X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un petit moment tranquille… [Un X Men]

2 participants

Aller en bas

Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty Un petit moment tranquille… [Un X Men]

Message par Suki Howlett Dim 11 Mai - 1:06

    Il devait être environ une heure de l’après-midi quand Suki se rendit au self… La jeune femme s’était levée assez tôt ce matin et n’avait bien sûr pas prit de petit déjeuné… Oh, c’est pas bien… C’est une sale habitude que tu as prise à l’hôpital… Mais… Mais quand je me lève je n’ai pas faim… Allez… Laissez-moi avec ça… Suki s’était ensuite préparée, habillée, maquillée… Un début de journée normal… Puis, n’ayant rien de prévu ce matin, Suki était restée dans le parc de l’Institut à lire des revues médicales… Jusqu'à maintenant, rien de bien intéressant… Une journée comme les autres… Depuis une semaine, elle vivait ici… Tout de suite après son arrivée, elle s’était aperçue que l’école était en pleins travaux… D’après ce qu’elle avait entendu, ces travaux étaient dus à l’arrivée d’autres mutants… Ceux-ci faisaient partis d’un autre groupe, la G-Force… Apparemment, ce n’était pas toujours l’entente parfaite entre les deux groupes… Mais Suki, n’ayant pas encore été confrontée aux membres de la G-Force n’avait pas vraiment d’avis sur la question…
    Suki avait donc passé toute la matinée assise sur un banc à lire les nouveaux numéros des journaux consacrés à sa spécialité médicale… Comme il faisait déjà assez chaud, Suki ne pouvait pas rester enfermée… Le soleil et la chaleur l’attiraient comme un aiment… Mais une douleur au ventre l’avait fait sortir de sa lecture… Elle avait tout simplement très faim… Après avoir ramassé ses journaux, X2 s’était rendue au self pour déjeuner… J’espère que je vais rencontrer de nouvelles têtes…
    La jeune femme portait un jean, jean qu’elle avait acheté quelques jours plus tôt au centre commercial… Elle l’avait attaché à l’aide d’une ceinture, achetée au même endroit… Elle avait aussi un tee-shirt noir légèrement décolleté et des ballerines de la même couleur…

    Un plateau à la main, Suki regardait autour d’elle, il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure-là… Ils ont du venir manger avant… Par où commencer ? Il est super grand ce self ! Ça me fait penser à la cafétéria de l’hôpital… Et d’un coup, Suki se retrouvait avec ses amis de fac… En train de manger… Et de rigoler… Ha, que de bons souvenirs… Et quand elle croisait sa mère… Les commentaires des ses collègues… Et oui, elle était la fille de la chef de cardio ! La moitié du personnel de la clinique la connaissait ! Ben, oui, la médecine, c’est de famille ! Enfin, du côté de sa mère !
    Suki fit glisser son plateau… Elle prit des couverts ainsi que deux serviettes en papier… Un petit pain… Pourquoi pas… Et hop… Sur le plateau ! Puis elle s’arrêta devant les salades... Hum… Y’a quoi dedans… Celle-là… Salade de tomates… Tomates et œufs… Puis… Je vais prendre… Oh, super y’a des glaces… Une glace à la vanille pour moi… Et puis une poire ! Les fruits… C’est bientôt la saison des pêches… J’adore ça…
    Puis… Des pâtes… Mouhai… Avec un peu de fromage râpé… Bon ça ira comme ça…
    Après s’être servit un verre d’eau, Suki alla s’assoire à une table… A peine s’était-elle installée qu’une personne vient à ses côtés… Au fond d’elle, Suki espérait qu’il s’agissait d’un X Men…
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Un petit moment tranquille… [Un X Men] Left_bar_bleue245/400Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty Re: Un petit moment tranquille… [Un X Men]

Message par Meta Mayers Dim 11 Mai - 15:14

Après une première longue et pénible nuit dans cet étrange institut, Meta se leva s'habilla directement vu qu'il s'était douché hier soir, il mit son habituel costume suivit d'un polo noir et un jean noir lui aussi, une paire de chaussette et ses converse noire. Il prit sa veste et quand il ouvrit les volet de sa chambre et qu'il vit un grand soleil il la laissa là, il se retourna pour voir sa chambre...tout ça est si nouveau. Il prit un bloc-note et un livre de cours et il alla dans le parc pour écrire pendant une bonne heure, ensuite il alla reposait ses affaires dans sa chambre et il fit une visite un basique des lieux, il alla ensuite se reposer dans le parc.

Lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il jeta un coup d'œil à sa montre il était une heure et demi alors il alla au self même si il n'avait pas faim, d'ordinaire Meta ne mangeait pas beaucoup, il prit un plateau, un verre, des couvert et une salade, et quand il se présenta dans la salle quasi-vide il resta planté là comme un navet, la salle était quasi-vide car il y avait une femme qui était assise, il se dit qu'il valait mieux essayer de s'adapter que rester à attendre, il s'approcha et pris la parole :

Excusez-moi...je peut m'assoir?

Avant Meta mangeait toujours seul au self, il n'avait pas beaucoup d'ami il faut dire, mais il espérait que tout ça allait changeait.
Meta Mayers
Meta Mayers
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Identity
Alias: Venom
Evolution:
Un petit moment tranquille… [Un X Men] Left_bar_bleue160/400Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty Re: Un petit moment tranquille… [Un X Men]

Message par Suki Howlett Mar 13 Mai - 13:47

    Suki venait de s’installer à une table quand un jeune homme d’une vingtaine d’années tout de noir vêtu arriva et lui demanda poliment s’il pouvait s’asseoir à côté d’elle.
    La jeune femme ne l’avait encore jamais croisé dans l’Institut, peut-être venait-il d’arriver ? Waouh, t’as vu ces beaux yeux ? C’est vrai Susu que tu aimes bien les mecs aux yeux bleus ? Oui, et alors ? Je n’ai pas envie de sortir avec tous les garçons qui passent, je ne suis plus à la fac, j’te rappelle… C’est dommage, c’était sympa cette époque… Les soirée, les mecs, l’alcool… Hé, les cours ? T’as tendance à oublier le temps que je passait à bosser à la bibliothèque, si j’avais pas fait ça, je ne serai pas médecin maintenant ! T’as la mémoire courte, les soirées c’était plus tard, en deuxième année et après…

    « Oh, bien sûr ! Il n’y a personne... » Elle adressa un grand sourire au nouveau venu…

    J’espère qu’il ne fait pas parti de la G Force… Mais c’est idiot, je ne les connais même pas… Ils sont peut-être sympas après tout… Mais… J’en doute… Après tout ce que j’ai entendu sur eux… Mieux vaut les laisser entre eux et rester en dehors…
    Suki avait remarqué le plateau quasiment vide du jeune homme… Hé ben, il n’a pas l’air d’avoir très faim… Et toi, une glace… Des pâtes avec du fromage en plus… C’est pas courant que tu prennes autant de trucs, Susu… Normalement, tu n’as jamais faim… Oh, ça suffit ! Tu sais bien que je dois reprendre un kilo ou deux… Une seconde, la jeune femme repensa au jean qu’elle avait acheté au centre commercial, ce fichu jean ^^ elle l’avait mit aujourd’hui mais avait été obligée de mettre une ceinture… Alkali Lake, c’est le meilleur endroit pour faire un régime…^^ Ben quoi, autant en rire… Suki piqua sa fourchette dans ses tomates puis elle ajouta à l’intention du jeune homme :

    « Tu... Heu... Vous faites parti des X Men ? »

    Whouu ! Super la question ! Ben quoi, faut bien commencer par quelque part ! T’es nul toi !
    Et ne va pas penser je ne sais quoi ! J’veux juste faire connaissance ! Oulà ! Oui j’anticipe ! Pfff… Allez ! Taisez-vous un p’tit moment…
    Suki mangea quelques tomates avant d’entamer son assiette de pâtes… Ça manque un peu de sel mais c’est pas mauvais… On dirait celles qui étaient servies à l’hôpital…
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Un petit moment tranquille… [Un X Men] Left_bar_bleue245/400Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty Re: Un petit moment tranquille… [Un X Men]

Message par Meta Mayers Sam 17 Mai - 17:27

Après avoir eu une réponse il s'assit à côté d'elle mais avant d'avoir dit quoique ce soit elle lui reposa une question, était-il un x-men;

ouai et toi t'es une x-men?

Une réponse un peu bizarre mais quoi dire d'autre, il regarda le plateau de cette femme qui était assez plein, elle devait sûrement avoir très faim, contrairement à lui qui avais pris l'habitude ne plus trop manger, le sacrifice des études, il faut dire qu'à son niveau il faut être toujours à fond mais avant maintenant il ne fait plus partis de ce monde là et d'ailleurs il en est content, maintenant il faisait partis du monde des mutants, monde encore assez mystérieux pour lui. Il fixa un moment la personne avant de se retourner rapidement à cause de son pouvoir qui commençait à s'emparer de lui, ses yeux devinrent bleus foncés, il serra ses poings sous la table et après quelques infernales secondes de lutte en lui-même il se retourna de nouveau, en étant normal face à son interlocutrice, un peu gêné mais il n'en parla pas il contourna le sujet au plus vite;

fait bon hein?
Meta Mayers
Meta Mayers
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Identity
Alias: Venom
Evolution:
Un petit moment tranquille… [Un X Men] Left_bar_bleue160/400Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty Re: Un petit moment tranquille… [Un X Men]

Message par Suki Howlett Dim 18 Mai - 23:52

    Le jeune homme venait de lui dire qu’il faisait partit de l’équipe des X Men… Suki se sentit un peu soulagée. Ouff, je n’ai pas à faire à quelqu’un de la G-Force… Puis il avait demandé à Suki si elle était une X Men, tout de suite elle acquiesça… Oui, depuis une semaine, elle était ici et avait été intégrée dans le groupe des X Men…
    Suki fini son assiette de pâtes, maintenant, elle avait déjà moins faim… Ça fait du bien ! Je ne me rappelle pas avoir autant mangé depuis longtemps…
    Les yeux du jeune homme avaient prit une couleur bleu foncée durant quelques secondes, Suki l’avait bien remarqué… Cela doit venir de ses pouvoirs… Mes yeux, ils changent aussi de couleur quand je les utilise…

    Gentiment, elle lui demanda : « Est-ce que ça va ? »

    Mince, il n’a pas l’air de vouloir en parler…. En effet, le jeune homme avait tout de suite fait dévier le sujet en posant une question banale concernant le temps qu’il faisait…

    « Oui, il fait chaud… »

    Suki lui répondit en souriant… De toute façon, s’il ne veut pas parler de ses pouvoirs, ce n’est pas grave… Il fait bien ce qu’il veut… Elle comprenait bien que certains mutants n’aient pas envie de parler de leurs dons… Mais elle, ça ne la gênait pas du tout d’en parler… Au contraire même… Elle en parlait assez librement… Ses deux parents étaient mutants alors cette différence ne l’avait pas bien handicapée dans sa vie… Dans son travail ses collègues n’avaient jamais monté de réticence à avoir une mutante dans le service…
    Mais quelque chose vient à son esprit : Oh, je ne me suis même pas présentée, ça ne se fait pas !

    « En fait, moi c’est Suki ! »
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Un petit moment tranquille… [Un X Men] Left_bar_bleue245/400Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty Re: Un petit moment tranquille… [Un X Men]

Message par Meta Mayers Sam 24 Mai - 20:01

Ouai ouai ça va aller, juste un peu fatigué

Après un instant elle reprit la parole, pour se présenter, Meta en fit alors de même:

Moi c'est Meta, content de te connaître

Il avait cru comprendre qu'elle avait remarquer qu'il avait eu un moment de...d'inattention, il devait donc soit régler le problème soit de pas revenir dessus,lui préférait l'éviter, il passa donc à un autre sujet:


Ça fait longtemps que t'es là?...je veut dire ça ce passe comment?

C'était la question qui passait et repassait dans sa tête depuis ce matin, la question qui le stressé depuis son réveil et d'ailleurs sûrement la cause de son faible appétit. Après deux secondes de réflexion il prit un grand verre d'eau, puis un second avant de se concentrer pleinement sur la conversation.

[dsl pour le cours post mais j'ai pas enormement de temps dsl]
Meta Mayers
Meta Mayers
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Identity
Alias: Venom
Evolution:
Un petit moment tranquille… [Un X Men] Left_bar_bleue160/400Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty Re: Un petit moment tranquille… [Un X Men]

Message par Suki Howlett Dim 25 Mai - 14:19

    Suki connaissait maintenant l’identité du jeune homme qui s’était installé à côté d’elle, il s’appelait Méta. Ce dernier qui ne semblait pas vouloir parler de ce qu’il venait de lui arriver, il préféra changer de sujet en demandant à la jeune mutant si elle était là depuis longtemps et comment ça se passait… Une semaine, ça faisait une semaine que Logan avait retrouvé sa fille et qu’il l’avait amené à l’Institut… Pour le moment tout se passait plutôt bien, très bien même, à la différence des autres mutants, elle n’était pas toute seule en arrivant ici, elle était avec son père… Son père qu’elle n’avait pas vu depuis seize ans… Il l’avait retrouvée, au fin fond de la forêt Canadienne, près de la sombre base d’Alkali Lake où les deux mutants avaient tant soufferts…
    Soudain, Suki entendit une voix, une voix dans sa tête… Il sera indestructible… Wolverine… Non, non ça ne va pas recommencer… Bats-toi ! Tu peux les vaincre ! Ne les laisse pas te dévorer de l’intérieur ! C’est finit maintenant ! Tu vas bien, ton père va bien… Vous êtes ensembles… Un voile rouge sang traversa les yeux de la jeune femme donnant à son visage un aspect sinistre… Le verre sur le plateau de Suki commençait à trembler… La jeune femme cligna des yeux mais la couleur rouge resta encore une minute ou deux… Mais après ses yeux redevinrent bleus… La jeune femme resta silencieuse et commença à manger sa glace… Méta, il a dû voir… Mes yeux… La couleur change quand des choses comme ça se produisent… Dès que je repense à tout ça… Mes pouvoirs et tout… Une autre image traversa ses pensées durant une seconde… Du sang… Un homme avec du sang plein les mains… Non ! Suki ferma les yeux, le verre qui était devant elle se brisa, un peu d’eau se rependit sur la table… Une vive douleur transperça les poignets de la jeune mutante… Une entaille apparue sur sa main droite… Du sang coula… Suki avait rouvert les yeux… Avec sa serviette en papier elle s’enveloppa la main pour éviter de tacher ses vêtements avec le sang… Sa blessure s’était déjà presque refermée… Puis elle regarda Méta…

    « Je… En fait, mes pouvoirs… heu… C’est… Compliqué… »

    Ne rien dire de plus sauf s’il me demande quelque chose… Même moi, des fois, je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive… Puis elle repensa aux questions que Méta lui avait posées quelques minutes plutôt…

    « Je suis arrivée depuis une semaine… »

    Elle mangea encore un peu avant d’ajouter :

    « Pour moi, ça se passe bien… » A part quand mes pouvoirs déraillent ! Mais elle préféra passer sur ce sujet, elle en parlerai seulement si Méta lui demandait…
    Que dire d’autre, Parler de Logan ? Tout le monde doit savoir qu’il a une fille et que cette fille n’est autre que Suki… Mais pourtant Méta ne semble pas au courant, il est peut être arrivée à l’Institut seulement depuis deux ou trois jours… Lui dire, je ne vois pas pourquoi cacher ça… Je suis la fille de Logan et puis c’est tout… Elle regarda le jeune homme dans les yeux avant de dire :

    « En fait, je suis avec quelqu’un de ma famille… Logan, je ne sais pas si tu le connais… Hé bien, je suis sa fille ! »
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Un petit moment tranquille… [Un X Men] Left_bar_bleue245/400Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment tranquille… [Un X Men] Empty Re: Un petit moment tranquille… [Un X Men]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser