X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mélanie Durrance

+2
Tristan Troy
Mélanie Durrance
6 participants

Aller en bas

Mélanie Durrance Empty Mélanie Durrance

Message par Mélanie Durrance Sam 31 Mai - 2:34

Le Personnage


Nom: Durrance
Prénom: Mélanie Adena (parfois appelé Nelly)
Surnom: Butterfly
Age: 19 ans, bientôt 20.
Groupe : Confrérie.

Pouvoirs : – Création d’êtres animés
Mélanie est donc capable de créer des êtres ou des créatures animés et bien vivants. Il faut comprendre le mot animé dans un double sens. Au sens de capable de bouger d’une part et au sens d’animé par une conscience propre et indépendante d’autre part. Mélanie, une fois ces créatures crées ne les contrôles donc pas entièrement –voir même parfois pas du tout. Il existe néanmoins un lien entre elle et ses créatures qui se crée semble t-il en même temps que la créature. Ce lien au début lui permet surtout de savoir si elles sont encore en vie et où elles se trouvent mais il lui permettra aussi par la suite de communiquer avec elle et de leur donner des ordres.
Outre sa puissance, la seule limite de Mélanie semble être sa propre imagination. Elle peut donc créer toutes sortes d’être à l’intelligence variable allant de l’être uni cellulaire tout bête à des créatures capables de parler. Ce qu’elle crée ne doit en outre pas forcement exister à l’état naturel –c’est même presque le contraire. Elle ne peut ni ne pourra en revanche créer d’autre être humain où tout autre « chose » y ressemblant trop d’un point du vu psychologique notamment.
(Autre remarque : si sont pouvoir semble supposer qu’elle est capable de créé de la matière, cette capacité est subordonnée au fait que la matière soit « animée ». Elle ne peut donc pas créer d’objets).

-Contrôle de la matière.
Mélanie contrôle la matière au niveau des atomes. Concrètement cela lui permet essentiellement de changer la forme ou la texture d’un objet.
Mélanie ne peut cependant en aucun cas créer de la matière malgré l’existence de son premier pouvoir et elle ne peut pas non plus « détruire » de la matière même si elle peut décomposer un objet en séparant les atomes dont il est constitué. Sous cette forme –atome ou très fine particule-, Mélanie peut aussi faire bouger la matière par la pensée.


Caractère : Mélanie est naturellement quelqu’un de doux, de facile à vivre et aussi de rêveur. En fait, et sa grand-mère en est en grande partie responsable, Mélanie a longtemps vécue sur une autre planète et si les évènements les plus récents de sa vie lui ont un peu redonné le sens de la réalité, il lui arrive parfois encore d’être un peu à l’ouest. Mélanie a aussi gardé une certaine candeur et arrive parfois encore à faire preuve d’un enthousiasme et d’une gaieté quasi enfantine. De même elle aime toujours se perdre dans les histoires qui ont bercé son enfance. A vrai dire, elle considère même que sans elle, elle ne pourrait presque plus faire fonctionner son premier pouvoir.
Ceci ne représente qu’une facette de sa personnalité cependant. Sa fugue, les évènements qui suivirent et plus encore peut-être ses quelques mois de solitude ont en effet révéler une autre partie de sa personnalité et elle est aujourd’hui plus endurante, plus déterminée et surtout plus combative.
Contrairement à d’autres mutants cependant, Mélanie ne se considère pas comme un monstre bien au contraire, ses pouvoirs, leur existence comme leur utilisation lui ont toujours paru naturel –autre effet de l’éducation qu’elle reçut de sa grand-mère- même si par manque de confiance en elle, elle met parfois un certain temps avant d’oser faire de nouvelle chose. Dans le même ordre idée, la jeune femme a réussit aussi à ne pas devenir un paquet de haine, de ressentiment et de colère. Que ressent-elle donc pour les humains ? Rien et c’est peut-être là le problème et la raison pour laquelle il lui fut moralement possible d’accepter d’intégrer la confrérie.
Pour ces deux raisons, Mélanie se montre généralement encore sociable, agréable et souriante avec les autres même lorsqu’elle ne les connaît pas -pourvue qu’ils ne se montre pas eux-même trop hostiles ou trop agressifs.
Enfin, Mélanie est aussi plutôt une personne simple, directe et spontanée, que seul un petit manque d’assurance empêche parfois d’être franche en permanence.

Paradoxalement cependant, Mélanie peut s’avérer être une très bonne comédienne. Elle le découvrit pendant qu’elle vivait seule dans les bois. Il lui arrivait alors en effet de se rendre dans les bars pour faire du charme à ceux qui s’y trouvaient avant de les endormir et de leur piquer leur argent. Elle s’y connaît aussi plutôt bien en informatique -grâce à Michael- seul domaine « intellectuel » où elle est vraiment douée.


Physique : Menue et finement musclée par l’exercice à force de déambuler dans la forêt une carabine à la main, Mélanie est un petit gabarie d’à peine 1m60. Ses manières sont simples à l’image du reste de sa personne et il en va de même pour la façon qu’elle a de s’habiller. Elle porte en effet rarement autre chose qu’un jean et préfère avant tout se sentir à l’aise dans ses vêtements. De même, elle se maquille généralement très peu et quand elle le fait cela reste toujours très discret et de fait, la jeune femme n’en a pas vraiment besoin pour être jolie.
Elle a des yeux couleur noisette et de beaux cheveux souples et blonds qui sont sa grande fierté. Elle les laisse généralement onduler librement sans les attacher sauf lorsque la commodité le lui recommande.

Histoire :
Naissance et petite enfance
Mélanie est née dans une famille de fermiers habitants le Kansas. Son père, Richard Durrance avait un don avec les chevaux –don qui n’avait rien de mutant- et réussit dans les années 80 à réaliser son rêve en construisant un ranch. Le bonheur de cet homme cependant ne fut vraiment à son comble qu’au jour où son épouse Melissa permit à Mélanie de voir le jour. Mais ce même bonheur malheureusement prit rapidement fin lorsque Richard mourut -à la suite d’une mauvaise chute de cheval.
Mélanie avait quatre ans à l’époque, elle ne se souvient donc pas vraiment de cette période pourtant si heureuse de sa vie et de ce fait, elle ne se souvient pas vraiment non plus de son père.

Le reste de son enfance.
A la mort de son père, Mélanie et son éducation furent très vite pris en charge par sa grand-mère paternelle. Cette dernière était elle-même une mutante capable de se métamorphoser en araignée géante et de donner des ordres à d’autres arachnides. Elle nourrissait en outre un peu l’espérance de voir sa petite fille développer à son tour des pouvoirs et ce fut pour cette raison qu’elle fit en sorte que Mélanie soit scolarisée à domicile et passe toutes ses journée en sa compagnie.
C’est dans ces conditions qu’à l’âges de neuf ans Mélanie découvrit son premier pouvoir. Sa grand mère en fut bien sûr très fière, mais si elle était déjà âgée elle n’était pas encore sénile et le phénomène mutant à l’époque déjà commençait à prendre de l’ampleur et la tournure inquiétante qui devait aller avec. Tout en essayant de faire comprendre à Mélanie que ses pouvoirs était un « don », elle lui conseilla donc aussi de ne pas en parler et lui expliqua que tout le monde ne verrait pas ça d’un aussi bonne œil.
Elle encouragea en outre aussi son penchant pour la lecture.

Scolarité
Cette situation ne dura cependant pas éternellement. Sa mère en effet avait fini par remonter –un peu- la pente et s’était remariée, or son nouveau mari ne supportait pas la « mauvaise influence » que la vieille femme avait sur sa belle fille. Il décida donc quand Mélanie eut 11 ans de l’inscrire au collège de la ville comme les autres enfants.
Bien qu’elle fut un peu triste au départ de ne plus passer ses journées de sa grand-mère, le collège fut une bonne surprise pour elle notamment à cause des amies de son âge qu’elle pu s’y faire. Son pouvoir ne posa en outre pas de problème, au contraire. Comme elle ne créait quasiment que des papillons, il enchanta à peu près l’ensemble de sa classe qui se mit alors à l’appeler Butterfly, surnom qui devait la suivre encore un certain temps.
Sa vie n’était pas parfaite pour autant. D’une part parce que Mélanie n’aimait pas spécialement les études pour lesquelles elle n’était qui plus est pas toujours très douée et d’autre part parce qu’elle se rendit compte pendant cette période que les choses n’allaient pas bien chez elle, chose que l’âge et les journées entières qu’elle avait passé chez sa grand-mère l’avaient empêché de comprendre plus tôt.

Fugue
Mélanie ne fut quasiment jamais la victime directe de la violence de son beau-père mais plus les années passaient, plus celle-ci augmentait et moins Mélanie se sentait capable de le supporter.
Elle en parla à sa mère bien sûr, après le décès de sa grand-mère (Mélanie allait alors sur ses 14 ans) notamment mais cette dernière refusait même d’envisager de se séparer de son nouveau mari. Ce fut donc Mélanie qui pris la décision de se séparer d’eux.
Elle alla d’abord chez une de ses amies où elle vécue quelques mois puis se rendit à Washington. (Elle avait 15 ans à l’époque).

Washington
Mélanie vécu 3 ans dans la capitale américaine. Elle ne vécu pas seule cependant –ce n’était pas son intention- mais fut placée en foyer. Les autorités n’eurent pas vraiment le choix : Mélanie refusa de leur dire si elle avait des parents encore vivants et sa mère de son côté n’avait pas signalé sa disparition.
Ses trois années se déroulèrent plutôt sans embrouilles même si la tension liée au « problème » mutant était plus palpable dans une aussi grande ville que dans la sienne. Elle rencontra à l’époque un autre mutant pour la première fois –si l’on ne compte pas sa grand-mère. C’était un dénommé Michael capable de contrôler et de pirater le matériel informatique à distance. Ce fut aussi son premier petit copain.
Au bout de ses trois ans, Mélanie décrocha son diplôme de justesse et trouva un petit boulot de vendeuse.

Agression et rencontre avec les X-men.
Un soir cependant, alors qu’elle rentrait chez elle en compagnie de Michael, une trentaine de personnes anti-mutants leur tombèrent dessus.
C’est à la suite de ça que Mélanie rencontra une partie des X-men de Xavier, ces derniers ayant mit fin -en « héros » dignes de ce nom- à la baston. Mélanie avait crée pour l’occasion l’enveloppe protectrice qui ne devait plus la quitter ; elle s’en sortie avec quelques hématomes seulement mais ce ne fut pas le cas de son ami. Les blessures de ce dernier était plus graves et il finit par décéder à l’institut après y être resté quelques semaines dans un état critique.

Bien que sa proposition ne pouvait tomber plus mal, Xavier lui parla des X-men et lui proposa d’intégrer l’institut. Mais Mélanie refusa (Pourquoi devrait-elle défendre des gens capables de lui faire ça, alors qu’elle n’avait jamais rien fait ?) et les quitta le lendemain de la mort de Michael.

Retraite et rencontre avec Magnéto
Si les humains ne l’avaient jamais dérangés jusque là, Mélanie éprouva le besoin de vivre un temps à l’écart. Elle se trouva donc un coin de forêt entre New York et Washington et s’y installa dans une cabane anciennement destinée au garde chasse.
Bien que son camping sauvage devait être provisoire, il durait depuis déjà plus de quatre mois lorsqu’elle rencontra Magnéto dans la portion de la forêt qu’elle considérait comme étant la sienne Suite à une démonstration mutuelle de leur pouvoir (Mélanie le braqua avec une carabine dont Magnéto déforma le canon en le retournant vers elle, avant qu’elle le remette à sa place en utilisant son pouvoir de contrôle de la matière) Magnéto lui fit alors à peu près la même proposition que Xavier… mais version confrérie.
Pour diverses raisons, et après quelques hésitations, Mélanie fini par accepter de se joindre à lui et fait depuis « officiellement » partie de la Confrérie.



Code de présentation : OK
Avatar: Alona Tal



Vous


Prénom ou Surnom : Eloïse
Age : 20 ans –mais pour encore un petit mois seulement.
Etudes : 2ème année de droit.
Comment vous avez connu le forum :Par google ou par X-men the cure, ma petite tête ne se souvient plus.


Dernière édition par Mélanie Durrance le Lun 2 Juin - 20:53, édité 5 fois
Mélanie Durrance
Mélanie Durrance
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: butterfly
Evolution:
Mélanie Durrance Left_bar_bleue160/400Mélanie Durrance Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Durrance Empty Re: Mélanie Durrance

Message par Tristan Troy Sam 31 Mai - 10:58

super, the cure nous files les membresbienvenuuuuuuuuu
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Mélanie Durrance Left_bar_bleue167/400Mélanie Durrance Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Durrance Empty Re: Mélanie Durrance

Message par Sofia Mantega Sam 31 Mai - 13:02

Bienvenu Mélanie
Sofia Mantega
Sofia Mantega
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : l'Institut Xavier
<b>Age du perso</b> : 17 ans
<b>Amis :</b> : Kitty
Date d'inscription : 28/05/2008

Identity
Alias: Alizée
Evolution:
Mélanie Durrance Left_bar_bleue81/400Mélanie Durrance Empty_bar_bleue  (81/400)
Particularités:

http://x-men-battle.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Durrance Empty Re: Mélanie Durrance

Message par Jean Grey Dim 1 Juin - 19:41

Bienvenue ^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Mélanie Durrance Left_bar_bleue400/400Mélanie Durrance Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Durrance Empty Re: Mélanie Durrance

Message par Suki Howlett Dim 1 Juin - 21:07

Bienvenue !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Mélanie Durrance Left_bar_bleue245/400Mélanie Durrance Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Durrance Empty Re: Mélanie Durrance

Message par Ex Kurt Wagner Lun 2 Juin - 8:25

Benvenuto Melanie
Ex Kurt Wagner
Ex Kurt Wagner

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
<b>Age du perso</b> : entre 20 et 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Diablo
Evolution:
Mélanie Durrance Left_bar_bleue250/250Mélanie Durrance Empty_bar_bleue  (250/250)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Durrance Empty Re: Mélanie Durrance

Message par Mélanie Durrance Lun 2 Juin - 20:56

Merci tout le monde !

Je mets ici la description des pouvoirs par classe, parce que sinon mon premier message est trop long...

Pouvoirs :Création d’êtres animés
Catégorie 1:
Contrôle: A ce niveau, il suffisait qu’elle imagine un instant une de ses « créatures » ou qu’elle y pense pour que cette dernière apparaisse. Elle n’arrivait pas à se concentrer suffisamment pour l’empêcher et ce qu’elle ressentait au moment de la création influençait beaucoup le comportement de ce qu’elle créait.
Elle n’avait en outre même pas conscience du lien qui existait entre elle et ses créatures et ne pouvait donc pas s’en servir. (0/4) Acquis
Puissance: Mélanie ne pouvait créer que des êtres de petite taille. Ces êtres ne faisaient parfois même pas attention à elle et s’en allait très vite. (0/4) Acquis

Catégorie 2:
Contrôle: Mélanie finit par arriver à sentir quand elle était à deux doigt de créer quelque chose et bien qu’elle n’arriva pas tout de suite à y remédier, elle se mettait alors à penser à quelque chose qu’elle avait déjà créé et qu’elle savait inoffensif –des papillons généralement, d’où son surnom. (1/4) Acquis. Elle parvint aussi à diminuer considérablement l’influence que ses émotions avaient sur le comportement de ses créature. (1/4) Acquis
Elle découvrit en outre à la même époque le fameux lien qui la lie aux créatures qu’elle crée et pu s’en servir pour les localiser –mais rien de plus à l’époque. (1/4) Acquis
Puissance: / (0/4)

Catégorie 3:
Contrôle: Plus tard, Mélanie apprit à fermer son esprit afin de ne pas créer n’importe quoi n’importe quand, même si elle a parfois encore recours à son ancienne méthode –le lâcher de papillons- afin d’éviter les maux de tête que la non utilisation prolongée de son pouvoir lui cause parfois. (2/4) Acquis.
Mélanie arriva en outre pour la première foi à créer quelque chose volontairement et non sous la seule impulsion de son imagination. Elle commence donc enfin à contrôler un peu ce qu’elle fait au moment de la création : non seulement ses émotions n’influences plus leur comportement mais en plus elle arrive à les doter de certaines propriétés spéciales. (2/4) Acquisition en court.
Son contrôle du lien qui existe entre elle et ses créations a également évolué. Elle peut ainsi localiser 2 ou 3 créature en même temps, avoir un bref aperçu de ce qu’elle voit en se concentrant sur l’une d’entre elle –si elle n’est pas trop indépendante- et enfin elle peut leur asséner de bref ordre –ne bouge plus, attends, rentre- mentalement. Ces ordres ne sont néanmoins pas toujours suivit. (2/4) Acquisition en court.
Puissance: Mélanie peut désormais créer des créatures de la taille d’un chien. Elle peut aussi en créer plusieurs créatures de petite tailles en même temps à condition cependant que ces dernières ne soient pas trop sophistiqués et ni trop personnalisés. (1/4) Acquis.
La création lui demande en outre toujours toute son attention et sauf catastrophes en perspective elle ne peut rien faire d’autre en même temps. Ses créations se sentent en outre un peu plus concernées par le sort de leur créatrice que les premières. En cas de combats cependant, elles ne réagiront pas forcement si Mélanie n’essaye pas au moins de faire fonctionner leur liens. (1/4) Acquis.

Catégorie 4:
Contrôle: Les créations de Mélanie seront alors quasiment toute volontaire. Elle arrivera aussi à déterminer le comportement de ses créatures au moment de la création et ce consciemment et pourra changer d’avis une ou deux fois avant que la créature soit définitivement là. (3/4) Pas encore acquis.
Les liens qui existent entre elle et ses créatures sera de plus en plus intéressant. Elle pourra leur donner des « ordres » plus précis et plus compliqués –dans la mesure de ce que la créature est capables de comprendre- et si elle leur demande de la rejoindre, elles obtempèrerons immédiatement.
Elle peut aussi échanger des informations avec elles, mais sous forme d’image seulement. (3/4) Pas encore acquis.
Puissance: Mélanie pourra alors créer des créatures de la taille d’un gros fauve. Ces dernières en cas de combats la soutiendrons et y participerons presque immédiatement sans que Mélanie n’ait besoin de leur donner d’ordre. (2/4) Pas encore acquis.

Catégorie 5:
Contrôle: Mélanie pourra étendre un peu plus le procédé de création dans le temps de manière par exemple à prendre en compte les suggestions d’un tiers. Les créations spontanées ne se produiront plus –et il se pourrait qu’elle le regrette. (4/4) Pas encore acquis.
Elle aura alors également le contrôle nécessaire pour créer des êtres microscopiques comme des bactéries ou de « simples » cellules. (4/4) Pas encore acquis.
Elle contrôlera en outre assez les liens qu’elle a avec ses différentes créations pour pouvoir échanger des informations –etc.- avec plusieurs créatures dans le même temps. (4/4) Pas encore acquis.
Puissance: Mélanie peut créer des êtres assez grand pour lui servir de monture.
Le risque de voir ses créatures se retourner contre elle aura en outre disparu. (3/4) Pas encore acquis.

Oméga:
Contrôle: / (4/4)
Puissance: La taille des êtres que Mélanie pourra créer augmentera encore d’un cran, le nombre de créatures qu’elle pourra créer en même temps aussi –mais toujours avec les mêmes limites : il ne faux pas qu’elle soit trop sophistiquées et surtout, il ne faut pas qu’elle soit trop personnalisée.
L’évolution la plus importante sera tout de même qu’elle pourra créer simultanément des créatures même de type différent dans plusieurs endroits en même temps (alors que jusque là les créatures apparaissaient toujours près d’elle, dans un rayon de quelques mètres.)Pas encore acquis.


-Contrôle de la matière.
Catégorie 1:
Contrôle: Mélanie n’arrivait alors qu’à séparer les atomes d’un objets quelque seconde. Elle ne pouvait pas changer la forme de ses objets et les changements de nature qui se produisait alors était totalement aléatoire. 0/4 Acquis.
Puissance: Elle ne pouvait agir que sur une petite quantité de matière à la fois (l’équivalent d’une tasse de café environ) 0/4 Acquis.

Catégorie 2:
Contrôle: Mélanie finit par apprendre à déplacer la matière, mais d’une seule façons : pour l’attirer vers elle. Elle arriva aussi à stabiliser la reconstitution de la manière de manière à récupérer l’objet comme il était à l’origine. Avec un peu d’effort, elle parvenait aussi à en changer la forme –mais dans la limite de ce que lui permettait l’objet. Changer la nature de l’objet en revanche restait toujours aussi hasardeuse et incontrôlée. 1/4 Acquis.

Catégorie 3:
Contrôle: Mélanie peut désormais faire bouger la matière « dans tout les sens » de manière notamment à brouiller la visibilité d’un adversaire potentiel qui voit alors un écran de « points » voltiger dans tous les sens. Elle maîtrise également mieux sa capacité à changer la forme des objets et arrive notamment à ne faire d’un objet à partir de la matière de deux objets.
Enfin, elle a fini par comprendre le truc pour modifier la nature de la matière mais ne peut modifier la nature et la forme de l’objet dans le même temps. 2/4 Acquis.
Puissance: Elle peut agir sur une quantité de matière équivalent à celle d’une porte. 1/4 Acquis.

Catégorie 4:
Contrôle: Mélanie pourra alors entourer une personne de particule virevoltant dans tout les sens assez rapidement pour l’empêcher de bouger. Elle peut modifier la forme et la nature de l’objet dans le même temps. 3/4 Pas encore acquis.
Puissance: Elle pourra alors agir sur une quantité de matière équivalent à celle d’une voiture. 2/4 Pas encore acquis.

Catégorie 5:
Contrôle: Mélanie pourra faire en sorte de modifier une partie de l’objet en ne dématérialisant que la partie de l’objet dont elle souhait modifier ou la forme ou la nature. En combinant ce pouvoir avec son premier pouvoir, elle pourra aussi animer certains objets, surtout s’ils représentent déjà quelque chose à la base –comme les statues. 4/4 Pas encore acquis.
Puissance: Elle pourra alors agir sur une quantité de matière équivalent à celle de deux ou trois voitures. 3/4 Pas encore acquis.

Oméga:
Contrôle: / 4/4
Puissance: Elle pourra alors agir sur une quantité de matière équivalent à celle d’une maison. Au delà, elle risque de perdre le contrôle. 4/4Pas encore acquis.



Voilà, fiche fini.
Mélanie Durrance
Mélanie Durrance
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: butterfly
Evolution:
Mélanie Durrance Left_bar_bleue160/400Mélanie Durrance Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Durrance Empty Re: Mélanie Durrance

Message par Jean Grey Lun 2 Juin - 21:22

Bien bien bien ^^ Impressionante description Very Happy
je ne vois aucune problème, tu es donc validée en confrériste de classe 3. Bon Rp^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Mélanie Durrance Left_bar_bleue400/400Mélanie Durrance Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Durrance Empty Re: Mélanie Durrance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser