle ajouta qu'il lui raconterait ce qui lui était arrivé la nuit dernière et il esquissa un sourire quand elle ajouta d'une voix qui ne voulait surement pas qu'on entende qu'elle en avait une vague idée.

    Elle lui demanda alors de l'aspirine et il repondit qu'ils lui trouveraient ça sans problème. Jean notifia alors qu'elle en irait en chercher et Scott l'en remercia. Sur ces mots, il se rétira en baillant à pleine bouche avant de s'excuser avec amusement. Casey s'excusa alors du dérangement et Scott lui dit que c'était la panique ici quand il ne se passait rien alors qu'elle n'avait dérangé personne. Il se tourna vers Jean, et s'exclama :

    "Pas vrai Jean ?"

    Quant à la chemise, il lui signifia qu'elle pouvait la garder si elle voulait. Elle aurait un petit souvenir de lui comme ça... Casey repartit dans la chambre et Jean en quête de l'aspirine, confiant à Scott qu'il lui raconterait.

    Casey retourna dans la chambre et Scott reçut un baiser de Jean. Il sentit une boule nouer son estomac et rentra dans la chambre. Casey avait l'oreiller sur la tête et elle se tourna. Scott s'avança vers elle et lui dit :

    "Avant que tu ne dises quoique ce soit... je voudrais savoir... Tu ne t'en souviens peut-être pas mais tu as passé les mains sur son visage avant de t'endormir. Sans mes lunettes. C'est... Enfin ça te parait peut-être très bête mais je voudrais savoir pourquoi tu as tenu à faire ça..."

    Il s'avança vers elle, sachant que Jean ne tarderait pas. Il garda le visage baissé avant de regarder de nouveau dans la direction de Casey. Il y avait Jean et Scott ne la ferait pas souffrir en faisant quoique ce soit maintenant, dans cette chambre. Ce noeud qu'il avait à l'estomac se serra davantage et il grimaça légèrement avant de dire que s'il avait été seul... Il n'acheva pas sa phrase puis dit qu'il devrait peut-être prendre une douche pendant qu'elle aussi récupérait ses vêtements.

    HJ: Moi aussi, navrée
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue162/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Casey Rider Dim 15 Juin - 23:25

Jean répondit à Casey qu'elle allait lui trouver des l'aspirine et cette dernière la remercia chaleureusement,vraiment.Le mal de crâne était vraiment douloureux et Casey voulait y mettre un terme.La réponse de Scott lui arracha un petit sourire qu'elle effaça aussitôt lorsque son regard croisa Jean.L'attitude de Scott amusa Casey qui lui sourit,elle se sentait un peu plus à l'aise mais ce n'était pas encore ça.Quand le jeune homme lui dit qu'elle pouvait garder la chemise,Casey baissa instinctivement les yeux sur celle-ci.Elle l'aurait garder avec plaisir et allait le remerciait mais face à Jean,elle préféra répondre qu'il valait mieux qu'elle la lui rendre.Elle les remercia encore une fois et tourna ses talons pour la chambre.

Sous l'oreiller,elle se traita de tous les noms et se sentait réellement stupide.La phrase de Scott resta dans sa mémoire "un petit souvenir de lui comme ça".Donc il ne comptait pas la revoir...Cette idée lui pinça le coeur mais elle comprenait parfaitement.Elle enleva l'oreiller et regarda Scott quand celui-ci entra.Elle s'assit alors en tailleur sur le lit et le regarda s'approcher.Son rythme cardiaque était rapide et Casey faisait tout pour le ralentir.Elle fronça un peu les sourcils en entendant les paroles de Scott.Essayant de se remémorer les évènements de la veille,des images au début floues,apparurent dans son esprit.Elle se souvint vaguement d'avoir touché son visage.Oui ça lui revenait maintenant mais c'était très vague,malheureusement.Le jeune homme lui demanda pourquoi elle avait voulu faire ça.Elle l'observa quelques secondes avant de répondre d'une voix douce:

"Je voulais voir tout le Scott...C'est...j'ai eu l'impression de partager un peu plus avec toi,je sais c'est bête...et maintenant,je pourrais garder la douceur de ta peau dans ma mémoire."

Cette fois,ce fut Casey qui baissa la tête.Il commença à parler et elle releva la tête,elle lui fit un petit sourire triste et détourna le regard pour ne pas qu'il voit les larmes qui lui montaient aux yeux.Elle finit par dire que Jean semblait être quelqu'un de bien et qu'elle était très jolie.Elle ajouta plus bas que ce n'était pas étonnant qu'il n'ait pas voulu d'elle.Scott finit par dire qu'il devrait aller prendre une douche et Casey se leva.Elle bascula sur le côté,prise de vertige mais se rattrapa.Elle se racla un peu la gorge et regarda autour d'elle.

"Heu...où as tu mis mes vêtements s'il te plaît?Ta chemise est très confortable mais si je remonte en moto,il risque d'y avoir un courant d'air pour moi...si tu vois ce que je veux dire."

Casey se mordit le coin de la lèvre et finit par demander si elle avait dit quelque chose de mal la veille au soir,comment elle s'était comportée.Elle lui avoua que c'était la première fois qu'elle buvait autant et qu'elle n'avait donc aucune idée de la manière dont elle se comportait dans ces cas là.Elle s'approcha de Scott et leva lentement la main pour caresser la joue de Scott.

"Est-ce que...est-ce que je peux retoucher ton visage une dernière fois,comme hier,sil te plaît?"

Scott accepta et Casey lui sourit.Elle attendit qu'il lui dise qu'il avait fermé les yeux et elle le devança pour enlever ses lunettes qu'elle posa sur le lit.Très doucement,les doigts de la main droite de Casey caressa la tempe,puis la joue du jeune homme.Elle effleura ensuite ses lèvres et leva l'autre main pour caresser les yeux clos de Scott.Elle le sentait crispé mais n'arrêta pas pour autant.Casey lui dit qu'elle avait confiance en lui et qu'il devait se faire confiance.Elle ajouta ensuite avec un peu d'amusement dans la voix qu'il avait la peu douce malgré qu'il ne se soit pas rasé le matin même.Elle reprit ses caresses et chuchota qu'il était vraiment beau.Enfin,elle s'arrêta et reprit les lunettes de Scott qu'elle replaça.Elle fit un pas en arrière et croisa les mains derrière son dos avant de baisser les yeux.

"Merci beaucoup Scott,pour tout.Tu es quelqu'un de génial,vraiment...On ferait mieux de s'habiller sinon Jean va trouver ça glauque."

La jeune femme finit par s'asseoir sur le lit et lui finit par dire qu'ils ne se verraient donc plus après qu'il l'aurait raccompagné,vu ce qu'il avait dit à propos de la chemise.Casey ajouta qu'elle comprenait parfaitement Scott,elle n'était qu'une pauvre fille.Elle finit par se reprendre et bascula en arrière pour se retrouver allonger sur le lit,fixant le plafond.Elle poussa un aïe car sa tête lui fit mal et ajouta qu'elle avait vraiment besoin d'une aspirine et qu'elle lui interdisait de rire!
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Left_bar_bleue160/400Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Suite de "rues" (Casey et après + Jean) Empty Re: Suite de "rues" (Casey et après + Jean)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser