X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contexte

Aller en bas

Contexte Empty Contexte

Message par Mike Garry Ven 11 Avr - 15:54

Il y a trois mois :



    A Alkali Lake, alors que le barrage à céder et que les X-Men, à bord du X-Jet, essaient tant bien que mal de décoller, Jean Grey décide de descendre avec Diablo pour retenir les eaux du réservoir et ainsi laisser le temps au jet de prendre son envol. C’est chose faite, les X-Men sont bien à l’abri au dessus de l’eau avec Tornade au commandes. Jean fait un signe de tête à Diablo qui la prend par la main et tout deux se retrouvent en moins d’une seconde à bord de l’appareil… La mission est terminée.


Il y a deux mois :



    Les récents événements ne sont pas restés sans suite. En effet, les médias se sont emparés de l’affaire et l’ont révélée au grand jour, en précisant bien évidemment que ce qui s’était produit était l’œuvre de mutants. Alors qu’il y a quelques mois, les habitants des Etats-Unis ignoraient presque l’existence de ces personnes, maintenant, presque tous en ont peur ou les haïssent. Ils les chassent même. Mais beaucoup ignorent que tous les mutants ne défendent pas la même cause. Beaucoup connaissent celle que revendique Magnéto, à savoir la domination de la race humaine par les mutants. Et c’est pour ça que la population craint les mutants. En revanche, peu de gens savent le professeur Charles Xavier, un mutant, le télépathe le plus puissant du monde, rêve d’un monde ou humains et mutants cohabitent l’un avec l’autre. C’est cet idéal que défend le professeur ainsi que toute sont équipe : les X-Men.

    Tout comme les humains, les mutants ignorent presque tout de l’institut qu’a fondé Xavier et rejoigne la Confrérie de Magnéto. La raison est qu’ils préfèrent, et c’est compréhensible, rejoindre un groupe de mutants tout comme eux plutôt que de rester seuls à la merci d’anti-mutants, parce que c’est comme cela qu’on les appelle.
    La Confrérie compte maintenant beaucoup plus de membres qu’auparavant si bien qu’à leur dernier coup, les X-Men ne furent pas assez nombreux pour les arrêter.


Il y a un mois :



    Le professeur X prend conscience de la situation et décide de faire appel à une vielle connaissance : Madame Frost, Emma de son prénom. Une mutante elle aussi qui a également fondé une école pour mutants mais elle, à Los Angeles. Tout comme les X-Men, elle a aussi un groupe nommé la G-Force et défend le même idéal que Xavier. C’est pour cette raison qu’il l’a invité ainsi que tous les membres de son école, à venir s’installer à l’Institut. Mais comme on aurait pu s’en douter, l’institut, aussi grand soit-il, est quand même trop petit pour autant de monde et des travaux d’agrandissement sont en cours. A cette tâche les mutants ne peuvent compter que sur eux même car les ouvriers humains on trop peur de s’approcher de l’école des mutants.
    C’est donc dans un climat de travail que les X-Men et la G-Force apprennent à se connaître. Les travaux avancent plutôt rapidement car une certaine compétition à éclater au sein des deux groupes. Une compétition amicale qui déterminera lequel est le meilleur.
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Contexte Left_bar_bleue320/400Contexte Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Contexte Empty Re: Contexte

Message par Mike Garry Sam 26 Juil - 18:44

    Ceci est la version officielle des événements, ceux que vos personnages peuvent connaître hormis ce qui se trame dans le camp adverse bien entendu.

    Il y a maintenant quatre mois que la G-Institute s’est installée à l’institut Xavier. Les travaux d’agrandissement sont désormais terminés et on pourrait croire que maintenant, tout se passe pour le mieux du monde dans l’école. Mais pas du tout. Entre la G-Force et les X-Men, c’est de plus en plus tendu. Tout a commencé quand une bagarre a éclaté entre le professeur Jean Grey et la co-directrice Emma Frost. Les deux femmes se sont livrées un redoutable combat psionique qui a laissé tout le monde de marbre. Le professeur Xavier, sensible à toute cette activité psychique interrompit le combat que se livraient les deux femmes et à ce moment là, c’est Jean qui avait le dessus sur Emma. Celle-ci humiliée, quitta l’Institut sur le champ. Peu de temps après, ce fut au tour de Scott d’inquiéter tout le monde. Celui-ci disparut dans des circonstances encore très mystérieuses. Tout le monde est sous le choc sauf bien sûr la G-Force et plus particulièrement Mike Garry, leader de cette dernière, qui n’a jamais apprécié Scott. Tous les regards sont désormais braqués sur les californiens parce qu’après que le professeur Xavier eut essayé de le retrouver, sans succès, tout le monde pense que c’est Emma Frost elle-même qui est à l’origine de cette disparition. Tout simplement parce qu’elle serait la seule capable de brouiller les pouvoirs télépathiques de Xavier. C’est donc dans un climat glacial qu’évoluent désormais les élèves des deux écoles ainsi que leur équipe respective.


    Du côté de la Confrérie, ils sont rejoints par un nouvel allié qui se fait appeler Vulcain. Ses puissantes facultés l’ont directement propulsé au rang de bras droit du puissant Magnéto, au même titre que Mystique ce qui ne plait pas du tout à la femme bleue qui est plus que jalouse. Celle-ci le voit d’ hors et déjà comme un rival à abattre et ne manquera pas une occasion pour arriver à ses fins. Alors qu’il soit sur ses gardes ! Quand aux autres, ils se demandent tout bonnement pourquoi ce traitement de faveur, Magnéto leur ayant volontairement caché la véritable identité de Vulcain. Le doute et la Confusion se mêlent au sein du groupe. Pour couronner le tout, un nouveau clan vient se présenter aux portes de la Confrérie. Mais qui est-il et pourquoi arrive-t-il en ces temps ? Il s’agit des mutants « Oméga ». Des puissants mutants qui jusque lors vivaient cachés du monde, reculés des autres. Mais ce comportement n’est plus possible aujourd’hui car ils se sentent menacés. Mais de quoi ? Ça, il ne le savent pas. Leur chef vient de disparaître. Ce qui les inquiète c’est qu’il est le plus fort d’entre eux… C’est pourquoi, dirigés maintenant par un autre homme, Toxic, ils se sont tournés vers la Confrérie. Magnéto acceptent leur accord trouvant ainsi un moyen d’augmenter son armée et c’est comme ça que les mutants Oméga changent de quartier général pour venir s’implanter directement au cœur de la Confrérie. Par ailleurs, les groupes se mélangent assez bien, chacun acceptant d'être commander par l'autre, pour au final n’en former qu’un. au plus grand bonheur de Magnéto qui se retrouve à la tête d'une véritable armée. Simplement, Pyro et Toxic n’apprécient pas du tout de jouer le même rôle au sein du clan. Quand a elle, Mystique semble attirée par ce nouveau leader.


    Dans le reste des Etats-Unis, la population se soulève et manifeste contre les mutants obligeant les politiques à réagir. Ces derniers mettent en place une cellule spéciale chargée de la protection de la population contre les mutants. C’est bien sûr ce qui est écrit sur le papier. Mais sur le terrain s’en est tout autre. On a plus à faire à une traque menée par des chasseurs armés jusqu’aux dents et ayant carte blanche dans les moyens employés à l’éradication de la race mutante. Et étant donné que le foyer le plus important de l’activité mutante se trouve à New York, inutile de préciser que cette cellule se déploie dans la Grosse Pomme. C’est maintenant dans un climat de terreur qu’évoluent les mutants de N-Y n’osant plus trop se montrer au grand jour ou utiliser les dons que la nature leur a procurés.

    Et la suite ? C’est à vous de l’écrire…


    Note concernant les chasseurs de mutants:
    [Vos personnages ne sont pas censés être renseignés sur les points qui vont suivre]


    Les chasseurs sont armés de la toute dernière technologie de pointe. En apparence, il ressemble à des gents normaux. On les reconnaît grâce à leur uniforme fait d'un tout récent textile indéchirable noir. Ils portent une plaque dorée sur la poitrine du côté gauche avec l'inscription C.C.M. gravée dessus signifiant "Cellule des Chasseurs de Mutants". Ils portent des lunettes noires disposant d'une vision infrarouge et thermique (les deux séparément). Ils ont un couteau accroché à la ceinture ainsi qu'un Taser (pistolet à décharge électrique).Ils ont aussi une arme à feu classique à la jambe droite. Pour leur permettre de travailler en équipes, ils ont chacun un émetteur/récepteur dans l'oreille gauche et un GPS au poignet, avec la position de chacun d'eux indiquée dessus. Ce GPS possède aussi une base de données importante des mutants qu’avait référencé Stryker. Ils ont une casquette avec à l’intérieur un anneau qui bloque les pouvoirs télépathiques. Avec cet équipement, on pourrait croire qu’il est impossible de s’en sortir face à eux. Mais ce n’est pas tout. Ne dit-on pas, combattre le mal par le mal ou le feu par le feu ? Et bien c’est le cas ici : Les chasseurs de mutants possèdent le gène X.
    Les chasseurs de mutants sont le fruit d’expériences secrètes commencées il y a longtemps dans des bases militaires reculées au fond des états des Etats-Unis. Ces expériences concernaient le gène X. L’armée à enlever des enfants dans les rues de tous les états et on a ainsi appris que le gène X est implantable aux enfants de moins de dix ans. Passé cet âge, le gène se développe mal et entraîne la mort dans des circonstances très douloureuses. Ces enfants, ont été par la suite conditionnés à la tâche qu’ils accomplissent aujourd’hui. Ils n’ont pas la mémoire des expériences qu’ils ont subis étant plus jeune. Ils se rappellent surtout les durs entraînements qu’ils ont fait pour arriver au niveau où ils en sont aujourd’hui. Des entraînements où ils apprirent différentes méthodes de combats au corps à corps, des séances de tirs, d’infiltrations, d’embuscades, et surtout des entraînements où ils apprirent à utiliser leur dons que leur a procuré le gène X.


Pour toutes questions, à la suite Contexte 185524
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Contexte Left_bar_bleue320/400Contexte Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser