X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

+5
Andrew Jefferson
Amiko Yoshida
Robert Drake
Suki Howlett
Jean Grey
9 participants

Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Jean Grey Jeu 15 Mai - 23:17

    Jean se réveilla à l’heure habituelle. Aujourd’hui, ils avaient décidé avec le reste de l’équipe de faire reprendre les cours. Si bien que la mutante rousse avait à se re-transformer en « professeur Grey » pour une leçon de biologie. En réalité, les élèves l’appelaient presque tous Jean, comme tout le monde. Les relations entre professeurs et élèves, bien que teintées d’autorité et de respect (enfin, en principe) étaient plus proches que dans les écoles normales. En effet, il était indéniable que les jeunes qui se retrouvaient à l’Institut avaient besoin d’adultes là pour eux, puisque leur mutation les excluait du monde et du reste de la société. Elle-même avait toujours considéré l’Institut comme sa maison dès le jour où elle y avait mis les pieds, et le professeur avait toujours été là pour elle.

    Elle se leva, s’habilla doucement et descendit. Après un petit-déjeuner léger, elle remonta et vaqua à ses occupations en attendant. Comme l’heure d’aller faire cours se rapprochait, Jean se rendit dans sa salle de cours, qui bien qu’un peu plus poussiéreuse, n’avait pas changé des masses. Après avoir fait un rapide tour pour vérifier que tout était bien là, la mutante s’assit à son bureau et commença à vérifier ses cours.

    L’heure où normalement, les élèves allaient arriver se rapprochait de plus en plus, mais plongée dans l’étude scientifique qu’elle était en train de redécouvrir, elle n’en prit pas vraiment conscience et ne releva la tête qu’en entendant la porte grincer. Jean releva la tête et adressa un sourire chaleureux au pauvre warrior qui s’était sacrifié pour entrer le premier.

    Bonjour, ajouta-t-elle.

    Elle savait que la reprise s’avèrerait peut-être un peu dure, après tout cela faisait presque un mois que les leçons étaient suspendues pour permettre les travaux. Maintenant, l’équipe de la G-Force allait aussi donner des cours, et le travail allait reprendre plus sérieusement… il était temps. Les élèves allaient – enfin ! – arrêter de courir partout, de se lancer des défis stupides, et de perturber le fonctionnement de l’Institut. Et les adultes allaient pouvoir passer leur rage sur les adolescents Non, les adultes allaient pouvoir s’occuper d’autre chose que de remplacer des briques ou un toit.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue400/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Suki Howlett Ven 16 Mai - 23:58

    Pour une fois, Suki ne s’était pas réveillée à quatre heures du matin… Pour une fois, sa nuit avait été calme… Aucun souvenir, aucun flash n’était venu la hanter… Quand la jeune femme ouvrit les yeux son réveil indiquait sept heures et quelques… Ohlàlà… J’ai dormi si longtemps… Je n’ai plus l’habitude… Suki se leva, elle dormait en sous-vêtements avec un long tee-shirt qui appartenait il y a encore deux jours à son père…^^
    Elle s’habilla en silence, aujourd’hui, elle avait mit un simple jean, une tunique blanche qui lui arrivait à mi-cuisse ainsi que ses ballerines noires… Elle se maquilla comme d’habitude, un trait d’eye-liner gris pour mettre en valeur ses yeux ainsi qu’une petite touche de rouge à lèvre… Puis elle s’attacha les cheveux avec une pince, laissant quelques mèches descendre sur ses épaules… Ce matin n’était pas un matin comme les autres… En effet, une semaine plus tôt, Jean, une des professeurs de l’Institut avait demandé à Suki si elle voulait l’aider pour donner les cours de biologie… Ben oui, tu ne pensais pas que tu allais rester ici sans rien faire ! Se baigner… Se faire bronzer… C’est bien beau tout ça ! Mais maintenant, au boulot Susu ! Si j’ai accepté, c’est que ça ne me dérange pas… En biologie, je pense pouvoir me débrouiller… Puis j’ai mes anciens cours… Puis le livre que j’ai acheté pour me rafraîchir la mémoire… Quelques jours plus tôt, Suki avait téléphoné à sa mère, pour lui donner de ses nouvelles et pour lui demander de lui envoyer ses cours de médecine… Ils peuvent toujours me servir… Même si j’ai déjà mon diplôme…

    La jeune mutante regarda sa montre, une heure, le cours commençait dans une heure… J’ai le temps d’aller manger quelque chose… Suki sortit de sa chambre et se rendit au self ou elle resta quelques minutes pour manger deux tartines de pain ainsi qu’une poire juteuse… Puis elle remonta en direction des salles de cours… Je vais être en avance… Ce n’est pas grave… C’est mieux que d’être en retard… Je déteste être en retard…
    Suki avait prit avec elle quelques unes de ses notes… Elle arriva devant la salle où le cours allait avoir lieu…
    Jean est déjà arrivée… Mais il n’y a aucun élève… Ouf ! J’aurai eu l’air maligne… Arriver après les élèves…
    Suki entra dans la salle, elle adressa un sourire à l’X Women qui était assise derrière le bureau, Jean était visiblement plongée dans ses cours, elle venait de saluer la jeune femme qui était était entrée dans la salle.

    « Bonjour Jean ! » Répondit-elle avant de poser son classeur violet qui contenait ses notes sur le bureau…

    « Je suis un peu en avance... »
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue245/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Robert Drake Sam 17 Mai - 0:35

Bobby entendit son réveil sonnait, comme ci, il était très loin de lui. Il ouvrit un oeil difficilement, Tristan était déjà en train de se lever, alors Bobby se dit qu'il ferait mieux de se dêpecher avant qiue Tristan ne le sorte du lit de force. Il tendit le bras en dehors de sa couette et éteignit ce foutu réveil. Pourquoi devait-il se lever si tôt ? Il ne se souvenait plus très bien, il avait travailler tard, hier soir. Ah, oui ! C'est vrai, il s'en souvenait maintenant, les cours reprenaient ce matin. Il commençait par la biologie avec Jean Grey. Il s'assied doucement sur son lit et regarde l'heure, l'écran affichait 7h 03, il se leva péniblement, il était en caleçon, il avança jusqu'à la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait. Une belle journée se préparait, il sourit, se dirigea vers son armoire, prit un jean bleu propre, un tee-shirt sans manche blanc, une paire de chaussette et un caleçon propre. Il alla dans la salle de bain, pris une bonne douche et s'habilla. Quand, il fut propre et habillé, il descendit prendre son petit-déjeuner, il lui restait encore un peu de temps avant le début du cours. Il alla dans le parc voir si il ne voyait pas d'autres élèves avec qui il se rendrait en classe.

L'heure approchait, il n'avait pas vraiment hâte de reprendre les cours, mais ça changerais des travaux et de la tension qui c'était installé. Il monta les marches et se dirigea vers la salle de classe. L'institut n'avait pas trop changer, malgré les travaux. Bobby croisat quelques camarades, qui le saluèrent ravi de reprendre le chemin des cours ensemble. Enfin, il arriva devant la salle de classe, il ne savait pas si il devait attendre que ça sonne, ou entrait maintenant. Puis, il entendit des voix provenant de la salle, il reconnut celle de Jean Grey, mais pas la seconde. Pourtant il la connaissait, mais impossible de se rappeler à qui elle apparetenait. La porte était entre ouverte, il risqua un coup d'oeil et vit une femme blonde qui lui tournait le dos, il la reconnut, il s'agissait de Suki. La cloche retentit à cet instant, il sursauta, puis poussa la porte et entra.

"Bonjour Jean !! Bonjour Suki !!

Il alla s'asseoir à la première table libre juste devant le bureau de Jean. Il posa son sac à dos à côté de lui et attendit que les autres élèves entrent à leur tour. Il était curieux de savoir par quoi, allait commencer leur premier cours de biologie. Mais, enfin un autre élève arriva.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue160/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Amiko Yoshida Dim 18 Mai - 9:22

Le matin,Amiko était surtout reveiller pour s'entrainer aux arts martiaux.Là,ce n'était plus le cas.Elle avait cours de Biologie avec le proffesseur grey.Elle était encore nouvelle ici,oui cela faisait quelques petits jours qu'elle était là,tout au plus.Il fut dire que pour aller a l'école,elle avait l'habitude des uniformes comme le voulait la coutume dans son pays.Là,c'était different.
Elle se leva et s'habilla,elle mis un pantalon et un pull assez serrer,mais pas trop pour qu'elle puisse faire de grands mouvement.,pour une fois ses cheveux étaient attacher en queue de cheval.Elle n'aimait pas trop manipuler en biologie il lui arriver toujours quelque chose à chaque fois.Enfin elle decendt des baskets aux pieds.Mais n'alla pas tout de suite dans la salle de classe,il lui rester du temps encore.Elle desida donc d'aller faire un petit echaufement histoire de se détendre dans le parc.Elle donna des coups de points et des coups de pieds dans le vde,trouvant quelque chosee pour tapper dessus.Elle executa un combo de coup comme elle en avait l'habitude tout les matins.
Elle rentra par la suite pour aller en cours de biologie,evant la classe,elle reconnu la voix de suki et decida d'entrer.Elle s'assied juste a coté d'elle,à sa droite.Et deposa sur le burreau un classeur noir qu'elle venait de predre dans sa chambre.Elle y avait fait un saut pour s'assurer de ne rien oublier.
"Bonjour proffesseur,salut suki,salut...heu..."
Le garçon elle ne savait pas encore son nom,cet univers était nouveau pour ele,elle devait l'avouer.
Amiko Yoshida
Amiko Yoshida

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Identity
Alias: amiko
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue0/0Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Andrew Jefferson Dim 18 Mai - 22:49

Pénible! Voilà comment on pouvait qualifier cette journée de retour en classe qui s'annoncait désagréable à mourir. Le bon temps était terminer, plus possible de se la couler douce...normalement.
L'auteur de cette triste nouvelle: Jean Grey.
Le réveil fut difficile pour Andrew qui avait eu toutes les misères du monde à quitter son lit ce matin.L'annonce du premier cours n'avait sans doute pas aider les choses, surtout qu'il sagissait d'un cours de Biologie enseigné par l'une des enseignante les plus ennuyeuse qui soit. Il y aurait sans doute des tonnes de notes à prendre - de la théorie jusqu'à s'en rendre malade! Écouter les longs monologues de la télépathe allait achever le mutant qui doutait de l'utilité de telles matières. Rester assis à attendre la fin du supplice n'était pas une alternative auquel Andrew se conformerait. Si il devait réelement assister à ce cours il le ferait, mais il chercherait tout pour se désennuyer, au risque de peut-être se faire dispenser des classes pour cause de sa turbulance. Il en sortirait vainqueur peu importait le dénouement final.

Dernier à ce lever, le jeune homme ne se pressait pas pour arriver à l'heure. La grâce matiné était essentiel pour l'étudiant qui entamait sa journée avec une once de pessimisme. Voir le professeur Grey se donner en spectacle devant une bande d'ahuris n'était pas dans ses plans habituel - Bien que l'image était plutôt amusante. La pauvre allait se creuser la tête pour offrir aux étudiant un cours interessant, mais Andrew n'allait pas facilement coopérer. Le mutant prit près de 15 minutes pour s'habiller, mais le résultat fut aussi désastreux que si il l'avait fait en deux petites minutes. Il abordait un chandail noir avec le symbole bien connu de Batman et un Jean foncé. En sois, le look n'aurait pas été mal si il n'avait pas eu l'air d'avoir dormi sur la corde à linge...Il rassembla ses effets et quitta enfin le confort de sa chambre, pour se mettre en route vers le calvaire qui l'attendait.

Avancant à reculons, le jeune homme entra enfin dans la salle de cours et lanca un regard de mépris à l'intention de Jean qui était derrière son bureau.
Il était plus qu'évident qu'Andrew n'avait pas envie d'être là! Pas un seul bonjour adressé à qui que ce sois. En fait, il n'avait même pas pris la peine de regarder qui c'était présenté dans cette salle ce matin. Le mutant circula dans les rangés, afin de s'assoir près de la fenêtre là où il trouverait un peu de distraction au besoin. C'est donc là qu'il passerait sa prochaine heure, immobile à écouter le discours de la scientifique. D'un soupire, le jeune Jefferson s'affala sur son bureau, manifestement découragé par ce qui allait ce dérouler ici.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue148/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Gabriel Fox Lun 19 Mai - 22:32

Cela faisait peu de temps, comme tous les autres élèves d’Emma Frost que Gabriel était venu à l’Institut Charles Xavier. Au contraire des autres élèves, X-men ou d’Emma, Gabriel était assez impatient de « rentrer » en cours. Cela faisait pour lui, une année qu’il avait été pris par la télépathe et il avait toujours eut une soif d’apprendre. Surtout maintenant en ce qui concernait ses pouvoirs. Il avait dû sélectionner les cours qu’il suivrait à l’Université et les autres qu’il prendrait à l’Institut. Dans ce dernier cas, Gabriel avait choisit certaines matières scientifiques, dont la biologie. Il pensait en effet, pouvoir mieux appréhender le côté héréditaire de son pouvoir et donc le côté scientifique.

Ainsi, c’est vers 7 heures que son réveil sonna. Il se redressa lentement dans son lit et s’assit en se frottant le visage et poussant un léger soupir. Il avait encore rêvé de sa sœur, et il se promit de l’appeler dans la journée. Il n’avait pas eut de nouvelle depuis bientôt un mois et il espérait qu’il en aurait de fraîches et de bonnes. En tout cas, lui en aurait à raconter à ses parents, notamment la perception des X-men face à eux, élèves d’Emma Frost. Lui, d’ordinaire patient et tolérant, il ne supportait pas certaines personnes pour lesquelles les rivalités ne pouvaient être dépassées … Enfin, pour l’instant c’était un autre combat.
Gabriel se rendit aux douches et ouvrit l’eau froide qui le réveilla complètement. Il aimait beaucoup le contact froid sur sa peau et plus généralement l’eau. Il du se résigner à sortir cependant et vêtu d’une serviette il rentra dans sa chambre. Là il s’habilla d’un t-shirt jaune, un long short de bain bleu ciel à fleurs, d’une veste et de tennis. Le jeune regarda sur la table de chevet et y vit ses gants en néoprène, seule matière qu’il ne pouvait pas copier. Pratique en ces temps où il ne voulait pas risquer de copier n’importe quelle matière sans le vouloir. Il les enfila, en poussant un léger soupir se demandant si un jour il pourrait les enlever pour toujours. Les contacts humains il n’y avait pas de problème, mais dès qu’il touchait une autre matière que l’épiderme humain, il y avait activation du pouvoir.

Bref, il descendit prendre un petit déjeuner où les rares élèves présents, des x-men, le regardèrent bizarrement malgré le sourire et le bonjour qu’il fit. Gabriel remonta prendre un bloc-notes et mit un stylo bleu dans sa poche, avant de redescendre pour aller au cours. On lui avait fait visiter l’Institut et il trouva assez vite l’endroit où allait se dérouler son premier cours ici. Jean Grey, une femme charmante qu’il connaissait de vue en était la professeur. Il frappa puis entra. Il y avait quelques élèves ainsi que la prof. Il sourit légèrement.


« Bonjour ! »
lança t-il à la volée en regardant Jean, puis les élèves d’un regard circulaire. Il partit ensuite en direction d’une table près de la fenêtre. Posant son bloc-notes sur la table et son regard au-dehors il attendait maintenant patiemment que le cours commence.
Gabriel Fox
Gabriel Fox
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Institut
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Identity
Alias: Caméléo
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue83/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (83/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Jean Grey Mer 21 Mai - 19:24

    Jean regarda les élèves entrer un à un, avec leur motivation coutumière… Non, en fait, c’était pire que d’habitude. Si Amiko – encore une protégée de Logan - avait l’air relativement prête, et motivée, ainsi que Bobby, certains comme Andrew le porc-épic semblaient franchement déterminés à cacher leur joie. La mutante remarqua également un autre élève inconnu, sans doute l’un des élèves de son (ahum) amie (re-ahum) Emma Frost. Elle remarqua également qu’avec leur bon sens habituel, ils s’étaient éparpillés dans toute la salle au lieu de se rassembler, ce qui faillit lui faire lever les yeux au ciel.

    Il était à noter également que Suki, la fille de Logan, était venue pour filer un petit coup de main et faire profiter de ses connaissances : en effet, elle était médecin. Jean avait failli s’étrangler en imaginant Logan avec une fille : l’image était au pire, inconcevable, au mieux, difficilement crédible… mais après tout, il avait déjà essayé de la séduire elle, il était fort compréhensible qu’il aie réussi avec d’autres femmes avant. A cause de ce léger incident (oui, elle n’avait pas forcément été très délicate, bien qu’ayant fait de son mieux) Jean avait peur qu’une tension ne s’installe entre Suki et elle. Mais il semblait qu’en fait, elles pouvaient s’entendre très bien.
    Revenant à son cours, Jean se mit debout et passa devant son bureau. D’un geste de la main, elle fit s’envoler une pile de livres, dont un de chaque vint se poser sur chaque table.

    Sujet d’aujourd’hui : l’ADN, sujet qui nous concerne de très, très près.

    En effet, ils étaient mutants, la faute à l’ADN. Ils étaient rejetés par une partie de la population, la faute à l’ADN. Ils avaient la capacité de s’entretuer ? Encore l’ADN.On ne pouvait pas proposer meilleur sujet à des mutants. C’était avant tout un rappel, car ils étaient sensés en avoir déjà parlé, mais elle se doutait bien qu’en un mois les jeunes n’avaient pas ouvert un livre. Quand à Amiko, peut-être se sentirait-elle un peu larguée… Mais avant tout, il lui restait quelque chose à faire.

    Vous ne connaissez peut-être pas Suki, la fille de Wolverine. Elle va être votre second prof pour ce cours
    , dit-elle simplement.

Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue400/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Suki Howlett Ven 23 Mai - 21:57

    Suki avait salué les élèves qui entraient les uns après les autres dans la salle de cours. Le premier arrivé était Bobby, un élève de l’Institut tout comme Andrew, ce dernier ne semblait pas très motivé pour assister au cours, il était rentré dans la salle sans même sire bonjour et avait été s‘asseoir près de la fenêtre. Même si on n’a pas envie de faire quelque chose, ce n’est pas une raison pour être mal poli ! Calme-toi ! Ce n’est qu’un gamin ! Oui, mais ça n’excuse pas tout… Amiko, elle aussi était venue… Amiko… Cette jeune fille que Suki considérait presque comme sa sœur… En effet, Logan s’était aussi occupé d’Ami’ quand elle était encore qu’une enfant… X2 adressa un grand sourire à sa "petite soeur" quand elle entra dans la salle… Puis un autre élève était arrivé, la jeune femme ne le connaissait pas mais elle se douta qu’il s’agissait d’un élève de l’autre école… Les… Mince… G-Truc… Ceux qui sont avec la femme blonde… G… G-Force ? Oui, c’est ça…

    Après que les élèves se soient installés, Jean annonça le sujet du jour : l’ADN. Pendant qu’elle distribuait les livres aux élèves, Suki ouvrit son classeur sans le toucher, juste avec ses pouvoirs, elle en sortit ses feuilles blanches où étaient écrit le cours… En fait, il s’agissait de ses vieux cours de médecins, ils étaient malgré tout impeccables prit sur d’épaisses feuilles blanches, soulignée de milles et unes couleurs… Voilà, comme ça si j’oubli quelques chose… En effet, le sujet de l’ADN les concernaient de très près, c’était à cause de cette molécule qu’ils étaient des mutants… C’est vraiment extraordinaire, une petite modification sur un gène et je peux ne régénérer, faire bouger objets et molécules… Suki le savait depuis très longtemps mais dès qu’elle y repensait, elle trouvait ça incroyable.

    Jean avait présenté Suki aux élèves qui étaient présents, la fille de Wolverine… Et bien oui… Je suis sa fille… Amiko était au courant mais la jeune femme ne savait pas si c’était le cas pour les autres… Les rumeurs doivent bien circuler ici, donc ils doivent presque tous savoir que Logan est mon père… mais en fait, il peut être où Papa en se moment ? La jeune femme aimait bien s’imaginer ce que pouvait bien faire ses parents. Il est peut-être en train de s’entraîner… Ou il a été se balader en ville avec sa moto… Il a toujours beaucoup aimé ce genre d’engins… Quelques fois, quand j’était petite il me laissai monter derrière lui, comme on peut se régénérer tous les deux, il n’y a presque pas de risque… Souvenirs, souvenirs… Quant à ma mère, à cette heure là, elle doit être à l’hôpital. Peut-être est-elle en train d’opérer ? De sauver la vie de quelqu’un…

    Suki sortit de ses pensées et se concentra sur les élèves et sur Jean. Jean… La jeune femme avait entendu au détour d’un couloir que son père avait essayé de conquérir le cœur de la belle rouquine… Cette pensée la fit sourire intérieurement… Je suis contente de savoir ça… Je serai très heureuse s’il refaisait sa vie avec une femme… Apparemment, ça n’a pas marché avec Jean… Faut dire qu’elle sort avec l’autre là ^^ Mince, celui avec des lunettes… J’ai zappé son prénom… Tant pis… Mais ça ne te regarde pas tout ça ! Tout ce qui a un rapport avec mon père me concerne… Suki repensa à ce qu’il se passait à chaque fois que son père était blessé physiquement, en effet, dès que cela arrivait, des blessures identiques apparaissaient sur le corps de la jeune femme. Tu as tendance à oublier qu’on est liés… Ce lien personne ne pourra jamais l’ôter… Même quand il est parti, cela à perduré, j’en suis sûre et quand… Suki serra les dents en y repensant… Quand on lui a fait tout ça… Mes malaises… Mes rêves… Alors, tu vois bien ! Tout ce qui implique mon père me concerne directement ou indirectement.

    Le cours allait bientôt commencer alors la jeune femme sortit de derrière le bureau un maquette sui représentait la double hélice d’ADN en trois dimensions, elle le prit en se concentrant sur les molécules qui composaient cet objets et les faisant bouger toutes en même temps, elle posa la structure de plastique sur le bureau en bois.

    « Voici une structure en trois dimensions de la molécule d’ADN. Vous en avez un schéma page 102 de vos livres ! » Avait-elle dit simplement pour introduire le cours, elle laissait Jean continuer ensuite et parlerait ensuite.
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue245/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Meta Mayers Dim 25 Mai - 1:08

Après un pénible réveil, Meta s'habille directement, ce qui est un des avantages à prendre sa douche le soir, il pris des vêtement ordinaires et quelques livres, il y avait aujourd'hui un cours sur l'ADN, chose qu'il maîtrisait mais ça serait assez marrant d'aller voir s'était-il dit.
En souvenir du bon vieux temps puis de tout façon il n'avait rien à faire alors...

Il cherchait la bonne salle puis il vit alors un élève entrer et qui parlait de la salle en question comme étant la salle de biologie. Il entra donc:

[b]Salut Jean, Suki.

Accompagné d'un signe de tête il alla s'asseoir et il attendit patiemment le début du cours, il espérer pouvoir faire briller ses connaissances. Seulement il se rendit compte qu'il n'avait pas de livre il ne pouvait donc pas aller à la page 102 du manuel, il se sentit alors un peu gêne mais il ne dit, de toute manière il savait à quoi il ressembler alors...
Meta Mayers
Meta Mayers
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Identity
Alias: Venom
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue160/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Andrew Jefferson Mar 27 Mai - 6:48

Le cours était sur le point de commencer, mais le pauvre étudiant n'était pas d'humeur à entendre le Blabla théorique de l'enseignante. Avait-il déjà été d'humeur à cela? En fait non, jamais - mais aujourd'hui il était particulièrement mal venue de lui fendre le crâne avec de la biologie! Pire encore, il devrait subir la présence de deux professeurs qui n'avaient rien trouver de mieux que de les enfermer dans cette pièce, jusqu'à ce qu'ils empreignent la matière dans leurs tête. C'était donc eux l'exemple à suivre? N'importe quoi, oui! Comme si Logan avait du apprendre la biologie...c'était à croire qu'ils désiraient les maintenir au stade d'éternels étudiants...

Un des livres distribué par Jean vint alors se poser sur son bureau, le forcant à ce redresser un peu. Il y jetta un coup-d'oeil, ne sachant pas cacher son profond dégout envers ce bouquin, ce cours, cette classe, ces professeurs...Tout lui rappelant où il était et ce qu'il faisait ici. Le mutant n'avait pas sa place là; il ne voulait pas y avoir affaire et pourtant il s'y sentait contraint d'y être. Il avait l'impression d'être le seul individu à ne pas y trouver un quelconque intérêt, aussi infime soit-il. Il était très clair qu'Andrew ne réussirait pas ce cours, ni même les autres d'ailleurs. Son cas était désespéré à la minute où il avait franchis cette porte. On ne pouvait rien espérer du jeune Jefferson qui était bien loin d'être un intellectuel. Inutile de s'y attarder, il était un cas à part que l'on devait ignorer pour ne pas nuire au reste du groupe. Un maillon faible s'étant incrusté dans la collectivité, une véritable plaie difficile à supporter. Andrew ne deviendrait probablement jamais un grand homme, à quoi bon lui enseigner toute ses choses dont il ne saura pas se souvenir. Le mutant n'était pas le plus puissant, encore moins le plus futé; il n'avait que cette inépuisable énergie n'apportant qu'exaspération par-dessu exaspération.

Le sujet: L'ADN...
L'originalité n'était apparemment pas dans les qualités du professeur Grey, triste constatation.
Le jeune homme rejeta son livre loin de lui, sur sa table. Il ne prendrait pas la peine de le consulter - Il resterait là à meubler le coin de son bureau. Il s'enfonca dans son siège, laissant la fille de Logan s'empresser de mettre son grain de sel dans l'élaboration de cette perte de temps. Ce n'est pourtant pas Jean qui poursuivit la lancé de Suki, mais l'élève ignorant ne supportant pas cette l'étargie.


" L'ADN? S'empressa-t-il de dire d'une voix forte et révolté. Vous êtes pas un peu épuisé de répété toujours les mêmes chose? Vous sur-exploitez le sujet, c'est pas croyable! J'espère au moins que vous êtes pas payé pour nous emmerder de cette façon, ce serait bien le comble! Remarque, je serais même pas étonné."

Secouant doucement la tête à la négative, Andrew laissait Jean digéré sa première intervention.
Ceux connaisssant bien le mutant savait pertinemment qu'il ne s'arrêterait pas là. Si il devait supporter ce calvaire, il forcerait Jean et Suki à le subir à leurs tour.
Ce n'était qu'un début au divertissement de l'élève turbulant..




[HJ: Je relance le sujet puisque personne se jette à l'eau XD]
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue148/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Amiko Yoshida Mar 27 Mai - 7:49

La japonaise fit un sourir a jean quand celle ci passa devant elle et lui donna le livre.Elle louvrit a la page indiquer par suki,cette page était sur l'ADN.hn peut etre une chance e mieu comprendre les autres.Puis a une table plus loin,amiko entendit ine plainte venent d'un homme dont elle ne savait pour ainsi dire,rin.C'était quand même embétant,pour ceux qui voulaient suivre dailleur.
Vous êtes pas un peu épuisé de répété toujours les mêmes chose? Vous sur-exploitez le sujet, c'est pas croyable! J'espère au moins que vous êtes pas payé pour nous emmerder de cette façon, ce serait bien le comble! Remarque, je serais même pas étonné."
rho mais s'il pouvait se taire celui là.
penssa l'adolecente avec une profonde grimace,elle se retourna et et lui fit des yeux noirs,cerrant les dent de façon énerver,pour qu'il comprenne qu'il n'était pas seul dans son p'tit monde .
"Mais tait toi,ça ne t'interesse peut etre pas,mais sa interesse certain,donc tes reflexions,tu te les gardes."
Voila qui était dit,bon maintenant s'il ne se calme pas,elle aura essayer c'est quand même ça non?
imbecile .
finit elle par pensser.Ses yeux poser sur le livre page 102.
Amiko Yoshida
Amiko Yoshida

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Identity
Alias: amiko
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue0/0Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (0/0)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Robert Drake Mar 3 Juin - 4:40

Bobby avait lui aussi ouvert son livre à la page indiquer par Suki. L'ADN était effectivement un sujet qui les touchaient tous de près, dû à leur rang de mutant. Ce n'était qu'une simple révision évidemment, ais il avait déjà du mal, à repprendre leur bonne habitude et Andrew commençait déjà à ennuyer tout le monde. Bobby appreciait beaucoup le jeune homme, mais là il trouvais que les propos qu'il venait de tenir, était vraiment méchant et sans intérrêt, la jeune asiatique que ne connaissait pas Bobby avait pris la parole, avant qu'il puisse ouvrir la bouche. Alors comme il se trouvait placer devant Andrew, il se retourna et lui jeta un regard noir et interrogatif à la fois. Comme pour lui dire : "Comment oses-tu parlais comme ça à Jean et à Suki ?",

Bobby savait que les études n'était pas apprecier par tous, mais lui si il était là, c'est que cela l'interresser vriament, et peu importe le contenu du cours, c'était toujours interressant, il ne supportait pas le manque de respect dont venait de faire preuve Andrew. Bobby reporta son attention sur Jean et Suki, avant de suivre le reste du cours qui commençait plutôt mal, malgré le mal qu'avait du se donner Jean pour trouver un sujet qui les interresserait. Bobby les regarda d'un air de leur dire : "On s'en fiche, de ce qu'il pense, continuer la leçon, s'il vous plait !!", mais aussi qu'il était désolé que certain puisse se comporter de cette façon envers un professeur, lui ne le pourrait jamais. Puis il reporta donc son dévolue sur le livre et commença à lire le début.

[hj : désolé pour le retard, mais j'avais pas vu, qu'autant de monde avait répondu !! lol]
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue160/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Gabriel Fox Ven 6 Juin - 17:22

Gabriel vit le livre s’envoler vers eux et prit le sien, qu’il n’ouvrit pas pour le moment. Il réfléchissait à ce que les professeurs présents, venaient de dire. Aujourd’hui le cours porterait donc sur l’ADN, cette molécule particulière à l’origine de leurs pouvoirs si divers. Le Professeur Grey venait de faire la démonstration du sien, la télékinésie, bien que le jeune homme savait d’après Emma Frost, que c’était une mutante de class Oméga, une puissance que personne n’avait réellement connu jusqu’à lors. Etait-elle dangereuse ? Bien sur il s’était posé la question, mais se di qu’après tout, que tous les êtres humains ayant un pouvoir ou non, étaient dangereux à leurs manières. Il fallait faire la part des choses.
Il revint au sujet quand Suki, l’autre professeur apparemment posa sur le bureau une maquette de l’ADN en leur demandant d’ouvrir leurs livres. Il avait déjà étudié ce sujet au collège, mais bien sur, là-bas on ne lui avait pas appris l’origine de ses pouvoirs, le pourquoi et le comment. Non bien sur, mais ici il savait que peut-être ils auraient droit à un cours plus complet, avec toutes les connaissances sur le gène X, facteur de la mutation. Il connaissait ce gène après être entré à l’école d’Emma, mais ne pourrait certainement pas disserter sur le sujet pour le moment.

Gabriel tournait lentement les pages jusqu’à arrivé à celle demandée. Mais quelqu’un n’avait semble t-il pas comprit qu’il fallait juste ouvrir son livre et pas sa bouche. Il tourna légèrement la tête pour pouvoir apprécier le spectacle.


* Tss, quelle stupidité, s’il ne voulait pas venir, il aurait du rester coucher !* pensa t-il même si son regard resta neutre. Il était le seul représentant des élèves d’Emma dans ce cours, il n’allait pas se mettre à dos les professeurs. C’est pour cette raison qu’il garda cette pensée pour lui, bien que cela lui brûla les lèvres. Gabriel pensait ainsi que même si eux avaient une image de pique-assiette, certains des élèves x-men, n’arrangeaient pas les choses. Au contraire cette arrogance ne faisait que partager les tords de cette vieille rivalité. Il poussa un très léger soupir.
Un petit rictus s’échappa de sa bouche et il se retourna vers son livre attendant la suite du cours. Une des élèves n’eu pas la même subtilité que lui et répondit à l’arrogance du jeune homme qui avait parlé. Il ne pu cependant, s’empêcher de la féliciter silencieusement, un sourire aux lèvres.


* Tout n’est pas perdu alors … * pensa t-il avant de regarder les professeurs avec un air neutre. Il espérait que le cours allait pouvoir avancer.
Gabriel Fox
Gabriel Fox
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Institut
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Identity
Alias: Caméléo
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue83/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (83/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Jean Grey Sam 7 Juin - 22:47

    Jean avait laissé Suki prendre le relais. Elle tenait, d’une, à poser de bonnes bases avec cette jeune femme qui ferait sans doute partie de leur équipe sous peu, de deux, à ne pas rajouter une couche à ses récents déboires avec Logan en se disputant avec sa fille, et de trois… elle l’aimait bien, en fait. Sans compter qu’un peu de changement ne faisait pas de mal aux adolescents.

    Mais apparemment, pas assez de changement pour certains…. A en croire les paroles du petit porc-épic à savoir le turbulent Jefferson, Andrew de son prénom, Jean « répétait toujours les mêmes choses » et « surexploitait le sujet ». Elle leva les yeux au ciel, sentant déjà la moutarde lui monter au nez. Familièrement, bien sûr. A chaque fois, c’était la même chose. Malgré que l’Institut fasse de son mieux pour accueillir les jeunes mutants et leur donner un environnement familier, certains avaient toujours du mal à s’adapter. Dont ledit élève. La réaction qui tentait le plus Jean était de le mettre dehors sans discuter, mais cela lui aurait fait trop plaisir, et elle tenait à ce qu’il comprenne que le respect passe aussi par le silence pendant les cours.

    Elle se retourna donc vers le perturbateur avec un air patient, mais avant qu’elle n’aie pu dire quoi que ce soit, Amiko (l’autre « fille » de Logan) avait déjà pris la parole pour faire taire l’impertinent. Elle ne pu s’empêcher un petit sourire discret, qu’elle effaça quand Bobby à son tour lança un regard noir. Consciente du « bras de fer » qui s’installait, la rousse soupira avant de reprendre la parole. Son ton était ferme et n’admettait aucune discussion.

    « Le cours sur l’ADN fait partie du programme que nous nous sommes fixés. Si tu travaillais un peu plus, tu aurais sans doute pu en être dispensé. Ne t’en prend qu’à toi-même si tu dois subir nos terriiiibles leçons. » Sur le terrible, sa voix s’était faite légèrement moqueuse. Elle adoucit un peu le ton avant de continuer. « Mais peut-être as-tu une idée de ce que tu préfèrerais étudier présentement ? »

    Les pensées, plutôt fortes, d’un élève inconnu, parvinrent jusqu’à son cerveau. Oh, lui aussi semblait heureux de l’intervention d’Andrew ? Qu’à cela ne tienne. Elle le fixa sans mot dire. C’était un élève d’Emma et il était absolument hors de question qu’elle perde son temps avec la discipline. A priori, elle voulait enseigner des connaissances à de jeunes mutants, mais si ceux-ci pensaient qu’ils n’en avaient pas besoin, tant pis pour eux. Jean se retourna donc vers Suki et sortit de son tiroir une modélisation 3D d’une molécule ADN.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue400/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Suki Howlett Mar 17 Juin - 12:29

    Suki avait continué après Jean en demandant aux élèves d’ouvrir leur livre à la page du cours. La jeune femme en fit autant avec le gros ouvrage qui était posé sur le bureau à côté de ses notes. Elle avait baissé les yeux quelques secondes sur le schéma quand une voix s’éleva dans la classe, c’était Andew, un gamin aux yeux de Suki. Visiblement, l’adolescent n’avait pas très envie de suivre ce cours. "Vous êtes pas payé pour nous emmerder de cette façon" Parler comme ça !!! Tu ne vas pas jouer les ras bas joie Susu ? Mais on est en cours tout de même ! Même si tu ne trouves pas cela intéressant, tu peux t’abstenir de dire ça… L’habituel sourire sur le visage de la jeune femme s’était effacé, elle regardait Andrew d’un air plus sévère.

    Ce comportement énervait la jeune mutante, elle regarda Jean pour voir comment elle allait réagir. Suki aurait bien envoyé un « Si le cours ne t’intéresse pas, tu n’as qu’à partir ! » mais elle fut devancée par… Amiko ! Sa "petite sœur" ! "Mais tait toi, ça ne t'intéresse peut être pas, mais sa intéresse certain, donc tes réflexions, tu te les gardes." Bien envoyé ! Elle sourit à sa sœur qui était juste en face d’elle.
    Puis Bobby qui se trouvait devant le perturbateur se retourna et lui adressa un regarda noir.

    Puis Jean prit la parole, c’était à elle de parler en premier. Suki n’était là que pour l’aider.
    *On va peut-être pouvoir commencer le cours ?* Elle essaya de penser très fort à cela, X2 savait que Jean était télépathe, alors elle pouvait entendre ses pensées… Un peu comme moi quand je peux voir dans la tête de Papa…
    Elle prit une des craies qui étaient posées sur le rebord du tableau, se concentrant sur les molécules de craie… Petite craie viens par ici ! ^^ L’objet poudreux s’éleva dans les airs pour arriver dans la main de la jeune femme. Puis elle se retourna vers les étudiants :

    « J’espère qu’on n’aura pas à interrompre le cours une nouvelle fois ! C’est bien comprit ! » Elle avait fixé Andrew en prononçant ses dernières paroles.

    Déjà, ils racontent que mon père est sévère, ils vont penser la même chose de moi ! Tant pis !
    Suki regarda à nouveau le morceau de craie qu’elle avait dans la main, elle se tourna légèrement vers le tableau, elle était de profil, à moins de deux mètres du tableau, comme ça elle gardait un œil sur les étudiants. Elle dirigea la craie vers le tableau, ne se concentrant que sur elle. Elle écrivit en gros en haut du tableau : l’ADN, elle sourit en voyant cette craie écrire toute seule puis elle rajouta, en dessous du titre : I. Introduction.
    La craie retourna rapidement dans la main de la jeune femme.

    * Tu commences et je continue après…* Pensa-t-elle très fort pour que Jean puisse l’entendre.
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue245/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Robert Drake Ven 20 Juin - 18:23

Bobby se touna vers les professeurs quand elles reprirent la parole, chacune leur tour. Bobby espérait que cette fois, Andrew n'allait pas ouvrir sa bouche. Le cours était sur le point de vraiment commencer et cela l'interressait, apparemment il n'était pas le seul élèves qui avait envie que le cours continue en silence. Bobby écouta Jean et regarda ensuite Suki, qui avait déplacer la craie sans la toucher. Il se demanda quel genre de pouvoir, pouvait bien avoir la fille de Logan, mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Car, la craie écrivait maintene=ant le titre du cours toute seule sur le tableau.

*Est-ce l'oeuvre de Jean ou de Suki ? Reste concentré Bobby, le cours va commencer !!*

Il se sentait un peu idiot tout à coup de se poser, ce genre de question, alors qu'il était en cours. Mais, comment empêcher son esprit de vagabonder. Il baissa à nouveau les yeux sur le livre et attendit que le cours continu. Bobby était ravi de voir que Suki était aussi intransigeante que son père sur les cours et cela le rassurait, d'ailleurs quand, elle avait dit qu'elle espérait que le cours ne serait plus interrompu et qu'elle avait fixer Andrew, Bobby n'avait pas pu s'em^pêcher de se retourner, maid cette fois, il ne jeta pas de regard noir à Andrew, il espérait qu'il avait compris, que personne ne le renverrai du cours, sous peine de lui faire plaisir.

Il ne le regarda pas longtemps et se tourna de nouveau vers Jean et Suki pour entendre la suite de la leçon. Il se demandait qui allait reprendre la parole, peut-être Jean, après tout c'était elle le professeur officiel, Suki était venu l'aider. Pendant se mit bien au fond de chaise et étendu ses jambes sous la table. Il était un peu fatigué, car il n'avait plus l'habitude de se lever si tôt, même pendant les travaux, il se lever un peu plus tard, mais une fois qu'il aurait reprit le bon rythme, ça irait mieux.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue160/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Tristan Troy Lun 23 Juin - 17:03

Bien que Tristan fut l’un des premiers a se lever dans l’institut, qu’il boostait ses camarades de chambre de se réveiller. Le jeune homme c’était fait une petite matinée à traîner du pied, il prit beaucoup de temps a se préparer au cours. Cette lenteur était du a la mauvaise nuit qu’il avait passé, la chaleur ajouté a un petit cauchemar l’ avaient pas aidé a dormir. Il avait la tête dans le cirage lorsqu il sortit de la douche, vêtu de son pénoire il essayait de trouver vite fait un trucs a ce mettre pour la matinée. Sa petite chasse au trésor durait dix minutes, le temps pour lui de se dégotter le pantalon qu‘il avait acheté avec suki ,et un débardeur gris avec une paire de chaussures noires. Il passait un coup de peigne dans les cheveux, enfin quoi on vas pas quand même vous décrire la toilette de l’enfant des ténèbres ? Vous revez la, laissez le dans son intimité. Quelques temps plus tard, Tristan sortait enfin de la chambre avec une chemise et un stylo, en route pour les cours ! Aujourd’hui il avait cours avec le professeur jean Grey, donc il avait bien fait de prendre ses affaires de biologie ! Un bon point, maintenant il fallait savoir la salle… la salle ? Oh non, je m en rappelle plus du tout ou elle était, peut être en salle 8 ? Sûrement pas c est la salle de math du professeur xavier, en salle 4 ? Hum vous êtes chez Ororo munroe, elle c est l’histoire qu’elle enseigne. Bon on ne vas pas tous les faire, Tristan tu peux bien te rappeller de la salle ! Tete de linotte, tu vas encore etre en retard et jean ne sera pas contente. La salle de biologie, ah oui c est pas dans les salles 11 et 12, mais si ! Ousp, problème mon ptit, tu es a l’opposé !

Je vais encore devoir courir, attends un peu il est quelle heure ? Au moment ou Tristan baissait son regard sur sa montre, il vit avec effroi que le cour avait commencé depuis une bonne une demi heure. Surpris de ne pas savoir ce qu’il avait fait pour se retarder, il ne perdait plus une second pour se mettre a courir dans les couloirs. La prochaine fois, je me contenterait de suivre Andrew et bobby, ça m évitera de me perdre dans les couloirs. Euh je veux dire s’ils connaissent le chemin, doués comme ils sont, je suis presque sur qu’ils sont eux aussi pommé dans l’école. Après avoir descendu les marches, il entendait une voie de jeune femme. Il reconnue de suite celle de son amie suki, par chance elle faisait cours dans la même salle que lui, ce qu’il veut dire qu’il avait enfin trouvé sa salle. Content et honteux a la fois, il toca deux fois avant d entrer timidement en mumurant.

« Désolé de se retard… je ne trouvais pas la salle. »

Oh, mais que pouvait on voir sur les joues de l’enfant des ténèbres ? Deux petites pommettes roses, il avait tellement honte de son retard. qu il roussissait a la vu de suki, son amie n’allait pas apprécier du tout. n’était il pas mignon ? Trop craquant la; le jeune homme allait prendre une place au fond de la salle, histoire de se faire tout petit. La il remarquait la présence de bobby et d Andrew, finalement ils avaient trouvé la pièce avant lui. De sa table, il sortit une feuille blanche avec un stylo et attendait patiement que le cours commence, il regardait autour de lui quand son regard se figeait sur le tableau. Il y avait marqué en gros «  L adn  et I.l’introduction », super leçon ! Ouii l adn, c est pas si compliqué que ça ! L’enfant des ténèbres l avait déjà vu pendant son cycle de secoun générale, il avait même décroché un superbe 17 ( moi aussi u_u ).Elle est fête de deux allèles, qui formaient une hélice faite de de néguotide A t ou G… les hélices étaient liées par des pairs de particules, le cytosine avec le guanime et ensuite il y avait l adénine avec le thémine. Hormis les noms a retenir c’était pas si dur que cela, le pire dans l’histoire c’était a cause de ce petit truc que les mutants hésitaient. Reste a voir comment leur organisme décraqué les chromosomes, et certainement pas par supréssion sinon sa nous donnerait la maladie 21.. Pour ce passer le temps l’enfant des ténèbres s amusait avec son stylo a le faire tourner autour de son pouce, un jeu rigolos et efficase contre l’ennuie
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue167/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Kyle Andrews Mer 25 Juin - 14:42

Kyle était véritablement un peu nerveux. Il avait eu l'impression que la journée serait longue dès son arrivé a l'aéroport, très tôt, ce matin la. Il aurait du être la plus tôt mais il ne voulait surtout de ne rien oublier. Bref, après les au revoir a ses parents a l'aéroport, il avait enfin pris l'avion et il était la, a l'aéroport. Bref, il avait un plan établi pour allez a l'Institut mais ce plan était caduc dès son arrivé. Après avoir essayé pendant une heure de trouver un taxi qui l’amènerait a l'Institut. Il avait droit a la réaction du sort de mon véhicule, sale mutant. Bref, de plus, on le criait suffisamment fort pour que tout le monde savait qu'il était un mutant. Kyle soupira et décida de fermer les yeux pour contrôler sa respiration. C'était une mauvaise idée. Tout le monde crut qu'il essayait d'utiliser son pouvoir. Kyle rouvrit les yeux quand il entendit les bruits de panique. Il prit un petit moment avant de réaliser qu'on s'enfuyait de lui. Comprenant a quel point sa situation était précaire, il décida de prendre une décision sage, la fuite. Une chance qu'il avait un plan mais la mauvaise nouvelle était qu'il faudrait marcher un bon moment et il avait perdu du temps a essayer de trouver un taxi.

*Il ne faut pas avoir de vaines regrets.*

Kyle prit son sac et partit en marchant. Il avait l'habitude de parcourir de longue distance sur le ranch de ses parents. par chance, il avait des réserves comme tout bon écossais qui se respecte. Bon, il avait du le cacher a sa mère car elle ne le supporterait pas mais son père l'avait encouragé en donnant quelques petites astuces pour cacher son whisky écossais. Comme le disait son père, si ce n'est pas fait en Écosse, ce n'est pas du whisky digne de ce nom. Kyle n'était pas un alcoolique mais une petite gorgée une fois de temps en temps pour se réchauffer le cœur, faisait du bien. Il savait bien que l'alcool était proscrit ou l'était peut-être mais il ne prit aucune chance. Il était suffisamment bien cacher pour ne pas qu'on la trouve en faisant une fouille sommaire. Kyle arrivait enfin a l'Institut. Il regardait sa montre en vit que cela faisait un bon moment que le Soleil était debout.

*Ça doit être un mal pour un bien. Je ne sais pas s'ils sont matinaux ou non. Bon, c'est une école comme une autre. Cela ne doit pas être une prison quand même. Même si d'après la réaction des gens oui. Allez courage.*

Kyle se présenta a l'entrée. On le conduisit a sa chambre en disant qu'il avait un cours de Biologie et qu'il était en retard. Kyle déposa son sac de vêtements sur son lit et prit son sac a dos. Il demanda si cela était normal que dans la fiche d'inscription, il n'avait pas remplis la case pouvoir. On lui répondit que quelqu'un avait communiqué avec le Professeur Xavier et avait tout arrangé. Kyle hocha la tête quand la personne ajouta qu'il devrait sûrement devoir rencontrer le Professeur Xavier mais pour l'instant, il devrait se dépêcher pour allez a son cours. Kyle prit son horaire de cours et le regarda pour voir les cours qu'il avait. Il leva les yeux et alla demander ou se trouvait la salle de classe pour le cours mais il n'avait plus personne.

*On doit sûrement me surveiller pour voir comment je me débrouille.*

Par chance, il trouva ou comprit plutôt, facilement la logique de l'Institut. Kyle était devant la porte. Il tourna la poignée de porte tranquillement. Il avait l'intention de se faufiler en toute discrétion. Il n'était pas question de faire une entrée remarquée. Il espéra que les portes étaient bien huilées dans cette Institut et la poussa tranquillement. Il y entra dès que la fente de la porte le lui permettait d'entrer sans faire de bruit. Il referma la porte avec la même discrétion et la même prudence. Il regarda la salle de la classe d'un coup d'œil rapide. Il remarqua que la salle était dispersée mais que malgré ça, il ne restait que des places dans la première rangé.

*C'est vraiment une belle journée. Pff*

Kyle traversa la salle pour allez vers un bureau de libre. Il adressa des petits sourires timides et lança des excusez moi pas trop fort pour ne pas déranger toute la classe mais que pour tout ceux qui dérangeais près de lui l'entende. Il se doutait bien qu'il faisait tâche dans ce décor et qu'on dirais que c'est un nouveau.


*Pas chance, ce n'est qu'un cours de Biologie. Une matière de tout ce qu'il a de plus normal.*

Kyle s'assit sur la chaise de la première rangée et sortit un gros manuel de Biologie. Il déposa le manuel sur la table et sortit une tablette de feuilles ainsi qu'un étui a crayon. Sa première réaction était de tourner les pages du livre pour trouver la bonne page mais ne le fit pas. Il s'était fait suffisamment remarqué comme cela. Il commença par commencer a écrire ce qu'il avait sur le tableau mais il remarqua que la craie écrivait tout seul. Il resta bouché bée pendant quelques petites minutes.

*Je suis déjà soûl mais je n'ai pas encore bu. C'est ... Il n'a pas de mot. La matière est normal mais pas les gens.*

Kyle se rendit compte qu'il avait l'air un peu stupide. Il commença par retranscrire ce qu'il avait sur le tableau mais ne pouvait pas s'empêcher d'être mal à l'aise a cause de la craie qui se mouvait d'elle même.
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Identity
Alias: L’Écossais
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue160/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Andrew Jefferson Mar 1 Juil - 20:54

Andrew n'avait pas de très vilaines intentions en interrompant le cours comme il l'avait fait. Il n'avait certe, pas choisi les bons termes ni le ton approprié pour faire valoir son point de vu d'une facon amicale. C'était bien connu, le mutant manquait de tact. Pour lui, il n'avait rien dit de réellement choquant; il avait simplement posé une question - avec une touche de provocation bien entendu. Les enseignants devaient d'ailleurs commencer à en avoir habitude de ses commentaires perturbateurs et ses agissements on ne peut plus énervant.
C'était sa facon d'être et beaucoup de gens aurait apprécié qu'il la change pour ainsi devenir un peu plus responsable. Malheureusement, ce n'était pas près d'arrivé...
Décidément, sa réplique était loin d'avoir reçu le résultat escompté - enchainant les commentaires désobligeants des autres étudiants. Le jeune homme avait d'abord prit la peine de dévisager Amiko qui ne s'était pas gêné pour se mêler à cette histoire. Il n'était pas dutout enchanté par son intervention et il en aurait fallut de peu pour qu'il commence à débattre "violemment" avec la fille de Logan. Il s'était redressé dans son siège, prêt à lancé une phrase une phrase cyniques qui aurait pu lancé ce court de Biologie dans un chaos imminant. Du coin de l'oeil, il avait vu Bobby se retourné, lui lancant un regard déplaisant - jugeant son agissement.


"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?"

Dit-il a voix basse à l'intention de son ami qui n'approuvait pas son comportement.
L'étudiant turbulant n'était apparement pas conscient de ce qu'il avait fait ou même dit qui aurait pu choquer qui que ce sois! Puis il leva finalement les yeux vers Jean qui avait interrompu se cycle de réations qu'avait provoqué Andrew, malgrés lui. C'était sans surprise qu'elle partagerait l'opinion des autres étudiants, surtout qu'elle était la première concerné dans cette affaire. Il avait tenté de la défié du regard, mais du se résoudre à le baisser. Personne ne partageait son point de vu dans cette classe, adieu révolution (Pour aujourd'hui en tout cas...)!
Il saisit son stylo, ou plutôt celui qu'il avait dérobé à Tristan il y avait plusieurs semaines et le tapota doucement sur sa table, le faisait maladroitement tourné dans sa main, pour finalement l'échaper au sol. Il se pencha pour le ramasser et recommenca son manège, soupirant de temps à autre, regardant tantôt à l'extérieur, tantôt au cadran indiquant l'heure. Cette fois il ne disait rien, mais sa nouvelle activité était presque aussi agacante.


*Pitié, que ce cours s'achève et vite...!*

C'était à ce demander ce qu'il faisait là et comment il allait faire pour patienter ne serais-ce qu'une heure; le pauvre jeune homme n'ayant pas pu tenir plus de 15 minutes sans faire de commentaire.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Left_bar_bleue148/400Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Biologie [élèves... et qui veut] Empty Re: Cours de Biologie [élèves... et qui veut]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Cours

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser