X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Infraction ... [liibre !]

Aller en bas

Infraction ... [liibre !] Empty Infraction ... [liibre !]

Message par Lucy Beacham Mar 20 Mai - 11:25

L'enceinte du parc ne lui suffisait plus. Lucy en avait fait le tour trois, quatre fois, elle en avait assez. Elle avait envie de voir autre chose. L'institut commençait à l'ennuyer malgré tout le boulot qu'ils avaient. Encore aujourd'hui, elle avait passé sa journée à repeindre des murs en blanc cassé, couleur qu'elle soupçonnait ne plus pouvoir voir pendant un certain temps. Tout comme l'odeur de la peinture fraiche qu'elle avait pourtant aimé jusqu'ici. Et puis tout ce bordel ! Que se soit à cause des travaux - ça encore, elle le concevait - mais aussi à cause des divers élèves qui ne pouvaient se contenir avec leurs pouvoirs. Qu'ils les maitrisent ou pas, ça se terminait toujours en catastrophe surtout lorsqu'ils se chamaillaient autour des travaux. Et son jean en avait fait les frais ...

Enfin ... On allait pas les blâmer pour leur envie de s'amuser ! Surtout que Lucy avait fini pas s'en mêler, finissant les fonds de pots de peintures non pas sur les murs mais sur quelques teeshirts et quelques visages ... Bref, elle n'était pas mieux que les autres, elle qui n'arrêtait pas de ronchonner sur ces travaux. Le mal fait, elle avait disparu dans la salle de bain pour se prendre un bon bain. Et c'est donc entrain de se détendre dans de l'eau - trop - chaude que l'envie d'aller voir New York by night la prit. Jusqu'ici elle n'avait pas eu l'occasion d'aller dans la Grosse Pomme et les rares fois ce fut en pleine journée. Entre l'atmosphère d'une ville la journée et l'atmosphère d'une ville la nuit c'était radicalement différent. A Los Angeles, c'était plutôt animé et l'ambiance était à la fête. Et ici, qu'est ce que ça donnait ?

Oh, elle n'avait pas forcément envie de faire elle même la fête jusqu'au bout de la nuit. En tout cas, pas cette fois ci. Lucy avait juste envie de voir, d'observer. Et c'est ce qu'elle fit. Tee shirt, veste courte et grosses bottes qui contrastaient étonament avec sa jupe courte à froufrou, la voilà qui se baladait au travers des rues toutes plus ou moins animées, achetant à quelques vendeurs ambulants des confiseries, Lucy ne se privait pas de grand chose. Elle avait juste envie de se faire plaisir.

Vingt trois heures trente. Lucy avait envie - besoin - de se poser quelque part. Elle avait repéré un bar sympa au coin d'une rue à quelques pâtés de maisons de là où elle était. Ne se souvenant plus tellement par quel chemin elle devait s'y rendre, elle tourna un petit moment avant de se retrouver, elle ne savait trop comment, au bord de la mer, face à la fameuse Statue de la Liberté. Bon sang ! Elle n'avait même pas pensé à aller la voir. Encore un coup de son esprit volubile ...

Elle s'approcha du lieu de départ du ferry qui emmenait les tas de touristes sur Liberty Island. Si il avait été ouvert, elle ne se serait pas gênée. La jeune femme s'avança ensuite vers les deux, trois échoppes qui vendaient les indétrônables souvenirs. Elle plaqua son visage contre la vitre pour voir ce qu'ils vendaient, type la statue dans une boule de neige ou des portes clés ... Elle trouvait ça vraiment moche. Son regard fut alors attiré par les cartes postales qui représentaient la Statue de Liberté sous toutes les coutures. De près, de loin, d'en bas, d'en haut ... Mais son sourire s'accentua lorsqu'elle vit dans un coin un poster représentant le haut de la Statue. Elle avait une belle vue sur la couronne maintenant fermée aux touristes. Conséquence du 11 septembre.

Ce n'était pourtant pas un obstacle pour la jeune femme. Elle se retourna vers la Statue, son regard braqué sur le visage serein de la Liberté avant de disparaître soudainement.

Lucy réapparut alors dans la fameuse couronne, ayant une vue imprenable sur le port et une partie de Manhattan éclairé par des milliers de lumières. Magnifique. Ça valait bien une photo ! Elle s'assit juste au bord, les jambes ballantes dans le vide, les différentes couches de sa jupe volant un peu dans le vent et elle mitraillait la ville. Pas de vertige, par de peur de tombé. Lucy n'avait jamais ressentis cette sensation désagréable dont beaucoup de gens souffrais. Elle n'avait pas peur de grand chose, a vrai dire. C'en était même parfois alarmant... Mais qu'importe, elle était seule et personne pour lui dire que c'était dangereux. Ça lui convenait à merveille.
Lucy Beacham
Lucy Beacham
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Par ci, par là ...
<b>Age du perso</b> : 25 ans
Date d'inscription : 15/05/2008

Identity
Alias: Wink
Evolution:
Infraction ... [liibre !] Left_bar_bleue240/400Infraction ... [liibre !] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser