X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Errance (PV Alexander)

2 participants

Aller en bas

Errance (PV Alexander) Empty Errance (PV Alexander)

Message par Will McFallen Jeu 8 Mai - 0:56

Will avat du tmps pour elle et elle avait décidé de le passer dans le parc plutôt que de rester enfermée. Elle marchait sans vraiment savoir où elle allait, se laissant simplement guidée par ses pas. Elle regarda distraitement le paysage et les gens qu'elles croisaient. Elle n'aurait même pas su dire s'il était de l'institut Xavier ou de la GForce. Elle finit par s'asseoir sur un banc sous un arbre en fleur. Elle soupira et laissa tomber sa tête en arrière. Will se sentat un peu seule. Il n'y avait personne qu'elle connaissait qui soit libre en ce moment et elle détestait la solitude par dessus tout. Elle n'a jamais aimé être isolée du monde. C'est quelqu'un de très sociable qui se retrouvait parfois confrontée à de prties crises intérieurs: elle avait tendnce à se dire qu'elle n'avait pas vraiment d'amis. Là, elle pensait surtout qu'elle s'ennuyit à mourrir ! Elle soupira profondément et posa son regard sur le feuillage de l'arbre. Quelques rayons filtraient et lui caressaient doucement le visage.

[HJ: Oups, il m'en manque une ! Désolée ^^]

[Modo : Je suis désolée mais il faudrait que tu allonges encore un peu ton message...]


Dernière édition par Will McFallen le Jeu 8 Mai - 1:16, édité 1 fois
Will McFallen
Will McFallen
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Aucun pour le moment
Evolution:
Errance (PV Alexander) Left_bar_bleue160/400Errance (PV Alexander) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Errance (PV Alexander) Empty Re: Errance (PV Alexander)

Message par Suki Howlett Jeu 8 Mai - 1:01

Modo : Will, ton message doit faire 10 lignes Minimum. Merci.
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Errance (PV Alexander) Left_bar_bleue245/400Errance (PV Alexander) Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser