X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Envie d'un dvd [privé]

2 participants

Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Envie d'un dvd [privé]

Message par Mélanie Durrance Lun 30 Juin - 22:36

Cela devait à présent faire un peu plus d’une quinzaine de jours de Mélanie avait rejoint la confrérie et n’en avait quitté les locaux qu’une fois, pour aller chercher le reste de ses affaires.
Jusque là comme elle l’avait dit à un autre jeune recru de Magneto, elle avait passé la majorité de son temps à « s’entraîner » et n’avait pas éprouvée le besoin et encore moins l’envie de retourner en ville.

Si ses séances quotidiennes d’entraînement ne l’avaient toujours pas lassée cependant il n’en était pas de même des goûts télévisuels des autres membres de la confrérie –ou du moins de ceux qui avaient accès à la télécommande.
Cela faisait peut-être un peu cliché mais ils étaient surtout axé sport. Catch jeudi, foot le lendemain, samedi Basket.

Un soir ou deux en fond sonore ça pouvait passer mais à la longue…

Particulièrement peu enthousiaste à l’idée de remettre ça encore une fois, elle avait décidé de louer un dvd. Elle ne comptait l’imposer aux autres, mais elle avait gardé son ordinateur portable, autant qu’il lui serve et quitte à rester enfermée dans sa chambre autant avoir autre chose à faire que de regarder dans blanc des yeux Magma où une autre de ses créations.


Tout ça pour expliquer la présence de la jeune femme dans les rues de New York dans lesquels elle marcha distraitement avant de trouver ce qu’elle cherchait à savoir bien sûr un vidéo club.
Un sac en bandoulière l’air un peu usé sur l’épaule, elle traîna dans les rayons en lisant par ci par là les titres des films proposés.

Au bout d’un moment elle eut l’impression en relevant la tête qu’un autre client potentiel la regardait. Un peu comme s’il essayait de mettre un nom sur son visage.
Elle le regarda à son tour mais fut elle-même incapable de dire si elle l’avait déjà vue.
Mélanie Durrance
Mélanie Durrance
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: butterfly
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue160/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Tristan Troy Mer 2 Juil - 18:46

Vendredi 13, un jour maudit pour tous ! Ah oui, on a bien dit pour tout le monde sans exception ! L’enfer ce jour, prenez exemple sur ce pauvre Tristan qui avait vécu une journée la plus pourrite du monde ! Pour commencer il avait du se lever super tôt pour finir un commentaire composé a rendre le jour même, il avait même pas deux heures pour finir le boulot. pour une fois qu’il n avait pas fait ses devoirs, ben il se jurait de ne plus retenter le coup. Pour continuer le désastre ce jour la il s’était mis tout en blanc, ah la bonne blague devinez quoi ? Il s’était mis a pleuvoir des cordes lorsqu’il avait été dedehors pour faire un trucs avec sa classe, en gros tout le monde pouvait voir la couleur de son slip qui était rose bonbon ! Euh rouge, d accord c’était amusant voir hilarant, sauf pour le jeune homme lui-même qui était obligé d’eviter le regard des autres s’il ne voulait pas s attirer des ennuies. Le comble c’était qu’il avait du attendre la fin du repas pour se changer, par précaution il c’était mis en noir. De passer d’un coup du blanc au noir, c’était quand même fort ! Pour finir le désastre dans l’apres midi, il avait trente minute de retard a son dernier cour, de plus qu’il avait complètement oublié ses affaires. Voila bien la journée typique de l’enfant des ténèbres, il ne lui arrivait que de la merdouille et espérait bien qui n’était pas le seul a subir le sort du vendredi treize. Maintenant il était tout seul dans la chambre, installé confortablement dans son lit en pensant a toutes sorte de choses. il remarquait qu’il n avait même pas vu bobby et Andrew de la journée, sûrement entrain de faire des bêtises dehors.. L’enfant des ténèbres était resté tout seul pendant les interclasses, remarque c’était une bonne chose s’il était tout en blanc. Et voila qu’il se retrouvait tout seul a 7 heures trente du soir, le pauvre !

Faux dire que la solitude était le mellieur ami de cet homme, cependant comme tous les amis il y avait des hauts et des bas. En ce moment il trouvait le temps long enfermé seul dans sa chambre, il avait pas grand-chose a faire comme il rentrait dans un week end. Il était dispensé de devoir pendant quelques temps, pour une fois que les professeurs avaient été généreux. Malheureusement ce week end aussi allait être bien ennuyant, Tristan n avait rien prévu a part de finir son roman ou bien son dessin. Pour l’instant il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire ce soir, aller dans le sallon avec les autres ? Non, trop de bruit pour rien, aller dans le parc ? Hum avec le temps de chien, on vas s’en passer pour aujourd’hui. Euh il reste quoi ? Peut de choses mon ami, et si tu passais une petite soirée tranquille avec bobby ? Je ne le trouve pas, et puis je vais quand même pas le coller. Pendant qu’il pensait a ce qu’il allait faire, ces yeux se baladaient dans toute la pièce. Soudain il se souvenait qu’il devait allez rendre un DVD qu’il avait loué pendant une semaine, et bien sur la date limite était aujourd’hui !! Oh non, quelle poisse aller en ville a cette heure ci, la flemme envahissait l’enfant des ténèbres qui regrettait son ennuillement. Pas question de le rendre un jour après sinon il risquait encore d avoir des problèmes, les ennuies il en avait assez eut today pour en redemander d avantage. C est en soufflant qu’il redescendit de son lit a la recherche de l’objet perdu, il allait avoir du mal vu que Andrew n avait pas ranger la chambre. Il n avait plus a espérer que le disque était bien rangé dans son boitier, sinon bonjours les frais de remboursements. Le coup du vendredi 13 assomait carement les espoirs du pauvre Tristan, avec un jour comme celui-ci et un tel bordel on est sur de ne pas trouver ce qu’on cherchait. Heureusement pour le jeune homme, le DVD en question était caché sous un livre de bobby drake; ouf un coup de bol. Content et soulager de l avoir trouver, il se préparait rapidement pour la sortie. Un patalon violet en velours avec une veste en cuir fesaient l’affaire, ben quoi c est pas comme s’il allait a un rendez vous. Il prit un taxis pour allez dans la ville au moins il était sur de ne pas louper la fermeture du magazin.

Une fois en ville Tristan prit un pas pressant jusqu a la boutique, arrivé a destination il remarquait qu’il y avait pas beaucoup de monde. Curieux pour un vendredi soir, normalement les gens prennent souvent un film a regarder pendant le week end ou bien pour faire des soirées pop cornes avec des amies. Personne, bon temps pis on vas pas en faire un fromage, de toute facon la foulle faisait fuir l ‘enfant des ténèbres. celui-ci rendit calmement son DVD lorsqu’il s aperçu qu’une jeune femme le regardait depuis pas mal de temps, une blonde dont le visage lui parut famillier. Peut etre que c est son esprit qui lui jouait des tours, c est pour cela qui sortir sans rien dire. Il allait remonter a l’institut xavier quand il cognait contre la même personne du magasin, la jeune blonde, honteur et confus il s’empressa de lui dire d’un petit ton.

« désolé, je ne vous ai pas vu… Votre visage m ai famillier.. On saurait pas déjà vu ? »


( a chier ce rp >< )
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue167/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Mélanie Durrance Jeu 3 Juil - 17:40

désolé, je ne vous ai pas vu…
« C’est pas grave » répondit rapidement Mélanie en ramassant le dvd qu’elle avait dans la main, avant de reconnaître le jeune homme qui la regardait déjà tout à l’heure.
*Encore toi, décidément…*
Sur ce elle ajouta un sourire et en espérant que les choses s’arrêtent là. Ce ne fut malheureusement pas le cas cependant, puisque le jeune homme continua sur sa lancée.

*Si on s’est déjà vu ?* répéta t-elle mentalement avant de le regarder d’avantage. Maintenant qu’il avait posé la question, elle se devait un minimum d’essayer d’y répondre.
Elle essaya donc de chercher. A la confrérie ? Non, sûrement pas, si elle avait croisé un grand blond habillé de la sorte, elle s’en souviendrait sûrement, elle avait même fini par repérer la plupart des visages qu’elle y croisait même si tous n’avait pas encore de nom.
Dans un bar ? Un des rares soirs où elle s’y était rendu pour plumer quelque pigeon ? Il fallait croire que non, il n’avait pas vraiment l’air de fréquenter ce genre d’endroit qui plus est.
Avant encore ? Au foyer ? A l’institut Xavier ?

*Cherche, cherche, cherche*
*Bon arrête de chercher et trouve, on ira plus vite*

Elle regarda à nouveau et fit mine qu’elle ne voyait pas vraiment.
« A l’entraînement peut-être ? » hasarda t-elle en voulant faire preuve de bonne volonté. Avec un peu de chance en outre, qui sait s’il faisait partie parti de la confrérie ou de l’institut, cela le mettrait sur la piste.
Au pire si ce n’était ni l’un ni l’autre, elle pourrait raconter qu’elle prenait des cours de boxe et pensait à ça en parlant d’entraînement songea t-elle alors après coup.
Mélanie Durrance
Mélanie Durrance
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: butterfly
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue160/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Tristan Troy Ven 4 Juil - 17:53

L’abrutit de Tristan n’avait pas songer a reprendre un DVD dans la boutique de location, super de se trouver sans Dvd alors qu’on avait rien prévu pour le week end. Tout a l heure dans sa chambre il était entrain de se plaindre qu’il ne faisait rien , et la il ne faisait pas grand-chose pour changer quoi que ce soit. Pourtant on pouvait pas dire qu’il ne pouvait rien faire, vu que ce week end il était libre, il pourrait très bien le passer avec suki et bobby, ou bien a aider les autres pour les travaux, sinon ben il y avait encore l’option lecture écriture. En gros c’était au jeune homme de choisir entre ses choix, ou de trouver lui-même autre chose a faire, pas question de glander dans la chambre toute la journée en sachant que les autres seront dans les locos pour aider la G force dans les travaux. Les travaux qui sont toujours pas fini depuis le temps qu’on y est, a cette allure la on était pas pres d’en voir la fin. Tristan arrêtait de se prendre la tete avec cette histoire de programmation a la noix, alors qu’il ne savait même pas ce qu’il allait faire ce soir. Un ancien proverbe disait, comme dirait l autre a chaque jour suffit sa peine. A cause de la fatique qu’il a accumulait pendant la semaine, Il n’avait même pas fait attention au monde qui grouillait dans la ville.

A cette saison les gens sortaient le soir pour éviter la chaleur et les bouchons des après midis, tellement qu’il était pris part ses pensées il avait bouculer une jeune femme. Cette fois ci il remarqua que cette jeune femme était la même que celle de la boutique, mais oui celle qu’il arrêtait pas de regarder sous prextexte qu’il avait déjà vu, encore une hallucination de sa part ? non il était sur de l avoir déjà vu quelque part, a l’institut ou bien quand il était déjà venu en ville, le problème c’était que sa mémoire ne l aidait pas a retrouver un nom a cette jolie personne. En la précutant il avait fait tombé le DVD de la fille, elle se penchait pour le ramasser en répondant a Tristan que tout aller bien. Ouf c’était pas si mal que ça la rencontre, enfin niveau dégâts. Quel nullité l’enfant des ténèbres n avait même pas vu l objet tombé, ça saurait été la moindre des choses de le ramasser, du moins c‘est toujours un signe de galanterie . Ben on pouvait pas dire que c’était le point fort de Tristan, du moins pas ce soir. En tout les cas, il se sentait de plus en plus gêner , il ne savait pas quoi lui dire en risquant de faire une gaffe. Malgré tout, il réussit a placer deux petits mots, en rougissant.

« Ousp, pardon; J avais pas vu le DVD.. »

Il essayait de se détendre, allez Tristan dis toi que c est qu’une jeune femme.. Tu risques rien, elle ne mord pas, la seule chose que tu risques c est une pair de baffe. Si elle aurait voulu me foutre une tarte, je pense qu’elle l aurait fait depuis longtemps, tu penses pas ? Hm, a mon avis elle attendant le bon moment pour t en mettre un. Quoi qu’il en soit l’enfant des ténèbres évitait son regard pour ne pas paraître impatient de connaître la suite, imaginez un peu le mec impatient alors que la fille s en fou carement de lui. Tout a l heure il avait quand même pris son courage a deux mains pour lui demander s’ils ne s’étaient pas déjà vu. Apparemment la jeune femme avait l air penseuse, pensait elle a la question de Tristan ou bien un moyen de débarrasser de lui ? Rassurez vous que la derniere hypothèse étaut fausse, elle lui demandait s’il ne l avait pas vu en entraînement. Aux entraînements, c est bien gentils mais de quoi ? Il avait toutes sortes d entraînement, de sport, de musique, de cheval et bien sur d x men ou bien de… conferiste, et oui, t avais pas pensé a cette éventualité ! Attends un peu si c est quelque un de la conferie, que ferais tu la ? Pff que t es bête, conferiste ou pas on est plus des gamins qui se tapent dessus juste parce qu’ils n ont pas le même point de vu. Ouai ben écoutes sa reste encore a prouver. Tu oublies un peu que les x men et les conferistes se foutent sur la gueule a cause du désaccord du sors des humains !? Génial, je ne suis pas dans la merde si je dois commencer a me battre avec elle.. Maintenant le jeune homme cherchait une petite astuce pour savoir d ou elle venait, et éventuellement dans quel endroit ils auraient bien pu se voir. Cherches, cherches dans cette petite tete, allez vieux c est pas compliquer de trouver quelque chose a lui dire. A l’évidence le pauvre jeune homme ne savait toujours pas quoi lui dire, lui et les conversations ça faisait bien deux. Bien pour cela qu’il s entendait a merveille avec bobby et suki, les deux mutants avaient toujours quelque chose a dire même si n’était pas forcement intéressant. Bref quelques minutes plus tard, il baissait son regard sur le sien en lui répondant plus calmement que l autre fois, avec bien sur sa petite ruse en poche.

« l’entrainement ? Vous voulez dire celui de l institut ?’ »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue167/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Mélanie Durrance Sam 5 Juil - 13:25

Mélanie acquiesça légèrement d’un signe de tête, non pas pour confirmer qu’ils avaient dû se voir lors d’un entraînement puisqu’elle n’en avait jamais suivit aucun à l’institut mais parce que ce qu’il venait de dire confirmait qu’ils s’étaient rencontrer là, entraînement ou pas.

Elle ne savait pas trop ce que cela devrait lui faire, de revoir un membre de l’institut. Elle n’avait personnellement rien contre eux mais craignait légèrement que ce ne soit pas leur cas s’ils venaient à apprendre qu’après l’aide qu’ils lui avaient apporté elle était passé dans le camp d’en face. Elle n’avait pas non plus envie de déclencher une bagarre loin s’en faut et espérait qu’il en serait de même du côté du jeune homme s’il venait à savoir où elle passait actuellement ses journées.

« Je pensais à un autre entraînement » lui dit-elle alors. « Mais je suppose que c’est bien à l’institut que vous m’avez déjà vu. J’y ais passé une quinzaine de jours, il y a quelques temps » expliqua t-elle ensuite.
Cette fois c’était à son tour de ne pas se sentir très à l’aise. Un début d’anxiété avait en outre commencé à nouer son estomac. Elle ne voulait vraiment pas de bagarre, surtout contre un autre mutant, un soir où elle voulait seulement louer un dvd.

Bien qu’elle se fut fait une raison en outre, elle n’aimait toujours pas repenser à ce qui l’avait mener à l’institut ni à ce qui s’y était passé. Ce que ne manquait généralement pas de faire une quelconque allusion à l’institut.
Ils n’y étaient pour rien bien sûr et elle était sûre qu’elle n’avait rien à leur reprocher mais ça ne changeait rien à ce qui s’était passé ; Michael était quand même mort et les responsables restaient les mêmes –à savoir une bande d’humains anti-mutant.

Elle ne fila pas pour autant, se doutant que ce qu’elle venait de dire allait provoquer quelques réactions chez le jeune homme qui lui faisait face. En outre, elle avait peut-être avec cette rencontre la possibilité de s’expliquer un minimum.
Elle n’était pas sûr que ça les intéresse loin de là, mais d’une certaine manière une partie d’elle en avait besoin. Peut-être parce que sans leur intervention, elle aurait fini comme Michael.
Mélanie Durrance
Mélanie Durrance
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: butterfly
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue160/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Tristan Troy Dim 6 Juil - 17:05

Se battre avec une fille n’était pas tellement dans le programme de l’enfant des ténèbres, puis jamais vous ne verrez le jeune homme levait la main sur une fille. Non il était pas prétentieux a ce dire que les filles étaient trop faible pour ce battre, que la baston était pour les mecs. En plus il n avait pas le droit de penser cela comme il était en admiration total devant la belle mutante aux cheveux de feux, autrement dit jean grey. Ses pouvoirs et sa puissance épataient le garçon, il avait déjà vu a l œuvre et, oh pas de tout jean était vraiment la mutante qu’il préférait en se qui consener les pouvoirs bien sur. Comparé a cette créature mytique, les pouvoirs de Tristan étaient bien ridicule, quand on y repense ce n’est pas avec ces pouvoirs qu’il allait gagné un combat avec magneto. Le pauvre jeune homme, même les pouvoirs de bobby étaient plus intéressant, bien pour cela qu’il s ennuyait ferme pendant les entraînement de logan. Pour en revenir a cette histoire d’éventuelle conflit, si l’enfant des ténèbres ne tenait pas a frapper la fille par pur timidité. Oui déjà qu’il arrivait même pas a faire un bisous a suki pour lui dire bonjours, donc ne pas s’attendre a qu’il provoque lui-même la bagarre. Le jeune homme était uniquement venu juste pour rendre ce DVD a la noix. Déjà que cette mission ne lui plaisait guère, génial d allez en ville le vendredi soir alors qu’on sortait d’une semaine de cours et de travaux.

Comme Tristan maudissait se jour de toute ses forces, il en avait déjà marre d’etre en ville, même en étant agitée en ne oubliant les personnes autours. Il ne savait même pas pourquoi il était sur les nerfs d etre ici, surement parce qu’il n’avait pas pris de DVD en location. Pendant ce temps là, la jeune femme qu’il avait poussé semblait elle aussi plongeait dans ses pensées, ça ne fait pas de mal un peu de calme si ? En tout cas ça reposait un peu Tristan, de temps en temps il fermait les yeux et les rouvraient comme des grosses billes. C’était amusant de le voir faire, lui avec ses yeux grands ouverts on se demandait bien a quoi il pensait. Les pervers de service se demanderont bien s’il n’était pas entrain de se rincer l œil sur la jeune femme, il en avait tout l air. Dis Tristan , si tu continues a la regarder comme ça, suki ne vas pas très contente ! Quoi, je la regarde pas, je cherche un moyen de pas m endormir et puis combien de fois je dois le dire que je ne sors pas avec la fille de logan ! C est une amie pour moi, c est tout ! Soudain il entendit la voie de la jeune femme, apparemment elle pensait pas a l’entraînement de l’institut même si elle y avait été pendant 15 jours. C’était suffisant pour l’enfant des ténèbres la croisa dans les couloirs, une blonde ça se repaire vite dans les couloirs, malgré le fet qu’il en avait plein. Cependant il y avait une question qui trottait dans son esprit, et qu’il ne pu s’empêcher de lui demander en évitant le plus possible son regard.

« Ah, de quel genre d’entraînement faisiez vous allusion ? »

Par la suite il remarquait que la jeune fille était un peu géné ou apeuré, tout comme lui bien avant sa phrase. Il pensait et espérait qu’elle craignait et ne voulait pas qu’ils se battent pour ce soir si jamais c’était une conferiste. Cette hypothèse n’était pas encore justifier, mais l’enfant des ténèbres savait au moins que c’était une mutante. Une mutante, c est super ça ! Enfin si on oublie la possibilité qu’ elle est quitter l’institut pour allez chez les conferistes. Cette pensée mettait le jeune homme mal alaise dans ses pompes, il préférait attendre gentiment sa réaction. S’il en placerait une autre, du style bon ben maintenant t es de la conferie ou bien pourquoi t es partie de l’institut. Comme quoi parfois le silence était sans doute le meilleur moyen de calmer les tensions, le jeune homme continuait encore son jeu avec les yeux pour se passer le temps.. Décidément ce jeune homme ne comprendrait jamais le langage de la drague en bien ou en mal, par pour rien qu’il se débrouillait comme un pied avec les filles. Selon une rumeur, sa sœur Leia était a deux doigts de sortir avec Kurt Wagner, la soeurette avait plus de tactes que l’enfant des ténèbres. Il s’en fichait royalement d etre célibataire, enfin sans compter qu’il avait un gros faible pour suki et qu’il n’osait toujours pas lui dire ses sentiments. Il repensait quand même a ce que son interlocutrice lui avait dit, il était curieux de savoir les raisons de son départ. Cependant lui-même savait très bien que c’était impoli de renter dans la vie intime des autres, il était même le premier a raler quand on lui posait cent mille question lorsqu’il n avait pas le moral. Pourtant quelques choses le forçait un peu de le faire, comme elle lui semblait bien sympathique pour provoquer une éventuelle bagarre. Il ne pu s’empêcher de lui dire en machant les mots, de ce fett on pouvait comprendre cela.

« Pourquoi vous.. Quittez l’ institut? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue167/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Mélanie Durrance Dim 6 Juil - 18:23

Ah, de quel genre d’entraînement faisiez vous allusion ?
Mélanie poussa un semi-soupire en entendant cette question pourtant qui allait pourtant presque d’elle-même, du moins pour un esprit curieux.
*Curieux ? Pas trop j’espère…*
Elle haussa ensuite les épaules, puis dit sans agressivité, voir même avec une certaine nonchalance.
« Quelle importance cela peut avoir puisque ce n’est pas là qu’on s’est vu ? »

*Et la boxe ?* pensa t-elle alors. *Pourquoi ne pas avoir répondu ça ?*
*Excellente question…* pensa t-elle alors en voyant la tête ou plutôt les yeux que le jeune homme faisait.
Elle ne préféra pas se fier à sa tête de hibou. Depuis l’accident qui l’avait conduite à l’institut et sa rencontre avec les X-men en effet, son mot d’ordre était plutôt la prudence.

"Pourquoi vous.. Quittez l’ institut?" lui demanda t-il ensuite, ou plutôt marmonna t-il.
Un peu comme s’il n’aimait pas poser l’idée de poser cette question.

Mélanie sourit à cette idée. Curieuse comme elle était, elle éprouvait rarement la moindre gêne à poser ce genre de question. Pas quand elle les posait en tout cas –parfois en effet, cela venait après, avec la réponse qu’on lui faisait.
Même si cette question autant que la précédente aurait pu lui faire parler de la confrérie en outre, il n’avait pas l’air suspicieux.
*Prudence* tâcha t-elle désespérément de se rappeler, tout en sentant qu’elle n’allait pas tarder à débrider son tempérament de pipelette.

« La mémoire n’a pas dû bien vous revenir » dit-elle alors en souriant à nouveau.
« J’étais surtout à l’institut à cause d’un ami. Les « X-men » l’avaient ramené là après une bagarre, et j’y suis allée aussi pour attendre sur place qu’il sorte du coma.
Quand tout ça s’est terminé, je n’avais plus de raison de rester
» dit-elle ensuite, en terminant par un léger sourire involontairement triste, à cause de la manière dont la chose s’était terminé.

Elle se reprit vite néanmoins et regarda le jeune homme comme pour savoir s’il avait d’autres questions tout en observant qu’elle avait encore raconter la moitié de sa vie alors que les derniers mots auraient pu suffire.
C’était loin d’être la première fois cependant, dans le genre d’ailleurs, Mélanie était plutôt multirécidiviste.

Avec elle cependant, dès qu’elle se mettait à parler, vous aviez le choix entre ça, le récit presque complet de sa vie en cinq minute et trois questions et une averse de questions.
La plupart des gens préférait le premier. C’était plus commode, ça leur évitait d’avoir eux-même à parler d’eux.
*Mais ça peut te faire passer pour une grosse égocentrique…*
« Et vous ? » demanda t-elle sur ce « Pourquoi est-ce que vous êtes restez là-bas ? »
Mélanie Durrance
Mélanie Durrance
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: butterfly
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue160/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Tristan Troy Ven 11 Juil - 23:32

L’enfant des ténèbres haussait les épaules quand il entendit la jeune blonde lui répondre froidement, une fois de plus il s’était pris un beau vent par une femme. Décidément on le voyait bien qu’ il n’était pas fait pour la drague et encore moins pour la frime, il le savait très bien c’est pour cela que prendre soin de sa personne n’était pas dans ses intérêts. Enfin il faisait quand même l’effort de se laver et de choisir des vêtements correctes pour sortir en ville, on ne pouvait pas dire que Tristan était si dépaysagé de ce monde. Apparemment cette jeune fille ne tenait pas a en dire plus sur ce fameux autre entraînement, elle lui avait répondu vraiment sur un ton sec. ce qui mettait le jeune blond mal très alaise. Une conferiste, elle doit s en doute être de la bas ! Cette phrase lui tournait dans la tete pendant 5 minutes, il redoutait que cette soirée du vendredi 13 se termine en baston général. Avec la chance que porte se jour, il s’attendait bien au pire en regrettant amèrement d’etre sorti en ville. Lui se battre contre cette jeune femme ? C’était une chose qui laissait a désirée, surtout qu’il ne savait même pas quels pouvoirs elle avait et surtout si c’était une mutante expérimenté ou non. Tous cela ne le rassurait pas du tout pour la suite de la soirée, a quelle sauce je vais être mangé ?

Si ça se trouve elle a fait espret de me retrouver dans la rue pour me demander de rejoindre la conferie, ou bien qu’elle voulait se faire une petite baston . Regardez moi ça, Tristan tu fais vraiment un gros paranos ! T as toujours peur de tout, t as même pas pensé qu’elle voulait peut être rentrer chez elle sans faire de bulle, et que tu l emmerdes avec tes questions a deux balles. Tristan ne voulait pas faire de bulles avec elle, c est pourquoi il décidait d‘abandonner cette affaire, après tout pourquoi insister alors qu il connaissait déjà la réponse ? Il laissait le temps couler, il était pas vraiment pressé de rentrer, cependant il ne tenait pas a converser avec elle pendant toute la soirée. Il fallait bien qu’il rentre a l’institut des mutants, enfin s’il tenait pas a ce rechopper deux heures de retenue par Ororo. Il fallait bien dire que pour le moment il se passait rien de formidable, deux mutants qui faisaient connaissance comme de simples humains. Contre toutes attentes de l’enfant des ténèbres, la jeune femme lui expliqua calmement la raison de son départ a l’institut. Alors elle avait était dans l’école des mutants parcequ’elle avait accompagné un ami qui était dans le coma avant une bagarre, euh après une bagarre. Une histoire bien sympatique, cependant le jeune homme se demandait bien ce qu’elle faisait maintenant, car après tout l’hypothèse qu’elle soit une conferiste était pas justifier. C’est pourquoi il trouvait une très belle astuce pour voir si elle en était une ou non, Tristan lui demandait le plus inoncament possible.

« et que faites vous maintenant ? »


Curieux ? Il fallait avoué qu’il y allait fort avec elle, depuis tout a l heure il la bombardait de questions, s’était pas étonnant si jamais elle le renvoyé chier. Tristan lui-même avait honte de se comportement de curieux, lui qui était si discret au niveaux de sa vie privée. En parlant de ce sujet, il s’était même pas attendu qu’elle ne puisse a son tour lui poser des questions . Une chose qu’elle ne se priva pas de se faire, cependant la question était tordue voir stupide. C’était pourquoi Tristan était resté a l’institut, ben parce qu’il n’est pas parti. D accord cette réponse était conne et méchante, mais que voulez vous répondre a ça ? Franchement c’était con comme la lune, a mon avis Tristan elle recherche ta langue pour voir si tu feras l’éloge de l’institut ou bien si t en aurais marre de façon a ce qu’elle te recrute. Dans les deux cas, le jeune homme restez de marbre face a cette question, il jugeait qu’il n avait rien a dire de spéciale. Peut être qu’il devrait ignoré cette question pour passer a autre chose, c’était bien gentil sauf qu’il ne trouvait aucun sujet pour le remplacer. De plus que le fait de ne pas répondre a sa question était mal polie, pour une femme qui faisait l’effort de répondre aux siennes. Dégouté par ce fett qu’il n avait pas vraiment le choix de lui répondre, ce qui était bien normal Tristan ! Et oui tu t y attendais pas du tout a ce retour de manivelle ? Pourtant il n y a pas que toi qui peux poser des questions, et oui sinon tu t en sortirais très biens ! Courages vieux, une question n a jamais tué personne, donc tu risques vraiment rien si bien sur tu ne fais pas le con a dire n’importe quoi sur l’école ! Oui naturellement, je ne veux pas me battre contre elle si jamais c’est une conferiste et je ne tiens pas non plus a me faire recruter dans la conferie. Et c’était sur cette idée la qu’il lui répondit aussi calme que tout a l’heure sans lui adresser le moindre geste d’affections. .

« Je dois encore apprendre a maîtriser mes pouvoirs, c est tout simple. »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue167/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Mélanie Durrance Sam 12 Juil - 0:36

Alors que Mélanie pensait qu’il allait se contenter de répondre à sa question ou éventuellement en poser d’autre sur le coma de son ami –quoi qu’en fait, non, il n’avait aucune raison d’en poser là dessus- mais le jeune homme s’entêta et posa une nouvelle question qui cette fois agaça franchement la jeune confrériste, en grande partie d’ailleurs parce qu’il avait l’air d’en savoir plus qu’il ne le voulait donner à penser.
Cela l’agaça d’autant plus, qu’elle appréciait les gens directs alors que ce dernier semblait préférer tourner autour du pot. Bon, elle avait commencé et aurait bien pu répondre à sa première question en prononçant le mot confrérie, mais elle avait eut de bonne raison de ne pas répondre.
Après tout Magneto était recherché par la police –voir même plus puisque tout le pays essayait de lui mettre la main dessus.

Avant qu’elle eut répondu néanmoins, lui-même répondit à sa question. Elle ne pu s’empêcher d’avoir un léger sourire ironique à la réponse qu’il lui fit. « C’est tout simple ». La bonne blague, à son humble avis au contraire c’était loin d’être simple et être membre de l’institut signifiait autre chose qu’une envie d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs, envie qui devaient être commune à la majorité des mutants une fois qu’ils avaient comprit qu’ils devraient irrémédiablement composer à vie avec leur pouvoir.
Elle avait peut-être tord maintenant, peut-être que Xavier ne demandait pas à ses élèves qu’ils partagent son idéal. Elle en doutait cependant et elle ne se voyait personnellement pas profiter de ce qu’offrait l’institut sans cela. D’où son départ –entre autre.

« Je crois au contraire que c’est loin d’être aussi simple. » dit-elle alors, brusquement moins attristé d’avoir quitter l’institut après l’aide qu’ils lui avaient fournit. Elle s’imaginait en effet, que c’était des gens qui se battaient pour un idéal et même si elle pensait que c’était une utopie irréalisable pour laquelle ils perdaient leur temps, et respectait au moins l’idée qu’ils se battent pour quelque chose en laquelle ils avaient fois.
Le jeune homme qu’elle avait en face d’elle et la réponse qui lui fit était loin de lui donner la même impression.

Songea t-elle un instant à faire du prosélytisme pour la confrérie ? Non. Elle en aurait sûrement parler à un mutant sans attache et elle dirait volontiers ce qu’elle pensait de l’un comme de l’autre au membre de l’institut qu’elle avait en face de lui, mais elle n’était pas du genre à forcer la main de qui que ce soit. La confrérie comme l’institut ne pouvait pas convenir à tout le monde, et malgré la platitude de sa réponse, son interlocuteur semblait avoir fait son choix.

« Pour le moment je loue un dvd histoire d’échapper au moins un soir aux goût télévisuels médiocres des personnes qui ont la main-mise sur la télécommande là où j’habite » dit-elle ensuite comme elle n’avait pas oublié sa question.
Elle ne cherchait pas à faire sa maligne, bon peut-être un peu quand même, s’il pensait à la confrérie encore une fois, il aurait dû être direct. Gardant difficilement la bouche fermée, elle le lui dit par ailleurs :
« Si vous pensiez à quelque chose de plus précis en posant votre question, soyez plus direct si vous voulez avoir votre réponse ».
« Si vous n’avez pas d’autre question » dit-elle ensuite avec un léger signe de tête en guise de salutation. Elle entendit alors un court –très court- instant par politesse puis se dirigea sans se presser vers la rue qu'elle devait prendre pour rentrer ignorant si le jeune homme allait faire de même et rentrer gentiment à l’institut ou bien s’il avait vraiment une idée dernière la tête et allait vouloir en avoir le cœur net.
Mélanie Durrance
Mélanie Durrance
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: butterfly
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue160/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Tristan Troy Dim 13 Juil - 13:51

Il y avait deux issus possible a cette rencontre nocturne, soit la jeune fille et Tristan rentreraient chaque un de leur coté dans leur maison ou soit ça se finissait en bagarre. Le jeune homme avait toujours peur de la premiere issus, c est pour cela qu’il avait évité au mieux les regards de la jeune femme. Il se passait le temps a regarder autour de lui, il s’amusait a observer le comportement des humains. Tous suivaient leur chemins dans tous les sens sans faire attention aux autres, pas étonnant vu que la plus part d’entre eux étaient en train d’écouter des i pod ou les nouveaux models les i phones, avec le petit bonus d appeler les autres. en parlant de ça il y en avait qu’ils passaient leur temps a téléphoner pour dire une petite merde, cela faisait toujours rigoler l’enfant des ténèbres quand il les voyait faire. Faux dire que lui et les nouvelles technologies sa faisaient deux, durant des heures et des heures il se prenait la tete a cause de ça sans résultat. Il finissait pas laisser tombé en se consolant comme un gamin sur un roman, il se disait qu’il devrait demander l’ aide de bobby, le glaçon était un peu plus mode que lui. Soudain il entendit une voie extérieur lui parler, une voie de fille, ah oui mince la jeune blonde !

celle-ci lui annonçait que c’était compliqué, allait elle vraiment dire qu’elle était de la conferie ou encore tourner autour du pot comme elle le faisait avant? Tristan espérait de tout son cœur qu’elle lui dise les choses, qu’il n’a pas encore une fois le role de boulet en tout genre. Pour une fois qu’on voyait untristan impatient, c’était unique ! Il était la entrain de la regarder des gros yeux la jeune femme, des yeux de hiboux allez très bien avec sa posture d’homme soumis. Pour faire bien, il avait mis les mains dans ses poches du style je me la coule douce, en priant pour qu’elle ne penserait pas qu’il était impatient. Malheureusement elle lui disait qu’elle était la pour louer un DVD parce qu’elle n avait pas envie de partager une soirée avec des gens ou je ne sais quoi. Mais c est nulle cette réponse, espèce de *** ! le jeune troy se doutait bien qu’elle avait pris un DVD, c’était vraiment du foutage de gueule, faire passé Tristan pour un navet ! Allez gonsses, avoues que t es de la conferie si t as un peu de Jujotte ! Il était pas con a ce point la pour ne pas savoir ce qu’elle faisait ce soir, le jeune homme soupirait amerment en essayant de redresser le tire.

« euh, je voulais dire dans votre vie ? »

A chaque fois c’était la même chose avec les filles, elles étaient toutes pareils ! Elles faisaient parler le jeune homme pendant des heures et des heures au lieux d aller droit au but, remarque pas pour rien quand on disait que la gente féminin était des pies bavardes. Le pauvre Tristan qui avait du faire un effort pour lui redemander, le bon point de l’affaire c’était qu’ il faisait passé pour le gentillet de service. C’était bien abusée de la part de la fille, elle qui l avait connue certes pas pour longtemps a l’institut, elle pourrait bien faire un effort ! Toujours les même qui se casse les fesses pour les autres, Tristan bien sur. celui-ci ne pouvait qu’etre déçu de sa réponse, il se demandait si c’était une perte de temps que de continuer la conversation. Il vaudrait peut etre que je la laisse tranquille, si ça se trouve je la fais chier avec mes questions et tout. Elle voudrait surement rentrer chez elle, tout comme moi j en ai envie. Et c est souvent a ses moments qu’il regrettait d etre telepate, avec ce pouvoir il aurait réponse a tout et il ne saurait pas ennuyé a poser toutes ces questions a deux balles, surtout qu’elle n arrêtait pas de le renvoié chier. Quelques minutes plus tard elle lui demandait d allez droit au but, de dire ce qu’il avait derrière la tete et en plus elle avait ajouté si il n avait pas d autres questions. Le jeune Tristan dégoutait de cette jeune femme s’éloigner de lui, laisses tomber cette affaire vieux ! Elle en vaux pas la peine, elle s’y croit un peu trop la !si tu la redemandes, elle vas faire un plaisir de te renvoyer chier, allez tete de noueux rentres a l’institut ! Pour une fois l’enfant des ténèbres écoutait ça conscience et retrounait tristement sur ses pas, il se consolait en pensant que c’était le vendredi 13, que tout irait mieux demain, enfin en esperant qu’il soit encore en vie..

>>> ( je seche pôur une suite a pu tard ! )
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Envie d'un dvd [privé] Left_bar_bleue167/400Envie d'un dvd [privé] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'un dvd [privé] Empty Re: Envie d'un dvd [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser