X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Miss Heaven

+2
Tristan Troy
June E. Heaven
6 participants

Aller en bas

Miss Heaven Empty Miss Heaven

Message par June E. Heaven Mer 21 Mai - 19:32

Le Personnage


Nom :: Heaven, synonyme de paradis, nom très mal choisi pour sa famille !

Prénom :: June (on voulais qu’elle naisse en juin, c’est raté ^^)a Emily (prénom de sa grand-mère maternelle) Ariane (reste de ses origine Italienne)

Surnom :: Moira, en grec ancien, c’est le nom qui désigne le destin. C’est de là que viennent les moires qui sont les déesses du destin implacable…

Age :: Elle aura 18 ans le 29 décembre.

Groupe :: C’est une des élèves d’Emma Frost.

Pouvoirs :: June, comme la plupart des mutants, a deux pouvoirs, je vous l’accorde ils n’ont absolument rien en commun mais c’est comme ça. D’ailleurs qui a choisi d’être mutant et de ne pas l’être ? Enfin soit, son premier pouvoir et sûrement le plus puissant est celui de pouvoir prédire l’avenir. C’est exactement comme une voyante, en plus vrai et en plus précis, mais ses visions comme on les appelle peuvent facilement se modifier car parfois les choix changent ou alors la personne hésite. Pour vérifier quelque chose, il lui suffit de se concentrer sur l’évènement ou sur la personne visée et leur futur apparaît dans sa tête. Bien sure il y a des désavantage, se pouvoir étant très puissant, elle voit parfois des choses qu’elles ne devraient pas voire ou qui se passeront dans 10 ans et plus. Ses visions se produisent quand elle le souhaite mais il n’est pas rare qu’une de celle-ci se faufile entre les mailles du filet de manière à lui encombrer la tête. Son dont lui a donné également un désavantage majeur, au début de son enfance, elle avait des yeux magnifiques d’un cyan clair époustouflant mais dès qu’elle avait une vision sa pupille et son iris disparaissait instantanément. Au file des années, ce phénomène prenait de plus en plus de temps à disparaître jusqu’au jour où il ne disparu pas. Rassurez-vous elle voit toujours mais les gens en la voyant on souvent une sale manie de prendre peur, elle a donc laisser poussée sa frange de manière à se que ses yeux blanc soit caché. Son deuxième pouvoir est celui de guérison, elle peut guérir autant les blessures physiques que les maladies, elle a même le moyen de se guérir elle-même mais son pouvoir étant lui aussi très puissant il transporte lui aussi son lot d’inconvénients. Elle est obligée d’être consciente pour pouvoir soigner une personne car se n’est pas son subconscient qui travaille mais bien l’autre partie de son cerveau qui opère, elle ne peut donc pas soigner endormie ou inconsciente. Son état mental intervient également quand elle soigne, si elle est nerveuse, stressée ou que la pression est trop lourde, elle ne saura faire que de piètre résultat. L’atmosphère a évidemment son mot à dire dans l’histoire car cela fonctionne comme le mental si il y a trop de nervosité ou bien que la tension ambiante est trop lourde , elle perdra ses moyens. Si vous avez tout suivi, vous vous rendrez compte que June est un machine bien compliqué avec un manuel spéciale pour les choses à ne pas faire ^^


Caractère :: Comment la décrire et surtout comment expliquer son comportement et ses choix ? June est une fille qui n’aime pas être poussée à faire des choix à l’avance, elle n’aime pas plus de faire des choix au pied du mur. Ce qu’elle trouve le plus juste c’est dévalué la situation, le pour ainsi que le contre et de faire en fonction ni trop tôt ni trop tard car il pourrait se passer des choses après son choix et il est souvent mauvais d’attendre trop longtemps car se serait trop facile de nous forcer. Elle espère avoir trouver un juste milieux et de toute manière même si ça ne l’est pas elle fonctionnera toujours de cette manière même si a choisir entre les dux, elle préfère encore avoir trop de temps devant elle car on peut quand même par après essayer de réajuster le tir. Même si le plus souvent c’est au pied du mur qu’elle doit agir…

Enfin, June n'est pas une de ses filles que l'on trouve à la pelle. Elle n'est pas particulièrement intelligente car elle a souvent du sécher les cours et n’a jamais été particulièrement intéressée par autre chose que le sport, la musique et les langues ! Et oui, June parle parfaitement le français. Elle s’est toujours donné à fond pour se qui la passionnait et de cette manière elle est devenue se qu’elle est ! Elle appris toute petite à obéir au ordres son rechigner sinon c’était simple elle recevait une gifle, une gifle de votre mère d’alcoolique qui est en manque à l’age de 4 ans c’est particulièrement difficile à accepter donc on fait se qu’on apprends bien vite à faire se qu’on nous demande de faire pour essayer d’éviter le châtiment qui aura tôt fait de partir si vous ne vous exécuter pas assez vite. En fait même quand vous vous exécutez vous vous ramassez une gifle mais bon quand c’est un bon jour vous n’en recevez que deux une avant et une après mais parfois c’est plusieurs fois par jour c’est au grès des envies de votre « bourreau ».

Vous trouvez que c’est normal ? Non, et elle n’on plus mais que faire quand on est impuissant. On a souvent dit qu'elle n'avait pas de cœur au lycée car personne ne l’a jamais vue pleurer ni sembler ressentir un quelconques sentiment mais la vérité est peut-être bien pire, personne ne l’a jamais vue pleurer car personne ne voulais l’approchée. Forcément si vous arriviée tout les jours en sentant l’alcool et en désirant tout le temps caché ses yeux le réflexe de tout bon parent est d’interdire au enfant de l’approchée, ils ont tous fait ça ! La mère de June ne l’aurait pas fait, il aurait déjà fallu qu’elle soit assez sobre que pour suivre une conversation qui se résume à une demande de bouteille de vodka pleine. Même à la danse, si elle n’avait pas eu de tallent on l’aurait tout de suite jetée dehors. Elle n’était pas sens cœur à cette époque, tout le contraire maintenant elle est sans cœur mais pas à cause de tout ça. Elle pleurait toutes les larmes de son corps le soir quand personne d’autre ne pouvait la voir

Se cache en elle une personnalité qui peut paraître à première vue banale qui forcément n’a pas été remarquée par ses parents mais qui est en constante évolution il le faut surtout quand on possèdent un pouvoir comme le sien. Dotée d'un temps de réflexion très rapide, elle n’a pas un cerveau bourré de théorèmes mais elle a une logique implacable et elle s’est faire la différence entre le bien et le mal se qui est bien pratique parfois. Pourtant elle a également une mémoire d’éléphant mais ça se gâche souvent à cause de sa rancœur et du fait qu’elle est têtue comme un mule. Même si on lui à appris à être discrète elle est d’un tempérament qui est loin d’être timide, si il lui faut quelque chose elle l'aura vous pouvez en être sure. Elle a beau avoir un caractère bien a elle et bourré de qualité, elle a aussi des défauts personne n’est parfait. Elle a une tendance possessive avec les gens surtout, elle essaye de ne pas l’être et elle ne l’est pas mais il y a toujours se petit pincement au cœur qu’on il y a quelque chose qui ne lui plais pas. Elle ne se met que très peu souvent en colère ce qui n’est pas forcément bon, quand elle perd son calme légendaire il vaut mieux que vous ne soyez pas la cible de ses paroles car celles-ci sont tout, blessantes, cinglantes, vicieuses et perfides car il faut faire remarquer qu’elle est spécialiste des coups bas, le petit ange aurait vite fait de se brûler les ailes car il approche trop des enfers ! Attention ne vous méprenez pas, elle a peu être l’apparence calme mais le stress ou la nervosité sont très présent chez elle surtout si quelque chose se passe à cause d’elle. Elle a depuis toujours une manie de sire se qu’elle pense même si elle se rend compte trop tard du mal qu’elle pu causer et s’en excuse de suite mais certaine personne qui ne la connaisse pas assez bien prennent se défaut pour de la méchanceté gratuites qu’elle déteste. Elle déteste également qu’on la prenne pour une petite fille toute fragile car jusque là elle sait se débrouillée toute quand quelqu’un se risque sur cette pente très glissante, elle le remballe méchamment même si elle ne veut pas être méchante.

Physique ::

June June June… Comment la décrire ?
Jolie ? Pas forcément pour tout le monde car c’est une qualité très subjective mais oui, je crois qu’on peut quand même dire qu’elle est jolie. Jolie mais pas belle, où est la différence ? Rares sont ceux qui l’ont trouvée. La vie lui a donné un physique unique, si on prend en compte que certaines personnes se ressemblent beaucoup. Elle n'est pas belle car sa mère à voulu qu'elle soit mince, trop mince lui enlevant des kilos à l'aide de repas sans rien avaler. À 15 ans elle a frôler l'anorexie pesant 42 Kg pour 1m 75 maintenant elle a repris du poids mais c'est toujours trop peu comparer à un poids normale car elle a à peine repris 8 Kg. Passer des repas est une mauvaise habitude qui restera dans sa façon de faire jusqu'à sa mort, la faute à qui? À sa mère bien sure et l’anorexie de sa fille n’est pas sa seule faute, loin de là ! La liste est très longue mais il n’y a pas que des points négatifs mais la balance ne penche pas beaucoup du bon côté, hélas… Faisant pratiquée à sa fille de la danse 2 heures par jours, le sport et le fait qu’on ne la laissait pas s’alimenter correctement face à des besoins pareil ont taillé son corp à la hache rendant la moindre trace de graisse inexistante et son corp gainer en permanence. Les muscles les plus banals étaient également travaillés faisant d’elle quelque d’agile, rapide et très svelte. Elle aurait pu être belle en était mince et musclé car ce n’était pas du tout un tas de muscle ambulant mais ont ne lui permettait même pas de boire du lait (trop calorique !) alors ses os forcément étaient comme du verre. Sa peau pourrait facilement être comparée à de la porcelaine tellement sa pâleur est prononcée car il faut dire que sa mère lui a léguer beaucoup de ses trais dont sa blancheur. Bien sur on ne trouve aucune tache de rousseurs sur son visage. Ses cheveux eux rivalisent avec des fils de soie tant ils sont lisses et droits, il était blond à la base (ses sourcils en témoignent) mais cette couleur ne lui plaisait guère alors elle les à tint en brun elle fait cependant attention à se qu’ils ne s’abîment pas car elle les aime beaucoup ainsi et surtout elle laisse sa frange devant ses yeux en permanence. Si on les voyait on la traiterait de monstre ou d’aveugle alors qu’elle n’est rien de tout cela. Ses iris et pupilles sont inexistants et alors jusque là peu de gens l’ont remarquer et c’est très bien ainsi car elle voit malgré les cheveux qui lui barrent le visage et ne regrette presque plus ses yeux d’entant. Ses mains ,sont elles aussi traitées avec soins parce que ce sont ses uniques outils pour jouer de la guitare, elles ont droit depuis qu’elle a 8 ans à un limage d’ongles quotidien et oui elle a du choisir entre avoir les grands ongles dont elle rêvait enfant et son amour pour la musique. Il faut dire aussi qu’elle est douée pour la musique car même si elle n’est que jolie, sa voix à fait chavirer bien des cœurs et son meilleur atout c’est qu’elle sait chanter aigu sans que sa voix parte en vrille ce qui n’est pas donner à tout le monde mais au contraire de son physique. Sa voix à une jumelle et oui on ne peut pas être gagnant sur tout les plant donc je vous met un exemple de sa voix :

[url=https://www.youtube.com/watch?v=bhzJO34SCoc&feature=user]ici
[/url]. Niveau vestimentaire, June s’habille surtout de noir il faut le dire et elle adore ses mitaines noire qu’elle porte tout le temps (ça n’empêche pas de jouer ^^) et elle porte également sur elle un collier avec en pendentif avec un motif celte c’était le dernier cadeau de sa mère juste avant qu’elle meure. Elle adore aussi ses vielles converses noires qu’elle porte tout les jours avec le même bonheur, que voulez-vous c’est tellement confortable ^^


Histoire :: [J’ai organisé son histoire à l’aide de chanson donc ne vous étonnez pas si je vous demande de mettre une autre chanson alors que la précédente n’est pas encore terminée. J’ai mit ces chansons pratiquement tout le temps à cause de leur paroles et pas à cause de la mélodie donc n’hésité pas à aller voir la traduction ! J’ai mis un code url pour chaque chanson. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'èspère que vous prendrez beaucoup de plaisir à la lire ^^ ]

Code de présentation :: OK

Avatar :: Une image dans le style de Lara Jade, je crois que la photo est d’elle…


Vous

Prénom ou Surnom :: Bulle


Age :: 14 ans

Etudes :: Dans le CES de Herve

Comment vous avez connu le forum :: Un liste de forum traitant d’Xmen, quelque click après j’était sur la page de garde ^^
[/size]


Dernière édition par June E. Heaven le Ven 23 Mai - 19:11, édité 6 fois
June E. Heaven
June E. Heaven
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 18,5
Date d'inscription : 20/05/2008

Identity
Alias: Moira
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue240/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par Tristan Troy Mer 21 Mai - 19:43

bienvenu, tu peux pas savoir comment j adore ton avatar !!!! il est super beau
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue167/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par June E. Heaven Mer 21 Mai - 19:47

Ooh merci en plus je l'ai fait moi-même ^^
June E. Heaven
June E. Heaven
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 18,5
Date d'inscription : 20/05/2008

Identity
Alias: Moira
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue240/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par Jean Grey Mer 21 Mai - 19:49

Bienvenue et bonne continuation ^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue400/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par June E. Heaven Mer 21 Mai - 20:33

Lullaby – The Pan’s Labyrinth (pas de parole)



Avant de commencer son histoire je voudrais que vous essayer de visualisée un petite fille, brune assise sur un balançoire qui se balance sans tenir les corde et sans que personne la pousse avec une légère brise qui vient faire onduler ses cheveux au grès du vent. Une larme coule sur sa joue, elle se demande pourquoi se qui lui arrive lui est destiné. Elle se pose des questions qu’elle ne devrait pas se poser, des questions de grand, des questions qui n’ont rien à faire dans un esprit d’enfant. Elle regarde les autres enfants heureux qui jouent avec leur famille, elle est triste mais belle dans la douleur. June a été cette petite fille presque toute sa vie mais elle reprend espoir. Maintenant je ne vous fais plus attendre voici son histoire !



Chasing cars – Snow Patrol (j’ai eu du mal à en trouvé qui allait plus ou moins avec le contexte)



June a une histoire très spéciale mais il vaut peut-être mieux d’abord commencer par la rencontre de ses parents, car tout commence là ! Ils se sont rencontré à l’age de 20 ans chacun avait une vie et par un « heureux » hasard, leur chemin se sont croisé. Lui Dean dans le genre de Brad Pitt fils du directeur du New York Times journaliste pour une durée indéterminée et elle, célèbre mannequin italienne dans le genre Emmanuel Beart venue faire un défilé au gala de mode de New York. Il est tombé sous son charme et elle ayant bu un ou deux verres de trop n’a pas trop réfléchis et ils ont couchés une fois ensemble c’était une fois de trop, ils auraient pu après cette soirée un peu trop arrosée reprendre le coure de leur vie respectives mais le destin en a décidé autrement. Elle tomba enceinte de lui, elle aurait pu avortée et tout serait rentré dans l’ordre mais encore une fois la vie en a voulu autrement. La peur de qu’en-dira-t’on des deux familles les força à se marier, la faute à une malheureuse soirée et a une erreur de jeunesse. Le frère de June a été une malheureuse erreur de jeunesse mais bon, nous n’en somme pas encore là… Reprenons le coure de l’histoire, ils finirent par s’aimer et ils décidèrent d’une commun accord qu’elle abandonnerait sa carrière pour s’occuper de leur fils et que lui monterait une société spécialisée en électronique. Les 5 premières années de leurs vies communes se sont passées dans un vrai esprit de famille, il avait un fils modèle qui faisait la fierté de ses grands-parents. L’erreur de leur jeunesse avait bien vite été transformée en rencontre du destin ! Donc après 5 ans de leur « merveilleuse » vie commune, notre personnage principal entre en jeu si on peut dire. Ses parents décident d’avoir un autre enfant et cette fois-ci ils espèrent avoir une fille car aillant déjà un garçon, ils ne voulaient pas que l’arrivée d’un petit frère dissipe leur enfant prodige.



You are my sunshine – Carly Simon


Le 29 décembre alors que les premiers flocons de la saison pointe le bout de leur née, leur souhait est exaucé, ils ont une fille mais premier imprévus, elle a 3 semaines d’avance et il faut l’enlevée des bras de sa mère pour l’emmenée en couveuse. Bien sure au lieu d’avoir la petite fille pleine de santé dont ils rêvaient, ils ont une petite fille toute chétive qui présente déjà de respiration et on découvre bien vite qu’elle a de l’eau dans les tympans, deuxième coup dure ! On l’opérera bien vite et le faite qu’elle était prématurée s’oublia rapidement remplacé par le bonheur de la famille. June montra dès ses premier jour un caractère calme, à deux mois elle passait déjà ses nuits, elle ne pleurait pratiquement pas et était étrangement silencieuse, tout le contraire des bébés normaux qui montre souvent signe de vie. Ses parents eux étaient ravis et ni prêtèrent pas attention car il préféraient un bébé silencieux à un bébé qui a tout le temps besoin d’attention, elle était « indépendante » si on peux dire car les bébés ne savent pas vraiment totalement vivre sans les autre mais bon vous avez compris de quoi je parlais. June se montra bien vite comme son frère, une petite fille modèle. Elle parlait déjà à l’age de 2 ans et se déplaçais toute seule. Elle n’était pas idiote par contre, elle se rendait bien compte qu’elle n’était pas comme les autres car les autres ne pouvaient pas voir leur mère dans un cercueil.


The Howling – Within Temptation



Trop de temps avait passé ? Avaient-ils cessez de s’aimer ? Pourquoi avait-il fait ça ? Que voulait-elle précisément oublier ? À l’age de 3 ans quand elle ramassa pour la première fois les bouteilles vides de sa mère soule…Elle avait prévu ça, je parle du fait que sa mère se soule pour oublier.
Mais pour oublier quoi ? Quelques années avaient passée, l’alcool lui pas, il était toujours d’actualité et June elle, toujours sollicité comme boniche. À la charge de s’occuper de sa mère et de tout nettoyer s’était bien vite ajouter la responsabilité de ravitailler l’alcoolique en gin ! La politique de sa mère était simple mais dévastatrice, si June n’obéissais pas ou pas assez vite on la giflait en faite même si elle obéissait impeccablement elle se faisait gifler quand même alors obéir ou pas. C’était du pareil ou même et c’était surtout difficile à digérer. Au début elle faisait comme on lui disait mais à l’age de 8 ans elle voulu faire « grève », on lui infligea la plus belle raclée de sa vie du moins avant ses 16 ans mais nous verrons sa plus tard. Au fil du temps, on s’y habitua et les gens qui devait parler de choses importantes à sa mère prenaient l’habitude de venir le matin histoire d’avoir une chance de croiser Madame Heaven assez sobre que pour pouvoir parler de chose sérieuse. Mais là où l’histoire commence à être vraiment intéressante c’est maintenant, elle rentrait de l’école à pied car sa mère avait oublié de venir la cherchée sûrement cherchait-elle une autre en criant après June ne sachant même pas que sa fille était au cours. Comme à l’habituelle une vision passa et s’imposa dans son esprit. Elle se mit pas fouiller dans son sac de manière à trouvé des lunettes pour caché ses yeux. Quelques minutes passèrent et elle les enleva mais quand elle regarda dans la vitre, elle vit ses yeux blancs, comme un linge, comme un poisson qui a les yeux révulsés. Elle appris bien vite à faire avec et laissa pousser sa frange de manière à cacher ses yeux. Quelques mois après cet évènement assez spécial sa mère piquée par on ne sait qu’elle bestiole décida d’obliger sa fille à suivre des cours intensif de danses et de suivre un régime essentiel selon sa mère. Les premier mois furent les plus durs, avoir tout le temps le ventre vide (alors qu’on n’a même pas atteint la puberté) et en plus de ça devoir effectuer des dépenses énergiques quotidiennes n’est pas facile à suivre même pour un adulte en pleine santé.


Dernière édition par June E. Heaven le Jeu 22 Mai - 19:45, édité 1 fois
June E. Heaven
June E. Heaven
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 18,5
Date d'inscription : 20/05/2008

Identity
Alias: Moira
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue240/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par June E. Heaven Mer 21 Mai - 20:34

Bring on the Wonder – Susan Enan





La vie avait plus au moins suivit un coure normal, elle avait finit par s’habituer au régime intensif et son frère parti en Angleterre la laissant à la charge de toute la maison car son père s’éternisait au travail tout les soirs. Elle avait à présent découvert depuis bien longtemps se qui sa mère essayait d’oublier et elle la pardonnait car elle s’avait trop bien se que ça pouvait provoquer. Le fautif dans l’histoire n’était autre que son père qui sûrement ayant écouté son ego avait décider de se taper toutes ses secrétaires qui se succédaient au fils des mois. Cette révélation l’avait anéantie et en même tant soulagée. Je vous parlais il y a quelques lignes qu’elle n’avait plus subi de raclé très importante avant ses 16 ans et bien dans l’ordre chronologique de l’histoire nous y arrivons enfin. C’était un après-midi qui sortait le l’ordinaire, elle et sa mère devaient se rendre à une compétition de danse. Elles s’y rendirent et June gagna, sa mère bien entendu profita de l’occasion pour arroser la soirée et pour une fois June s’était prêtée au jeu. Généralement c’était elle qui conduisait car sa mère avait trop bu que pour pouvoir conduire mais là, June qui réalisa qu’elle ne tenait pas du tout l’alcool du se résigner à laisser le volant à sa mère. Grave erreur, sa mère loupa un virage et June eu seulement le temps d’étouffer un cri que la voiture força la barrière et dévala la pente. Elle ne l’avait pas vu ça car sa mère avait décidé au dernier moment que sa fille pouvait consommer de l’alcool.


Time of Dying- Three day grace



June avait échappé à la mort de peu car elle avait eu multiple fracture et un poumon perforé et surtout elle resta un 1 ans dans le coma pour la première fois de sa vie, elle ne pu pas s’en sortir elle-même car le choque si brutal l’avait assommée. Un an à se battre pour ne pouvoir qu’ouvrir les yeux, à se battre contre une force qui l’abrutissait et voulais qu’elle s’endorme à jamais. Après un an elle ouvrir les yeux, on lui apprit dès son réveil que sa mère était morte sur le coup. Elle ne versa aucune larmes car elle considéraient que sa mère était morte le jour où elle avait toucher à sa première bouteille, elle ne se rendit même pas à l’enterrement et eu par conséquent une violente dispute avec son père.



In my place - Coldpay



Elle quitta le foyer familiale ou du moins se qu’il en restait. Elle ne voulait pas rester toute seule et savait que son pouvoir pouvait du mal comme du tord, elle voulait apprendre à le maîtriser et peut-être même à faire revenir la couleur de ses yeux, c’est beau de rêver… Tout n’était pas perdu mais elle était dépassée par tout se qui se passait à se moment et se qu’il allait se passer. Cependant, un jour, alors qu’elle se concentrait sur elle-même, elle vit un manoir et une femme à l’aspect de diamant. Elle se mit à fouiller les archives pour savoir qui était cette femme qui la fascinait. Elle découvrit après mainte recherche que la femme en question s’appelait Emma Frost, apparemment elle était elle aussi spéciale. Elle appris également que cette femme avait un institut pour surdoué, June savait lire entre les lignes et s’inscrivis dans cet école assez spéciale. A sa grande surprise, cette femme ne fut pas effrayé quand elle aperçu ses yeux et June qui était habitué à la peur des gens quand il les voyait fut assez surprise et s’installa dans cette école…
June E. Heaven
June E. Heaven
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 18,5
Date d'inscription : 20/05/2008

Identity
Alias: Moira
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue240/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par June E. Heaven Jeu 22 Mai - 19:22

voilas finie
June E. Heaven
June E. Heaven
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 18,5
Date d'inscription : 20/05/2008

Identity
Alias: Moira
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue240/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par Jean Grey Jeu 22 Mai - 21:39

Bon, ta présentation est bien, très bien même, malgré qu'écrite un peu trop gros. Mais je suis obligée de retarder ta validation parce que tu n'as pas détaillé tes pouvoirs en cinq catégories (plus omégo) différentes... Un dernier petit effort et tu y es !
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue400/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par Tristan Troy Jeu 22 Mai - 21:59

si elle fait des rp comme ses fiches, je suis au nivada ^^
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue167/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par Suki Howlett Ven 23 Mai - 12:22

Bienvenue !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue245/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par Liberty Morrow Ven 23 Mai - 16:57

Welcome
Liberty Morrow
Liberty Morrow
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : euuuu
Date d'inscription : 10/05/2008

Identity
Alias: Bloody Dreams
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue251/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (251/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par June E. Heaven Ven 23 Mai - 19:11

Trop long si je le mettait dans le message de base donc je le met ici...

Catégorie 1 : Elle a des visions très peu utile et elle ne sait pas du tout les « sélectionner » et c’est surtout quand elle est fatiguée ou quand elle réfléchis beaucoup, à cette époque ses yeux blancs prenaient quelques secondes pour disparaître Son dont de guérison se limite à coaguler une coupure bénigne et à soigner les nez bouchés, il faut cependant qu’elle se concentre.

Catégorie 2 : Elle contrôle un peu plus ses visions, les indésirable non cependant pratiquement aucun mal à se frayer un chemin jusqu’à son esprit et sait +/- voir des choses sur un sujet choisi, ses yeux prennent de longues minutes à disparaîtrent. Les coupures sont des balades et elle arrive au bout de petites artères, les grippes lui demande peu de travail mais le reste lui est trop difficile.

Catégorie 3 : Les maillons ses sont resserrer et retient la plupart des indésirable mais il n’est pas très rare que des vision en masse arrivent sans aucune raison, elle ne doit pas trop se forcer pour avoir des information comme les questions du test en math mais les vision qui concernent les chose encore non décidée lui sont voilées. Ses yeux prennent plusieurs heures voire même des jours entiers à disparaître Elle vient à bout de tout saignement à débit de sang moyen mais les hémorragies internent lui donne plus que du fils à retordre, les pharyngite et Laryngite son une promenade de santé.

Catégories 4 : Qu’une vision passe le barrage que sont esprit à dresser n’est plus si fréquent mais se produit quand même lorsque qu’elle n’a pas eu son temps de sommeil. Elle arrive à voir des visions précises telles que les gestes futures des gens et les choses logiques à venir ne lui résistent plus. Ses yeux ont finalement gardée définitivement leur couleur blanche. Les blessure par balles de petit calibre sont largement à sa portée mais celles de plus gros calibre ou celles tout près d’organe important peuvent parfois lui prendre plus d’une heure. Toute pneumonies, pleurésie et autre maladies de ce gabarit son des jeux d’enfant mais les cancer ou tumeur son très loin d’être à sa portée.

Catégories 5 : Son esprit fait office de poste de frontière, il reste comme dans toute les organisations une ratée de temps en temps mais c’est très rare. Les gestes ou décisions des gens ne lui sont plus étrangères mais les gros évènements ne lui sont pas encore accessibles. Ses yeux à présent on pris une couleur ivoire qui fait contraste avec la couleur de la lune. Les cancers même les plus dévastateur sont surpassé en moins de tant qu’il ne faut pour le dire et quand au blessure, même le plus compliquer des cas lui vient à bout. La seule chose qui peut encore la perturber c’est le maladie lourde ou incurable telle que les tumeur au cerveau, sida et autre maladie incurable.


Oméga : Rien ne vient la perturbée, tout est a sa portée au presque, les images dans plus dans un million d’année peuvent posé problème car elle ne voit rien, la terre aura sûrement disparu, quand le futur est incertain à cause d’une décision, elle peut percevoir tout ses futurs possible. Même les maladies inconnues ne lui résistent pas, elle pourrait guérir un cœur les yeux fermé.
June E. Heaven
June E. Heaven
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 18,5
Date d'inscription : 20/05/2008

Identity
Alias: Moira
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue240/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par Jean Grey Ven 23 Mai - 21:07

Parfait... Je te valide donc en élève G-Force de classe 4.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue400/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par Ex Scott Summers Ven 23 Mai - 21:48

Bienvenida


Je te mets dans les présentations validées Wink
Bon Jeu
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Miss Heaven Left_bar_bleue162/400Miss Heaven Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Miss Heaven Empty Re: Miss Heaven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser