X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Arrive.

Aller en bas

Arrive. Empty Arrive.

Message par Invité Lun 28 Avr - 12:43



    Que pouvait-elle donc bien faire dans cette grande rue là, la nuit, elle qui, chaque soir, ne se souciait pas des lieux qu’elle fréquentait ? Avait-elle fini par, un jour, se poser cette question : À quel jeu jouait-elle ? Il n'était plus nécessaire de errer sans but, il lui fallait trouver quelque chose. Cela pouvait bien paraître futile pour chaque être pensant mais pour Holly c'était une chose nécessaire, primordiale: Savoir, connaître, toujours et encore, ce dont elle était réellement capable… Et surtout à quel monde elle devait appartenir.

    Maintenant, elle savait que son père n‘avait jamais vraiment eu rien de plus à lui offrir qu‘une vie fade, minable et totalement déjantée… Un sentiment lui venait tout de même à l’esprit, était-ce la rancune ou la culpabilité qui la rongeaient ? Après tout, avec tous ses défauts et ses vices, Bert restait son père, celui qui l’avait gardée près de lui depuis toujours, qui l’avait nourrit et logée pendant toutes ces longues et même interminables années… Elle se demandait comment il s’en sortait à présent, sans elle, qui lui préparait chaque soir son repas, et qui s’occupait chaque matin de repasser ses vêtements… Oh, il devait probablement encore être avec les deux amours de sa vie : La drogue et les femmes.

    À cette idée, le premier réflexe d’Holly fut de continuer à marcher en faisant mine d’oublier ses problèmes. La mutante savait qu'elle n'était pas foncièrement mauvaise, mais elle ne trouvait toujours pas de but à son existence même. Et pour ce soir? En vue de la pluie battante et de ses cheveux déjà trempés, elle en avait trouvé un plutôt simple: s'abriter quelque part.

    Quelque part est toujours un mot bien vaste, en réalité, un homme lui avait conseillé de se rendre dans un certain lieu nommé Institut Charles Xavier, où touts les mutants se trouvant persécutés pouvaient s’y trouver en sécurité. Il s’agissait d’un homme chauve, se déplaçant en fauteuil roulant, d’un certain âge déjà, et qui avait des airs presque protecteurs… Elle ne savait comment mais il était parvenu à déceler sa mutation… Chose plutôt singulière et même épatante pour la jeune muette. Ses théories de « l’égalité entre les races » l’intéressaient grandement, elle avait toujours adoré la philosophie, et elle mourrait d’envie de savoir ce que les autres personnes « comme elle » en pensaient…

    La mutante se rendit donc à l’adresse indiquée par l’homme. Il s’agissait d’une bâtisse immense, on pouvait dire que le luxe y régnait en maître. Les jardins reflétaient apparemment le compte en banque de ce Xavier… Y’avait-il quelque chose de plus riche que cette endroit ? Probablement, mais Holly n’en avait jamais vu de pareils, en touts cas. Prenant son courage à deux mains, elle s’approcha de l’interphone et se contenta de sonner. On répondit de l’autre côté mais McCracken, quant à elle, n’ouvrit pas la bouche.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser