X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Katherine Pride

+7
Ex Scott Summers
Rémy LeBeau
Alexander Feat
Andrew Jefferson
Mike C. Demera
Robert Drake
Katherine Pride
11 participants

Aller en bas

Katherine Pride Empty Katherine Pride

Message par Katherine Pride Mar 3 Juin - 2:09

Le Personnage


Nom: Pride
Prénom: Katherine "Kitty"
Surnom: Shadowcat
Age: 16 ans (Environs)
Groupe : Les élèves X-Men

Pouvoirs : [Nom et Description des effets. Si possible, détaillez l'ampleur du pouvoir dans les 6 catégories de mutants]

Katherine à le pouvoir de passer à travers les murs et toutes les autres surfaces. Au départ, lorsquqe la jeune fille passe à travers un mur, elle ne peut emporter une personne avec elle car il lui est impossible de "contrôler" les deux corps en même temps. Pourtant. le niveau 3 lui permettra de pouvoir le faire et ainsi sauver la vie de quelques personnes.

Niveau 1 : Au début, Katherine ne contrôle rien et n'est même pas au courant de ses capacités. Bref, elle ne comprend pas ce qui se passe le jour où sa mère la met en colère. Kitty, se dirigeant vers la porte ne parvient pas à l'ouvrit. Se demandant pourquoi, elle pose le regard sur la poignée que sa main ne parvient pas à toucher sans passer au travers.

Niveau 2: Katherine reconnait son pouvoir et tente de l'utiliser. Hélas, il lui arrive trop souvent de foncer dans les murs ou de rester prise entre les murs (Arrive plutôt fréquement). Elle arrive un peu à le contrôler mais n'y parvient pas tout à fait. Il lui fallut beaucoup d'entrainement pour réussir.

Niveau 3 : La jeune fille se débrouille à présent très bien. Elle contrôle son pouvoir et est capable de passer à travers divers surface. Par contre, lorsqu'elle l'utilise trop longtemps, il lui est difficile de continuer son chemin car elle a le sentiment qu'elle est écrasé par les parois.

Niveau 4: Katherine contrôle parfaitement son pouvoir et peut l'utiliser pendant une grande période de temps. Seulement, lorsque la colère l'envahit, la jeune fille perd tout ses moyens et devient hélas très vulnérable.

Niveau 5: Plus aucun problème ne vient se mettre dans le chemin de la jeune fille. Elle peut passer à travers les murs aussi longtemps qu'elle le veut. Bref, elle s'amuse beaucoup à effrayé ses compagnons de cours...

Oméga:

Katherine profite énormément de son pouvoir et il lui ait très serviable. Surtout lorsque la situation se complique et qu'il n'y a plus d'issus. La jeune fille s'en sert surtout dans sa vie personnelle, ce qu'elle ne devrait pourtant pas faire.

Caractère : [défauts, qualités, aime/aime pas, etc]

Katherine n'est pas une fille très compliquée. Malgré le fait qu'elle ne soit pas du tout gênée, la jeune fille a toujours préféré rester seule. Bien qu’elle aille beaucoup d’amie, Katherine a toujours aimé rester seule et passer du temps à réfléchir. J’ai dit, plus tôt, qu’elle n’était pas une fille compliquée, et c’est bien vrai! Elle est la plupart du temps souriante et dynamique et ne demande jamais rien en retour des ses bonnes actions. Pour ce qui est de sa vie sociale, Kitty est gentille avec tout le monde et s’attache (Trop) rapidement aux personnes. Elle est aussi attachante, elle-même, et prend grand soin de tous ses amis et des gens qui l’entourent. Elle aime beaucoup Tornade et y est profondément attachée. N’ayant pas vécu dans une belle famille où la vie était toujours rose, Katherine a vite trouvé en Tornade plus qu’une grande sœur…

Et malgré tout, elle reste une jeune fille fragile et sensible qui se cache sous l’apparence d’une fille forte et dure au cœur de pierre. Niveau amour, aurait-elle un faible pour Boddy? C’est certain! Mais pourtant, il semble bien proche de Malicia que, bien entendu, Katherine déteste…


Physique :
[taille, corpulence, couleur des yeux/cheveux, style vestimentaire]

Katherine est plutôt jolie. Elle semble fragile et sensible à cause de sa grandeur et de sa taille fine mais elle est en réalité, une boule d’énergie et de dynamise. Elle a les cheveux châtains qui lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Son visage est pâle et elle semble quelque fois, bien triste… Elle a les yeux noisette et son regard est profond et exprime tout ce qu’elle ressent. Elle ne peut vraiment pas cacher sa tristesse…

Histoire : [à développer]

Née dans une famille dites « normale », Katherine vécu une enfance plutôt troublante. Elle se revoit souvent, assise sur son petit lit dans sa chambre peinte de rose à entendre les hurlements de ses parents, en bas, dans la cuisine. Ce fut ainsi toute sa jeunesse. Revenant de l’école, Katherine devait sagement se rendre dans sa chambre pour y faire les quelques devoirs qu’elle avait. Puis, à l’heure du souper, tout commençait. Son père haussait le ton, sa mère pleurait, la porte claquait et une voiture démarrait à toute vitesse laissant les pleurs d’une femme diminuer peu à peu dans le silence assourdissant de la maison. Puis, Kitty descendait lentement l’escalier et se rendait dans le petit salon, où sa mère en boule, pleurait toutes les larmes de son corps. Dans ces temps là, Katherine ne trouvait d’autres moyens que de la serrer dans ses bras en lui chuchotant que tout allait bien aller… Mais comment, étant qu’une simple gamine, aurait-elle pu comprendre le pourquoi de tout ces cris et ces hurlements interminables?


Ce ne fut qu’à l’âge de 10 ans que Kitty comprit enfin tout. Toujours assise dans sa chambre, la voix de son père s’élevait à un ton incroyablement fort et terriblement effrayant en provenance de la cuisine. Les pleurs de sa mère se faisaient discrètement entendre entre quelques paroles. Katherine n’en pouvait tout simplement plus de tout cela… Son père, entrant presque tout les soirs saoul, engueulait sa mère en parlant de « sa fille » . C’est comme cela qu’il l’appelait.. Jamais il ne lui avait donné le titre de son enfant…

Ta fille est une mutante!

S’écriait son père à tu tête en pointant en haut des escaliers où la porte de la chambre de la jeune fille était sagement fermée.

C’est aussi ta fille! Et elle n’est pas mutante!

Résonnait la voix de sa mère qui tentait désespérément de faire baisser le ton de son époux.

Ce n’est pas ma fille! Jamais je n’aurais mit au monde un monstre!

Hurlait-il à nouveau avant de quitter, encore une fois, la demeure familiale. Katherine, prise d’une colère aveuglante, se dirigea vers sa porte de chambre dans l’espoir de dire, une fois pour toute, sa façon de penser à son « père ». Lorsqu’elle arriva pour tourner la poignée, elle ne put lui toucher. Regardant pourquoi elle ne parvenait point à atteindre l’objet, elle se rendit compte que sa main passait au travers du métal froid. C’est ainsi hélas, qu’elle découvrit sa différence avec les êtres dit « normaux ». Sa mère, voyant descendre sa fille d’un air paniqué, la fit asseoir à côté d’elle et lui caressa les cheveux en parlant tout doucement. Elle savait très bien que Katherine venait de découvrir tout… Elle lui expliqua alors le pourquoi de ces engueulades et c’est ainsi que Kitty prit la décision de quitter sa famille et de partir à l’institut de Xavier, pour apprendre à contrôler son pouvoir et à vivre avec des gens comme elle. Ne s’entendant pas à rencontrer un si grand nombre de mutant, elle fut très étonné de non seulement se faire énormément d’amis, mais de tomber aussi amoureuse d’un garçon. Hélas, ce même garçon qui avait emprisonné son cœur était déjà en couple avec une certaine Malicia. Katherine en fut bien entendu, très triste mais continua de garder contact tout aussi proche qu’avant, avec Boddy, et cela, tout en détestant au plus haut point Malicia.


Code de présentation : OK
Avatar: Ellen Page

Vous

Prénom ou Surnom : Madi'
Age : 17 ans
Etudes : [facultatif]
Comment vous avez connu le forum : Sur un forum =)


Dernière édition par Katherine Pride le Mar 3 Juin - 14:04, édité 1 fois
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue241/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Robert Drake Mar 3 Juin - 2:55

Bienvenue parmi nous Kitty !!
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue160/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Mike C. Demera Mar 3 Juin - 2:57

Willkommen Shadowcat !
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue240/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Katherine Pride Mar 3 Juin - 3:30

Merci beaucoup =)
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue241/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Andrew Jefferson Mar 3 Juin - 3:48

! Haaaaaa Kitty !
Une si longue attente et un espoir qui semblait mal venu, mais rien n'était vaint apparemment!
Mon obsession frôlant une névrose certaine se manifestera davantage dans les jours qui suivront. Cette venue ne passera pas inaperçu; comment le pourrait-elle avec pareil charisme.
Ton arrivé, est un véritable bonheur dans cet amas de déception qui poursuit ma personne sans relâche.
Ne me quitte plus jamais!
* Andrew s'empresse de lui faire un câlin interminable, retenant ses larmes de joie*

[Bienvenue drunken ]
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue148/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Alexander Feat Mar 3 Juin - 4:23

Etrange façon de voir miss Pryde (il me semblait que c'était avec un "y"... *boulet*)

Bienvenue à toi
Alexander Feat
Alexander Feat
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: ...
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue90/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (90/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Katherine Pride Mar 3 Juin - 4:28

Hihi! Merci Andrew pour cette belle accueille! J'espère bien avoir le chance de faire un RP avec toi! =)

Et merci Alexander aussi =)
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue241/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Rémy LeBeau Mar 3 Juin - 9:04

Hi milady. Welcome in the X-Team !
Rémy LeBeau
Rémy LeBeau
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Identity
Alias: Gambit
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue240/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Ex Scott Summers Mar 3 Juin - 12:01

Moi ça me parait bien tout ça

Juste une question, dans l'évolution de ton pouvoir, pourquoi n'as-tu pas mentionné que tu étais capable d'emmener d'autres personnes à travers les surfaces (et qu'au contraire, c'est impossible ?) Je dis peut-être une grosse bêtise (dans ce cas je m'excuse d'avance) mais si c'était impossible, elle ne tenterait pas d'emmener "l'enfant-vaccin" dans le trois ? Et elle ne pourrait pas non-plus mettre les pieds du fléau dans le sol ?
ça pourrait correspondre à une évolution du genre 3 ou 4 peut-être.


Code:
Katherine profite énormément de son pouvoir et il lui ait très serviable. Surtout lorsque la situation se complique et qu'il n'y a plus d'issus. La jeune fille s'en sert surtout dans sa vie personnelle, ce qu'elle ne devrait pourtant pas faire.
=> ça c'est pour Oméga ?


En tout cas j'allais dire que tu allais faire un heureux mais je vois que tu l'as déjà vu ^^
Bref, Bienvenue Jeune Fille Wink Wink
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue162/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Suki Howlett Mar 3 Juin - 12:08

Bienvenue !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue245/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Katherine Pride Mar 3 Juin - 14:02

Moi ça me parait bien tout ça

Juste une question, dans l'évolution de ton pouvoir, pourquoi n'as-tu pas mentionné que tu étais capable d'emmener d'autres personnes à travers les surfaces (et qu'au contraire, c'est impossible ?) Je dis peut-être une grosse bêtise (dans ce cas je m'excuse d'avance) mais si c'était impossible, elle ne tenterait pas d'emmener "l'enfant-vaccin" dans le trois ? Et elle ne pourrait pas non-plus mettre les pieds du fléau dans le sol ?
ça pourrait correspondre à une évolution du genre 3 ou 4 peut-être.


Code:
Katherine profite énormément de son pouvoir et il lui ait très serviable. Surtout lorsque la situation se complique et qu'il n'y a plus d'issus. La jeune fille s'en sert surtout dans sa vie personnelle, ce qu'elle ne devrait pourtant pas faire.
=> ça c'est pour Oméga ?

Et bien tu n'as pas tord dutout ! Donc je me dépêche de changer ça! Je ne m'en souvenais plus merci de me l'avoir rappellé! Wink
Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue241/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Ororo Munroe Mar 3 Juin - 20:33

bienvenu kitty !!! ma onee vas etre happy !!!!!!!
( alex * bave * )
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue320/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Sarah Gamble Mar 3 Juin - 21:40

Bienvenue Kitty Very Happy

Mike C. Demera a écrit:Willkommen Shadowcat !
Tiens tiens, Mike a l'air de vouloir aller poster dans mon cours d'allemand Katherine Pride 907436
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue240/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Jean Grey Mar 3 Juin - 21:58

Bienvenuuuuuuue ! Enfin une Kitty ^^ Bon, ta fiche est bien =) donc je te valide en élève X-men de classe 4. Bon RP ^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Katherine Pride Left_bar_bleue400/400Katherine Pride Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pride Empty Re: Katherine Pride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser