X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

New York By Night (PV)

2 participants

Aller en bas

New York By Night (PV) Empty New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Ven 30 Mai - 22:58





  • *Un mutant en tue un autre et je le laisse s'en aller. J'aurais dû le neutraliser en attendant que le gars appelle la police. Pffff, sale moment !*

    Passer trois heures chez la police à cause d'un mutant qu'il ne connaissait même pas, il était un peu dégouté. Surtout qu'il avait donné son numéro au mutant et qu'il n'avait pas donné signe de vie. Pas étonnant dans un sens.

    Bref, il arriva devant le cinéma, il faisait bien sombre et Scott ne trouva pas sa moto. Tiens, la fourrière semblait être passée par là. Il frotta son front de sa main. Il avait toujours mal au crâne et il était hors de question qu'il appelle l'institut pour qu'on vienne lui réclamer des comptes. La fourrière ne devait pas être fermée, il décida d'empreinter quelques raccourcis pour s'y rendre d'un pas peu pressé...


Dernière édition par Scott Summers le Dim 1 Juin - 14:35, édité 2 fois
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Ven 30 Mai - 23:14

New-York, New-York!Ville lumineuse et animée le soir.Casey avait terminé tard ce soir-là.Elle avait passé sa journée à faire une relecture d'un premier jet de roman et une longue discussion avait suivi avec l'écrivain.Ah ces écrivains qui ne voulaient pas qu'on retouche leur petit bébé!Pff les mecs et leur égo,je vous jure!En tout cas, Casey n'avait pas céder et il avait céder et accepté les modifications imposées par la jeune femme.Il avait du comprendre qu'elle faisait ça pour lui.

Donc, après cette conversation,la jeune femme était bien contente d'en avoir terminé.Elle sortit de l'immeuble et s'engagea dans une ruelle.Le midi,elle avait eu la mauvaise surprise de découvrir que la fourrière lui avait enlevé sa moto.Et elle ne savait même pas où se trouvait la fourrière!Décidément, la journée n'avait pas été bonne et Casey était pressée de rentrer chez elle et de se coucher.Musique à fond sur les oreilles,elle avançait à pas rapides et ne regardait pas où elle allait.Chantonnant à voix basse,la jeune femme tourna au coin d'une rue et percuta quelqu'un.Une oreillette tomba,entrainant l'autre oreillette et l'appareil au sol.Casey grommela un peu tout en se penchant pour ramasser son Mp3 qui faisait une drôle de tête. Puis, elle leva les yeux vers la personne qu'elle avait percuté,prêt à l'agresser.C'était un homme,la trentaine environ,avec des lunettes,pas mal.Elle ouvrit la bouche et tout ce qui sortit fut un:

"Pardon!"

Casey baissa les yeux et s'excusa car elle ne regardait pas où elle allait.Elle lui demanda ensuite si il ne saurait pas par hasard où se trouvait la fourrière...
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Sam 31 Mai - 0:17

  • Scott baladait son regard en avançant, les mains dans les poches. Il ressera sa veste contre ses épaules et frotta doucement ses tempes avant de remettre les mains dans les poches. Il avait besoin de réfléchir un peu et cette marche improvisée le lui permettrait certainement. D'abord il porta ses pensées vers le professeur X avec lequel il n'avait pas eu de bonne conversation depuis longtemps puis il les porta vers les élèves. Bon, inutile de se monter le bourichon alors qu'il était seul et qu'il avait juste à aller chercher sa moto.

    On l'interpella une ou deux fois pour lui demander l'heure ou du feu. Et tout se calma, une petite voix le surprit, il regarda derrière lui et rencontra quelqu'un dans un choc involontaire. Son Mp3 tomba au sol et la jeune femme le ramassa pendant que Scott se raclait la gorge et s'excusait poliement.

    Elle leva les yeux vers elle et il essaya de lui sourire pour que ça passe mieux. Elle lui claqua un pardon assez vif et il haussa des épaules avant qu'elle ne dise qu'elle ne regardait pas où elle allait. Il lui dit que c'était aussi un peu le cas pour lui. Il ajouta :

    "Je pense même que c'est vous, qui chantiez, qui m'avez un peu distrait"

    Il afficha un sourire en coin avant qu'elle ne demande s'il ne savait pas où se trouvait la fourrière. Il prit les clefs de sa moto dans sa poche de veste et les secoua avant de dire mi-amusé par le hasard mi-résigné :

    "Malheureusement si, je m'y rendais même. Vous voulez... enfin que je vous y accompagne ?"
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Sam 31 Mai - 0:32

Ah il était poli,donc inutile de l'agresser!Casey lui sourit et ses joues rosirent légèrement lorsqu'il lui dit que le fait qu'elle chantait l'avait distrait.Elle ouvrit la bouche pour dire qu'elle ne chantait pas mais pourquoi nier la vérité?Elle lui fit un petit sourire d'excuse et expliqua qu'elle avait passer une mauvaise journée et que seule la musique pouvait la calmer.Elle baissa la tête sur son baladeur qui faisait vraiment la tête et se dit qu'il ne lui restait plus qu'à en acheter un nouveau....tant pis!Casey le fourra dans sa poche et se concentra sur les paroles du jeune homme.
Oh lui aussi il allait à la fourrière,comme quoi le hasard faisait bien les choses.Casey sourit à ce jeune homme et lui dit que ce serait avec plaisir.C'était toujours plus sympa à deux.Elle se mit devant lui et tendit la main,tout sourire:

"Je m'appelle Casey!J'adore tes lunettes!"

La jeune femme se replaça ensuite à côté de l'homme et ils commencèrent à marcher.Elle lui demanda ce qu'il allait chercher à la fourrière. Elle enchaîna avec une autre question sur son métier et ajouta qu'il n'était pas obligé de répondre.Elle se disait que puisqu'ils faisaient un bout de chemin ensemble,autant discuter et faire plus ample connaissance...Soudain,elle lui demanda avec sérieux si elle avait chanté faux,vu qu'elle l'avait dérangé dans sa marche...
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Sam 31 Mai - 1:40

  • La jeune femme expliqua brièvement qu'elle avait passé une mauvaise journée et Scott lâcha instinctivement "Bienvenue au club" en pensant aux questions qu'on lui avait posé cinquante fois. Et encore heureux que le gars avec lequel il était tombé ne lui avait pas demandé de retirer ses lunettes. Il aurait dû garder les yeux fermés...

    Bref, il la vit baisser les yeux sur son Mp3 et lui dit qu'il pourrait lui en repayer un si elle le souhaitait. Il lui demanda ensuite qu'ils aillent à la fourrière ensemble et elle accepta, avec plaisir d'ailleurs. Elle semblait sympathique et puis ça rendrait le chemin moins long jusque la-bas.
    Elle se mit devant lui et lui tendit la main. Au début surpris, il lui serra la main avec un sourire aux lèvres et répondit :

    "Enchantée moi c'est C... Scott ! Merci, c'est vrai qu'elles sont peu communes."

    Il lui montra le chemin qu'il allait empreinter avant la rencontre et ils prirent cette route. Scott avait remis les mains dans ses poches et avançait à côté d'elle. Elle lui demanda ce qu'il allait rechercher et il répondit que c'était sa moto qu'il avait dû laisser en plant plus longtemps que prévu. Il lui retourna la question avant qu'elle n'enchaine. Il lui fit savoir que ça ne le genait pas de répondre et annonça :

    "Je suis professeur de mécanique à l'école pour surdoués Charles Xavier. Et... non tu ne chantais pas faux, tu as une très jolie voix."

    *Tu ? Tu ?? C'est quoi ce "tu" ?*

    "Oh désolé, je suis un peu fatigué. Alors, qu'est-ce qui vous a contrarié cet apres-midi ?"
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Sam 31 Mai - 2:11

Ah?Lui aussi avait passé une sale journée?Casey lui sourit et dit que dans ce cas là,autant réussir la soirée,non?Puis,il lui dit qu'il pourrait lui payer un nouveau Mp3 et la jeune femme haussa les épaules.Elle le remercia mais ce n'était pas la peine,ce n'était qu'un accident et il n'y était pour rien.Elle lui fit un petit sourire et ils continuèrent à marcher.
Puis,il sembla surpris par sa présentation mais finit par lui serrer la main et se présenter et elle lui fit un large sourire.Casey se laissa guider par Scott et il lui répondit qu'il venait chercher sa moto.Elle eut un petit rire et lui dit que c'était la même chose pour elle,on lui avait remorqué sa moto le midi.Scott lui annonça ensuite qu'il était professeur de mécanique dans une institut.Casey en avait entendu parlé et elle sourit au jeune homme et lui dit que c'était cool.Elle garda le silence un moment,pensant à son don qu'elle n'avait pas utiliser depuis un moment déjà.Elle avait déjà pensé à rencontrer un x-men pour en savoir un peu plus mais bon,elle aurait l'air bête si son "pouvoir" n'était rien.
Scott la rassura en lui disant qu'elle ne chantait pas faux et qu'au contraire,elle avait une jolie voix.Casey se tassa un peu sur elle-même et le remercia d'une petite voix,soudain timide.Puis,il se reprit,s'excusant car il était fatigué.

"Non mais on peut se tutoyer, y a pas de soucis,au contraire."

Il lui demanda sa contrariété de l'après-midi et Casey haussa les épaules.

[/b]"Un type qui refuse les critiques constructives.Si je lui ai dit tout ça,c'est pour lui.Enfin bref,il a céder et il connaîtra un immense succès avec son livre!Maintenant,je t'ai raconté mon petit malheur,raconte moi le tiens!"

Casey lui fit un nouveau sourire et lui dit qu'elle pouvait tout entendre,qu'elle était attentive et savait garder des secrets.Elle lui donna un petit coup de coude dans le bras:

[b]"Aller,raconte moi tout!Et puis,tu n'as pas trop le choix,on va au même endroit et c'est toi qui a proposé!"


La jeune femme lui fit un énorme sourire et rangea son baladeur dans la poche de sa veste,laissant ses mains dans ses poches.
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Sam 31 Mai - 14:06

  • Réussir la soirée ? Scott sourit en guise d'acquiescement même s'il ne se sentait pas reellement convaincu par la bonne foi de sa compagne de marche. Il lui proposa de lui offrir un nouveau Mp. mais elle lui dit que c'était un accident et qu'elle n'y était pour rien. Il insista gentiment en disant qu'elle pourrait ainsi continuer à chanter dans la rue.

    Puis il apprit qu'elle allait aussi chercher une moto. Il laissa échapper un petit rire quelque peu surpris parce qu'à part Logan, il ne se souvenait pas de vrais fans de moto à l'institut. Il lui demanda quelle était le modèle et l'allure de sa moto. Il songea aux vitesses vertigineuses que pouvait atteindre la sienne grâce aux bidouillages qu'il avait fait dessus avec l'aide du professeur qui lui avait donné le matériel pour y arriver. C'est Logan qui avait dû faire une sacrée tête ! Scott sourit en y pensant. Ah Logan, dans le fond il... Non ! Non ! Il se croyait au-dessus de tout !

    Cool ? Oui, ça l'était dans le fond. Scott sourit mais ne put lui proposer de venir faire un tour pour visiter un de ces jours, les élèves utilisaient souvent leur pouvoir dans l'enceinte de l'établissement... Puis il fit une petite remarque sur la voix de la jeune femme avant de se racler la gorge, l'air de rien.

    Puis il fit une petite mégarde et la tutoya. Visiblement ça ne la gêna pas puisqu'elle adopta elle-même le tutoiement. Il lui sourit et nota que la fourrière ne devait plus être bien loin. Il écouta le récit bref qu'elle lui fit de son apres-midi et rit légèrement quand elle dit qu'il connaitrait un énorme succès grâce à son livre. Maintenant, à lui ! Il n'avait pas trop envie de mentir à la première rencontre ni qu'il avait surpris ine bagarre entre deux mutants et que l'un avait tué l'autre. Il baissa les yeux puis les releva avant de répondre qu'il avait surpris une bagarre qui s'était mal terminée et que l'un des hommes était parti, donc on l'avait gentiement demandé de passer au poste pour raconter trente fois ce qui s'était passé.

    Bon ça s'était bien passé et il n'avait même pas menti. Il s'en félicita avec un sourire en coin en disant que c'était une mésaventure qu'il avait envie d'oublier, surtout aujourd'hui. Il songea également que cette jeune femme était très sympathique.

    Ils arrivèrent et Scott repéra la loge. Ils s'y dirigèrent et Scott nota que l'homme était en pleine lecture d'un journal -le soir, allez savoir pourquoi- et il remarqua pas la présence de Scott et Casey de suite. Il baragouinait des choses comme : "Ouais c'est ça, faut leur mettre un bracelet electronique !"

    De qui parlait-il ? Des prisonniers, les assignés à domicile ? L'homme se rendit enfin compte de la présence des deux individus et posa son journal à plat qui laissa apparaître "Proposition du sénateur O. Dion : Etablire un registre des mutants"
    Scott rua son regard sur le gros titre avant que le gars ne demande pourquoi c'était. Scott dit qu'ils venaient chacun chercher une moto. L'homme demanda les immaatriculations et l'endroit où elles étaient garées avant de dire que c'était 200$ la journée et qu'entre 20 minutes et 24h, c'était une journée.
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Sam 31 Mai - 14:42

Scott insista pour lui acheter un nouveau baladeur, Casey le remercia chaleureusement mais lui répondit que c'était inutile,elle s'en rachèterai un plus tard.Elle lui dit qu'elle n'était pas convaincue pour la voix et que ça ne plaisait pas à tout le monde,cependant le remercia une nouvelle fois pour le compliment.

Puis,ils parlèrent de moto et Casey fut un peu charmer par le petit rire de Scott.Elle lui lança un petit sourire timide et lui répondit.Elle possédait une grosse cylindré,pas super super puissante et vu sa petite taille,elle ne pouvait pas avoir une plus puissante,soit disant trop lourde pour elle.Mais bon,sa moto c'était sa moto,il ne fallait pas y toucher.C'était son bébé,elle la bichonner et d'ailleurs c'était son seul moyen de transport,n'ayant pas passé son permis voiture.

Scott sembla gêné tout d'un coup,du moins c'est ce que crut la jeune femme.Il lui répondit enfin et elle répondit juste par un "d'accord" enthousiaste.Elle ajouta qu'elle espérait que ça ne soit pas trop grave.Casey murmura qu'elle n'aimait pas trop les flics,souvent trop bourrés de préjugés.

Ils arrivèrent à la fourrière et Casey laissa Scott répondre au type.Elle lança un coup d'oeil au titre du journal mais ne fit aucun commentaire.Elle crut qu'elle allait s'étouffer en entendant le prix à payer pour récupérer sa moto.Il prenait les cartes de crédits?Les chèques?Parce qu'elle ne se baladait pas avec 200$ en liquide dans son sac.

Finalement,ils payèrent et Casey se rua sur sa moto pour voir si elle était en bon état.Ouf!Rien d'abîmé!Elle lança un coup d'oeil à Scott et lui demanda si tout allait bien pour lui.Elle prit son casque et s'approcha du jeune homme.

"Merci de m'avoir emmener ici,sans toi je n'aurais pas récupérer ma moto avant plusieurs jours.Comment puis-je te remercier?"
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Sam 31 Mai - 21:50

  • Scott marchait toujours lentement, tranquille et se posant beaucoup moins de questions qu'en partant du poste de police. Il trouvait la compagnie de la jeune femme très agréable et fut très content qu'ils puissent parler mécanique ! Il sourit et dit que lui aussi était attaché à sa bécane mais qu'il avait un peu tendance à se la faire empreinter par l'un de ses collègues de l'institut.

    Il haussa des épaules et ils partirent sur le récit de leur journée qui avaient chacune leur tâche au tableau. Casey dit qu'elle pensait que les policiers avaient trop de préjugés et il lui dit en souriant qu'il n'y avait pas qu'eux et que c'était un phénomène qui devenait presque à la mode. Sur ces mots il remit bien ses lunettes en place sur ses deux. Les branches devraient surement être ressérées, les lunettes tombaient un peu sur son nez.

    Arrivés à la fourrière, ils demandèrent leur moto et tombèrent des nues en entendant le prix exorbitant ! ça devait rapporter la fourrière !! Les deux payèrent et Scott alla chercher sa moto pendant que Casey faisait de même. Elle n'avait rien !

    Scott confirma que ça allait et dit qu'elle venait de prendre de la valeur -200$-.... Elle le remercia et il lui dit qu'elle n'avait pas à le remercier et qu'elle aurait trouvé de toute façon. Il avança vers elle et haussa des épaules avant de lui dire :

    "Laisse-moi t'offrir un verre un de ces quatre !"

    Il allait mettre son casque et lui lança avec un soupson de taquinnerie dans la voix :

    "Petite course ? Je connais des routes qui s'y prêtent très bien."

    Comme Casey accepta la proposition de Scott, ce dernier mit son casque et ils roulèrent à la vitesse autorisée jusqu'à une route sur laquelle beaucoup de jeunes faisaient des courses... ou des motards du genre de Scott et Casey. Ils arrivèrent en haut d'une pente et Scott crâna un peu -si si, il faut l'avouer- en accelérant sans partir. La route était déserte et la lune offrait une lumière qui couvrait le béton d'un voile gris. Scott montra une usine abandonnée qui tombait en morceau au bout de la route comme point de départ.

    Comment trouver un signal de départ ? Le jeune homme ne faisait jamais de course mais ce serait donc au premier qui démarrait. Il laissa ça à Casey et roula le plus vite possible en dévalant la pente. Il était ravi, aux anges ! C'était une fin de soirée inespérée...

Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Sam 31 Mai - 22:21

Casey approuva les paroles de Scott sur le fait que la plupart des gens avec des préjugés.Elle ajouta d'un ton un peu en colère qu'elle ne les comprenait pas,on ne pouvait pas juger des personnes sans les connaître.Elle parla notamment de ces mutants qui étaient critiqués ou qui faisaient peur.Casey se stoppa net,se rendant compte de ses paroles.Son "don" qu'elle voyait plus comme une malédiction ou un truc dans le genre lui donnait une autre vision des mutants.Bref!Elle chassa cette idée de sa tête et sourit à Scott.

A la fourrière,Scott lui proposa de l'inviter à boire un verre un de ces quatre et Casey lui fit un large sourire,lui répondant que ce serait quand il voudrait et pas qu'un verre si tel était son désir.Elle eut un petit rire pour cacher sa gêne,elle s'étonnait elle-même de ses paroles et baissa la tête en toussotant.Il devait la prendre pour une malade.Elle lui fit savoir qu'elle ne prenait pas de cachets,que c'était son état normal,il ne devait pas avoir peur.Généralement,c'est quand elle était intimidée qu'elle réagissait comme ça.Elle retoussa un peu et s'occupa de sa moto.

Scott lui proposa une course et les yeux de la jeune femme se mirent à briller,elle lui demanda en souriant si il était sérieux et accepta aussitôt!Ils roulèrent alors dans les rues de New-york,Casey se laissait guider par Scott.Ils arrivèrent alors en haut d'une pente et quand Scott titilla l'accélérateur,Casey fit de même,joueuse.Elle partit alors à toute vitesse mais fut vite rattrapée par le jeune homme.Sa moto ne faisait pas le poids face à celle de Scott,Casey le savait mais c'était trop fun!La pente donnait plus d'accélération et la vitesse augmenta.Ils arrivèrent en bas de la pente et Casey arriva après Scott.Elle enleva son casque et un sourire éclaira son visage.

"Ca fait très longtemps que je n'avais pas fait ça,c'est géniaaaaaal!On en refait une ou pas?Tu connais d'autres endroits sympas où l'on peut rouler tranquillement?"

Casey lui demanda ensuite ce qu'il avait fait à sa moto pour qu'elle roule aussi vite et qu'il puisse avoir un aussi bon contrôle de la bécane.Un peu de mécanique pour la route!Casey pourrait peut-être faire la même chose sur sa moto,qui sait?
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Dim 1 Juin - 14:39

  • Ouh, Scott fut étonné lorsque la jeune femme lui dit que selon son désir, ils pourraient aller plus loin que le verre. Il écarquilla les yeux, planqué derrière le quartz-rubis de ses verres et sourit alors qu'elle baissait la tête en toussotant. Il manqua de lui dire qu'il avait quelqu'un mais bon... après tout... il ne faisait rien de... qui trahisse sa relation avec Jean ! Il sourit aux remarques qu'elle fit ensuite et il dit qu'il n'avait pas peur d'elle.

    Il croisa les bras sur sa poitrine avant de s'approcher d'elle, index tendu. Il l'aposa contre son épaule "Je peux même te toucher tu vois..." , contre son menton "...et m'approcher sans crainte..."

    Il baissa le regard et s'écarta de Casey pour qu'ils aillent faire la course. Scott s'amusa comme un enfant qui vivrait Noêl et son anniversaire en même temps. Scott choisit de ne pas utiliser la propulsion que comportait sa grosse bécane même s'il mourrait d'envie de faire découvrir à Casey la sensation qu'elle procurait. C'était incroyable ! Il arriva avant elle et l'attendit en ôtant son casque. Yeux fermés, il vérifia l'état des verres mais ils tenaient bien, c'était du Charles ! Il la vit souriante et jugea qu'elle avait du s'amuser au moins autant que lui.

    Son entousiasme était très rafraichissant et fit oublier à Scott l'ambiance Institut... Il passa la main dans ses cheveux et dit qu'il y avait plein d'endroits calmes, surtout à cette heure-là ! Il regarda la moto de Casey et lui proposa qu'elle ramène sa moto chez elle et qu'il lui fasse voir quelque chose qu'il avait installé sur sa moto. Avec un sourire en coin, il lui dit que c'était un secret puis s'approcha d'elle. Il posa son casque sur le siège de sa moto et arriva face à la jeune femme. Il dit avec sérieux :

    "Tout à l'heure tu as parlé de préjugés et je ne voudrais pas que tu... aies de mauvaises surprises. Je passe un excellent moment avec toi Casey mais je voudrais que tu saches que..."

    *C'est trop bête, pourquoi j'ai peur de le lui dire ? Je ne la connais pas !*

    "... que si tu as quelque chose contre les mutants, il n'est pas trop tard pour interrompre cette soirée et qu'on en garde simplement un bon souvenir."
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Dim 1 Juin - 15:06

Lorsque Scott s'approcha de Casey l'index tendu,celle-ci se demanda ce qu'il faisait.Il lui toucha l'épaule puis le menton et elle sourit à ses paroles.Il était fort sympathique et Casey lui lança un regard plus...disons qu'elle était un peu plus intriguée par lui et elle le trouvait...charmant.Oui charmant c'était le terme qui convenait.Elle baissa les yeux et eut un nouveau sourire timide,en coin.

Puis ils firent la course et Casey était toute folle.Scott lui proposa de ramener sa moto chez elle et qu'il l'emmène faire un tour.Elle lança un regard à la moto du jeune homme et répondit par un oui très enthousiaste.Casey expliqua qu'elle était impressionnée par la vitesse de la moto et qu'elle adorait justement la vitesse.Et puis visiter de nouveaux coins c'était toujours bon à prendre.

Scott s'approcha de nouveau d'elle et Casey sentit son coeur fait un bond dans sa poitrine.Il avait l'air soudain plus grave,plus sérieux.Il se mit à parler et elle écouta attentivement,buvant littéralement ses mots.Il semblait lui avouer quelque chose et Casey attendit,patiente.Elle fut cependant quelque peu surprise mais un sourire éclaira son visage.Elle lui répondit calmement et en le regardant dans les lunettes:

"Je n'ai rien contre les mutants,d'ailleurs ce sont des êtres humains comme tout le monde,avec des sentiments, des yeux,une bouche et autre!je n'aime pas trop le terme mutant,je trouve cela péjoratif mais bon,c'est mon avis..."

Casey fixa Scott et lui demanda pourquoi il lui posait cette question.Elle se demanda ensuite si elle devait lui parler de son pouvoir.Finalement,elle préféra ne rien dire et attendre sa réponse.Pourquoi lui avait-il demander ça?Etait-il un mutant?A cette question,Casey se raidit,se demandant ce qu'elle allait faire ou dire.Puis,elle se dit qu'il était sympathique et qu'elle passait une excellente et que peut-être...peut-être lui parlerait-elle de son...problème?Elle l'aimait bien et ne voulait pas gâcher une potentielle amitié avec lui.D'une voix douce,elle lui demanda:

"Tu es un mutant n'est-ce pas?"

La jeune femme lui sourit et un peu hésitante au début,elle lui caressa la joue et lui dit que pour elle,il était Scott avant tout,un homme charmant et fort sympathique.Casey baissa la main ainsi que les yeux,gênée par ce qu'elle venait de dire mais c'était sortit.C'était une sale manie de parler trop vite,elle laissait échapper des mots.Elle releva la tête et lui sourit:

"Alors tu veux toujours m'emmener faire cette balade?"
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Dim 1 Juin - 18:18

    Casey accepta de ramener sa moto pour aller faire un tour sur celle de Scott. Il en fut bien content même s'il pensait que c'était nécéssaire qu'elle ait une petite idée de qui il était. Non pas qu'il comptait entrer dans les détails mais si Casey n'aimait pas les mutants, Scott préférait le lui faire comprendre maintenant plutot que chacun ait de mauvaises surprises dans l'avenir...

    Elle lui offrit un sourire et il ne sut pas comment le prendre et ils enchangèrent un regard. La tension qui prenait doucement possession de lui retomba et s'évapora en quelques instant. Elle disait qu'elle n'avait rien contre les mutants. Il acquiesça d'un hochement de tête, quelque peu rassuré. Elle demanda alors pourquoi elle posait cette question. S'il avait eu sa visière, il aurait sûrement crée un léger rayon vers le ciel mais il n'avait que ses lunettes et ne saurait pas contrôler la rafale qu'il produirait.

    Il ne répondit pas à sa question jusqu'au moment où elle demanda s'il était bien un mutant. Cette fois, il se perdit dans un bref hochement de la tête. Ce n'était pas une plaie alors il n'allait pas tomber à genoux en clamant qu'il avouait, c'était une reponse simple et sobre...

    Il ajouta avec un sourire en coin que ses lunettes n'étaient pas que pour draguer les jolies filles qui cherchaient la fourrière quand elle caressa sa joue. Il la fixa, une boule se noua au creux de son estomac, certainement parce qu'il ne devait pas trahir Jean. D'ailleurs avec le Phoenix qui restait toujours une menace, il devait la ménager... C'est ce qu'il pensait du moins. Quand elle dit qu'elle le trouvait charmant et sympathique, il dit alors que pourtant il était un prof un peu pénible et un rabat-joie.

    Elle baissa les yeux et il avança son visage de celui de Casey pour lui demander si elle n'avait pas peur parce que c'était une vraie tare, très difficile à vivre au quotidien. En fait, il était très content de dire des betises et que sa mutation passe en second plan. Il était toujours X-men ou Cyclope et parfois, il avait l'impression que Scott avait du mal à exister...

    Elle lui demanda alors s'il voulait toujours l'emmener faire ce petit tour. Il sourit et ils se rendirent chez Casey où elle put garer sa moto. Scott la fit alors grimper derrière lui et prit la route qui conduisait vers l'institut. Il lui dit de bien s'accrocher et de ne pas le lâcher. Puis il démarra en trompe sur une ligne droite.

    Après un bon kilomètre, il enclancha la propulsion et la moto vit alors sa vitesse augmenter subitement pour atteindre un niveau à faire pâlir tous les radars Razz
    Le mutant fonça et arriva à des routes un peu plus sinueuses, il les empreinta après avoir desactivé le petit mécanisme et reprit une vitesse élevée mais moins dangeureuse. Après dix minutes à toute allure, il s'arrêta et ôta son casque. Il descendit et demanda à Casey comment elle avait trouvé ça, tout fier ^^
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Dim 1 Juin - 18:51

La tension qui régnait entre était...étrange.Casey se sentait bizarre et le fait de parler de mutant augmentait la tension au lieu de l'alléger.Scott ne répondit pas à sa question mais répondit par un hochement de tête positif.Casey lui fit un sourire rassurant,pour lui faire comprendre que ça ne posait pas de problème pour elle.Il expliqua alors pourquoi il portait ces lunettes et la jeune femme répondit qu'au moins,il avait bon goût!

Scott la détrompa sur le fait qu'il était sympathique et charmant,expliquant qu'il était prof.Casey rétorqua alors que les élèves voyaient toujours les profs ainsi,il ne connaissaient pas l'homme.Et puis,c'était un peu le rôle d'un prof d'être un peu pénible.Elle haussa les épaules et dit qu'elle ne se fiait pas à ce que pouvait dire les autres,elle se faisait sa propre opinion.Donc,elle répéta qu'il était charmant et sympathique un point c'est tout,tout en levant un peu le menton,fière.Puis,elle partit dans un rire pour détendre un peu l'atmosphère.

Casey baissa les yeux mais les releva lorsque Scott rapprocha son visage du sien,ce qui la surprit un peu.Elle le regarda "dans les yeux",elle tentait de voir à travers les lunettes,devinant la couleur de ses yeux.Il lui demanda si elle n'avait pas peur et elle répondit aussitôt que non.Elle baissa les yeux lorsqu'il ajouta que c'était une tare et très difficile à vivre.Casey lâcha qu'elle savait et qu'elle comprenait.Puis,elle retrouva sa bonne humeur et ils remontèrent sur leurs motos.

Une fois la moto ramener chez Casey,celle-ci monta derrière Scott et passa les bras autour de sa taille.Elle souffla qu'il pouvait être sûre qu'elle ne le lâcherait pas.Heureusement,son casque masquait sa petit rougeur sur ses joues et son sourire.Scott conduisait à merveille et la vitesse donnait l'impression de liberté à Casey.Elle profitait de la vue et s'accrocha encore plus sans le compresser non plus au jeune homme lorsqu'il accéléra.Jamais elle n'aurait cru qu'une moto puisse aller aussi vite.

Après dix minutes de route,Scott s'arrêta et enleva son casque.Il lui demanda comment elle trouvait la balade et elle s'exclama qu'elle adorait.Elle lui demanda comment il pouvait atteindre cette vitesse.Casey avait la banane accrochée à ses lèvres.Elle s'approcha de Scott et une fois l'adrénaline redescendue,elle se mordit le coin de la lèvre et baissa les yeux.Elle commença à bafouiller,se demandant comment elle allait lui dire que...

"Je...enfin...tout à l'heure,quand tu as dit que c'était une tare,difficile à vivre...et bien...il se trouve que moi aussi j'ai...enfin j'ai un tout petit truc..."

Casey finit par lui avouer qu'elle pouvait jouer un peu avec le temps,reculer ou avancer.Elle leva son regard vers lui,observant sa réaction,le coeur battant à cent à l'heure.Elle s'excusa de gâcher ce moment extra.Elle s'écarta et regarda autour d'elle.Elle lui dit qu'il était la première personne à qui elle le disait.Depuis plus de 10 ans,elle s'acharnait à cacher son pouvoir à tout le monde,ne sachant pas à qui faire confiance.Casey finit par hausser les épaules et retrouva son sourire.Elle se rapprocha de la moto et lui demanda de lui expliquer ce qu'il avait installé pour atteindre un telle vitesse.
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Dim 1 Juin - 19:56



    Les réactions de Casey étaient changeantes à moins que c'était l'imagination de Scott qui s'emballait quant aux attentes de la jeune femme qui l'accompagnait. Quand elle dit qu'il était charmant et sympathique, un point c'est tout, il joignit son rire au sien. Puis ils purent avoir un petit échange assez sincère sur les pouvoirs. Scott ne reniait pas vraiment les siens et il s'était rendu compte -à force de reflexions et d'efforts démesurés pour se souvenir les moindres détails de l'accident- qu'il serait sans doute mort sans ses pouvoirs mais ce n'était pas injuste de devoir toujours porter une visière ou des lunettes, de ne pas pouvoir regarder son propre regard dans un miroir ?

    Les miroirs... Scott avait cessé d'y attacher de l'importante. L'ombre qu'ils lui renvoyaient sans cesse n'était pas devenue une partie de son corps, n'était pas normale, ne le serait jamais. Scott devait rassurer les jeunes sur leur pouvoir alors qu'une seconde, il aurait aimé poser ses lunettes et passer les mains sur son visage. Ses yeux bruns, il ne s'en souvenait même plus ! Il serra la mâchoire à ces pensées confuses et se concentra sur la route qu'il allait prendre avec Casey.


    Il la fit passer non-loin de l'institut mais était trop concentré sur la route pour faire le guide touristique ! A la fin de la promenade, Scott ne ramena pas Casey de suite chez elle et préféra un bout de route calme. Elle s'exclama qu'elle avait adoré pour le plus grand plaisir du professeur qui lui dit que c'était quand elle voulait.

    Puis elle baissa les yeux et Scott demanda si quelque chose n'allait pas, elle ne se sentait pas bien peut-être ? Elle mentionna alors qu'elle aussi avait un petit truc. Il manqua de dire qu'il valait mieux un petit truc qu'un gros mais elle n'était pas une élève !

    Elle lui fit alors part du pouvoir qu'elle avait. Il était déjà très pret d'elle. Il la fixa et lui demanda si elle le maitrisait ou si elle avait déjà eu quelques problèmes avec.

    Un peu honteux de la manière dont il avait dénigré son pouvoir, il joua deux secondes avec ses mains puis dit :

    "Tu sais j'ai parlé de tare mais les pouvoirs ne sont pas une anomalie. Je suis dans une période où j'ai besoin de trouver un défouloir et là, c'est le bon. Mon pouvoir m'a aidé et sauvé à de nombreuses reprises. Le pouvoir n'est qu'à l'image de celui qui l'utilise. Si tu l'utilises pour faire le mal il sera mauvais, dans le cas contraire, il sera bon."

    Il fixa ses lèvres quand elle alla s'approcher de la moto pour demander ce qu'il avait installé pour arriver à cette vitesse. Il sourit et alla s'appuyer contre la moto avec un sourire en coin :

    "Secret du chef ! En plus il fait noir, tu verrais mal. Disons que je prends ce pretexte et le verre pour te demander ton numéro ?"

    Il s'accroupit à côté de la moto et lui dit de regarder le ciel. Il s'accroupit et regarda dans une direction bien dégagée et où il n'y avait pas de petit point signalant un avion ( Razz ) Il ôta ses lunettes en gardant les yeux fermés et entrouvrit ses yeux. Un flash rouge s'en dégagea pour aller trainer dans le ciel une trace rouge qui l'illumina quelques instants avant de disparaître... Il se redressa, remit ses lunettes et lui dit que si elle n'avait pas peur de ça, elle ne devrait pas avoir peur d'elle. Il prit sa main et lui dit qu'il n'avait pas peur d'elle et qu'il la remerciait de sa confiance.
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Dim 1 Juin - 21:09

Pourquoi lui avait elle confié ça?Depuis sa découverte,un peu plus de dix ans auparavant,Casey ne s'était jamais confiée à quelqu'un,par peur peut-être.Et là,elle se confiait au premier mec croisé dans la rue.Certes,Scott était quelqu'un de bien,elle avait une vision positive du jeune homme mais ils ne se connaissaient pas.Elle lui confiait quelque chose d'intime,quelque chose dont elle n'avait jamais parlé à quiconque. Alors pourquoi lui?Parce qu'il avait aussi un pouvoir?Parce qu'il avait une voix rassurante et calme?Il lui inspiré confiance?Bien de questions et si peu de réponses.

Casey soupira et répondit qu'elle avait appris à le contrôler mais elle ne l'utilisait plus depuis un moment.Elle ne voulait pas le développer,pas depuis l'accident.Elle lui raconta en deux phrases l'accident qui avait couté la vie à une personne,tout ça pour ne pas être en retard.Casey vivait avec ce fardeau depuis longtemps.

Scott se mit à lui parler du fait d'avoir un pouvoir et elle leva les yeux vers et lui demanda si c'était l'homme qui parlait ou le professeur.Elle haussa les épaules et lui dit que le fait qu'elle ne veuille pas utiliser son pouvoir depuis cet accident montrait bien de quelle côté de la barrière elle était.

Debout devant la moto,Scott la rejoignit.Il n'avait pas tort quand il disait qu'elle ne verrait rien à cause de la nuit mais c'était pour alléger l'ambiance.Un sourire illumina le visage de Casey au moment où il lui demanda son numéro.Elle ajouta qu'il avait en plus son adresse,il avait un avantage sur elle car elle ne savait pas où il habitait.

Alors que Scott s'accroupit,Casey resta debout.Elle l'observa et leva les yeux vers le ciel comme il le lui montrait.Le jeune homme fit une petite démonstration de son pouvoir et Casey resta un moment à fixer le ciel avant de reporter son attention sur Scott.la jeune femme répondit aussitôt qu'elle n'avait pas peur mais qu'il était difficile de ne pas avoir peur de soi quand on avait ôté la vie à quelqu'un d'innocent.

Scott lui prit la main et Casey baissa le regard sur ce geste.Elle n'en avait pas l'habitude.Elle eut un sourire en coin et caressa du pouce le dos de la main du jeune homme.Elle lui dit qu'il ne devait pas la remercier.Elle lui avoua que c'était la première fois qu'elle confiait son secret et qu'elle ne savait plus quoi penser.Et puis,il était le premier à être aussi gentil avec elle.Levant les yeux vers lui,elle lui demanda ce qu'elle devait faire.

Sans vraiment savoir ce qu'elle faisait,Casey lâcha la main de Scott et passa ses bras autour du cou du jeune homme.Elle se serra contre lui et ferma les yeux un moment.La jeune femme se dégagea après et eut un petit rire avant de dire qu'il devait la prendre pour une cinglée ou une déprimée,un truc dans le genre quoi.

"Tu ne sais pas à quel point ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui te prends dans ses bras,qui connaît ton secret et te comprend.Je te l'ai dit c'est une première pour moi...enfin désolée de t'avoir sauté dessus."

Casey lui fit un petit sourire timide et lui demanda ce qu'il voulait faire à présent.Elle lui lança un regard intense et lui dit qu'il était un homme en or,génial.Elle le remercia d'être là.
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Dim 1 Juin - 23:37

    Casey se mit à raconter brièvement un accident qui s'était produit lorsqu'elle avait utilisé son pouvoir. Apparemment elle avait légèrement reculé le temps et il s'était produit un accident dans le présent qui nétait pas arrivé dans le présent précédent. Casey s'en voulait depuis ce moment -c'était facilement déductible et compréhensible- et elle avait décidé de stopper la maitrise de son pouvoir. D'ailleurs le fait qu'elle avauit voulu user de son pouvoir pour ne pas être en retard devait aussi peser dans la balance de la culpabilité.

    Dix ans, c'était très long. Scott eut l'impression de revivre la conversation avec cet élève d'Emma qu'il avait trouvé très touchant mais aussi perdu. Il aurait voulu apaiser ses doutes, ses craintes et sa culpabilité mais il n'avait aucun pouvoir pour faire ça hormis sa voix et ses mots. Etait-ce suffisant ? Il parla de sa propre expérience et des valeurs auxquelles il croyait et quand Casey lui demanda si c'était Scott ou le professeur qui parlait, il eut un petit sourire gêné et répondit qu'on ne se refaisait pas ! Puis elle dit quelque chose qui le fit froncer les sourcils avant qu'il ne réponde :

    "Du côté des mutants qui craignent leur pouvoir ou qui le considère en permanence comme une malédiction qu'ils pourront oublier en l'évitant ? C'était un accident, tu n'as poussé sous la rame du métro et peut-être serait-il tombé sous le prochain, peut-être allait-il tuer quelqu'un ou peut-être allait-il à ses examens. Le temps et toutes les possibilités qu'il renferme ne nous appartiennent pas. Cet accident, à mon avis, est le même que si tu aurais pris un raccourci avec ta moto et renversé cet homme. Un accident, tragique mais il faut l'accepter et remonter sur ta moto pour continuer ta route."

    Il se procura juste après le numéro de Casey qu'il enregistra précieusement. Elle dit alors qu'il avait un avantage parce qu'il savait où elle vivait. Il répondit qu'il n'était pas dur à trouver : Institut pour jeunes surdoués. Il ne donna pas son nom mutant, un choc à la fois Razz

    Il fit enfin une démonstration de son pouvoir et il l'écouta. Il hocha de la tête et dit qu'elle ne pouvait pas effacer cet evenement mais qu'elle devait l'accepter si elle ne voulait pas être rongée par la culpabilité. Il ajouta qu'elle n'était pas un monstre parce que c'était sa mutation qui était à cause de ça, c'était un accident.

    Scott sourit quand elle dit qu'elle ne savait plus quoi penser. Il dit qu'il allait lui épargner le "laisse parler ton coeur" et qu'il n'avait pas non-plus la science infuse mais que c'était elle qui était maitresse de son destin. Elle demanda ce qu'elle devait faire. Il lui dit de s'accepter comme elle était et d'accepter son passé avant de regarder devant elle.

    Puis elle tomba dans ses bras et il serra ses mains autour d'elle. Elle avait besoin d'une présence, d'un soutien. Quand elle ressentit le besoin de s'écarter, il la relacha. Il l'écouta et passa la main sur la joue de Casey :

    "Je ne pense rien de tout ça. On a tous besoin de craquer. On devrait tous avoir quelqu'un sur qui pleurer, crier ou avec lequel rire et s'amuser."

    Il lui dit qu'il pouvait la ramener ou ils pouvaient rouler, parler, aller boire un verre maintenant... Bref, la nuit leur appartenait un peu. Il baissa la tete quand elle dit qu'il était un homme en or et la remercia sans dire que... enfin tout le monde ne pensait pas ça !


Dernière édition par Scott Summers le Mar 3 Juin - 15:23, édité 1 fois
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Lun 2 Juin - 0:03

Scott parla longuement et Casey l'écoutait attentivement.Il avait ce petit truc qui faisait qu'elle buvait ses paroles.Il parlait calmement,doucement et cela apaisa la jeune femme et la mit en confiance.Pouvoir enfin parler de son pouvoir,de cet accident,de sa culpabilité à quelqu'un lui faisait un bien fou.C'était comme un poids qui s'effaçait d'un coup.

Les paroles de Scott étaient tout à fait justes mais la culpabilité était une chose incontrôlable.Casey vivait avec depuis plus de dix ans,sans pouvoir en parler à quelqu'un.Casey se rendit que c'était ça le plus dur:de ne pouvoir en parler.Elle se sentait tout de même un peu plus légère.Merci Scott!

Ce dernier prit son numéro et lui dit où il habitait.La jeune femme lui sourit et lui dit que peut-être...un jour...elle viendrait mais elle n'était pas sûre d'être la bienvenue.C'était une grande institut tout de même et elle n'était qu'une petite éditrice,elle n'aurait pas sa place là-bas,malgré la curiosité qui la démangeait de visiter les lieux.Cependant,elle lui dit qu'il serait toujours le bienvenue chez elle,avec un petit sourire.

Casey eut un petit rire lorsqu'il lui dit les paroles qu'il lui évitait.Elle le remercia chaleureusement et lui répondit qu'elle ne croyait pas trop à cette phrase,tout simplement parce qu'elle ne croyait plus trop à l'amour.Scott lui dit ensuite qu'elle devait s'accepter et Casey lui demanda comment faire lorsqu'on était seule.

Elle se sentit pour la première fois soutenue lorsque Scott la prit dans ses bras.Il posa la main sur sa joue et elle retint les larmes qui lui montaient aux yeux alors qu'il parlait.Elle baissa la tête et répondit d'une petite voix qu'elle n'avait pas cette personne.Relevant la tête,elle lui fit un petit sourire et le remercia une nouvelle fois,d'être là.

Casey lui dit qu'elle aimerait bien se changer les idées.Elle lui demanda de lui faire découvrir d'autres endroits qu'elle ne connaissait pas et qu'ils pourraient aller boire un verre ensuite.Scott accepta et ils partirent de nouveau en moto.Casey se sentait beaucoup mieux et qu'elle pouvait faire confiance à Scott.Les bras autour de la taille du jeune homme,Casey se laissait gagner par sa soif de liberté.

Ils s'arrêtèrent dans un bar où la jeune femme commanda une bière.Elle répéta à Scott qu'elle adorait sa façon de conduire et sa moto.La jeune femme interrogea Scott sur son passé,sa vie,ce qu'il aimait,elle s'intéressait à lui,vraiment.Elle l'écoutait tout en sirotant sa bière.Une fois qu'elle l'eut terminée,elle en commanda une autre qu'elle termina rapidement.Puis arriva une troisième,inconsciemment.De la musique passait en fond et Casey se mit à chantonnait et à taper le rythme du pied.Elle demanda à Scott si il connaissait les paroles du refrain car elle ne s'en souvenait plus.Elle sourit et se pencha sur le jeune homme pour lui dire qu'elle le trouvait vraiment craquant.Décidément,l'alcool lui donnait de l'audace et de l'assurance qu'elle manquait par moment.
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Ex Scott Summers Mar 3 Juin - 17:14

    Elle venait de lui livrer un secret que, apparemment, elle avait tâché de garder depuis de très, très longues années. En échange, il lui avait fait part de ses craintes et d'un certain ras-le-bol qu'il ne pouvait jamais exprimer à l'institut. Il y était professeur et ne pouvait pas faire part du fait qu'il aurait parfois préféré ne pas être un mutant.

    Casey ressemblait à Enerick, ou l'un de ces élèves perdus avec leur pouvoir auxquels Scott disait qu'il leur fallait du temps bien qu'elle eut été différente. Casey n'avait pas seulement besoin de temps mais reellement de s'ouvrir au monde qui l'entourait. Peut-être pensait-elle justement protéger ce monde d'elle-même en s'en excluant ?

    Elle dit qu'elle n'était pas sure d'être la bienvenue à l'institut. Scott lui sourit en répliquant que le maître mot était hospitalité et solidarité alors qu'elle ne risquait pas d'être chassée de l'institut si elle y venait. Et quand elle dit à son tour qu'il serait la bienvenue chez elle, il l'en remercia en se demandant en son for intérieur ce que dirait Jean s'il apprenait qu'il découchait, bien qu'il ne comptait pour le moment, rien faire avec Casey !

    Puis elle lui dit qu'elle ne croyait plus trop à l'amour. Scott la regarda et lui dit qu'elle semblait être une personne formidable mais ayant un peu trop peur de blesser les autres. Il ajouta qu'elle ne devait pas trouver quelqu'un pour s'aimer mais plutot s'aimer pour trouver quelqu'un. Il ajouta que ça ne changeait pas le fait qu'elle avait sûrement des tas de types à ses pieds, mais qu'elle ne devait juste pas les voir.

    Puis vint le moment où il la prit dans ses bras. Quand il la regarda, il vit ses yeux briller mais ne fit aucun commentaire pour ne pas la gêner. Elle dit qu'elle n'avait pas cette personne. Il lui sourit et lui dit qu'il était là maintenant et qu'il avait de très bonnes épaules alors elle pouvait se reposer dessus autant qu'elle voulait.

    Elle continua disant qu'elle voulait se changer les idées. Il acquiesça et ils repartirent en moto ensemble. Il passa devant l'institut lui montrant où il se trouvait puis dit que la prochaine fois, il l'emmenerait en foret si elle voulait. Il y avait des coins formidables. Les bras autour de sa taille, il vagabonda en sentant la présence de Casey à ses côtés. Ils firent un arrêt dans un bar où la jeune femme demanda une bière. Pour ne pas les tuer au retour, Scott demanda un soda et se tourna amusé vers Casey quand elle lui demanda de raconter sa vie, ce qu'il aimait...

    Il lui dit que ça faisait plusieurs années qu'il était arrivé à l'institut et qu'il considérait Charles comme son père, tournant principalement la conversation autour de ses activités à l'institut. Il mentionna qu'il adorait s'occuper de sa moto et faire des tours avec mais qu'il n'en avait pas beaucoup eu l'occasion avant ce soir. Il lui retourna la question, ajoutant qu'il ne savait que son prénom et son adresse pour le moment. Encore qu'il voyait vaguement où c'était mais pour retrouver.... confused

    Il sourit quand elle recommença à chantonner. Elle demanda s'il connaissait les paroles et il dit qu'il ne savait pas et que si c'était sur son Mp3... ils ne risquaient pas de les retrouver ! Elle se pencha au-dessus de lui et il se sentit obligé de se montrer honnête. Il s'appuya au bar et dit, après une gorgée qu'il avait quelqu'un et qu'il ne voulait pas lui mentir...
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue162/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Casey Rider Mar 3 Juin - 17:45

Scott avait une vision optimiste des choses et savait trouver les mots pour rassurer et mettre en confiance les gens.Casey écouta tout ce qu'il lui dit avec intérêt mais ne répondit rien,se contentant de hausser les épaules.Elle ne doutait pas de ses paroles,bien au contraire,elle doutait simplement d'elle.Basculant dans un monde inconnu mais peut-être un peu plus proche de ce qu'elle était,une facette qu'elle avait enfoui,caché et qui ressortait ce soir.Son pouvoir,une sorte de fardeau mais aussi une partie d'elle.Casey savait que ce manque de confiance en elle posait problème dans sa vie mais c'était pour se protéger.Et jusque là,elle ne s'en sortait pas trop mal,tachant d'oublier ce vide,cette douleur à l'intérieur d'elle.

Passer une soirée avec Scott était comme un nouveau chapitre.Casey était la même mais un peu plus épanouie et plus...cool.Elle pouvait être elle-même,parler de ce qu'elle ressentait car il semblait la comprendre.La confiance s'installa mais Casey restait tout de même sur ses gardes,elle n'allait pas tout lui confier d'un coup.Il devait penser la même chose car il ne parlait pas de tout,sur lui.Face à son compliment sur le fait qu'elle devait être une femme formidable,la jeune femme baissa la tête et répondit qu'elle était juste elle,avec ses qualités et ses défauts,un point c'est tout.Voilà comment elle se voyait.Une fille normale,sans plus.Elle éclata de rire lorsqu'il dit qu'elle devait avoir des tas de types à ses pieds mais ne dit rien,son rire montrait bien ce qu'elle pensait.

Puis,il lui dit qu'elle l'avait maintenant et Casey pencha légèrement la tête et le regarda en plissant un tout petit peu les yeux.Disait-il la vérité?Probablement mais Casey avait peur de lui faire trop confiance et d'être cassée ensuite,déçue.Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et pourtant,le feeling passait bien.C'était étrange...Mais agréable.Ils se parlaient,franchement,sans rien attendre quelque chose de l'autre.On ne peut pas faire ça avec tout le monde,surtout quand on était mutant.

Dans le bar,Scott lui raconta sa vie et Casey écouta avec intérêt;Elle trouvait Scott très intéressant ainsi que sa vie.Elle remarqua qu'il parlait beaucoup de l'institut et elle l'interrogea sur son style de musique,de films,quels auteurs il lisait.Elle lui dit qu'elle voulait connaître tout le Scott et pas seulement celui de l'Institut.Cependant,Casey n'osa pas demander si il avait de la famille,elle se doutait que la réponse était négative ou alors qu'il était en mauvais terme,sinon il en aurait parlé.Du moins,c'est ce qu'elle pensait.

Scott lui retourna la question et Casey sourit,répondant simplement qu'elle aimait des tas de choses:les livres,la mécanique,la musique,les films,l'imaginaire,la danse et plein d'autres choses encore.Elle lui dit qu'elle était fille unique et que son père l'avait élevé un peu comme un garçon.Elle n'ajouta rien,faisant comme lui,gardant des zones d'ombres sur sa vie.

Casey eut un large sourire lorsque Scott lui dit qu'ils ne pourraient pas connaître la suite des paroles si la chanson était sur son Mp3.Elle réfléchit quelques instants,le sourire toujours accroché à ses lèvres et se mit à fredonner le refrain.Toute contente,elle se pencha sur lui...

C'est à ce moment là qu'il lui dit qu'il avait quelqu'un.Il faut l'avouer,cette révélation eut pour effet d'une douche froide pour la jeune femme.Celle ci perdit son sourire et détourna la tête.Elle but une gorgée de sa bière et commanda quelque chose de plus fort.Elle tourna la tête de nouveau vers lui et lui sourit.

"Ce n'est pas étonnant,un mec aussi génial que toi ne peut pas être célibataire.Tant pis pour moi!"

Le barman lui servit sa boisson forte et Casey l'avala d'une traite.Elle fit une grosse grimace à cause de l'alcool mais en redemanda un deuxième avec lequel elle fit de même.Un troisième et la jeune femme fut...soûle.Elle se mit à rire et à plaisanter.La jeune femme se mit également à chanter à tue-tête et lorsqu'elle voulut se lever,elle bascula sur le côté,ce qui déclencha un éclat de rire chez elle.Scott la rattrapa et appela un taxi.Ils montèrent à l'intérieur et Casey posa la tête sur l'épaule de Scott et lui dit,en riant bêtement,qu'elle ne buvait jamais d'habitude.A croire que certaine nouvelle provoquait d'étrange réaction...
Casey Rider
Casey Rider
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
<b>Age du perso</b> : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

Identity
Alias: Time
Evolution:
New York By Night (PV) Left_bar_bleue160/400New York By Night (PV) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

New York By Night (PV) Empty Re: New York By Night (PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser